Angelina Jolie prête à utiliser des sortilèges pour récupérer Brad Pitt ?

           Cela fait maintenant un an qu'Angelina Jolie a demandé le divorce de Brad Pitt. Une séparation qui n'a pas manqué d'étonner les internautes. Et pour cause, personne ne s'attendait à ce que l'un des couples les plus glamours de Hollywood décide de rompre. S'en est alors suivi une véritable guerre médiatique entre les deux vedettes de cinéma. Fort heureusement, ils ont rapidement trouvé un terrain d'entente afin de préserver leurs enfants des scandales et autres polémiques. Et pourtant, si l'on en croit les retours autour des deux acteurs, Brad Pitt serait complètement dépassé par la durée de son divorce. De son côté, Angelina Jolie envisagerait encore et toujours la réconciliation... D'après les déclarations d'une source à Star, Angelina Jolie utiliserait des sortilèges pour reconquérir Brad Pitt. "Angie se tourne désormais vers des rituels spirituels pour recoller les morceaux de sa vie et de sa relation avec Brad. Ce sont des pratiques qu'elle a appris durant son adolescence et pendant ses voyages. Ces dernières ont le but d'améliorer sa santé et de changer cette ambiance rancunière entre elle et Brad" explique l'informateur. De nouvelles révélations qui ne manqueront pas de faire réagir les internautes ! Mais qu'en est-il vraiment ? Selon Gossip Cop, tout cela n'est qu'une simple invention du tabloïd américain. Décidément, les people n'ont pas fini de nous surprendre. La preuve, d'après une nouvelle rumeur, Brad Pitt et Angelina Jolie auraient simulé leur divorce. Et vous, qu'en pensez-vous ?

 source : Melty  youtube

Brad Pitt et Angelina Jolie ont-ils menti sur leur séparation ? La rumeur crée le buzz

            Une folle rumeur est en train de circuler sur Internet... D'après ces bruits, Angelina Jolie et Brad Pitt auraient menti sur leur rupture. Découvrez immédiatement tous les détails ! Les bruits courent mais ne se ressemblent pas... Les Brangelina ont été au coeur de toutes les rumeurs possibles et imaginables. On ne peut même plus les compter. Avec la dernière en date, nous n'avons pas pu laisser échapper un petit sourire... Selon les dires, Brad Pitt et Angelina Jolie, qui est agacée par les rumeurs, auraient menti concernant leur divorce. Cela serait un coup monté pour donner un coup de pouce à leur carrière respective. Il est vrai que l'annonce de leur divorce a choqué la Terre entière et les Brangelina étaient sur toutes les lèvres, mais auraient-ils réellement pu simuler une telle séparation ? Une source aurait fait des révélations au magazine New Idea. Découvrez ses propos à prendre avec légèreté ...La rupture de Brad Pitt et Angelina Jolie est-elle un coup monté ? C'est ce qu'insinuerait New Idea... La source a révélé : "Leur rupture et leur réconciliation les ramèneront dans le top et leur permettraient d'obtenir les faveurs des fans. Ils auraient ainsi plus de pouvoirs à Hollywood.". Toujours d'après la source, le film By The Sea des Brangelina n'a pas connu le succès escompté et Angie aurait blâmé son mari pour sa carrière "flottante". Ce serait donc pour cette raison qu'ils auraient orchestré tout cela... La source a ajouté : "En fin de compte, ils ont imaginé une rupture dramatique - devant les tribunaux et en impliquant les autorités - alimentant ainsi l'attention du public sur eux. Et cela a fonctionné.". On ne sait pas vous, mais nous, nous avons beaucoup de mal à y croire... Après tout c'est Hollywood mais cela nous étonnerait fort de la part de Brad Pitt et Angelina Jolie, qui était radieuse et heureuse sur red carpet, d'impliquer leurs enfants dans cette histoire !

 source : Melty  youtube

Angelina Jolie toujours très possessive envers Brad Pitt, elle refuse qu'il tourne la page

            Angelina Jolie redoute toujours autant que Brad Pitt commence à sortir avec quelqu’un d’autre. Possessive, elle serait extrêmement jalouse des femmes que fréquente son ex-mari.Il y a un an, les Brangelina étonnaient tout le monde en annonçant leur divorce après 12 ans de vie commune. La procédure n’est pas encore terminée mais il semblerait que Brad Pitt ait tourné la page. L’acteur aurait hâte que son divorce soit terminé et compte l’accélérer afin de retrouver son statut de célibataire. Quand à son ex-femme, elle ne semble pas être vraiment de cet avis. En effet, Angelina Jolie avouait qu’elle détestait être célibataire. De plus, elle serait jalouse que Brad Pitt commence à fréquenter d’autres femmes. "Angelina sait que Brad va commencer à rencontrer quelqu'un d'autre à un moment donné, mais elle ne sait rien sur les rumeurs de Brad qui sortirait avec Ruth Negga alors qu'elle essaie vraiment de rester loin de tout ce qui est en relation avec ça.", a déclaré une source proche d'Angelina Jolie au site Hollywood Life.Angelina Jolie a peut-être décidé de demander le divorce mais elle tient encore à son ex-mari et continue d’être possessive envers lui. "Même si c'était la décision d'Angelina de se séparer de Brad, elle se sent encore possessive quand il s'agit de lui, et Angelina ressent de la jalousie en elle alors si Brad s’est rapproché d’une autre femme, ça va lui faire mal. Les interactions de Brad et Angelina concernent toujours les enfants. Il ou elle appellera s'il y a quelque chose d'important à discuter concernant les enfants mais c'est qu’à propos de ça. Brad et Angelina conduisent très rarement les enfants d’une maison à l’autre mais ils ont du personnel. , a expliqué l’informateur. Cependant, Angelina Jolie peut se rassurer, Brad Pitt a été marqué par leur divorce et aurait peur de retomber amoureux. Ainsi, l’acteur ne serait pas prêt à s’investir dans une relation et cela laissera le temps à son ex-femme de tourner la page.

 source : Melty  youtube

Ange­lina Jolie est persua­dée que le mariage avec Brad Pitt a tué leur couple

            Si Ange­lina et Brad Pitt n'avaient pas consenti au mariage en août 2014, peut-être ne se seraient-ils jamais sépa­rés… C'est la surpre­nante hypo­thèse avan­cée par un spécia­liste du couple dans le Daily Mail. Leur rupture il y a un an avait fait l’ef­fet d’une bombe. Brad Pitt et Ange­lina Jolie suivraient actuel­le­ment une théra­pie conju­gale pour comprendre ce qui n’a pas fonc­tionné dans leur rela­tion. Selon Ian Halpe­rin, jour­na­liste et biographe de célé­bri­tés, Ange­lina Jolie aurait mis le doigt sur la cause de leur sépa­ra­tion. "Angie croit que tout a commencé à dérailler après qu’ils se sont mariés. Leur rela­­tion de couple s’est trans­­for­­mée, c’est devenu ennuyeux. Brad a commencé à boire de plus en plus. Ils avaient tous les deux des plan­­nings de boulot très char­­gés et étaient tout le temps en train de voya­­ger en famille. Les tensions se sont accrues", peut-on lire dans le Daily Mail.Selon le jour­na­liste québé­cois, les deux amou­reux de Mr. et Mrs. Smith ont décidé d’of­fi­cia­li­ser leur union suite à la demande insis­tante de leurs enfants. Avant cela, le mariage n’était pas un impé­ra­tif pour eux. De là à regret­ter ce choix, la ques­tion est complexe.Ange­lina Jolie et Brad Pitt se plient en quatre pour que leurs six enfants ne pâtissent pas de leur divorce. Les deux ex époux se seraient rencon­trés, selon le Daily Mail, en juillet dernier : « Brad a fait le premier pas. Ils se sont effon­­drés dans les bras l'un de l'autre. Il y a eu beau­­coup de larmes. Ils ont parlé de tout. À ce moment, ils ont décidé de s'offrir un nouveau départ. Cette rencontre a marqué le début d'une nouvelle phase dans leur rela­­tion. » Puisqu’ils ne sont plus liés par une union conju­gale contrac­tuelle, les acteurs s’iden­ti­fie­raient désor­mais à Richard Burton et Eliza­beth Taylor, un couple mythique à l’histoire aussi complexe que roman­tique.

 source : Gala  youtube

Brad Pitt et Angelina Jolie : L'acteur pressé de finaliser leur divorce

             La procédure du divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie a déjà duré un an mais l’acteur serait déterminé à faire accélérer les choses afin de redevenir officiellement célibataire.Très prochainement le couple Brangelina appartiendra définitivement au passé. Récemment, on vous révélait pourtant que Brad Pitt et Angelina Jolie mettaient leur divorce sur pause pour une raison étonnante. Certains espéraient que le couple mythique pourrait se remettre ensemble mais il semblerait qu’aucun espoir ne soit permis. En effet, l’acteur serait de plus en plus frustré que la procédure prenne autant de temps. Brad Pitt serait de plus en plus impatient que son divorce d’avec Angelina Jolie soit finalisé. Il souhaiterait que cela soit fait au plus vite pour commencer le nouveau chapitre de sa vie. "Il y a eu peu de progrès pour se rapprocher d'un accord.", a déclaré une source à In Touch Weekly. "Brad en a eu assez. Il est prêt à prendre officiellement le contrôle de sa vie.", a ajouté l’informateur.Pour en finir avec son divorce, Brad Pitt chercherait une bifurcation, un mouvement légal qui les rendrait lui et Angelina à nouveau officiellement célibataires, même avant de régler leur entente à propos de la garde des enfants et de leurs biens. Cette procédure est une simple façon d'accélérer les choses. Brad Pitt, qui pourrait être en couple avec Charlize Theron, a l'intention de demander à son avocat d'accélérer le divorce. "Restaurer son statut de célibataire n’est pas pour que Brad sorte et fasse des rencontres, mais c’est le début d’un nouveau chapitre.", a expliqué la source. Cependant, Angelina Jolie ne serait pas du tout du même avis. L’actrice avouait récemment qu’elle détestait être célibataire et n’a certainement pas hâte de retrouver ce statut.

 source : Melty  youtube

Brad Pitt et Angelina Jolie à nouveau ensemble ? Ça se précise

            Angelina Jolie et Brad Pitt sont-ils à nouveau ensemble ? On a des raisons de le croire ! La star de War Machine a récemment rendu visite à son ex, et leurs fans ont repris espoir...Les choses évoluent entre Brad Pitt et Angelina Jolie ! Voilà bientôt un an que l'actrice a demandé le divorce, et il semblerait qu'elle se rapproche doucement mais sûrement de son ex. Si selon de récentes rumeurs Angelina Jolie et Brad Pitt seraient à nouveau en couple après une thérapie, elles ont été contredites par une source du site In Touch Weekly, qui affirme qu'ils seraient déterminés à finaliser la procédure. Qui croire ? Aujourd'hui de nouveau signes laissent entendre que, même s'ils ne sont pas prêts à se remettre ensemble, les deux ex s'entendent mieux ! La voiture de Brad Pitt a été vue devant la propriété d'Angelina Jolie... En effet comme on peut le voir sur les photos publiées par le site The Sun, l'acteur a rendu une visite à son ex dans sa luxueuse villa à Los Angeles. Mais selon le Daily Mail,  il ne s'agirait que d'une visite de courtoisie visant à accélérer la procédure de divorce, Brad Pitt étant pressé d'en finir avec le divorce.  Il va probablement falloir faire preuve de patience pour en savoir plus ! Une chose est sûre, les deux acteurs vont devoir faire des efforts pour mieux s'entendre pour le bien de leurs six enfants, Maddox, Zahara, Pax, Shiloh, Vivienne et Knox.  Une raison plus que suffisante pour les rapprocher...

 source : Melty  youtube

Brad Pitt et Angelina Jolie à nouveau en couple après une thérapie ?

           Nouveau rebondissement dans le divorce entre Angelina Jolie et Brad Pitt ! Les deux stars auraient décidé de se remettre ensemble après une thérapie, et elles seraient plus unies que jamais...Bonne nouvelle pour les fans de Brad Pitt et Angelina Jolie ! Voilà presque un an de cela, les deux stars avaient annoncé leur divorce suite à des événements qui se seraient produits dans leur jet privé. Angelina Jolie avait laissé entendre que la star de War Machine s'en serait pris physiquement à leur fils Maddox, et une guerre médiatique sans précédent avait suivi entre les deux ex. Mais aujourd'hui, rebondissement inattendu : ils se seraient remis ensemble ! En effet Ian Halperin, le biographe des deux stars, a déclaré dans le Daily Mail que Brad Pitt et Angelina Jolie, qui avaient leur divorce sur pause,  auraient décidé de se laisser une nouvelle chance...En effet d'après l'auteur,  Brad Pitt et Angelina Jolie ont eu leur premier rendez-vous en face à face depuis des mois : "C'est Brad qui a fait le premier pas. Mais ils se sont tous les deux précipités dans les bras l'un de l'autre. Il y a eu beaucoup de larmes, mais ils se sont dit tout ce qu'ils avaient sur le coeur. Rien n'a été oublié. C'est le début d'une nouvelle phase dans leur relation". Un moment émouvant qui aurait été rendu possible grâce à un thérapeute, qui aurait organisé la rencontre et permis aux deux stars de mieux communiquer. Peut-on se fier à cette rumeur ? Une chose est sûre, on l'espère !  Angelina Jolie semblait prête à pardonner à Brad Pitt, et visiblement il a su la convaincre. Affaire à suivre !

 source : Melty youtube
Joomla templates by a4joomla