Brad Pitt et Angelina Jolie séparés, l'acteur aurait refusé de passer Thanksgiving avec ses enfants !

           Alors que Brad Pitt et Angelina Jolie se sont séparés, l'acteur aurait refusé de passer Thanksgiving avec ses enfants ! Un Thanksgiving sous tension ? Eh oui les meltynautes, il est bien fini le temps où Brad Pitt et Angelina Jolie représentaient un véritable modèle dans l'industrie hollywoodienne. Désormais, c'est plutôt la guerre ouverte entre les deux ex et chaque nouvelle fête entraîne un nouveau débat. Tandis que l'on se demandait si Brad Pitt et Jennifer Aniston pourraient se laisser une nouvelle chance, sachez que la belle Angelina Jolie aurait décidé de prendre sur elle et de proposer à Brad Pitt de célébrer Thanksgiving aux côtés de leurs six enfants. Un geste généreux et qui prouve qu'elle est bien déterminée à faire un pas vers lui. Si Brad Pitt attendait avec impatience la prochaine occasion qui lui permettrait de passer du temps avec ses enfants et ce, malgré son emploi du temps surchargé, il aurait préféré refuser l'invitation. En effet, il ne ferait aucune confiance à Angelina Jolie et il n'aurait aucune envie que ce repas ne dégénère. Pas question pour lui de se battre avec son ex devant leurs enfants. C'est donc entièrement pour leur bien qu'il aurait finalement choisi de ne pas passer cette fête si emblématique avec eux.  Espérons que les tensions finissent enfin par s'apaiser. Par ailleurs, Kate Hudson s'est enfin exprimée sur la relation qu'elle a entretenu avec Brad Pitt. Ont-ils vraiment été en couple ?

 source : Melty youtube

Angelina Jolie prête à se marier pour narguer Brad Pitt ? La vérité dévoilée

          Angelina Jolie aurait retrouvé l'amour ! La star serait à présent en couple avec un riche homme d'affaires britannique, et elle envisagerait même de se marier avec lui pour provoquer Brad Pitt.Si Brad Pitt et Angelina Jolie font tout pour réserver leur vie privée, les médias continuent de relayer des rumeurs plus ou moins fantaisistes sur les deux stars. En effet récemment Brad Pitt a dû démentir sortir avec l'actrice Ella Purnell, et aujourd'hui c'est Angelina qui serait à nouveau en couple selon une source du site In Touch : "Angie est en couple avec un homme d'une quarantaine d'années, un riche homme d'affaires.  Elle garde leur histoire cachée, et si ça ne plaît pas à Brad quand il découvrira cette relation, ça lui va très bien. Elle est vraiment amoureuse, mais c'est aussi un bon moyen de narguer son ex".   La source poursuit : "Angie veut se marier avec son nouveau mec parce qu'elle sait que Brad ne va pas aimer ça, surtout si les enfants sont impliqués dans la cérémonie". Mais pour l'instant, Angelina n'en aurait pas parlé aux enfants : "Les enfants ne le savent pas encore parce qu'ils pourraient le dire sans le faire exprès à Brad et Angie ne veut pas qu'il l'apprenne maintenant".  Mais peut-on croire à cette rumeur ? Pas selon le site Gossip Cop, qui a fermement démenti et rappelé que l'actrice a récemment confié être célibataire. Angelina Jolie, qui a dû démentir être en froid avec Jennifer Aniston à cause de Brad Pitt, semble vraiment fasciner les tabloïds !

 source : Melty youtube

Angelina Jolie condamnée à rester célibataire ? Brad Pitt en est persuadé !

           Angelina Jolie pourrait-elle refaire sa vie avec quelqu'un d'autre après l'officialisation de son divorce avec Brad Pitt ? Pas si l'on en croit l'acteur ! C'est tendu du côté de nos amies les stars. D'après les bruits qui courent au sen de la people sphère, il semblerait qu'Angelina Jolie cherche à salir la réputation de Brad Pitt. Des rumeurs qui ne cessent de prendre de l'ampleur sur la Toile. Mais ce n'est pas tout ! Alors que les deux célébrités ont décidé de mettre un terme définitif à leur mariage en réussissant à trouver un terrain d'entente, les tensions ont pourtant l'air d’être toujours aussi présentes. Si l'on en croit Hollywood Life, Brad Pitt penserait Angelina Jolie incapable de se remettre en couple avec quelqu'un d'autre. "Brad doute qu'Angelina puisse avoir un quatrième mariage réussi après que le leur ait échoué. Il pense que c'est difficile pour elle en tant que mère dévouée et femme puissante à Hollywood de gérer les médias, la célébrité, sa carrière ou encore ses voyages" a confié une source. Mais les révélations ne s'arrêtent pas là ! L'informateur poursuit : "Brad se rend bien compte que les plus belles relations amoureuses sont composées de compromis. Pour lui, la personne qui épousera Angelina devra abandonner plein de choses pour faire parti de son mode de vie exigeant. Brad ne lui souhaite que le meilleur mais après plusieurs mariages soldés par des échecs, il a l'impression que l'homme parfait n'existe peut-être pas pour Angie." Des déclarations surprenantes qui n'ont pas manqué d'attirer l'attention de Gossip Cop. Après avoir mené leur petite enquête, le site américain a rapidement expliqué que tout ceci était faux. Cela veut-il alors dire que tout va bien entre les ex-Brangelina ? Possible ! En tout cas, c'est une affaire que l'on suivra de près. En revanche, ce qui est certain, c'est qu'Angelina Jolie continue d'inquiéter ses fans en apparaissant toujours aussi maigre.

 source : Melty youtube

Angelina Jolie : Brad Pitt bientôt en couple ? Elle voulait être la première à retrouver l'amour

           Brad Pitt et Angelina Jolie, c'est bel et bien fini. Et si l'acteur semble être de nouveau en couple, cette situation est loin de plaire à la mère de ses enfants ! Un drame à l'horizon ? Eh oui les meltynautes, les rumeurs vont bon train depuis quelques semaines et il semblerait d'ailleurs que Brad Pitt soit de nouveau amoureux et qu'il ait craqué pour le sosie d'Angelina Jolie. Une relation très critiquée puisque Brad Pitt et Ella Purnell ont 32 ans d'écart. Evidemment, rien n'est encore officiel mais la jeune actrice sera à l'affiche de la nouvelle série de la star de Seven. Tandis que les internautes tentent de connaître le fin mot de l'histoire, le site Hollywod Life aurait découvert que Angelina Jolie serait furieuse de constater que son ex mari pourrait bien avoir retrouvé l'amour avant elle : "Ils ont toujours des amis en commun et elle passe son temps à les interroger afin d'avoir plus d'infos." La source poursuit en ces termes : "Elle sait que Brad est prêt à sortir de nouveau. C'est un peu difficile à avaler pour elle et elle voudrait faire la même chose. C'est une compétitrice dans l'âme et elle déteste l'idée qu'il puisse la coiffer au poteau. Et cela la rend folle qu'il soit émotionnellement passé à autre chose alors que ce n'est pas vraiment son cas. Elle n'est pas encore prête à franchir le pas mais elle s'en rapproche de plus en plus. Cette histoire lui donne envie de rencontrer quelqu'un même si elle n'est pas encore prête à le perdre. Elle se force à garder l'oeil ouvert." Espérons qu'ils puissent tout deux retrouver le bonheur. En attendant, sachez que Angelina Jolie a changé de look et que c'est très réussi.

 source : Melty youtube

Brad Pitt malheureux, Angelina Jolie l'empêche de voir ses enfants

            Alors que Brad Pitt est en plein divorce avec Angelina Jolie, il semblerait que la tension soit montée d'un cran ! L'actrice empêcherait son ex-mari de voir leurs enfants ! C'est la question que tout le monde se pose. Pourquoi Brad Pitt et Angelina Jolie n'ont-ils pas encore divorcé ? Si certains fans du couple pensent qu'ils sont toujours amoureux voire même ensemble dans le plus grand des secrets, d'autres sont tout simplement persuadés que la procédure prend du temps. Quoi qu'il en soit, les tensions ont l'air d'avoir fait leur retour entre les deux célébrités. Alors qu'elles avaient trouvé un accord pour la garde de leurs six enfants, ce dernier ne semble plus d'actualité. D'après les dernières informations relayées par la presse américaine, Angelina Jolie empêcherait Brad Pitt de voir Maddox, Pax, Zahara, Shiloh et les jumeaux Knox et Vivienne. Drama is coming chez nos amies les célébrités ! Si l'on en croit les révélations de New Idea, Angelina Jolie qui s'est récemment inspirée de Selena Gomez, ferait tout son possible pour que Brad Pitt ne voient pas leurs enfants. "Les relations entre Angie et Brad sont tellement mauvaises qu'elle le punit en compliquant l'emploi du temps de ses visites. Brad ne veut pas deux heures par-ci ou deux heures par-là avec ses enfants, il veut pouvoir passer de bons moments avec eux" explique une source au tabloïd. Une absence qui pèserait de plus en plus sur le moral de l'acteur : "Brad adore ses enfants et ça lui manque de ne plus les avoir auprès de lui constamment. Ils grandissent tellement vite et il rate tout. Surtout que Brad n'a pas été photographié avec ses enfants depuis juillet 2016." Décidément, même si ces déclarations sont à prendre avec des pincettes, l'ambiance semble très tendue à Hollywood.

 source : Melty youtube

Angelina Jolie cherche-t-elle à salir la réputation de Brad Pitt ?

           Angelina Jolie a-t-elle décidé de s'en prendre à Brad Pitt ? Selon de nouvelles rumeurs, la star de Tomb Raider chercherait à obtenir des informations sur la vie intime de son célèbre ex.Plus d'un an après l'annonce de leur divorce, Brad Pitt et Angelina Jolie sont toujours célibataires ! La jeune femme s'occupe de Maddox, Zahara, Pax, Shiloh, Vivienne et Knox et elle gère sa carrière, alors que son ex partage son temps entre les tournages et la sculpture.  Brad Pitt n'est pas en couple avec Ella Purnell, et il semblerait qu'il préfère se concentrer sur son bien-être personnel plutôt que de s'engager dans une nouvelle histoire. Mais selon une source du site Celebrity Insider, Angelina Jolie se méfierait de son ex et chercherait à tout savoir de sa vie privée en menant une véritable enquête. En effet d'après la source : "Angelina cherche à avoir des informations sur Brad en interrogeant ses proches. Elle a entendu dire qu'il sortait avec des actrices d'Hollywood et elle veut en savoir plus pour s'en servir à son avantage dans la presse". Angelina Jolie chercherait-elle à faire passer son ex pour un coureur de jupons ? Pas d'après le site Gossip Cop, qui a fermement démenti et affirme qu'il ne s'agit que d'un commérage inventé par le tabloïd. Il faut dire que le fait que Brad Pitt soit amoureux ou non ne change rien au fait qu'Angelina Jolie est passée à autre chose et qu'elle va de l'avant !

 source : Melty youtube

Angelina Jolie harcelée, elle se rapproche de Brad Pitt

            Angelina Jolie a beaucoup ému ses fans en révélant avoir été harcelée par le producteur hollywoodien Harvey Weinstein. Des révélations sur son passé qui auraient rapproché l'actrice de Brad Pitt.Derrière les strass et les paillettes, la vie des actrices à Hollywood n'est pas toujours rose ! Depuis quelques semaines les témoignages accusant le très célèbre producteur Harvey Weinstein de viols ou d'agressions sexuelles se multiplient.   Gwyneth Paltrow, Kate Beckinsale, Cara Delevingne, Eva Green, Léa Seydoux, Judith Godrèche et beaucoup d'autres ont témoigné et dénoncé les agissements du producteur. Et Angelina Jolie aussi a eu affaire à Harvey Weinstein, comme elle l'a déclaré : "J'ai eu une mauvaise expérience avec Harvey Weinstein étant jeune, et j'ai choisi de ne jamais travailler avec lui suite à ça. J'ai averti d'autres actrices. Ce comportement envers les femmes, quel que soit le cadre ou le pays, n'est pas acceptable".  Si aujourd'hui Angelina Jolie est radieuse avec ses enfants, son passé n'a pas toujours été  facile. Des révélations bouleversantes qui l'aurait rapprochée de Brad Pitt ! En effet Brad Pitt avait été l'un des seuls acteurs à menacer Harvey Weinstein après avoir appris de Gwyneth Paltrow, sa petite amie de l'époque, que le producteur l'avait touchée sans son consentement. Et le fait que son ex prenne courageusement la parole pour dénoncer la culture du viol très présente à Hollywood aurait ému la star de War Machine ! En effet d'après une source du site The Mirror : "Angie a parlé de la situation avec Brad avant de faire son témoignage.  Elle sait que Brad et leurs enfants doivent être mis au courant. Ils fonctionnent tous deux comme une équipe à nouveau, et Brad fait à nouveau partie de la famille. Ça les a rapprochés".  On préfère ça ! Angelina Jolie, qui est sublime en couverture de Harper's Bazaar, nous impressionne encore.

 source : Melty youtube
Joomla templates by a4joomla