Angelina Jolie, Céline Dion et Marine Le Pen parmi les 20 «femmes les plus admirées au monde»

            Selon un sondage effectué par la société d’étude de marché « YouGov », la chanteuse québécoise et la présidente du Front national font partie « des femmes les plus admirées au monde »…Quel est le point commun entre la reine Elisabeth, Shakira, Céline Dion et Marine Le Pen ? Selon un sondage réalisé par la société internationale d’étude de marché « YouGov », toutes feraient partie du cercle très restreint des « 20 femmes les plus admirées au monde ».Angelina Jolie en tête, Marine Le Pen en bas du classement.« Parmi les personnalités vivantes dans le monde, quel (elle) (homme ou femme) admirez-vous ? ». Une question posée par la société « YouGov » à 31.000 personnes dans 30 pays différents en décembre dernier. Dans le top 5, on retrouve aussi bien des femmes politiques que des artistes. Alors qu’Angelina Jolie culmine en haut du classement, Hillary Clinton est à la troisième place, et Michelle Obama à la cinquième. Si la reine Elisabeth II se retrouve sur la deuxième marche, « YouGov » précise tout de même qu’elle est arrivée en tête dans 17 pays au total.A la 7e place, on retrouve le prix Nobel de la paix Malala Yousafzai, Angela Merkel juste en dessous, et Shakira en 11e position. La seconde partie du classement est ensuite dominée par une majorité de personnalités du monde artistique, Madonna (12e), Taylor Swift (14e), Jennifer Lawrence (18e) ou encore Victoria Beckham (19e). Enfin, à la dernière marche du classement, trône Marine Le Pen. Dans le classement France, la présidente du Front national arrive tout de même à la 8e place, juste derrière Mylène Farmer et Sophie Marceau.Du côté des hommes « les plus admirés au monde », Bill Gates arrive en tête, Jackie Chan (4e), Vladimir Poutine (6e), le pape François (13e) et Donald Trump (18) font partie du top 20.

source: 20 minutes youtube

Jennifer Lawrence, Scarlett Johansson, Angelina Jolie : les actrices les mieux payées du monde

         Jennifer Lawrence est largement en tête du classement des actrices les mieux payées du monde établi par "Forbes". L'Américaine Jennifer Lawrence est devenue l'actrice la mieux payée du monde après avoir gagné quelque 52 millions de dollars avant impôts ces douze derniers mois, selon un classement du magazine Forbes publié jeudi 20 août. Celle qui avait remporté un Oscar en 2013 pour Happiness Therapy a empoché 18 millions de dollars de plus que l'an dernier grâce en partie à Hunger Games : la révolte - Partie 1, sorti fin 2014, qui a récolté 752 millions de dollars dans le monde. À 25 ans, elle est l'une des rares comédiennes à tenir le premier rôle d'une saga cinématographique à succès. Dans le classement annuel de Forbes, elle est suivie par Scarlett Johansson, qui récolte 35,5 millions de dollars, principalement grâce à Avengers : l'âge d'Ultron, deuxième plus grosse recette de l'année 2015 aux États-Unis, et qui a récolté 1,4 milliard de dollars dans le monde. Melissa McCarthy décroche la troisième place du classement Forbes avec 23 millions de dollars engrangés ces douze derniers mois, grâce à ses comédies Tammy et surtout Spy, qui ont conjointement accumulé 335 millions de dollars de recettes dans le monde.
        L'actrice chinoise Bingbing Fan (X-Men: Days Of Future Past) est l'unique non-américaine à figurer dans la liste des 18 actrices les mieux payées du monde, avec 21 millions de dollars de revenus. Jennifer Aniston arrive cinquième avec 16,5 millions de dollars, notamment grâce au succès de Comment tuer son boss 2 (106 millions de dollars au box-office mondial) mais aussi grâce à ses très nombreux contrats publicitaires. Sandra Bullock, qui était la comédienne la mieux payée du monde l'an dernier, tombe à la treizième place après s'être offert une année sabbatique à la suite de Gravity. Malgré son inactivité, elle a encore gagné 8 millions de dollars sur les douze derniers mois grâce à ses contrats publicitaires. Forbes s'est basé sur les données des sites spécialisés dans le cinéma IMDB, Box Office Mojo et le cabinet de données Nielsen, en plus des chiffres fournis par les avocats et agents des artistes.

source : RTL youtube

Taylor Swift, Beyoncé, Angélina Jolie dans le classements des femmes les plus puissantes du monde

          La chanteuse américaine fait son entrée dans le classement annuel des femmes les plus puissantes de la planète, établi par le magazine "Forbes". L'artiste aux multiples récompenses entre directement en 64e position.Côté divertissement, c'est Oprah Winfrey qui ouvre la marche. L'animatrice et productrice américaine se positionne à la 12e place du classement, devant une autre habituée du classement, la chanteuse Beyoncé (21e), Ellen DeGeneres (50e), Angelina Jolie (54e), ou encore Sofia Vergara (57e).La première Française apparaît à la 6e place du classement : Christine Lagarde. Angela Merkel est quant à elle au sommet pour la cinquième année consécutive.

source : Tendance Ouest  youtube

Angelina Jolie courageuse pour 3/4 des Français

            Plus des trois-quarts des Français (78%) jugent que l'actrice américaine Angelina Jolie a été courageuse en subissant une ablation préventive des seins puis des ovaires et des trompes de Fallope, selon un sondage Odoxa pour Le Parisien/Aujourd'hui en France Dimanche. 59% des sondés estiment en outre qu'elle a eu raison de médiatiser ses opérations contre 39% qui pensent qu'elle a eu tort.Par ailleurs, 77% des personnes interrogées ont une bonne opinion de l'actrice de 39 ans (contre 21% qui ont une mauvaise opinion) et 85% des Français reconnaissent que c'est une bonne actrice (13% pensent qu'elle est mauvaise). Enfin, pour 61% des sondés, le couple Angelina Jolie/Brad Pitt ne fait pas rêver (36% sont d'un avis contraire).Sex-symbole adulé et actrice engagée, Angelina Jolie est devenue une figure de la lutte contre le cancer en choisissant de subir de manière préventive une double mastectomie il y a deux ans, puis une ablation des ovaires la semaine passée.Ce sondage a été réalisé par internet auprès d'un échantillon de 1021 personnes représentatif, selon la méthode des quotas.

          
source : Le Figaro youtube

Rihanna, Beyoncé, Angelina Jolie... Ces femmes qui font fantasmer même les super modèles féminins

            Les super modèles aussi ont des fantasmes, et toutes ne craquent pas sur des hommes. Mais alors, qui de Rihanna, Angelina Jolie ou Beyoncé gagne la palme du "crush" des mannequins ? Tout le monde a des fantasmes. Avouez-le, vous aussi vous avez, à un moment ou à un autre, eu un petit "crush" sur une chanteuse, actrice ou mannequin célèbre. Et vous aussi vous avez été légèrement émoustillé par les photos de Rihanna sexy en bikini. Et bien les super modèles interrogées par W Magazine sont des personnes comme les autres Et oui, que ce soit Joan Smalls, Doutzen Kroes ou Rosie Huntington-Whiteley, toutes ont un petit faible pour une personne connue. W magazine leur a demandé pour quelle femme et quel homme elles pourraient craquer. C'est donc Rihanna qui arrive en tête de liste, ex-aequo avec Johnny Depp, en étant citée deux fois comme fantasme des super modèles dans la vidéo de W Magazine. Mais la liste continue avec d'autres célébrités, et pas des moindres. Ici, pas de perdant puisque les autres candidats à l'élection de "celebrity crush" arrivent tous en troisième position avec un point par personne. Parmi les stars qui font fantasmer les mannequins on retrouve Angelina Jolie, Beyoncé - pas étonnant lorsque l'on connait ses photos sexy dans son jardin-, Taylor Swift, Sophia Vergara mais aussi Leonardo DiCaprio et Denzel Washington.

source : Melty Style youtube

Hausse des ablations préventives des seins: "Un effet Angelina Jolie"

            Ce type d’intervention chirurgicale pour lutter contre le cancer du sein a augmenté de 83% en deux ans.Le nombre de mastectomies préventives a fortement augmenté au cours des dernières années. Il y a eu 647 ablations préventives des seins en 2014, contre 429 en 2013 et 352 en 2012. Soit une augmentation de plus de 83 % en deux ans, selon les données de l’Inami citées par la ministre de la Santé Maggie de Block (Open-VLD) en réponse à une question de la députée Daphné Dumery (N-VA).Cette hausse n’est pas étrangère aux révélations d’Angelina Jolie en mai 2013. L’actrice avait alors annoncé qu’elle avait eu recours à une double mastectomie afin de limiter le risque de développer un cancer du sein.Une femme sur 1.000 est porteuse de mutations d’un des gènes BRCA1 ou BRCA2. La star était l’une de ces femmes affligées par une grande probabilité de contracter un cancer du sein."Il y a eu une augmentation des demandes de mastectomies après les révélations de l’actrice américaine. On peut dire qu’il y a clairement eu un effet Angelina Jolie", confirme le docteur Burrion, directeur médical adjoint de l’institut Bordet.Après ses révélations , la star est devenue le symbole de la femme qui est parvenue à rester sexy et féminine malgré l’intervention radicale qu’elle a subie.Bien que l’augmentation du nombre de mastectomies préventives soit extrêmement importante, les chiffres absolus restent faibles.En Belgique, la plupart des patientes concernées par cette mutation génétique optent plutôt pour la veille armée, une stratégie qui consiste à faire un suivi rapproché avec des examens réguliers afin de vérifier qu’elles ne souffrent pas d’un cancer.

source : DHnet  youtube

Angelina Jolie, femme la plus admirée au monde

            L'actrice et réalisatrice américaine arrive en tête d'un sondage réalisé par YouGov dans 23 pays différents. Elle devance Malala et Hillary Clinton.De sa notoriété, elle a fait une force qu'elle utilise en faveur des autres. Un trait de caractère qui a sans doute contribué à faire d'Angelina Jolie la femme la plus admirée au monde. L'actrice et réalisatrice américaine occupe la première place d'un sondage réalisé par YouGov auprès de 25.000 personnes dans 23 pays différents et publiée fin janvier. Ambassadrice de bonne volonté du HCR, l'Agence des Nations unies pour les réfugiés, depuis 2001, l'épouse de Brad Pitt a été promue "envoyée spéciale" auprès du Haut commissaire en 2012. Une responsabilité supplémentaire qui l'a amenée sur de nombreux terrains.Pakistan, Jordanie, Libye... En 14 ans, Angelina Jolie s'est rendue dans une vingtaine de pays à la rencontre des populations déplacées. Son dernier déplacement ? L'Irak, fin janvier. Dans ce classement, la réalisatrice d'Invincible devance la jeune Pakistanaise Malala, prix Nobel de la Paix l'an dernier, et Hillary Clinton, qui pourrait briguer la Maison Blanche en 2016. Suivent la reine Elizabeth II et Michelle Obama. Plus étonnantes, les 6e et 8e places de Céline Dion et Julia Roberts. Angela Merkel clôt le top 10 devant Taylor Swift et Beyoncé.Le même classement, vu de France, est légèrement différent. Angelina Jolie, qui n'y est que 5e, cède sa première place à Simone Veil. La mère de la loi sur l'IVG qui porte son nom arrive largement en tête (14.5 points) devant Malala (6.2 points) et Angela Merkel (5.3). La première femme politique française est 8e. Et s'appelle Marine Le Pen.

TOP 10 MONDIAL

1. Angelina Jolie
2. Malala Yousafzai
3. Hillary Clinton
4. The Queen
5. Michelle Obama
6. Celine Dion
7. Oprah Winfrey
8. Julia Roberts
9. Aung San Suu Kyi

10. Angela Merkel
TOP 10 EN FRANCE

1.Simone Veil (14.5)
2.Malala Yousafzai (6.2)
3.Angela Merkel (5.3)
4.Aung San Suu Kyi (5.2)
5.Angelina Jolie (4.7)
6.Michelle Obama (4.7)
7.Sophie Marceau (4.5)
8.Marine Le Pen (4.1)
9.Julia Roberts (3.8)
10.Hillary Clinton (3.7)
source : LCI youtube
Joomla templates by a4joomla