Accueil
- Détails
- Publié le samedi 1 janvier 2005 08:00
- Écrit par Frédéric Mutez
«Ils veulent rester discrets» : Angelina Jolie a confié qu'aucun de ses enfants ne souhaite se lancer dans le cinéma
- Détails
- Publié le samedi 2 novembre 2024 17:12
- Écrit par CNews
Angelina Jolie et Brad Pitt ont six enfants, mais aucun ne devrait suivre les traces de leurs parents, a révélé l'actrice sur le tapis rouge de Los Angeles ce week-end.Lors d'un entretien accordé à E! News lors de la première de son nouveau film «Maria» à l'AFI Fest de Los Angeles (États-unis), ce dimanche 27 octobre, Angelina Jolie a évoqué l'avenir de ses six enfants, qui semblent peu enclins à percer dans le cinéma comme leur parent. Interrogée sur la possibilité que ses enfants envisagent une carrière d'acteur, la star a répondu : «Non, je pense qu'ils sont particulièrement timides, très réservés et ils veulent être discrets». Les anciens partenaires de «Mr. & Mrs. Smith», qui ont divorcé en 2019, partagent six enfants : Maddox (23 ans), Pax (20 ans), Zahara (19 ans), Shiloh (18 ans), et les jumeaux Knox et Vivienne (16 ans).
Même s'ils restent discrets, la plupart des enfants ont déjà travaillé dans l'ombre de leurs parents, à l'instar de Vivienne, qui a incarné la jeune Aurore au côté de sa mère dans «Maléfique» en 2014, et l'a assistée dans la production de la comédie musicale «The Outsiders», lauréate de douze Tony Awards.Knox a prêté sa voix à un personnage dans «Kung Fu Panda 3» sorti en 2016, tout comme sa sœur Zahara, qui s'est ensuite engagée dans le travail humanitaire en lançant une ligne de bijoux, dont les bénéfices ont été reversés à des organisations soutenant les femmes battues.Maddox a travaillé avec sa mère en tant qu'assistante sur le film «By the Sea» en 2015, puis comme producteur exécutif de «First They Killed My Father» en 2017, un film réalisé par Angelina Jolie sur le génocide cambodgien. Pax, quant à lui, a également contribué comme doubleur dans «Kung Fu Panda 3», et a travaillé comme photographe de plateau pour «First They Killed My Father».Les deux garçons ont d'ailleurs assisté le réalisateur Pablo Larrain sur le film «Maria», dans lequel Angelina jolie incarne la célèbre chanteuse d'opéra Maria Callas. «Ils ont fait ça plusieurs fois et je pense que c'est une bonne chose pour eux. Pax a tendance à faire des photos et il est embauché, et Pablo était merveilleux et a reconnu qu'il était bon dans ce domaine (...) C'est une nouvelle étape dans nos vies. Je suis ravie qu'ils s'épanouissent de plus en plus chaque jour», a-t-elle confié au Hollywood Reporter en août.
source : CNews
Angelina Jolie ne ressemble plus à ça : changement de style pour la star de 49 ans
- Détails
- Publié le lundi 28 octobre 2024 16:56
- Écrit par Pure People
Angelina Jolie a posé avec une nouvelle coupe de cheveux, l'actrice américaine s'est rendue à l'avant-première du film Maria à Los Angeles où elle a surpris ses fans avec une coiffure bouclée inédite ! Angelina Jolie a une nouvelle fois prouvé qu'elle reste une icône du tapis rouge. L'ex-femme de Brad Pitt attire les regards à chacune de ses apparitions et ne laisse personne indifférent lorsqu'elle change de style.Angelina Jolie avec des boucles, un choix définitif ? Lors de l'avant-première de son film Maria au Festival du film AFI à Los Angeles, l'actrice est apparue dans une élégante robe en soie nue accompagnée d'une veste noire légère. Mais ce qui a véritablement capté l'attention, c'est sa coiffure. Contrairement à ses apparitions habituelles, où elle opte pour des cheveux raides détachés ou des chignons, Angelina Jolie a dévoilé des boucles volumineuses, coiffées d'une raie sur le côté. Ce look glamour, à la façon des années 70 disco, a créé la surprise et a montré une facette plus audacieuse de son style. Ce choix capillaire inédit intervient peu après sa récente apparition dans CR Fashion Book, où elle avait également adopté des boucles.Mais c'est sur le tapis rouge le samedi 26 octobre 2024 que cette transformation semble bien assumée. L'actrice de 49 ans a complété son look avec des boucles d'oreilles pendantes, un rouge à lèvres vif et une manucure assortie. Cette métamorphose est survenue lors de la promotion de Maria, où elle incarne le personnage de Maria Callas. En évoquant le rôle, l'actrice avait confié au magazine PEOPLE s'identifier à la solitude créative de Maria Callas, une expérience qu'elle partage à travers son propre parcours d'artiste.
En couple avec un rappeur anglais ? La rumeur persiste.Côté personnel, la vie sentimentale d'Angelina Jolie continue de faire parler d'elle. Depuis plusieurs semaines, une rumeur persistante a laissé entendre que l'actrice serait en couple avec le rappeur et activiste britannique Akala, âgé de 40 ans. Les deux stars, qui partagent un intérêt marqué pour les causes sociales et humanitaires, ont été vues ensemble lors de plusieurs événements publics, alimentant ainsi les spéculations sur leur relation. Bien qu'aucune déclaration officielle n'ait été faite de leur part, leur proximité ne passe pas inaperçue.Certains observateurs estiment qu'ils ne seraient que de très bons amis, liés par leurs engagements communs. Cependant, d'autres pensent que leur relation va bien au-delà de l'amitié et qu'Akala, de son vrai nom Kingslee James McLean Daley, et Angelina Jolie pourraient être en couple depuis environ un an. Ce possible rapprochement aurait même été marqué par des moments passés avec les enfants d'Angelina, ce qui renforce l'idée que leur relation pourrait être plus intime.
source : Pure People
Angelina Jolie éblouissante à Londres
- Détails
- Publié le samedi 19 octobre 2024 09:50
- Écrit par Paris Match
Vendredi 18 octobre, Angelina Jolie était à Londres pour présenter le film « Maria », de Pablo Larraín, au BFI London Film Festival. En tailleur noir sur le tapis rouge, elle a fait sensation.Cela faisait trois ans qu’on ne l’a pas vu à l’écran. Après « Les Éternels » (2021), de Chloe Zhao, Angelina Jolie a fait une pause. Pause qu’elle a consacré à ses enfants. « J’avais besoin d’être auprès d’eux. Mais je suis très heureuse d’être là et je suis reconnaissante d’être une artiste », a-t-elle expliqué en août en conférence de presse à La Mostra de Venise, où elle présentait « Maria », nouveau film de Pablo Larraín, biopic sur la chanteuse d’opéra Maria Callas. Après le poète chilien Pablo Neruda (« Neruda », 2016), la première dame américaine Jackie Kennedy (« Jackie », 2017), ou encore la princesse Diana (« Spencer », 2021), c’est en effet à la cantatrice grecque Maria Callas que le réalisateur chilien Pablo Larraín a décidé de consacrer un film. Et, pour l’interpréter, il a choisi Angelina Jolie. « Sans Angelina, ce film n’aurait pas vu le jour. Un tel rôle est impensable sans une telle actrice », a-t-il glissé à Venise. Un rôle dans lequel Angelina Jolie s’est reconnue : « Il y a beaucoup de choses que je ne peux pas expliquer dans cette pièce. Mais vous savez probablement de quoi je parle. Je pense que je partage sa vulnérabilité plus que tout », a-t-elle avoué. Alors, entre la préparation de son prochain film en tant que réalisatrice - « Without Blood », adapté du roman « Sans sang », d’Alessandro Baricco, qui sera bientôt présenté au Festival de Toronto - elle a accepté de reprendre la direction des plateaux de tournage. Alors que la sortie de « Maria » approche, Angelina Jolie enchaîne les tapis rouges. Après Venise et New York, c’est à Londres qu’elle est venue présenter le biopic qui se concentre sur les derniers jours de la cantatrice à Paris, dans les années 1970. Vendredi 18 octobre, elle est apparue dans un tailleur-pantalon noir de la marque Dolce & Gabbana avec des bottines en cuir noir au Royal Festival Hall, pour le BFI London Film Festival. Apparition des plus élégantes.
source : Paris Match
Transformée, Angelina Jolie prend la pose avec une chevelure bouclée
- Détails
- Publié le jeudi 17 octobre 2024 15:55
- Écrit par Elle
En couverture du « CR Fashion Book », la star est apparue métamorphosée avec une crinière bouclée digne des plus grandes stars du disco. Angelina Jolie est sur tous les fronts. Business woman, actrice reconnue, philanthrope et maman de six enfants, la célèbre quadragénaire a une vie bien remplie. Icône beauté indétrônable, l’ex-femme de Brad Pitt attire les regards à chacune de ses apparitions et ne laisse personne indifférent lorsqu’elle change de style. Alors qu’elle a récemment délaissé sa crinière brune au profit d’un balayage blond miel des plus flatteurs, sa dernière transformation en date est encore plus étonnante. En couverture du « CR Fashion Book », la star de 49 ans a pris la pose coiffée d’une magnifique chevelure XXL et toute bouclée. Habituée aux brushings lisses et sophistiqués, Angelina Jolie a surpris ses fans en apparaissant avec une crinière disco façon année 70. Mais en réalité, ce style n’a rien de vraiment étonnant puisque depuis quelques saisons, les cheveux bouclés semblent revenir sur le devant de la scène beauté et sur la tête de nos stars préférées. En effet, les boucles permettent de donner volume, mouvement et forme à la chevelure tout en mettant en valeur la couleur, naturelle ou non, des cheveux. Plus sexy que jamais, Angelina Jolie prouve une fois de plus qu’elle n’est pas décidée à perdre son statut de reine de beauté.
source : Elle