angie.jpgangie2.jpg

Angelina Jolie et Brad Pitt ont choisi leurs bagues de mariage

     Lorsqu'ils se sont mis en couple, Angelina Jolie et Brad Pitt avaient bien fait comprendre aux médias que le mariage était loin d'être leur priorité. Leur famille composée de leurs six enfants était l'essentiel. Jusqu'à ce que les petits Brangelina insistent de plus en plus pour que leurs parents se passent la bague au doigt. Au printemps dernier, leurs fiançailles ont été annoncées, provoquant une séisme romantique sur la planète people et faisant l'objet de nombreuses rumeurs, comme une prétendue noce cet été dans leur château de Miraval. A l'heure où les couples stars se séparent - Johnny Depp et Vanessa Paradis, Tom Cruise et Katie Holmes... - la probabilité d'un mariage met du baume au coeur des plus fleurs bleues d'entre nous. Voilà que Brad et Angie passent la vitesse supérieure, puisqu'ils ont choisi leurs alliances. Les choses se concrétisent donc de plus en plus. Selon In Touch, un ou une styliste d'Angelina Jolie a récupéré des anneaux chez le joaillier Neil Lane.
     Angelina Jolie (37 ans) s'apprête à se marier pour la troisième fois. Après Jonny Lee Miller et Billy Bob Thornton, l'actrice et réalisatrice va dire oui à Brad Pitt (48 ans), ex-mari de Jennifer Aniston, cette dernière s'apprêtant aussi à se remarier, avec Justin Theroux. C'est en 2005, après leur rencontre sur le tournage de Mr & Mrs Smith que le couple naît. Sept ans plus tard, alors que la noce n'était pas pour eux une priorité, ils ont cédé aux demandes de leurs enfants, Maddox, 11 ans, Pax, 8 ans, Zahara, 7 ans, Shiloh, 6 ans, et les jumeaux Knox et Vivienne, 4 ans. Tandis qu'il assurait l'avant-première à New York le 26 novembre du film Cogan - Killing Them Softly, Brad Pitt a dû répondre à l'éternelle question sur la date de son mariage avec Angelina Jolie. Le magazine People est parvenu à recueillir quelques informations à ce sujet : "J'ai de plus en plus de pression de la part de mes enfants. [...] Je sens que le moment est venu. [...] J'ai un bon feeling."
     Mariage ou pas, Angelina Jolie ne met pas pour autant de côté ses missions humanitaires. Envoyée spéciale de l'agence des Nations unies pour les réfugiés, elle est retournée en Jordanie où elle s'était rendue en septembre, comme le prouvent les photos du Daily Mail. Elle a fait une nouvelle visite du camp de Za'atri : "Ce que j'ai vu la nuit dernière, ce sont des exemples dramatiques de situations critiques de milliers de Syriens qui ont été déplacés à cause du conflit et à la recherche de sécurité désespérément." Ses priorités sont plus que jamais sa famille et son travail d'ambassadrice pour les réfugiés. Le cinéma passe presque à l'arrière-plan. En interview pour Channel 4, elle a déclaré : "Je pense que je vais devoir arrêter le cinéma lorsque mes enfants seront adolescents, car il y aura beaucoup à faire dans la maison." On pourra néanmoins l'apprécier en sorcière dans Maléfique (Maleficent), actuellement en préparation dans les studios Disney.

source : Pure People  youtube
Joomla templates by a4joomla