Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Angelina Jolie au Japon avec Pax, Shiloh et les jumeaux Knox et Vivienne !

Angelina Jolie au Japon avec Pax, Shiloh et les jumeaux Knox et Vivienne ! 6 years 11 months ago #699

  • admin
  • admin's Avatar
  • OFFLINE
  • Administrateur
  • Posts: 942
  • Thank you received: 120
  • Karma: 6

          Angelina Jolie a fait une arrivée remarquée à l'aéroport de Tokyo au Japon le 21 juin. La star américaine de 39 ans était en effet accompagnée de ses enfants Pax (10 ans), Shiloh (8 ans) et les jumeaux Knox et Vivienne qui fêteront bientôt leurs 6 ans. L'actrice avait rendez-vous au pays du Soleil Levant pour l'avant-première japonaise de Maléfique.Dans Maléfique, Angelina Jolie incarne la terrible méchante issue du conte La Belle au bois dormant, mais propose une version bien plus complexe de l'histoire de ce personnage impressionnant. Elle porte ce film des studios Disney sur ses épaules et est ravie d'avoir joué dans un film que sa petite famille a pu voir. Les bambins d'Angie ont d'ailleurs pu assister au tournage et si Zahara et Pax ont fait une apparition lors de la séance du baptême d'Aurore dans le film, la petite Vivienne a obtenu le rôle de la princesse lorsqu'elle est toute petite. Une scène particulièrement attachante dans ce long métrage rempli d'effets spéciaux et d'aventures. Aurore, adolescente, est incarnée par la pétillante Elle Fanning, elle-aussi arrivée au Japon.Aucun signe au Japon des deux autres enfants d'Angelina Jolie et de son fiancé Brad Pitt, Maddox, grand gaillard de 13 ans et Zahara, 9 ans. Ils devaient être restés à la maison à Los Angeles, avec leur papa. Peut-être qu'ils testent déjà le nouveau skatepark construit dans leur grande demeure ! La tribu des Brangelina a rûdement grandi et notamment les jumeaux du couple, dont l'anniversaire est le 12 juillet. Quelle type de fête leurs parents leur auront-ils réservé ?
         Voyageant à des fins professionnelles comme c'est le cas au Japon, Angelina Jolie est également souvent aux quatre coins du monde en tant qu'activiste humanitaire. On a pu voir l'héroïne oscarisée d'Une vie volée dans un camp de réfugiés en Thaïlande. Elle a rencontré Baw Meh, 75 ans et sa famille lors de sa visite dans le camp de réfugiés birmans de l'ethnie Karenni à Ban Mai Nai So en Thaïlande, le 20 juin, durant la journée mondiale des réfugiés.L'implication d'Angelina Jolie pour les nobles causes (elle lutte pour le sort des réfugiés mais aussi contre le viol comme arme de guerre) lui a valu un Oscar d'honneur. L'actrice et réalisatrice américaine dont on attend le film Unbroken vient également d'être honorée par la reine d'Angleterre pour son engagement dans la lutte contre les violences sexuelles en zone de guerre, selon la traditionnelle liste de distinctions royales, publiée vendredi. Elle été faite Dame Commandeur (Honorary Dame Commander) dans l'ordre de Saint Michael et Saint George, un ordre de chevalerie pour les personnes "qui rendent un service extraordinaire et d'une importance non-militaire dans un pays étranger".

source : Pure People   youtube
Read more...
https://lh3.googleusercontent.com/TJ085cjKYHyFutmxmaUdWVBlvBSWzLESprhm6M_IuAQ=w416-h173-p-no
The administrator has disabled public write access.

Angelina Jolie au Japon avec Pax, Shiloh et les jumeaux Knox et Vivienne ! 6 years 11 months ago #700

  • Absolument Lucy
  • Absolument Lucy's Avatar
  • OFFLINE
  • Gold Boarder
  • Team Jolie Forever
  • Posts: 281
  • Thank you received: 61
  • Karma: 37
la photo est superbe!! elle n'arrete pas notre Angie ces dernières semaines !
"Razors pain you, rivers are damp, acid stains you, drugs cause cramps, guns aren't lawful, nooses give, gas smells awful, you might as well live!" Lisa Rowe
The administrator has disabled public write access.
Time to create page: 0.146 seconds
Joomla templates by a4joomla