Angelina Jolie et Brad Pitt, leur mariage un mensonge ? Un journaliste balance !

             Ce sont les révélations qu'on n'attendait pas ! Si l'on en croit les dires d'un journaliste, le mariage de Brad Pitt et Angelina Jolie n'a été qu'une simple mascarade...Alors que la planète people a été choquée d'apprendre la fin du couple formé par Brad Pitt et Angelina Jolie, ces derniers semblent désormais prêts à tourner la page suite à leur union. Après 12 ans de vie commune, les deux ex-tourtereaux ont décidé de mettre un terme à leur idylle. Un choc pour tous les fans qui ne s'attendaient pas à cette séparation si brutale. Et c'est peu de le dire ! Pour rappel, après l'annonce, les ex-Brangelina se sont disputés la garde exclusive de leurs enfants par avocats interposés. Des mois compliqués et très difficiles à vivre. Fort heureusement, les deux vedettes de cinéma ont finalement trouvé un terrain d'entente. Un soulagement ! Mais alors que l'ambiance a l'air de s'apaiser enfin, une nouvelle polémique risque de faire le buzz sur la Toile. Vous l'ignorez peut-être mais Ian Halperin est sur le point dévoiler Broken : The Incredible Story of Brangelina, un documentaire sur les dessous du divorce des parents de Maddox. Un projet qui fait d'ores et déjà grand bruit sur le net ! Et ça ne fait que commencer surtout que le journaliste vient de lâcher une bombe lors de sa dernière interview... Interrogé par le site Now To Love, Ian Halperin n'a pas hésité à balancer que le mariage de Brad Pitt et Angelina Jolie n'a été qu'une supercherie. "J'ai des experts dans le documentaire qui ont examiné leur relation et ils sont arrivés à la conclusion que Brad et Angie sont tombés amoureux de leurs personnages dans le film 'Mr. et Mrs. Smith' mais pas l'un de l'autre dans la vraie vie. C'est très dangereux parce qu'un jour tu te retrouves à dire : 'Mais avec qui suis-je ?' Vous devenez un étranger pour votre compagnon et vous ne connaissez rien de lui. C'est très commun à Hollywood" a-t-il alors expliqué au média australien. Mais l'auteur québécois ne s'est pas arrêté là, il a également déclaré que si les deux célébrités se remettaient ensemble un jour, ce serait pour les avantages et non l'amour. Des révélations à prendre avec des pincettes. Néanmoins, il y a fort à parier que ces déclarations ne passeront pas inaperçues. Doit-on pour autant y croire ? On vous laisse en juger ! En attendant, Angelina Jolie est heureuse et ça fait plaisir à voir. Pour preuve, elle a récemment gâté ses enfants avec un incroyable cadeau. Et vous, qu'en pensez-vous ?

 source : Melty youtube

Ange­lina Jolie pas prête à voir Brad Pitt avec une autre femme

             Bien qu’elle soit à l’ori­gine de leur divorce, Ange­lina Jolie n’a pas envie que Brad Pitt aille de l’avant pour autant. En réalité, l’ac­trice holly­woo­dienne suppor­te­rait très mal l’idée de voir son ex-mari avec une autre femme. Ange­lina Jolie semble ne s’être pas remise de sa rupture avec Brad Pitt. Jalouse et peut-être toujours atta­chée à lui, elle refu­se­rait d'envi­sa­ger la possi­bi­lité qu'il se mette en couple avec une autre. « Ange­lina ne serait pas heureuse d’ap­prendre que Brad a commencé à sortir avec quelqu’un d’autre, pas du tout !, a confié une source proche au site Holly­wood Life. Elle peut l’avoir quitté, mais cela ne signi­fie pas qu’elle veuille que quelqu’un d’autre l’ait ! »Si l’ac­trice est posses­sive, elle se soucie égale­ment du bien-être de ses enfants, qui seraient proba­ble­ment pertur­bés par l’ar­ri­vée d’une nouvelle femme dans leur famille. « Angie est vrai­ment très jalouse et ne supporte pas l’idée que Brad avance avec quelqu’un d’autre. De plus, elle détes­te­rait qu’une autre femme s’ap­proche de ses enfants." Des enfants qui lui ont d’ailleurs été d’un immense soutien au moment de la sépa­ra­tion. C’est plus parti­cu­liè­re­ment le cas de son aîné Maddox :  »Il est devenu l’homme de la maison. Il est le protec­teur en chef d’An­gie et rallie les troupes quand elle est dépri­mée ou a le cafard. Le lien qui les unit est si fort et indes­truc­ti­ble… Il ferait n’im­porte quoi pour sa maman."Une chose est sûre, Ange­lina Jolie n’est pas près de s’éloi­gner de Brad Pitt pour l’ins­tant. Il y a peu, la belle brune a fait l’ac­qui­si­tion d’une nouvelle demeure située à quelques mètres seule­ment de celle de son ex-mari, à Los Angeles.

 source : Gala youtube

Angelina Jolie et Brad Pitt : et si le divorce n’avait pas lieu ?

          L’actrice de 41 ans a été bouleversée par les propos récents de Brad Pitt dans un entretien accordé à «GQ Style». Au point de reconsidérer leur divorce ? En septembre dernier, la planète people s’est mise à trembler. Le couple le plus glamour d’Hollywood, Brad Pitt et Angelina Jolie, décidait de se séparer après douze ans d’amour et trois ans de mariage. Au fil du temps, les anciens amants se sont déchirés, entre coups bas et bataille acharnée pour la garde exclusive des six enfants. La star de «Maléfique» n’a pas hésité à attaquer Brad sur ses démons les plus sombres, de sa violence supposée sur Maddox, son fils aîné, à son alcoolisme ces dernières années. En réponse, l’acteur de 53 ans n’avait jamais répondu, préférant se battre dans l’ombre pour voir ses enfants. Une position transgressée dans les colonnes de «GQ Style», où Brad a confié à coeur ouvert la cause de son divorce avec Angie. «Je ne me rappelle pas d’un jour depuis l’université où je n’aurais pas consommé de l’alcool ou d’autres substances. C’est une façon de fuir ce que l’on ressent. (…) Je suis vraiment très heureux d’en avoir terminé avec ça. Je suis ravi de ne plus rien consommer depuis presque six mois». Dans ce même entretien, Brad évoque aussi cet instant où Angelina a décidé de divorcer. Sa réaction est d’abord le refus. «Ma première envie était de m’accrocher», confie-t-il avec honnêteté avant de donner un conseil : «Si vous aimez quelqu’un, laissez-le libre. Maintenant je sais ce que cela signifie, je le ressens. Cela signifie aimer sans propriété, sans attendre rien en retour».
          "Tout est possible". Mais alors que Brad se fait peu à peu à l’idée que son avenir se fera sans Angelina, l’actrice aurait été bouleversée par les propos de son futur ex-époux. Selon le site américain HollywoodLife, Angie aurait même pensé à pardonner à Brad et à ne plus divorcer. «Angelina est heureuse qu’il puisse surmonter certaines de ses habitudes malsaines qui ont joué un rôle dans la déchirure de leur couple mais aussi de leur famille. (…) Elle tente de rester ouverte à de nouvelles idées et la pensée de se remettre en couple avec Brad lui a traversée l’esprit», confie un proche d’Angie. «Elle aimera toujours Brad et sent que tout est possible pour son avenir et celui de ses enfants».Première étape de ce rapprochement : Angelina Jolie vient d’acheter une superbe villa à Los Angeles, tout près de celle de Brad Pitt. Officiellement, pour que les enfants puissent voir leur père plus aisément. Mais est-ce que cette proximité géographique ne cache pas une envie de revoir à nouveau Brad ? Une certitude : on n’a pas fini d’entendre parler des Brangelina.

 source : Paris Match youtube

Brad Pitt pardonne-t-il à Angelina Jolie ?

           Le divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie est l'un des plus médiatisés. De plus, tous les coups ont été permis. Cependant, l'acteur a-t-il pardonné à son ex-femme tous ses coups bas ? Verdict ! Entre Brad Pitt et Angelina Jolie, on ne sait plus où donner de la tête ! L'ex duo phare est sur toutes les lèvres. Entre guerre et coups bas, tout est permis dans leur divorce. D'ailleurs, Angelina Jolie aurait tout fait pour salir la réputation de son ex mari et ainsi l'empêcher d'obtenir la garde de leurs enfants. Elle a tout de même impliqué le FBI dans leur histoire. Avec son attitude, elle se serait mis tout le monde à dos et tout Hollywood. Cependant, de l'eau à couler depuis l'annonce de leur divorce et Brad Pitt et Angelina Jolie se seraient même réconciliés. Par contre, l'acteur a-t-il pardonné à Angie tout ce qu'elle lui a fait endurer ? Pas complétement d'après les dernières rumeurs...Une source proche du couple a fait des confidences à E ! News sur les ressentis de l'acteur et le pardon ne semble pas être pour tout de suite. Elle a révélé : "Brad est encore trop bouleversé. Il reproche à Angie la manière dont tout est devenu public. Il sait que finalement il vaut mieux lui pardonner et rester en bons termes pour le bien de leurs enfants mais il se sent déçu d'une manière qu'il n'a jamais pensé être possible. Il a vu un autre côté d'elle et il ne peut pas l'oublier. La façon dont leur divorce s'est déroulé a été au-delà de l'incompréhension.". Si tout cela est vrai, on peut comprendre Brad Pitt. Seul le temps pourra guérir les blessures et aider au pardon ! En attendant d'en savoir plus sur les Brangelina, découvrez comment Angelina Jolie surveille Brad Pitt sur Internet ! Pensez-vous qu'il pourra lui pardonner ?

 source : Melty youtube

Brad Pitt et Angelina Jolie à nouveau ensemble ?

           Après plusieurs longs mois de guerre sans merci, le célèbre couple Hollywoodien pourrait bien mettre fin à leur divorce et se remettre ensemble... Love is back ?Entre Brad Pitt et Angelina Jolie, ça devient un peu "je t'aime, moi non plus" ! Alors que les deux ex se sont détestés et fait la guerre pendant près de 8 mois suite à l'annonce de leur séparation en septembre dernier, il semblerait que la situation s'améliore entre eux. Voire même bien plus que cela. Le divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie va-t-il vraiment avoir lieu alors ? Vu leur rapprochement assez récent, il se pourrait bien qu'il puisse y avoir un retournement de situation... Pendant de nombreux mois, le couple Brangelina ne s'est parlé que par l'intermédiaire de leurs avocats respectifs. Il y a quelques semaines, l'ex couple glamour d'Hollywood se serait reparlé pour la première fois en face à face, notamment au sujet de leurs 6 enfants Shiloh, Maddox, Vivienne, Zahara, Knox et Pax. Les fans du couple ont-ils eu alors raison de continuer à avoir espoir en leur histoire d'amour ? On dirait bien que oui ! Il y a de l'amour dans l'air à nouveau entre Angeline Jolie et Brad Pitt ? Ou plutôt qui ne les a jamais quittés ! Si les deux acteurs se sont fait la guerre durant ces derniers mois, rien n'a jamais été dit comme quoi ils ne s'aimaient plus l'un et l'autre, loin de là. Si l'on en croit une source du Life&Style magazine, Brad et Angelina ne se seraient pas vu rien qu'une fois ces dernières semaines mais plusieurs : "Ils se sont vu plusieurs fois par semaine ces derniers temps. Doucement, leurs anciens sentiments commencent à revenir (...) Ils se sont ouverts l'un à l'autre comme ils ne l'avaient pas fait depuis des années, c'est comme si ils sortaient à nouveau ensemble maintenant". Il semblerait même que Brangelina "se parlent pratiquement tous les jours au téléphone". On peut donc dire que c'est repartie pour un tour pour Angelina Jolie et Brad Pitt ? Attendons l'annonce officielle tout de même ! En tout cas, leurs enfants voudraient les remettre ensemble et ça semble sur la bonne voie... Est-ce que Brad Pitt et Angelina Jolie vont se remettre ensemble selon vous ?

 source : Melty youtube

Brad Pitt et Angelina Jolie bientôt au tribunal, quelles conséquences après ses confessions poignantes ?

            Brad Pitt vient de faire sa première interview depuis son divorce avec Angelina Jolie. Ses confidences poignantes auront-elles des conséquences au tribunal ? C'est une possibilité ! L'acteur est sorti de son silence... Alcool, déprime... Brad Pitt a fait ses premières déclarations bouleversantes après son divorce avec Angelina Jolie au magazine GQ. Si son ex femme s'était confiée quelques mois plus tôt, Brad Pitt ne s'est senti prêt que maintenant. C'est d'ailleurs une grande étape de franchie et surtout un geste très courageux de sa part. Il a avoué ses faiblesses et confessé ses démons. Aujourd'hui, Brad Pitt est un nouvel homme et il va beaucoup mieux. Ses confidences peuvent-elles avoir un impact sur son divorce et surtout lors de son passage au tribunal ? On le sait, Angelina Jolie et Brad Pitt se disputent la garde de leurs enfants... Après cette interview, que pourraient décider les juges ? Les juges peuvent-ils être compatissants face à ses confessions poignantes ou au contraire effrayés par son ex mode de vie ? Telle est la question... Il est vrai que c'est assez osé et courageux de sa part, sachant que son divorce avec Angelina Jolie est l'un des plus médiatisés du moment. Après avoir écouté les confidences de Brad Pitt, les juges pourraient accorder la garde exclusive de Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne à leur mère et non à l'acteur. Cependant, d'un autre côté, le fait d'avoir reconnu ses erreurs passées pourrait aider Brad Pitt à obtenir la garde partagée de ses enfants. Il est possible que ce soit quitte ou double. En tout cas, ses révélations l'ont surement allégé et cela lui permet de repartir à zéro. Que décideront les juges ? En attendant d'en savoir plus concernant leur divorce, découvrez si Angelina Jolie peut accorder une nouvelle chance à Brad Pitt ! Que pensez-vous de ses déclarations ?

 source : Melty youtube

Angelina Jolie surveille de près Brad Pitt sur internet !

           Angelina Jolie a peut-être demandé le divorce à Brad Pitt mais cela ne l’empêche pas de garder un œil sur lui grâce à internet. L’actrice surveille quotidiennement son ex ! Angelina Jolie regrette la façon dont elle a géré son divorce d’avec Brad Pitt lors des premiers mois. Il faut dire que l’actrice n’a pas vraiment été tendre avec son futur ex-mari. Si la star de Tomb Raider a des remords, se pourrait-il qu’elle regrette tout simplement sa décision de divorcer ? Une chose est sûre, Angelina Jolie n’a pas oublié Brad Pitt et se tiendrait au courant de ses moindres faits et gestes en le surveillant de très près grâce à internet. "Angelina veut savoir exactement ce que fait Brad en temps réel. Dire qu'elle n'est pas capable de passer à autre chose serait un euphémisme ", a déclaré une source d’Hollywood Life. "Elle a même une alerte Google avec son nom, afin qu'elle puisse se tenir au courant de ce qu’il fait.", a-t-elle poursuivie. Angelina Jolie est une vraie stalkeuse ! Angelina Jolie envisage peut-être de se remarier mais cela ne l’empêche pas de vouloir garder un œil sur son futur ex-mari. "Ça la tue de voir qu’il peut être avec les enfants à nouveau, elle les veut tous pour elle-même, mais doit respecter la loi. Elle veut faire durer le divorce aussi longtemps que possible, alors elle peut toujours avoir un impact sur lui, elle aime toujours avoir le contrôle et elle sait que, une fois que le divorce sera finalisé, elle ne le dominera plus.", a expliqué la source. "C'est vraiment triste, vu qu'elle était celle qui voulait le divorce en premier lieu. Je soupçonne qu'elle était réellement choquée qu’il n’essaye pas de se battre davantage pour elle, son plan est tombé à l’eau.", a précisé l’informateur. Si Angelina Jolie serait à nouveau en couple, Brad Pitt n'aurait pas encore trouvé la perle rare mais il semblerait qu'il ait vraiment tiré un trait sur la romance Brangelina. Et selon vous, Angelina Jolie regrette-t-elle d’avoir quitté Brad Pitt ?

 source : Melty youtube
Joomla templates by a4joomla