Angelina Jolie revient dans le rôle de Maléfique, sorcière incomprise au grand cœur. Le second opus de la saga, Maléfique : le pouvoir du Mal, est dores et déjà disponible en précommande 4K Ultra HD en date du 21 février 2020.Cinq ans après Maléfique, spin off de la Belle au Bois dormant qui avait bien garni le portefeuille Disney en 2014, la sorcière un peu flippante revient dans Maléfique : le pouvoir du Mal, édité selon toute vraisemblance en 4K Ultra HD Blu‑Ray le 21 février prochain chez Disney.
        Plus de fantasy.Cette fois, Maléfique (Angelina Jolie) doit préserver Aurore (Elle Fanning), sa fille adoptive, des turpitudes concoctées par une fourbe belle‑mère, la reine Ingrith (Michelle Pfeiffer). Robert Stromberg, le réalisateur du film original, gros succès 2014 avec 758 millions de dollars de recettes dans le monde, laisse la place à Joachim Rønning (Pirates des Caraïbes : la vengeance de Salazar, Kon‑Tiki). Le nouveau réalisateur a appuyé plus fort sur l’aspect fantasy du récit en s’inspirant clairement des meilleures sagas du genre, notamment Le seigneur des anneaux.
        Moins de dollars.Malgré ce nouveau souffle porté par une avalanche d’effets spéciaux, Maléfique : le pouvoir du Mal a suscité un enthousiasme plus tiède que son aîné lors de sa sortie salles. Le film a certes collecté de confortables recettes monde (484,5 millions de dollars), mais a perdu au passage pas loin de la moitié des amateurs de la première heure. Bien que située après Noël, la sortie vidéo devrait toutefois offrir une satisfaisante seconde carrière au film. Le tout restant bien sûr à confirmer par Disney, restez connecté.

 source : AVCesar  youtube

Joomla templates by a4joomla