Angelina Jolie utilise la magie noire contre Brad Pitt ? La rumeur absurde du jour

           Angelina Jolie est-elle prête à tout pour nuire à son ex ? Brad Pitt deviendrait parano et aurait peur des talents cachés de l'actrice...Doit-on s'inquiéter pour Brad Pitt ? L'acteur est méconnaissable et amaigri sur de nouvelles photos, et ses fans s'interrogent sur sa santé. Mais selon une nouvelle rumeur lancée par le site Radar Online, l'état actuel de l'acteur aurait une explication plutôt originale : Angelina Jolie aurait utilisé des sortilèges contre lui ! D'après la source l'actrice, qui a interprété la sorcière Maléfique au cinéma, aurait toujours eu un intérêt prononcé pour les sciences occultes et elle s'en servirait actuellement contre son ex ! Une théorie complètement fantaisiste, qui s'appuie notamment sur le passé plutôt agité de la star. En effet on se souvient que pendant sa relation avec Billy Bob Thornton Angelina Jolie gardait autour du cou une fiole remplie du sang de l'acteur. La source va jusqu'à affirmer que la star de Tomb Raider aurait utilisé des sorts pour séparer Brad Pitt de Jennifer Aniston, et que désormais elle s'en prendrait à lui pour se venger de leur séparation...En effet d'après la source : "Brad est terrifié à l'idée qu'Angelina commence à utiliser des sortilèges et des potions contre lui. Il pense qu'elle va faire de sa vie un enfer et qu'elle cherche à le détruire". Et ce n'est pas tout ! Angelina Jolie serait responsable du flop au box-office d'Alliés, le film de Brad Pitt et Marion Cotillard : "Angelina a maudi son dernier film, Alliés, qui a été boudé par le public. Elle était très jalouse de Marion Cotillard". Autant dire qu'on a un peu de mal à croire à cette rumeur complètement absurde ! Depuis l'annonce de leur divorce, les deux stars d'Hollywood suscitent beaucoup de curiosité et sont à l'origine de nombreuses rumeurs, mais celle-ci est de loin la plus fantaisiste et la moins crédible. La priorité d'Angelina Jolie, qui aurait éloigné Brad Pitt avec son désir d'enfant, est le bien-être de Maddox, Zahara, Pax, Shiloh, Vivienne et Knox. Les deux ex font tout pour négocier dans le calme la garde de leurs enfants, et on se doute qu'il n'ont pas le temps de s'intéresser aux sciences occultes... Que pensez-vous de cette rumeur ?

 source : Melty youtube

Angelina Jolie : Son désir d'enfant a-t-il éloigné Brad Pitt ?

          Nouvelles révélatons fracassantes dans le divorce entre Angelina Jolie et Brad Pitt ! L'actrice voulait un septième enfant...Angelina Jolie est-elle en train de perdre le divorce face à Brad Pitt ? L'actrice a été accusée par son ex de négligence envers ses enfants. Et si des rumeurs persistantes affirment qu'elle est en couple avec un homme d'affaires britannique, nul doute que la bataille juridique qui l'oppose à son ex reste sa principale préoccupation ! Pendant de longues années Angelina Jolie et Brad Pitt nous ont fait rêver. Les deux stars glamour et engagées semblaient en harmonie et parfaitement en phase pour gérer l'éducation de leurs enfants et l'avenir de leur famille. Mais cette image si lisse était-elle vraiment le reflet de la réalité ? D'après une source du magazine In Touch Weekly, Angelina Jolie et Brad Pitt étaient en désaccord bien avant l'annonce de leur divorce ! Selon la source l'actrice désirait un septième enfant, ce que n'aurait pas du tout compris la star de World War Z. Un désaccord qui aurait créé beaucoup de tensions dans leur couple, bien avant leur séparation fracassante...En effet d'après la source : "Angelina voulait désespérément un autre bébé, mais Brad a toujours refusé d'en entendre parler. Il avait le sentiment que leur famille était complète et pensait qu'Angelina était folle de vouloir un autre enfant". Pourtant quelques mois à peine avant l'annonce de leur séparation, les deux ex semblaient encore très unis. Brad Pitt avait rejoint Angelina Jolie au Cambodge pour le tournage de First They Killed My Father, et ils s'étaient fait tatouer des symboles censés renforcer leur amour. Il semblerait que quels qu'aient pu être leurs désaccords, ce soit vraiment les événements qui se sont produits dans le jet qui ont provoqué leur rupture. Une chose est sûre, à présent les deux stars vont de l'avant ! Brad Pitt est le nouveau célibataire en vogue à Hollywood et Angelina Jolie a semble-t-il retrouvé l'amour. Reste à espérer que leurs relations s'améliorent... Que pensez-vous de cette rumeur ?

 source : Melty youtube

Angelina Jolie en couple, comment va réagir Brad Pitt ?

          La page serait-elle déjà tournée pour Angelina Jolie ? Il semblerait ! Au revoir le couple Brangelina et bonjour à un nouveau boyfriend... Et Brad Pitt dans tout ça ? Près de 7 mois après l'annonce du divorce de Brangelina, il semblerait que ce dernier se dénoue petit à petit après plusieurs mois de bataille entre les deux acteurs. Si on ne croyait pas à la séparation de l'un des couples les plus glamours d'Hollywood, on peut dire que cette fois-ci, c'est bien réel. Si selon les rumeurs ce divorce aurait pour cause les comportements violents de Brad Pitt envers ses enfants, diverses tromperies ou encore son addiction à la drogue et l'alcool, Angelina Jolie ne serait pas toute blanche non plus. Il paraîtrait qu'Angelina Jolie avait une relation cachée depuis plusieurs mois avec un autre homme au moment de l'annonce de son divorce avec Brad Pitt... Est-ce le même boyfriend qui l'a rejoint à Malibu ? L'actrice tournerait déjà la page avec un nouvel homme depuis quelques temps avec une relation qui se fait dans le plus grand des secrets. Si Brad Pitt commencerait à peine à revoir d'autres femmes, comment a-t-il réagit en découvrant la nouvelle romance de son ex ?Si les rumeurs annoncent déjà un quatrième mariage pour Angelina Jolie, pas sûr que Brad Pitt avale très bien la nouvelle... Si l'on en croit une source qui s'est confiée à In Touch, l'acteur ne prendrait pas les choses très bien : "Les nouvelles ont rattrapé Brad et l'ont pris au dépourvu. Il n'avait aucune idée qu'elle voyait quelqu'un, sans parler du fait qu'elle envisage de se marier". Un vrai coup dur pour Brad Pitt ! "L'idée qu'un autre homme puisse passer du temps avec ses enfants le rend malade et lui brise le coeur (...) Brad n'a pas rencontré le nouveau petit-ami d'Angie, il ne veut pas le rencontrer et le considère comme un intrus dans sa famille", a ajouté cette même source. Il est certain que si l'acteur espérait encore une réconciliation avec son ex-femme, cela semble assez mal parti ! En tout cas, si Angelina Jolie tente de faire cela en toute discrétion, il se pourrait bien que ses enfants rencontrent son boyfriend plus tôt que prévu : "Initialement, Angelina espérait attendre que le divorce avec Brad soit terminé (...) Mais maintenant, il se pourrait qu'elle présente son nouveau petit ami à ses enfants à Los Angeles dans les prochaines semaines. Elle espère tout spécialement qu'il tisse des liens avec Maddox et Pax". On peut d'ores et déjà dire que cela ne va pas plaire à Brad Pitt... Et si Angelina Jolie était en couple pour se venger de lui ? Pensez-vous que la romance d'Angelina Jolie est sérieuse ?

 source : Melty youtube

Angelina Jolie et Brad Pitt séparés à cause de l'argent ?

          Angelina Jolie et Brad Pitt se sont livrés une guerre à propos de la garde de leurs enfants mais l’argent pourrait également être l’un des motifs de leur séparation !Récemment, on vous annonçait que la vraie raison du divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie pourrait bien avoir été dévoilée. L'actrice se serait fait du souci à propos de l'influence de son ex-mari sur leurs enfants. Est-ce vrai ? La raison de leur séparation pourrait-être tout autre. Eh oui, si on pensait que l'argent n'était pas un problème pour les anciens Brangelina, il se pourrait bien qu'en réalité il s'agisse de l'un des facteurs qui les ont conduits au divorce. En 2006, Brad Pitt et Angelina Jolie créaient la fondation Jolie-Pitt afin d'apporter une aide aux crises humanitaires du monde entier. Chaque année, le couple était très généreux et chacun donnait des montants égaux à leur association. Le problème est que lors du versement de l'année 2016, Brad Pitt a été le seul à faire un don de 250 000 dollars à la fondation. Angelina Jolie n'a pas versé le moindre centime ! Alors oui le versement de 2016 a eu lieu en novembre soit pratiquement 2 mois après qu'Angelina Jolie ait demandé le divorce à Brad Pitt mais la Fondation appartient autant à l'actrice qu'à son ex-mari. Alors pourquoi décider de ne pas faire de don ? Mystère ! L'ancien couple Brangelina aurait près de 2,4 millions de dollars de dépenses notamment à cause de leur divorce mais n'a pas prévu de dissolution de la fondation. Continueront-ils à travailler ensemble ? Angelina Jolie, dont on vous faisait découvrir le sosie, ne semble plus vraiment intéressée. Cependant, l'association de Brad Pitt basée à la Nouvelle-Orléans, la Fondation Make it Right, est en plein essor avec des actifs atteignant les 45 millions de dollars. Et selon vous, l'argent aurait-il pu être un motif de divorce pour Brad Pitt et Angelina Jolie ?

 source : Melty youtube

Angelina Jolie en train de perdre le divorce face à Brad Pitt, la rumeur de la semaine !

            Si elle avait l’avantage, Angelina Jolie semble perdre pied ! Peut-elle perdre le divorce face à Brad Pitt ? C’est la rumeur de la semaine ! Si le nouveau boyfriend d'Angelina Jolie a récemment rejoint l'actrice à Malibu pour profiter au maximum de leur idylle, ce n'est pas pour autant la joie pour l'ex-femme de Brad Pitt. Angelina Jolie semblait avoir pris l'avantage au début du divorce des anciens Brangelina. Mais désormais, il semblerait que les choses aient considérablement changées. L'actrice accusait Brad Pitt d'avoir une mauvaise influence sur leurs enfants, d'être accro à des substances illicites et même d'être violent. Voilà qui ne jouait pas en la faveur de l'acteur pour ce divorce et notamment la garde de leurs enfants. Mais Brad Pitt a prouvé qu'il était un bon père et désormais c'est Angelina Jolie qui se retrouve en difficultés. Peut-elle perdre le divorce face à Brad Pitt ? C'est la rumeur de la semaine ! Angelina Jolie est amoureuse ! L’actrice a un nouveau boyfriend qui serait un businessman britannique. Le problème, c’est qu’elle aurait rencontré cet homme alors qu’elle était encore mariée à Brad Pitt. S’il y a eu tromperie, cela ne risque pas de jouer en faveur de la star de Tomb Raider. Mais ce qui inquiète son ex-mari est qu’Angelina Jolie serait négligente envers leurs enfants. La petite Vivienne se serait blessée à la tête alors qu’elle était censée être sous la surveillance de sa mère. Brad Pitt était évidemment furieux d’apprendre ce qui était arrivé à sa fille. De plus, il serait absolument contre que son ex-femme emmène leurs enfants dans des pays en guerre. Ainsi, l’acteur va se battre pour la garde de ses progénitures et pourrait bien obtenir gain de cause. Angelina Jolie devra être prudente au risque de perdre le divorce et surtout, ses enfants. Et selon vous les fans, Angelina Jolie pourrait-elle perdre le divorce face à Brad Pitt ?

 source : Melty youtube

Brad Pitt prêt à enga­ger Jenni­fer Anis­ton pour se venger d’An­ge­lina Jolie ?

          Une nouvelle rumeur entoure le couple divorcé.Brad Pitt prêt à enga­ger Jenni­fer Anis­ton pour se venger d’An­ge­lina Jolie ? Brad Pitt aurait-il trouvé une manière origi­nale de se venger d'Ange­lina Jolie? Selon un maga­zine améri­cain, la star s'apprê­te­rait à enga­ger Jenni­fer Anis­ton dans un rôle initia­le­ment prévu pour son ex-femme. Démê­lons le vrai du faux.Ce n'est aujourd'hui un secret pour personne, le divorce entre Brad Pitt et Ange­lina Jolie ne s'est pas déroulé dans le calme. A des années lumières du conscious uncou­pling prôné par Gwyneth Paltrow et Chris Martin, la sépa­ra­tion de Brad et Angie après plus de dix années de vie commune a provoqué de forts remous. A tel point d'ailleurs que certains médias améri­cains assurent que le père de famille cherche désor­mais à se venger de son ex-femme. Selon le tabloïd In Touch Weekly, il vien­drait juste­ment de trou­ver une solu­tion impa­rable: enga­ger Jenni­fer Anis­ton dans un film dont le rôle prin­ci­pal était initia­le­ment prévu pour Ange­lina Jolie.Il est impor­tant de rappe­ler qu'outre le fait d'être un acteur renommé, Brad Pitt a égale­ment créé sa propre boîte de produc­tion, Plan B Enter­tain­ment. C'était en 2001, avec le soutien de sa compagne de l’époque, Jenni­fer Anis­ton. Or il se trouve que cette boîte de produc­tion s'apprête aujourd'hui à finan­cer un long métrage inti­tulé Ad Astra dont le premier rôle sera confié à Brad Pitt. Voilà où le maga­zine In Touch Weekly entre en jeu. Selon lui, le rôle prin­ci­pal fémi­nin du film était initia­le­ment prévu pour Ange­lina Jolie. Brad Pitt aurait alors décidé de lui reti­rer pour ensuite l'offrir à son ex-compagne Jenni­fer Anis­ton, se vengeant ainsi de la façon dont Ange­lina aurait mis un terme à leur rela­tion.Légè­re­ment tirée par les cheveux, cette rumeur aurait était en mesure de piéger une partie du web. Elle a fina­le­ment été tuée dans l’œuf par le média en ligne Gossip Cop, juge auto-proclamé, à même de déter­mi­ner si une rumeur est vraie ou fausse. Selon le site inter­net, pas d'inquié­tude à avoir: Brad Pitt ne se vengera pas de la sorte contre Ange­lina Jolie et cela pour plusieurs raisons. D'une part, un proche de Jenni­fer Anis­ton confirme que l'actrice ne compte en aucun cas jouer dans ce long métrage. Ensuite, l'entou­rage d'Ange­lina Jolie confirme qu'elle n'a jamais été atta­chée au projet. Et fina­le­ment, le porte-parole de Brad Pitt décrit les affir­ma­tions du tabloïd comme étant « complè­te­ment fausses ». La preuve que les rumeurs les plus folles ne cessent actuel­le­ment de voir le jour au sujet de l'ancien couple le plus en vue d'Holly­wood. Vive­ment que Brad Pitt et Ange­lina Jolie retrouvent chacun un nouveau parte­naire afin que toute cette bulle spécu­la­tive puisse enfin écla­ter.

 source : Gala youtube

Brad Pitt et Angelina Jolie, la vraie raison de leur divorce bientôt dévoilée ?

          Nouveau rebondissement dans le divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie ! Les raisons de leur séparation seraient plus complexes qu'on ne le croit...Angelina Jolie interdit-elle à Brad Pitt de voir leurs enfants,? D'après une source du National Enquirer, l'actrice aurait peur que son mari ait une mauvaise influence sur Maddox, Zahara, Pax, Shiloh, Vivienne et Knox, et sa décision aurait beaucoup surpris son ex : "C'est tellement triste. Brad en est très chagriné parce qu'elle ne veut pas que ses six enfants l'appellent sans que cela ne soit supervisé. Et pourtant, elle a récemment admis à la télévision que c'était un père formidable". Voilà quelques semaines que l'acteur, qui a beaucoup maigri depuis l'annonce du divorce, passe le plus clair de son temps dans un studio de Los Angeles et se consacre complètement à la création d'une sculpture. Depuis l'incident en septembre dernier entre Brad Pitt et son fils Maddox dans le jet privé de la famille, la séparation fracassante entre les deux stars fascine le public. Mais il semblerait qu'on en sache au final très peu sur cette triste affaire...En effet d'après une source du site Radar Online, Brad Pitt et Angelina Jolie auraient eu plusieurs disputes ayant pour objet la relation très fusionnelle de l'actrice avec son frère, James Haven. On se souvient que le frère et la soeur avaient créé le scandale à la cérémonie des Oscars en 2000, quand Angelina Jolie avait embrassé très brièvement James sur la bouche en signe d'affection avec avoir reçu une récompense pour son rôle dans Girl, Interrupted. D'après la source : "James vivait avec eux et ça énervait beaucoup Brad qui avait demandé à Angelina de choisir entre son frère et lui". L'acteur n'aurait notamment pas supporté que James Haven fasse office de nounou pour Maddox, Zahara, Pax, Shiloh, Vivienne et Knox : "Brad estimait qu'ils avaient assez de nounous comme ça. Le résultat c'est que Angie et James sont toujours aussi proches et qu'ils continuent de tout faire pour le bien-être des enfants. Angie essaie de faire de son mieux pour que les choses s'arrangent avec Brad mais la cassure est indéniable". Espérons qu'un nouveau rebondissement survienne dans le divorce entre Angelina Jolie et Brad Pitt, et surtout qu'il soit positif... Que pensez-vous de cette affaire ?

 source : Melty youtube
Joomla templates by a4joomla