Angelina Jolie et Brad Pitt : Leur fille Shiloh inséparable d'une danseuse, leur relation déchaîne les passions
- Détails
- Publié le mercredi 30 novembre -0001 00:00
- Écrit par Pure People
Les années passent, et le clan formé par Angelina Jolie et son ex-mari Brad Pitt continuent de déchaîner les passions. Shiloh Jolie Pitt, 19 ans, premier enfant biologique des Brangelina, en sait quelque chose. Aujourd'hui, c'est son talent pour la danse qui lui vaut d'être mis sous le feu des projecteurs.
Les années passent, et Angelina Jolie continuer de transporter avec elle une sorte d'aura mystérieuse. Et l'intérêt du public avec cela. La star de 50 ans, depuis le 4 juin dernier, fascine. Et si sa carrière est au coeur des intérêts de chacun, la fille de Jon Voigh, récemment à l'affiche du film Maria réalisé par Pablo Larraín axé sur Maria Callas, la célèbre cantatrice grecque disparue en 1977, passionne aussi en raison de sa tribu. Heureuse maman de six enfants, Maddox (2001) et Pax (2003), Zahara (2005) également adoptée sans oublier Shiloh (2006) et les jumeaux Knox et Vivienne (2008) fruits de ses amours avec Brad Pitt dont elle a divorcé fin décembre, elle a su protéger sa progéniture, malgré elle placée sous le feu des projecteurs. "J'aimerais que ma famille ait plus d'intimité, a souligné l'icône. Bien sûr, être artiste signifie avoir une vie publique, mais mes enfants devraient pouvoir y échapper. Je pense en particulier à ma fille Shiloh très secrète qui voudrait tellement ne pas être suivie, ne pas être photographiée. Mais on ne leur a pas laissé cette liberté ..." Alors que chacun des membres du clan semble avoir choisi sa voie, Shiloh, elle, est une danseuse au talent indéniable.La jeune fille de 19 ans est le premier enfant biologique des Brangelina. Dont la naissance s'est orchestrée en Namibie. Durant son enfance, Shiloh a toujours intrigué les tabloïds en affichant une coupe garçonne en plus d'arborer constamment un look masculin. Ses illustres géniteurs confiaient à l'époque à son sujet qu'elle souhaitait être prénommée "John". Aujourd'hui, c'est son talent pour la danse qui est souvent mis à l'honneur. Une passion qui lui a valu des rencontres notamment celle de Keoni Rose, elle aussi jeune danseuse. Et forcément, l'amitié des deux jeunes filles passionnent les foules. C'est à nouveau en sa compagnie que la fille des Brangelina a été photographiée non loin du Fonuts Donut Bakery à Studio City, Los Angeles. Depuis qu'elles ont été photographiées ensemble la première fois en novembre 2024, ces deux amies ne se quittent plus. Car, elles suivent toutes les deux des cours de hip-hop au Millenium Dance Complex. Pour le 19e anniversaire de Shiloh, c'est ensemble que Keoni et elle sont allées faire du shopping.
Qui est Keoni Rose, qui ne quitte pas Shilot Jolie Pitt ?Originaire de Los Angeles, Keoni Rose a fréquenté l'école de danse VAM Studios à Seattle. La jeune artiste est spécialisée dans le hip-hop, le ballet, les claquettes et le ballet contemporain, nous apprend le site Hello. Elle est représentée professionnellement par l'agence Movement Talent Agency, et a récemment annoncé son prochain spectacle avec le Suitcase Dance Theatre pour le Festival Fringe d'Édimbourg en août. L'été dernier, elle s'est déjà produite avec la même compagnie en Écosse. En 2003, Keoni Rose a participé au Hollywood Tap Fest. On a également noté sa participation à la Fashion Week de Seatle, car l'amie de Shiloh Jolie Pitt est aussi mannequin à ses heures perdues. On lui connaît également des talents de musicienne, elle joue de la batterie, mais sait aussi peindre, cuisiner et chanter. Mais c'est par le prisme de la danse qu'elle a pu rencontrer la fille d'Angelina Jolie et Brad Pitt.
|
source : Pure People