Angelina Jolie et Brad Pitt vendent leur première huile d'olive

             Le château varois des deux stars divorcées a fait sa première récolte.Le Château Miraval, possédé dans le sud de la France par Brad Pitt et Angelina Jolie, n'est pas à vendre malgré leur divorce et il a fait sa première récolte d'huile d'olive, a-t-on appris ce mardi 14 mars auprès de la famille de vignerons Perrin, associée à la gestion du domaine.Cette propriété proche de Correns dans le Var, où les deux stars d'Hollywood avaient célébré leur mariage en petit comité en 2014, commercialise un rosé d'appellation Côtes de Provence, très prisé aux Etats-Unis. Il compte aussi énormément d'oliviers cultivés en terrasses."Il y en a sur 12 hectares et maintenant qu'ils ont 12 ans d'âge, on a sorti une huile extra-vierge 100% bio", a indiqué à l'AFP le vigneron Charles Perrin. La production reste confidentielle, avec seulement 10.000 bouteilles de 50 cl, en vente depuis ce mois-ci.Pour cette huile gastronomique, dont la présentation commerciale dit qu'elle est "suave, aux notes d'amande, de noisette et d'artichaut barigoule" et conditionnée dans un flacon en grès pour une meilleure conservation, et de couleur noir pour le chic, il faut débourser 29 euros le demi-litre.Le couple qui faisait rêver le monde entier, est en instance de divorce depuis septembre 2016 mais "les rumeurs de vente du domaine sont fausses", assure Charles Perrin. "C'est un investissement pour leur famille et leurs enfants. Ils nous l'ont redit et participent à tout ce qui touche au domaine. On a des projets à long terme et on vient de sortir le dernier millésime de rosé avec nos noms dessus, 'mis en bouteille par Pitt, Jolie et Perrin'", a-t-il certifié.

 source : Huffington Post youtube

Brad Pitt et Angelina Jolie divorcés, l'acteur soulagé d'avoir trouvé un terrain d'entente

          Enfin ! Après des mois de bataille judiciaire pour son divorce, Brad Pitt semble enfin être tombé d'accord avec son ex-femme Angelina Jolie et c'est un soulagement total.Dernièrement, la rédac' de melty a appris qu'Angelina Jolie avait failli détruire l'amitié entre Brad Pitt et George Clooney à cause de son comportement envers Amal Clooney et ce, alors qu'elle était encore en couple avec l'acteur de 53 ans. Autant dire que cette période très tendue a fortement éloigné les deux acteurs si l'on en croit les révélations de Life & Style. Mais ce n'est rien à côté du divorce ultra médiatisé des ex-Brangelina. Prêts à se battre pour obtenir la garde leurs six enfants, les deux parents se sont donc affrontés par avocats interposés. Une affaire qui a très vite été au centre de toutes les attentions et à la Une de la presse people. Mais alors qu'on les pensait encore en froid, les deux célébrités auraient en réalité réussi à trouver un terrain d'entente sous la forme d'un accord. D'ailleurs, ce revirement de situation ferait extrêmement plaisir à Brad Pitt.D'après les déclarations d'une source à Hollywood Life, Brad Pitt serait plus heureux que jamais depuis qu'Angelina Jolie, les enfants et lui s'entendent tous à nouveau. "Brad est fou de joie et soulagé que la situation se soit apaisée entre lui et ses enfants. Le temps a cicatrisé les blessures. Après des séances de thérapie, Brad et les enfants, surtout Maddox et Pax, ont appris à se réapprécier" a raconté l'informateur. Une bonne nouvelle pour le clan Jolie-Pitt et qui fait plaisir à entendre. "Les garçons ont dû pardonner leur père tandis que Brad s'est excusé. Leur relation est plus saine. Désormais, ils passent beaucoup plus de temps ensemble. Les choses redeviennent comme avant. Quant à Angelina, elle est aussi soulagée" a fini par avouer l'indiscret. Espérons alors que les tensions ne réapparaissent pas. Car si de son côté Angelina Jolie semble prête à enterrer la hache de guerre, Brad Pitt pourrait bien aller de l'avant. Surtout que la mère de Kate Hudson adorerait voir sa fille en couple avec lui. Et vous, pensez-vous que cette bonne entente va durer ?

 source : Melty youtube

Brad Pitt : Angelina Jolie veut enterrer la hache de guerre

         Nouveau bouleversement dans le divorce entre Angelina Jolie et Brad Pitt ! L'actrice veut faire la paix avec son ex...Les enfants d'Angelina Jolie et Brad Pitt se retrouvent face à un choix difficile depuis l'annonce de leur divorce ! En effet la question de la garde de Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Vivienne et Knox se pose, et on ne sait pas encore comment cette question épineuse va être gérée. Ce qui est certain en revanche, c'est qu'Angelina Jolie est déterminée à faire des efforts ! D'après une source du site Radar Online, l'actrice et égérie Guerlain se serait adoucie et souhaiterait enterrer la hache de guerre avec son ex. Angelina Jolie, qui a récemment fait la promotion de First They Killed My Father, un film poignant qu'elle a réalisé pour rendre hommage aux victimes des massacres perpétrés par les Khmers Rouges au Cambodge, est consciente que la situation est difficile pour ses enfants. Si elle assure pour l'instant leur garde, elle souhaite restaurer l'équilibre familial et tend une main à Brad Pitt.Selon la source Angelina Jolie souhaiterait aussi améliorer son image au passage. Si l'actrice et réalisatrice a ignoré les rumeurs sur son compte depuis des années, aujourd'hui elle serait plus consciente de ce qui se dit sur elle et ne voudrait pas être perçue négativement. D'autant que plusieurs de ses enfants sont largement en âge de lire la presse ! Mais qu'en pense son célèbre ex ? Brad Pitt soupçonnerait Angelina Jolie d'utiliser leur divorce pour redorer son image, et il serait méfiant. Pourtant si on regarde le parcours de l'actrice, il y a bien des choses qui suffisent à garantir sa popularité : son engagement depuis plus de 15 ans en tant qu'ambassadrice de bonne volonté pour les Nations Unies, le fait qu'elle ait décidé de donner tout l'argent de son contrat en tant qu'égérie Guerlain à des associations de charité... Clairement Angelina Jolie est une star exemplaire ! On espère que Brad Pitt et elle arriveront à nouveau à s'entendre... Que pensez-vous de cette nouvelle ?

 source : Melty youtube

Brad Pitt en guerre contre Angelina Jolie : Il refuse de vendre leur propriété en France

           Encore un rebondissement de plus dans l'affaire Brad Pitt et Angelina Jolie. L'acteur refuserait de vendre leur propriété en France et cela rendrait folle son ex femme... On vous explique les détails ! Pas un jour ne passe sans qu'Angelina Jolie et Brad Pitt soient sur toutes les lèvres. Alors qu'ils ont fait rêver l'Amérique, mais pas que, les deux ex amoureux se sont aujourd'hui déclarés la guerre ! Entre la garde des enfants et leurs nombreuses propriétés, il y a de quoi avoir des discordes. Si Brad Pitt et Angelina Jolie étaient tous deux absents des Oscars 2017, ils ne le sont pas dans les médias. Le dernier rebondissement en date concerne leur demeure dans le Sud de la France... D'après les dernières rumeurs, l'acteur âgé de 53 ans refuserait de la vendre, ce qui rendrait folle Angie ! L'actrice veut à tout prix se débarrasser de cette propriété... Une source a fait de nombreuses confidences à RadarOnline.com concernant cette histoire. Découvrez les immédiatement ! La guerre continue de plus belle... D'après la source : "Angelina veut vendre cet endroit depuis des années, mais Brad a toujours réussi à la convaincre du contraire. Maintenant, il insiste pour que la propriété soit détenue dans une fiducie familiale pour les enfants et il est prêt à faire des compromis en vendant le vignoble. Mais elle pense que cette propriété est maudite et ne veut pas que ses enfants y aillent, cependant, Brad reste ferme.". Brad Pitt va-t-il parvenir à faire entendre raison à son ex femme ? Ce combat s'annonce intense et il va être compliqué pour eux de trouver un terrain d'entente. En tout cas, ce Château de Miraval est le lieu où se sont mariés les Brangelina, donc il ne recèle pas que de mauvais souvenirs ! En attendant d'en savoir plus sur cette nouvelle affaire, découvrez pourquoi Brad Pitt n'a pas accompagné Kate Hudson aux Oscars 2017 ! Qu'en pensez-vous ?

 source : Melty youtube

Angelina Jolie : Sa preuve d'amour incroyable à Brad Pitt juste avant leur rupture

          Incroyable rebondissement dans le divorce entre Angelina Jolie et Brad Pitt ! L'actrice avait donné une preuve d'amour très belle à son ex juste avant leur rupture...Angelina Jolie veut enterrer la hache de guerre avec Brad Pitt ! L'actrice a pris conscience de la situation difficile dans laquelle se trouvent leurs enfants depuis l'annonce de son divorce avec Brad, et elle souhaite que leurs négociations se fassent cordialement. Si une partie de la presse n'a pas hésité à accuser Angelina Jolie d'être une femme manipulatrice et sans pitié, force est de constater que la star fait de ses enfants une priorité et qu'elle tient toujours à son ex. Le divorce entre Brad Pitt et elle a été un véritable choc pour tous leurs fans, mais visiblement également un choc pour les principaux intéressés ! En effet aujourd'hui on apprend que quelques mois seulement avant l'incident dans le jet privé qui l'a poussée se séparer de Brad Pitt, Angelina Jolie se faisait faire un tatouage par un moine thaïlandais afin que leurs liens se resserrent. Un rituel extrêmement douloureux car réalisé avec une méthode très précise mais beaucoup plus difficile à supporter que les techniques de tatouage habituelles.Incroyable rebondissement dans le divorce entre Angelina Jolie et Brad Pitt ! L'actrice avait donné une preuve d'amour très belle à son ex juste avant leur rupture...Et quand on voit la taille impressionnante des inscriptions choisies par Angelina Jolie sur les photos publiées par The Mirror, on réalise que l'actrice a dû beaucoup souffrir ! Malheureusement pour elle, ce tatouage qui symbolisait l'amour qu'elle portait à Brad Pitt et qui devait aider à préserver leur relation des aléas de la vie n'aura pas empêché leur rupture ! On ne sait toujours pas exactement ce qui s'est passé dans le jet privé des deux stars pour qu'Angelina Jolie décide de divorcer sur-le-champ, mais on a toutes les raisons de croire qu'elle était très amoureuse. Heureusement les tensions semblent s'apaiser peu à peu entre : Brad Pitt serait soulagé d'avoir trouvé un terrain d'entente avec Angelina Jolie, et ils tenteraient de trouver une solution qui préserverait le bien-être de leurs enfants. Une chose est sûre, on espère vraiment que ce couple qui nous a fait rêver arrivera à se réconcilier... Que pensez-vous de ces révélations ?

 source : Melty youtube

Brad Pitt : Angelina Jolie, une nouvelle passion l'aide à l'oublier

         Brad Pitt a décidé de complètement tourner la page Angelina Jolie ! Pour cela, il s’investit à fond dans sa nouvelle grande passion ! Brad Pitt pense qu'Angelina Jolie utilise leur divorce pour redorer son image. Lorsque l'actrice a décidé de mettre un terme à son mariage, sa réputation en a pris un sacré coup. Mais désormais, elle semble beaucoup plus conciliante et a même révélé que malgré leur séparation, Brad Pitt, elle et leurs enfants seraient toujours une famille. Si l'ancien couple Brangelina semble désormais avancer ensemble dans ce divorce, la rupture n'en a pas été moins difficile. Brad Pitt était dévasté ! Pour surmonter cette période compliquée et douloureuse, l'acteur a décidé de se changer les idées en se consacrant à l'une de ses passions préférées, l’art ! "Brad a passé plus de temps dans le district des arts de Los Angeles où il avait travaillé sur divers projets avec le sculpteur Thomas Houseagon.", a expliqué une source d’Hollywood Life.
         Si certains se tournent vers un thérapeute pour surmonter leur divorce, Brad Pitt préfère se consoler grâce à l’art. On vous révélait d’ailleurs que l’acteur n’avait pas assisté aux Oscars car il travaillait sur une sculpture. "Il doit trouver ça thérapeutique et utile alors qu'il surmonte la fin de son mariage avec Angelina Jolie.", a déclaré l’informateur. L'acteur aime d'ailleurs l'art sous toutes ses formes. Brad Pitt serait prêt à collaborer sur un projet commun au cinéma avec son ex-femme, Jennifer Aniston. Qu'en dira Angelina Jolie ? Mystère ! Une chose est sûre, l'acteur et la star de Friends sont à nouveau en contact et devraient très prochainement proposer un film. On espère que nous serons également en mesure de voir les œuvres du Brad Pitt sculpteur. Et selon vous, Brad Pitt a-t-il trouvé le bon moyen d’oublier Angelina Jolie ?

 source : Melty youtube

Brad Pitt et Angelina Jolie : Pourquoi n'étaient-ils pas aux Oscars 2017 ?

          Alors que le tout Hollywood était réuni pour les Oscars 2017, pourquoi Angelina Jolie et Brad Pitt ont préféré esquiver la cérémonie ? Le fils d'Angelina Jolie et Brad Pitt devrait bientôt être à Hollywood où il suivra les traces de ses parents. Si les deux stars font partie des plus célèbres acteurs actuels, ils n’ont pourtant pas foulé le tapis rouge de la 89e cérémonie des Oscars qui se déroulait hier soir, au Dolby Theater de Los Angeles. Mais où les ex-Brangelina étaient-ils passés ? Pourtant n’étaient-ils pas présents à l’évènement où se réunit toute la crème d’Hollywood ? Angelina Jolie est restée relativement loin des projecteurs depuis l’annonce de son divorce d’avec Brad Pitt et a peut-être bien envie de rester encore discrète quelque temps. De plus, elle n'avait pas vraiment de raison d'y être et beaucoup plus de raisons de ne pas venir. Angelina Jolie n’a pas joué ou produit de film en 2016 et n’a donc pas été nommée pour une récompense. Il y avait une chance que Brad Pitt se montre sur le tapis rouge comme il l'a fait aux Golden Globes et peut-être qu’Angelina Jolie voulait éviter son ex-mari ou tout simplement un moment gênant lors des Oscars 2017. Sans compter que Jennifer Aniston, qui n’a d’ailleurs pas hésité à copier sa rivale, y était aussi. Angelina Jolie sait pertinemment qu’elle aurait dû évoquer son divorce et voulait surement rester loin de tout ce drame médiatique. De plus, l’actrice était au Cambodge avec ses enfants et y est peut-être toujours. Quand à Brad Pitt, les rumeurs affirmaient qu’il ferait sa première apparition officielle avec Kate Hudson mais n’est finalement pas venu. Le couple s’est-il ravisé au dernier moment ? Ce qu’on sait en tout cas c’est que l’acteur n’était pas non plus nommé cette année aux Oscars. Tout comme Angelina Jolie, on espère cependant l’y retrouver dès l’année prochaine. Et selon vous, pourquoi Brad Pitt et Angelina Jolie ne sont pas venus aux Oscars 2017 ?

 source : Melty youtube
Joomla templates by a4joomla