Accueil
- Détails
- Publié le samedi 1 janvier 2005 08:00
- Écrit par Frédéric Mutez
Angelina Jolie en gilet pare-balles : les photos de son déplacement surprise en Ukraine
- Détails
- Publié le mercredi 5 novembre 2025 21:12
- Écrit par Gala
Ce mercredi 5 novembre 2025, Angelina Jolie s’est rendue en toute discrétion à Kherson, dans le sud de l’Ukraine, dans le cadre d’une mission humanitaire.Alors que la guerre entre la Russie et l’Ukraine dure depuis plusieurs années, de nombreuses missions humanitaires sont régulièrement déployées en Ukraine pour venir en aide aux victimes. Et ce mercredi 5 novembre 2025, Angelina Jolie a créé la surprise en se rendant à Kherson, dans le sud du pays, dans le cadre d’un programme d’aide humanitaire, comme l’ont rapporté plusieurs médias locaux. Sur des clichés publiés sur les réseaux sociaux, notamment par le Kyiv Post, l’actrice de 50 ans apparaît en gilet pare-balles, en train de jouer avec des enfants.Selon les médias ukrainiens, Angelina Jolie aurait visité plusieurs établissements pour enfants dans le cadre d’un programme caritatif. Elle aurait rencontré des habitants, des bénévoles et du personnel médical impliqués dans la reconstruction d’infrastructures civiles endommagées par la guerre. Si l’ex-femme de Brad Pitt est ambassadrice de bonne volonté de l’UNICEF, son voyage n’a pour l’instant pas été commenté par l’organisation. Sur le gilet pare-balles de l’actrice est écrit : «Legacy of war foundation», une organisation caritative internationale qui apporte son soutien aux civils touchés par les conflits, avec pour but de «faciliter l’accès aux soins et les évacuations près des lignes de front en Ukraine».Sa venue à Kherson marque la poursuite de son engagement envers l’Ukraine. En effet, Angelina Jolie s’était déjà rendue à Lviv, dans l’ouest du pays, en avril 2022, pour rencontrer des familles déplacées en raison de la guerre et des victimes des bombardements russes. Mais son engagement ne s’arrête pas qu’à l’Ukraine. La mère de famille a été envoyée spéciale du Haut-Commissariat des Nations unies pour les réfugiés (HCR) durant plus de dix ans, avant de quitter son poste en 2024. «Après 20 ans de travail au sein du système des Nations unies, je pense qu’il est temps pour moi de travailler différemment, de m’engager directement auprès des réfugiés et des organisations locales, en soutenant leur plaidoyer en faveur de solutions», avait-elle déclaré dans un communiqué.
| |
source : Gala
La guerre entre Brad Pitt et Angelina Jolie continue au sujet de la propriété de Miraval
- Détails
- Publié le lundi 3 novembre 2025 06:13
- Écrit par Yahoo ! News
La propriété française de Brad Pitt et Angelina Jolie est toujours le théâtre de disputes devant la justice, plusieurs années après leur divorce. L'acteur exige que les correspondances privées de son ex-épouse soient révélées devant la justice, dans une nouvelle bataille juridique.La guerre continue entre Brad Pitt et Angelina Jolie. Après un divorce houleux, les deux acteurs continuent à se déchirer. Au coeur de leur dispute : leur vignoble, le Château Miraval situé en France, et où ils produisaient un vin commercialisé dans le monde entier. Et c'est devant la justice que les différents éléments s'étalent depuis plusieurs années maintenant.En 2021, quelques années après la séparation du couple, Angelina Jolie a vendu ses parts du Château Miraval, pour la coquette somme de 67 millions de dollars. Une vente qui a déchaîné la colère de son ex-mari, qui a décidé de l'attaquer en justice, arguant que le résultat allait à l'encontre d'une promesse verbale qui lui avait été faite par la comédienne et réalisatrice.De son côté, les avocats d'Angelina Jolie avaient fait savoir que cette dernière avait refusé de vendre ses parts du vignoble à son ex-mari, car ce dernier voulait lui imposer la signature d'un accord de confidentialité.
Les exigences de Brad Pitt.Brad Pitt a de nouveau déposé des documents auprès du tribunal, demandant à un juge de contraindre son ex-femme Angelina Jolie à lui remettre des emails privés dans le cadre de leur longue bataille judiciaire au sujet du domaine de Miraval. Selon de nouveaux documents judiciaires obtenus par Page Six, l'acteur a demandé au juge d'obliger son ex-femme à lui remettre les emails échangés avec son gestionnaire d'affaires, Terry Bird, ses attachées de presse britanniques, Chloe Dalton et Arminka Helic, ainsi qu'avec deux conseillers financiers.Brad Pitt affirme en effet qu'Angelina Jolie aurait admis qu'elle avait régulièrement des conversations avec Terry Bird sur "tous les aspects" de sa vie professionnelle et commerciale, y compris des conversations sur des questions juridiques. "Elle a admis que Bird l’avait aidée à identifier d’autres points sur lesquels elle souhaitait obtenir des conseils", indiquent les documents légaux. "Ce qu’elle décrit ici, ce sont des séances de brainstorming entre personnes non-juristes. Le fait que ces séances aient pu précéder ou suivre les conseils d’un avocat sur le même sujet général ou un sujet connexe ne les soustrait pas à la procédure de communication de pièces", estiment l'acteur et ses avocats.Selon l'acteur, les emails manquants contiennent des communications de Terry Bird "discutant des conditions de la vente de sa participation dans le Château Miraval aux parties Stoli – la transaction clé en cause dans ce litige".Angelina Jolie avait précédemment déclaré qu'elle n'était pas tenue de divulguer les emails en question, car ils concernaient des échanges juridiques avec des tiers. L'avocat de l'actrice, Paul Murphy, a accusé Brad Pitt d'"atteinte à la confidentialité de ses communications avec ses avocats" dans une déclaration à Page Six.
Angelina Jolie souhaite la fin de la bataille juridique.Le 17 juillet 2024, dans une déclaration obtenue par le magazine américain People, l'avocat d'Angelina Jolie, Paul Murphy, affirmait que Brad Pitt, dans sa précédente offre d'achat des parts de Jolie dans le domaine viticole, avait "tenté de punir et de contrôler son ex-épouse en exigeant un nouvel accord de non-divulgation élargi pour couvrir sa mauvaise conduite personnelle et ses abus". "Ces actions sont au cœur de cette procédure", précisait l'avocat, ajoutant : "Nous ne sommes pas du tout surpris que M. Pitt ait peur de remettre les documents démontrant ces faits".Selon l'avocat, Angelina Jolie souhaiterait la fin de cette bataille judiciaire afin de pouvoir aller de l'avant : "Alors qu'Angelina Jolie demande à nouveau à M. Pitt de mettre fin aux combats et de mettre enfin leur famille sur la voie de la guérison, à moins que M. Pitt ne retire son procès, Angelina n'a d'autre choix que d'obtenir les preuves nécessaires pour prouver que ces allégations sont fausses.".
![]() |
source : Yahoo ! Nesws
Angelina Jolie en difficulté financière : ce prêt qu’elle a dû demander à Brad Pitt après leur rupture
- Détails
- Publié le lundi 20 octobre 2025 04:26
- Écrit par Closer mag
En difficulté après son divorce, Angelina Jolie a dû demander un prêt à Brad Pitt pour subvenir aux besoins de leurs enfants, selon des documents révélés.Angelina Jolie a une carrière qui a de quoi en faire pâlir plus d’une. Véritable star à Hollywood, elle a joué dans plus de trente films. Elle a reçu de nombreuses récompenses : trois Golden Globes, deux Screen Actors Guild Awards et un Oscar du cinéma. En plus d’être connue pour ses talents d’actrice, c’est aussi une icône de beauté, ce qui lui a valu d’être l’égérie de nombreuses marques, comme Guerlain ou Tom Ford.Si du côté professionnel tout semble lui réussir, elle a traversé quelques épreuves difficiles concernant sa vie privée, notamment son divorce avec Brad Pitt. Alors qu’ils formaient le couple le plus célèbre d’Hollywood, ils se sont séparés après douze ans de relation. Pour Angelina Jolie, cette rupture a été dure sur le plan émotionnel, mais également financier.Aussi surprenant que cela puisse paraître, malgré son succès, Angelina Jolie s’est déjà retrouvée en difficulté financière. Suite à son divorce avec Brad Pitt, des documents juridiques consultés par Page Six et déposés ce lundi 6 octobre 2025 à la Cour suprême de Californie révèlent que la mère de famille a eu des problèmes d’argent : « Lors du dépôt de la demande de divorce, je lui ai laissé le contrôle (et la résidence complète) de nos maisons familiales à Los Angeles et à Miraval, sans compensation, ce qui, je l'espérais, le rendrait plus calme dans ses relations avec moi après une période difficile et traumatisante. » Alors que les enfants du couple ne souhaitaient pas retourner à Miraval, suite aux mauvais souvenirs qu’ils y avaient vécus, l’interprète de Maléfique a fini par vendre ses parts du château, sans la permission de son ex-mari. Sans emploi à ce moment-là, l’ancienne égérie de Guerlain avait besoin d’argent pour s'occuper de ses six enfants. En grande difficulté financière, elle révèle avoir demandé de l’argent à son ex-mari, qui a accepté à condition que cela se fasse « avec intérêts ». Le divorce entre les deux stars d’Hollywood n’a pas été un long fleuve tranquille et des millions d’euros ont été en jeu. En plus de l’argent, ils ont aussi fait face à des conflits intra-familiaux, puisque les enfants de l’acteur lui reprochaient d’avoir été violent.Pendant huit ans, ils se sont donc livrés une bataille judiciaire, qui a épuisé Angelina Jolie.
![]() |
source : Closer mag
Dos nu, Angelina Jolie radieuse au Festival de Rome
- Détails
- Publié le dimanche 19 octobre 2025 09:06
- Écrit par Paris Match
L’actrice américaine a accompagné la présentation en avant-première lors du Festival de Rome du film « Couture » d’Alice Winocour.Les festivals se suivent et les grandes stars défilent sur les tapis rouges. Alors que les rendez-vous cinéphiles de Londres et surtout Lyon touchent à leur fin, le Festival international du film de Rome prend le relais jusqu’au 26 octobre prochain, avec une compétition, des avant-premières prestigieuses et bien sûr beaucoup de personnalités du monde du cinéma attirées par la Dolce Vita italienne. Samedi soir, c’est le film « Coutures » qui est présenté lors d’une soirée de gala. L’actrice américaine Angelina Jolie, le comédien français Louis Garrel et le mannequin soudanais Anyier Anei ont accompagné la réalisatrice française Alice Winocour (« Au revoir Paris »). Elle interprète proche de sa propre vie.Dans le film choral « Coutures », Angelina Jolie tient le rôle de Maxine Walker, une réalisatrice de film d’horreur engagée par une marque de luxe pour mettre en scène l’ouverture du défilé. À Paris, elle apprend qu’elle est atteinte d’un cancer du sein et doit entamer une chimiothérapie. Louis Garrel, quant à lui, interprète son (très compréhensif) chef opérateur alors que l’actrice suisse Ella Rumpf joue le rôle d’une maquilleuse qui écrit sur le monde de la mode. Mais la vraie révélation de ce film trop décousu est la mannequin d’origine soudanaise Anyier Anei, qui parvient à faire exister son personnage, en grande partie autobiographique, en seulement quelques scènes et répliques.
| |
source : Paris Match















Share