Brad Pitt et Angelina Jolie à nouveau en froid à cause de leurs enfants ? On a la réponse

            Brad Pitt et Angelina Jolie ont réussi à se rapprocher en 2017, mais il semblerait que ce début d'année ne soit placé pas sous le signe de l'harmonie ! Les deux ex ne seraient pas d'accord sur l'éducation de leurs enfants.Brad Pitt va bien ! Si suite à l'annonce de son divorce avec Angelina Jolie l'acteur ne semblait pas en grande forme, il a fait un sacré travail sur lui-même depuis. Brad Pitt fait tout pour être un meilleur père pour ses enfants, comme l'a révélé une source du site Us Weekly. Selon le site, Brad et Angie auraient enfin trouvé un système pour s'occuper à deux de leurs enfants tout en restant à l'abri des paparazzis : "Même s'ils vivent juste à côté l'un de l'autre, ce ne sont jamais eux qui amènent ou qui ramènent les enfants. Ce sont toujours les gardes du corps et les nounous. Brad ne sort pas souvent avec les enfants, ils ne quittent pas souvent la maison. Il préfère garder leurs moments tous ensemble privés et sécurisés". Mais aujourd'hui les deux stars font l'objet d'une rumeur différente. En effet selon une source du site Hollywood Life, Brad Pitt et Angelina Jolie ne seraient pas d'accord sur la façon d'éduquer leurs enfants.  D'après la source : "Angie continue d'emmener ses enfants avec elle sur les tapis rouges, aux cérémonies de récompenses et aux quatre coins du monde alors que du côté de Brad, c'est l'opposé". Selon le site Brad n'apprécierait pas que ses enfants attirent l'attention des paparazzis et du public, et il voudrait les tenir à l'écart d'Hollywood. Mais peut-on se fier à cette rumeur ? Pas selon le site Gossip Cop, qui affirme qu'il ne s'agit que d'un commérage. On préfère ça ! Jennifer Aniston a récemment démenti la rumeur qui racontait qu'elle accordait des rendez-vous secrets avec Brad Pitt, preuve que l'acteur inspire beaucoup l'imagination les tabloïds.

 source : Melty  youtube

Brad Pitt et Angelina Jolie réconciliés, l'acteur fait tout pour devenir le meilleur père possible

           Brad Pitt a fait du chemin depuis l'annonce de son divorce avec Angelina Jolie il y a plus d'un an ! L'acteur fait tout pour aller mieux et pour devenir un meilleur père pour ses six enfants.Brad Pitt recommence à avoir une vie amoureuse depuis son divorce avec sa célèbre ex ! Si la rumeur selon laquelle Brad Pitt et Jennifer Aniston se seraient retrouvés lors de rendez-vous secrets a été démentie par un  représentant de l'actrice,  la star de War Machine a tout de même eu des rendez-vous galants ces derniers temps. Mais sa priorité reste ses enfants ! On se souvent que Brad Pitt s'était confié sur sa consommation d'alcool dans une interview pour GQ, affirmant qu'il n'avait pas toujours été à la hauteur pour s'occuper de ses enfants. Mais aujourd'hui on apprend grâce à au site Us Weekly que l'acteur est plus déterminé que jamais à être un bon père. En effet d'après la source, si Brad Pitt et Angelina Jolie sont réconciliés, ils évitent de le montrer devant les paparazzis : "Même s'ils vivent juste à côté l'un de l'autre, ce ne sont jamais eux qui amènent ou qui ramènent les enfants. Ce sont toujours les gardes du corps et les nounous". La source poursuit : "Brad ne sort pas souvent avec les enfants, ils ne quittent pas souvent la maison. Il préfère garder leurs moments tous ensemble privés et sécurisés".  D'après la source, l'acteur a accompli un admirable travail sur lui-même pour devenir un meilleur père et une personne plus heureuse, et on dirait bien que ça porte ses fruits ! Brad Pitt, qui a donné de nouveaux détails sur sa vie de célibataire, semble plus épanoui que jamais, et tant mieux.

 source : Melty  youtube

Brad Pitt et Angelina Jolie réconciliés ? Ils feraient des projets pour le futur

            Angelina Jolie et Brad Pitt seraient enfin réconciliés et prêts à passer la période des fêtes ensemble ! L'acteur aurait même décidé d'aider sa célèbre ex à produire son prochain film.Brad Pitt et Angelina Jolie négocient depuis des mois, mais sont-ils enfin parvenus à un accord ? Selon de récentes rumeurs, l'acteur ferait tout pour faire avancer la procédure. En effet Brad Pitt aurait proposé une fortune à Angelina Jolie pour sceller leur divorce : "La raison pour laquelle le divorce n'avance pas, c'est qu'Angelina veut se réconcilier avec Brad, mais qu'il n'a pas envie de se remettre avec elle. Dans l'espoir qu'elle accepte de signer les papiers du divorce, Brad lui a proposé des sommes d'argent faramineuses. Mais elle les a toutes rejetées, y compris la plus récente qui était de 100 millions de dollars". Une rumeur a prendre avec des pincettes, car elle a été démentie par le site Gossip Cop. D'autant qu'aujourd'hui, on apprend que les deux stars se seraient finalement mises d'accord. En effet d'après le site Radar Online, Brad Pitt et Angelina Jolie seraient enfin sur la voie de la réconciliation, et et l'acteur se serait considérablement rapproché de ses enfants. La star de Tomb Raider aurait adopté une attitude bienveillante envers son ex, et ils auraient même décidé de collaborer sur plusieurs projets cinématographiques !  Brad aurait proposé à la mère de ses enfants de financer son prochain film avec sa société Plan B. Une belle rumeur, mais peut-on s'y fier ? Pas facile d'y croire, d'autant que Brad Pitt et Angelina Jolie, qui a dû récemment démentir être amoureuse d'une femme, suscitent bien des ragots. Pour en savoir plus, il faudra attendre une annonce officielle des deux stars, qui jusque-là protègent leur vie privée et celle de leur enfants.

 source : Melty  youtube

Angelina Jolie raconte ce dernier tournage avec Brad Pitt qui l'a troublée....

          Ils sont tombés amoureux sur le tournage de "Mr and Mrs Smith". Angelina Jolie et Brad Pitt étaient de nouveau à l'affiche d'un long métrage en 2015, juste avant de se quitter. Et l'actrice n'en garde pas de bons souvenirs...Tout n'était pas rose entre Angelina Jolie et Brad Pitt, lorsqu'ils ont accepté de rejouer ensemble au cinéma. Leur dernier film en duo, "Vue sur mer" était sorti en 2015, et l'année suivante, l'actrice avait demandé le divorce.
          "Une lourdeur qui a perduré" Dans une interview donnée au podcast du Hollywood Reporter, Awards Chatter, Angelina Jolie a raconté ce qui l'a poussée à endosser ce dernier rôle avec son mari de l'époque. Elle explique ainsi : "Nous nous sommes rencontrés en travaillant ensemble et nous avons bien travaillé ensemble", a-t-elle déclaré. "Je voulais que nous fassions un travail sérieux ensemble, je pensais que ce serait un bon moyen pour nous de communiquer. À certains égards, c'était le cas et, à certains égards, nous avons appris certaines choses. Mais il y avait probablement une lourdeur pendant ce tournage qui a perduré et ce n'était pas à cause du film".Après une décennie passée ensemble, la maman de Maddox, 16 ans, Pax, 13 ans, Zahara, 12 ans, Shiloh, 11 ans et des jumeaux Vivienne et Knox, 9 ans, ne regrette rien. Elle avoue : "C'était quelque chose que nous avions à gérer... les choses se produisent pour différentes raisons. Une œuvre d'art peut être quelque chose qui guérit ou quelque chose qui est difficile".
          "Nous avons exploré quelque chose ensemble" Et d'ajouter : "Je suis contente que nous ayons fait ce film parce que nous avons exploré quelque chose ensemble. Quoi qu'il en soit, peut-être que cela n'a pas résolu certaines choses, mais nous avons communiqué quelque chose qui devait être communiqué entre nous".Aujourd'hui, les fans attendent encore que ce super-couple se reforme, et les rumeurs vont toujours bon train dans ce sens. Toutefois, pour le moment, Angelina et Brad restent toujours évasifs sur le sujet...

 source : Public  youtube

Brad Pitt et Angelina Jolie bientôt divorcés, ils vendent une de leurs maisons

          Angelina Jolie et Brad Pitt franchissent une nouvelle étape dans leur divorce ! Les deux stars ont décidé de mettre sur leur marché une de leurs luxueuses résidences secondaires à Long Island.Depuis l'annonce de son divorce avec Angelina Jolie, la vie amoureuse de Brad Pitt passionne le public ! Pas une semaine ne passe sans que l'acteur soit suspecté d'avoir une liaison avec une star. Charlotte Casiraghi, Ella Purnell, Gwyneth Paltrow, Jennifer Lawrence, Margot Robbie... la liste est longue ! Mais ce sont surtout ses relations avec sa première femme qui font se poser des questions aux fans. Récemment un tabloïd affirmait même que l'acteur et Jennifer Aniston avaient passé Noël ensemble, ce qui a rapidement été démenti. Mais dernièrement, c'est surtout d'Angelina Jolie que Brad Pitt s'est rapproché ! En effet d'après le site The Observer, Angelina Jolie et Brad Pitt ont mis en vente une de leurs luxueuses propriétés à Long Island. Les deux stars semblent plus déterminées que jamais à aller de l'avant, et d'après une source du site People les négociations avancent bien. Le site affirme même que les deux ex sont "heureux" et que l'actrice souhaite que Brad Pitt voit davantage leurs enfants. Angelina Jolie est prête à conclure son divorce avec Brad Pitt, et c'est une bonne nouvelle ! Espérons qu'ils arrivent à maintenir des relations amicales pour le bien de Maddox, Zahara, Pax, Shiloh, Vivienne et Knox.

 source : Melty  youtube

Brad Pitt a-t-il offert une fortune à Angelina Jolie pour sceller leur divorce ? On a la réponse

             Brad Pitt est-il prêt à tout pour accélérer la procédure de divorce entre lui et Angelina Jolie ? Selon de récentes rumeurs, l'acteur aurait proposé une somme d'argent impressionnante à son ex.Plus d'un an après l'annonce de leur séparation, Angelina Jolie et Brad Pitt n'ont toujours pas finalisé leur divorce ! L'ex-couple fait parler de lui presque tous les jours dans la presse, mais il n'est cependant pas facile de savoir comment les choses avancent (ou pas) entre les deux stars. Si selon de récentes rumeurs Angelina Jolie était désormais amoureuse d'une femme, l'actrice a rapidement démenti. Et aujourd'hui c'est au tour de Brad Pitt de faire l'objet de commérages sur la Toile ! En effet d'après une source du site Life & Style,  l'acteur voudrait aller de l'avant, et il aurait proposé une véritable fortune à Angelina Jolie pour que le divorce avance. D'après la source : "La raison pour laquelle le divorce n'avance pas, c'est qu'Angelina veut se réconcilier avec Brad, mais qu'il n'a pas envie de se remettre avec elle. Dans l'espoir qu'elle accepte de signer les papiers du divorce, Brad lui a proposé des sommes d'argent faramineuses. Mais elle les a toutes rejetées, y compris la plus récente qui était de 100 millions de dollars".  Mais peut-on se fier à cette rumeur ? Pas selon le site Gossip Cop, qui la réfute et affirme qu'Angelina Jolie, qui a récemment démenti des rumeurs sur son divorce avec Brad Pitt, a tout autant envie que lui d'aller de l'avant. Ça a le mérite d'être clair !

 source : Melty  youtube

Brad Pitt et Angelina Jolie enfin réconciliés, l'acteur passe du temps avec ses enfants

           Alors que le climat était tendu entre Brad Pitt et Angelina Jolie, la star de Seven a finalement pu passer du temps avec ses enfants ! Un climat plus apaisé ? Eh oui les meltynautes, depuis le divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie, les rumeurs allaient bon train. Si certains clamaient que l'actrice était prête à tout pour récupérer son ex, d'autres confiaient qu'elle était clairement passé à autre chose. Mais plusieurs informateurs déclaraient également qu'une guerre froide s'était installée entre eux et notamment en ce qui concerne leurs enfants. Pour beaucoup, Angelina Jolie avait des difficultés à accepter que Brad Pitt puisse rendre visite à ses enfants. Heureusement, il semblerait que tout ceci soit de l'histoire ancienne puisque de nouveaux clichés viennent d'apparaître.On y découvre la petite tribu Jolie-Pitt au grand complet profitant avec bonheur de leur intimité. Un moment assez rare pour être notifié. En effet, les deux ex sont très protecteurs vis à vis de leur famille et il arrive très peu que ce genre de photos apparaissent sur la toile. Selon les infos du site New Idea, ces images auraient été capturées lors de Thanskgiving. C'est donc Brad Pitt qui aurait eu les enfants lors de cette fête si emblématique aux Etats-Unis. La paix était-elle donc désormais de mise dans la petite famille ? On croise les doigts ! D'autre part, sachez que Jennifer Aniston aurait aidé Brad Pitt pendant son divorce de Angelina Jolie.

 source : Melty  youtube
Joomla templates by a4joomla