Accueil
- Détails
- Publié le samedi 1 janvier 2005 08:00
- Écrit par Frédéric Mutez

Angelina Jolie : un homme tente de s'introduire dans sa résidence, les images choc de l'arrestation dévoilées
- Détails
- Publié le mardi 8 juillet 2025 05:21
- Écrit par Closer mag
Un individu a récemment a été arrêté par la police américaine avant d'être transporté à l'hôpital du côté de Los Angeles après avoir tenté de s'introduire dans la résidence de la star hollywoodienne Angelina Jolie en contournant le service de sécurité.Los Angeles fut le théâtre d'une tentative d'effraction ces derniers jours. Selon les informations dévoilées par le média américain TMZ. Des agents ont arrêté un intrus à Los Feliz le dimanche 6 juillet 2025. Il s'agit là d'un quartier d'un quartier de la cité des Anges situé à l'est d'Hollywood. Où plusieurs célébrités possèdent des propriétés. Parmi les différentes vedettes qui résident à Los Feliz. On peut notamment citer Angelina Jolie et Kristen Bell.L'individu arrêté par la police ce jour-là se serait ainsi faufilé dans le quartier par un portail. Il se serait ensuite retrouvé dans une rue où Dax Shepard et Kristen Bell partagent une résidence. Toutefois, les deux vedettes n'étaient pas chez elles à ce moment-là. Le service de sécurité, ainsi que les voisins, ont alors appelé la police. Le suspect se trouvait à proximité de la propriété d'Angelina Jolie lorsque les autorités locales ont débarqué.Angelina Jolie : un individu s'est introduit illégalement dans le quartier où elle réside à Los Angeles.Rapidement, il aurait tenté de s'enfuir. Au final, cet homme, déjà connu des services de police pour des infractions similaires, a été interpellé. Une vidéo publiée sur l'application de sécurité publique montre justement les policiers américains en train de gérer la situation. La tête du suspect est d'ailleurs brièvement visible pendant que les agents le retenaient. Au final, cet homme n'est pas parvenu à s'introduire dans la résidence d'Angelina Jolie. Ni dans aucune autre.Par le passé, de nombreuses célébrités ont été confrontées à des cambriolages à leur domicile. Récemment, c'est l'ex-mari d'Angelina Jolie, Brad Pitt, qui a reçu un visiteur inattendu chez lui. Fort heureusement, le comédien, actuellement à l'affiche du film baptisé F1 au cinéma, était à Tokyo à ce moment-là. Désormais en couple avec Inès de Ramon, de 29 ans sa cadette, Brad Pitt a vécu un divorce très houleux avec son ex-femme. Une source proche du comédien a récemment confié à US Weekly que le divorce entre Brad Pitt et Angelina Jolie a dominé la vie de l'acteur pendant de nombreuses années. "Il l'aimait et il sait qu'il a commis des erreurs. C’était une situation conflictuelle et toxique", a également ajouté cette même source. En proie à des problèmes d'alcool, le comédien a obtenu de l'aide grâce à un passage aux Alcooliques Anonymes."J’ai trouvé des hommes incroyables, qui partageaient leurs expériences, leurs faiblesses, leurs faux pas, leurs désirs et leurs douleurs avec beaucoup d’humour. C’était une expérience vraiment spéciale", avait récemment déclaré l'ex-mari d'Angelina Jolie à ce sujet. Lors de son passage sur le plateau du podcast baptisé Armchair Expert
![]() |
source : Closer mag
Angelina Jolie et Brad Pitt : Leur fille Shiloh inséparable d'une danseuse, leur relation déchaîne les passions
- Détails
- Publié le mardi 8 juillet 2025 05:17
- Écrit par Pure People
Les années passent, et le clan formé par Angelina Jolie et son ex-mari Brad Pitt continuent de déchaîner les passions. Shiloh Jolie Pitt, 19 ans, premier enfant biologique des Brangelina, en sait quelque chose. Aujourd'hui, c'est son talent pour la danse qui lui vaut d'être mis sous le feu des projecteurs.
Les années passent, et Angelina Jolie continuer de transporter avec elle une sorte d'aura mystérieuse. Et l'intérêt du public avec cela. La star de 50 ans, depuis le 4 juin dernier, fascine. Et si sa carrière est au coeur des intérêts de chacun, la fille de Jon Voigh, récemment à l'affiche du film Maria réalisé par Pablo Larraín axé sur Maria Callas, la célèbre cantatrice grecque disparue en 1977, passionne aussi en raison de sa tribu. Heureuse maman de six enfants, Maddox (2001) et Pax (2003), Zahara (2005) également adoptée sans oublier Shiloh (2006) et les jumeaux Knox et Vivienne (2008) fruits de ses amours avec Brad Pitt dont elle a divorcé fin décembre, elle a su protéger sa progéniture, malgré elle placée sous le feu des projecteurs. "J'aimerais que ma famille ait plus d'intimité, a souligné l'icône. Bien sûr, être artiste signifie avoir une vie publique, mais mes enfants devraient pouvoir y échapper. Je pense en particulier à ma fille Shiloh très secrète qui voudrait tellement ne pas être suivie, ne pas être photographiée. Mais on ne leur a pas laissé cette liberté ..." Alors que chacun des membres du clan semble avoir choisi sa voie, Shiloh, elle, est une danseuse au talent indéniable.La jeune fille de 19 ans est le premier enfant biologique des Brangelina. Dont la naissance s'est orchestrée en Namibie. Durant son enfance, Shiloh a toujours intrigué les tabloïds en affichant une coupe garçonne en plus d'arborer constamment un look masculin. Ses illustres géniteurs confiaient à l'époque à son sujet qu'elle souhaitait être prénommée "John". Aujourd'hui, c'est son talent pour la danse qui est souvent mis à l'honneur. Une passion qui lui a valu des rencontres notamment celle de Keoni Rose, elle aussi jeune danseuse. Et forcément, l'amitié des deux jeunes filles passionnent les foules. C'est à nouveau en sa compagnie que la fille des Brangelina a été photographiée non loin du Fonuts Donut Bakery à Studio City, Los Angeles. Depuis qu'elles ont été photographiées ensemble la première fois en novembre 2024, ces deux amies ne se quittent plus. Car, elles suivent toutes les deux des cours de hip-hop au Millenium Dance Complex. Pour le 19e anniversaire de Shiloh, c'est ensemble que Keoni et elle sont allées faire du shopping.
Qui est Keoni Rose, qui ne quitte pas Shilot Jolie Pitt ?Originaire de Los Angeles, Keoni Rose a fréquenté l'école de danse VAM Studios à Seattle. La jeune artiste est spécialisée dans le hip-hop, le ballet, les claquettes et le ballet contemporain, nous apprend le site Hello. Elle est représentée professionnellement par l'agence Movement Talent Agency, et a récemment annoncé son prochain spectacle avec le Suitcase Dance Theatre pour le Festival Fringe d'Édimbourg en août. L'été dernier, elle s'est déjà produite avec la même compagnie en Écosse. En 2003, Keoni Rose a participé au Hollywood Tap Fest. On a également noté sa participation à la Fashion Week de Seatle, car l'amie de Shiloh Jolie Pitt est aussi mannequin à ses heures perdues. On lui connaît également des talents de musicienne, elle joue de la batterie, mais sait aussi peindre, cuisiner et chanter. Mais c'est par le prisme de la danse qu'elle a pu rencontrer la fille d'Angelina Jolie et Brad Pitt.
|
source : Pure People
Zahara Jolie-Pitt en couple ? La fille d’Angelina Jolie aperçue à Disneyland au bras d’Elijah Cooper
- Détails
- Publié le jeudi 26 juin 2025 05:56
- Écrit par Elle
Le vendredi 20 juin, Zahara Jolie-Pitt s’est offert une virée à Disneyland avec Elijah Cooper, son petit ami supposé.Alors qu’elle profite de ses vacances d’été, Zahara Jolie-Pitt, la fille aînée de Brad Pitt et Angelina Jolie, a passé une journée à Disneyland le 20 juin dernier. La jeune femme s’est rendue dans le parc d’attractions californien en compagnie d’Elijah Cooper, son petit ami présumé. Le duo a été photographié main dans la main, affichant une complicité évidente lors de leur visite. Sur les photos publiées par « Page Six », les deux jeunes portaient des tenues décontractées ainsi que des oreilles de Mickey et Minnie Mouse. Tous les deux vêtus d’un t-shirt blanc et d’un jean bleu, ils ont profité des attractions et manèges proposés par le parc. Si pour l’heure, ni Zahara Jolie ni Elijah Cooper n’a confirmé leur relation, des rumeurs de fiançailles émergent. En effet, le 9 juin dernier, la jeune femme a été aperçue sortant d’un restaurant après une soirée passée avec le comédien. Son annulaire gauche était orné d’une bague sertie d’un diamant, de quoi attiser la curiosité des internautes.
Qui est Elijah Cooper ? Elijah Cooper a été aperçu à plusieurs reprises aux côtés de la fille d’Angelina Jolie et Brad Pitt. Acteur de profession, le jeune homme est apparu dans de nombreuses séries américaines telles que « Chair de poule », « 9-1-1 » ou encore « The Rookie ». En parallèle, il a cofondé la marque de vêtements Tints Streetwear, qui produit des pièces durables et brodées à la main. Il suit des études en ligne à l’université de Morehouse, située à Atlanta. C’est dans la même ville que Zahara Jolie-Pitt poursuit ses études, à l’université de Spelman. La jeune femme s’est très vite intégrée à son établissement et a même rejoint la sororité Alpha Kappa Alpha.
|
source : Elle
«J’avais besoin de me réveiller» : les confidences de Brad Pitt sur ses réunions aux alcooliques anonymes
- Détails
- Publié le mardi 24 juin 2025 05:10
- Écrit par Madame Le Figaro
Invité du podcast Armchair Expert, Brad Pitt s’est confié sur son expérience «incroyable» aux alcooliques anonymes, peu de temps après son divorce avec Angelina Jolie.Une confession des plus intimes. Invité du podcast de l’acteur américain Dax Shepard, Armchair Expert, ce lundi 23 juin, Brad Pitt s’est ouvert sur ses réunions aux alcooliques anonymes, juste après son divorce avec Angelina Jolie. Une expérience qu’il a qualifiée au micro de son ami de «chose incroyable». Comme un nouvel appui qui l’a sorti du désespoir lors d’une période particulièrement sombre.«J’ai juste pensé que c’étaient des hommes incroyables qui partageaient leurs expériences, leurs faiblesses, leurs faux pas, leurs désirs, leurs maux et beaucoup d’humour avec tout ça. J’ai pensé que c’était une expérience vraiment spéciale», a-t-il raconté avec du recul à propos de son expérience. «C’était une période difficile» Et face à la vulnérabilité de sa situation, alors en pleine dépression, Brad Pitt a avoué s’être très vite senti «tout à fait à l’aise» au cours de ces réunions, même s’il était un peu «timide» en arrivant dans le groupe. «J’étais à genoux et j’étais vraiment ouvert à tout», a-t-il confié à Dax Shepard, qu’il a lui-même rencontré aux alcooliques anonymes. «J’essayais tout et n’importe quoi. Tout ce que quelqu’un me lançait. C’était une période difficile. J’étais désespéré. J’avais besoin de me réveiller. Et cela signifiait beaucoup pour moi.» Et avec le temps, l’acteur a fini par attendre avec impatience ces réunions, tout en se disant profondément touché par les confidences de ses compagnons d’infortune. «Cela vous donne la permission de vous dire : “Ok, je vais m’aventurer sur ce bord et voir ce qui se passe”.» Si l’acteur de 61 ans n’a pas précisé à quelle période ces réunions avaient eu lieu, il avait toutefois déjà déclaré en interview au New York Times qu’il y était allé pendant plus d’un an et demi après son divorce avec Angelina Jolie, en 2016. «C’était vraiment libérateur d’exposer les côtés laids de soi-même», avait-il déclaré à l’époque. «Il y a une grande valeur là-dedans.»
![]() |
source : Madame Le Figaro