Angelina Jolie s'inspire-t-elle de Selena Gomez ?

            La chanteuse Selena Gomez est une vraie inspiration pour ses fans, mais pas seulement. Des stars, telle qu'Angelina Jolie, semblent prendre exemple sur la chanteuse. La preuve ! En l'espace de quelques jours, la vie sentimentale de Selena Gomez a pris un nouveau tournant. La jeune femme et son petit-ami de longue date se sont quittés et quelques jours plus tard, elle réapparaissait au bras d'un autre. Si Selena Gomez et The Weeknd ont officiellement rompu, l'interprète de "Bad Liar" semble avoir laissé une nouvelle chance à son amour de jeunesse, Justin Bieber. Les aficionados du couple Jelena sont ravis de cette nouvelle. En tout cas, si le retour de Selena Gomez avec son ex n'inspire pas beaucoup les Selenators, cela n'empêche pas la chanteuse internationale d'être un vrai modèle au quotidien. D'ailleurs, l'actrice hollywoodienne, Angelina Jolie, semble vouloir prendre exemple sur Selena Gomez en ce qui concerne son style.Cette semaine, Selena Gomez est apparue dans une petite robe noire pull. La jolie brune est une vraie fashionista et chacun de ses looks sont scrutés au millimètre près. Quelques jours plus tard, c'est une autre personne qu'on retrouvait, portant approximativement la même tenue, Angelina Jolie. Si la maigreur de l'ancienne épouse de Brad Pitt inquiète, cette robe casual la met clairement en valeur, comme on peut le constater en cliquant ICI. En tout cas, il n'y a pas à dire, mais Selena Gomez, qui est inséparable de Justin Bieber, est une vrai icône de la mode. En l'espace de quelques mois, elle a réussi à marquer les esprits auprès des plus grands créateurs de haute couture.

 source : Melty youtube

Pour Halloween, Céline Dion devient Maléfique !

           Comme Angelina Jolie avant elle, Céline Dion s'est plongée dans la peau du personnage Maléfique pour Halloween !  Pour Eddy et Nelson, impossible de ne pas fêter Halloween. Et pour que la fête soit réussie, il ne manquait que le grain de folie de leur mère, Céline Dion ! En effet, mardi 31 octobre, la chanteuse canadienne a sorti le grand jeu pour célébrer la fête païenne. Ses fils se sont déguisés en Michael Jackson dans le clip "Bad", dans lequel le King of Pop joue les gros durs, et en prisonnier mort-vivant. Si leurs accoutrements étaient réussis, ce n'était rien à côté de celui de leur mère.En effet, Céline Dion a sorti la panoplie complète pour se plonger dans la peau de Maléfique, la méchante sorcière de "La Belle au bois dormant" qui a fait l'objet d'une adaptation cinématographique en 2014 avec Angelina Jolie. Tenue noire et coiffe en forme de cornes noires, Céline Dion affichait un air pincé, le regar rivé vers l'objectif de la photographe Denise Truscello, à laquelle elle fait souvent appel. "Céline la maléfique, tu es trop bien en fausse méchante, toi qui es si gentille !", s'est amusée à souligner une internaute.Aucune trace cependant de l'aîné René-Charles Angelil. Quelques heures après Halloween, il publiait une vidéo de lui sur un terrain de golf de Spring Valley, près de Las Vegas.

 source : Closer youtube

Marion Cotillard : Mais qu’est-il arrivé à ses lèvres ?

            Marion Cotillard est apparue sur Instagram avec une apparence jusqu’alors inconnue! L’actrice française de 41 ans a posté quelques photographies sur le réseau Instagram afin de prolonger la promotion du film de son conjoint Guillaume Canet, Rock’nRoll, dans lequel elle participe. Très active sur les réseaux sociaux au moment de sa sortie, Marion Cotillard s’est offerte une séquence de rattrapage, dans la nuit du lundi 6 au mardi 7 mars, qui risque de générer bien des commentaires… et des supputations ! Si la beauté de ses yeux et de sa longue chevelure brune est toujours identique, la taille de ses lèvres, assez gonflées il est vrai, n’a pas manqué de faire réagir ses fans ! Certains d’entre eux se sont étonnés de l’apparence de l’actrice et ont regretté un gonflement manifestement artificiel de ses lèvres. C’est pourtant bien la ressemblance avec Angelina Jolie sur certaines photos qui a fait bondir certains suiveurs, qui n’ont pas manqué de le signaler en très grand nombre sur la page de l’actrice. Il faut dire que cela ne manque pas de piment ! Alors que l’ombre de Marion Cotillard a plané un temps autour du divorce de Brad Pitt et d’Angelina Jolie, alimentant bon nombre de rumeurs autour d’une relation entre la vedette française et l’acteur américain, aurait-elle finalement décidé de s’en amuser ? Aucune réponse ne vient l’étayer avec certitude, et l’air innocent de Marion Cotillard ne fait finalement que rajouter du mystère à ces photos. Alors, y a-t-il eu opération chirurgicale ou simplement opération de communication ? La ressemblance avec Angelina Jolie est-elle fortuite, ou relève-t-elle de la " private joke " entre Guillaume Canet et Marion Cotillard ? Il y a de quoi se poser des questions... mais il n'est pas certain que la principale concernée y réponde !

 source : Public youtube

Bernard Pivot voudrait être un sous-vêtement d'Angelina Jolie

            Bernard Pivot, journaliste et animateur de télévision et de radio, était l'invité de Thé ou Café samedi matin sur France 2. Il s'est prêté au jeu de l'interview coquine, en dévoilant qu'il rêverait d'être un sous-vêtement d'Angelina Jolie. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.Angelina Jolie est un fantasme pour toute la gente masculine depuis bien des années. La sulfureuse actrice, interprète notamment de Lara Croft dans les films "Tomb Raider", est depuis les années 90 considérée comme l'une des plus belles femmes de la planète. D'autant plus depuis septembre 2016 et sa séparation avec Brad Pitt, l'un des divorces les plus médiatisés de l'histoire. Les deux acteurs formaient en effet l'un des couples les plus glamours de la planète, obtenant même le surnom de "Brangelina" dans la presse people. Avec leurs 6 enfants et leur grande maison dans le sud de la France, les deux acteurs ont rendu fous de jalousie la plupart des couples de ce monde tant leur union semblait parfaite, jusqu'à ce coup d'éclat de septembre dernier. Faisant à nouveau de l'actrice l'une des femmes les plus désirées de la planète."Si vous étiez un dessous affriolant, à qui vous aimeriez appartenir ?" Preuve en est samedi matin dans l'émission Thé ou Café sur France 2, qui recevait Bernard Pivot. Le journaliste et animateur, qui avait déjà réalisé le fantasme de Léa Salamé dans Stupéfiant! le mois dernier, s'est d'ailleurs prêté au jeu des questions coquines. Et lorsque l'animatrice lui a demandé "si vous étiez un dessous affriolant, à qui vous aimeriez appartenir ?". Et Bernard Pivot avait visiblement en tête l'actrice américaine : "Oh je sais pas. Angelina Jolie voilà" a répondu le journaliste. Pas sûr pour autant qu'il ait la chance de rencontrer Angelina Jolie dans sa vie... et encore moins de devenir l'un de ses sous-vêtements. Mais très beau fantasme que celui de Bernard Pivot.

 source : Non Stop Zapping youtube

Haneia : "On me dit souvent que je ressemble à Angelina Jolie"

           Après Les Anges 9, Haneia a décidé de se prêter au programme Les Marseillais vs le reste du monde 2. Sur le tournage à Marbella elle explique à telestar.fr pourquoi elle a décidé de retenter l'aventure télé-réalité.Haneia s'est fait connaitre dans Les Anges de la téléréalité 9. Depuis, elle n'a pas décidé d'arrêter l'aventure télé-réalité, au contraire. Les téléspectateurs vont donc la retrouver dans Les marseillais vs le reste du monde 2 sur W9, programme qui a débuté le 4 septembre. "Au début je ne voulais pas faire de télé-réalité", explique-t-elle a telestar.fr. "Et puis on devient vite addict". Très proche de sa maman, Haneia qui était mannequin avoue qu'elle a le mal du pays lorsqu'elle est en tournage. Pourtant, elle est habituée au déplacement depuis l'âge de 16 ans. En effet, pour son métier de modèle photo elle a sillonné le monde depuis son plus jeune âge.Pour autant, elle reste très proche de sa mère, une femme qui l'aide à gérer sa nouvelle vie. "Ma mère est très fière de moi. Elle n'est pas très contente quand elle me voit souffrir à la télévision, mais elle m'encourage". Il faut dire que la première expérience d'Haneia en télé-réalité s'est très mal déroulée.Les insultes, je les prenais personnellementEn effet, à Miami durant les Anges 9, elle s'est mis presque tous ses camarades à dos. Du coup, sur les réseaux sociaux, la jeune femme s'est fait lyncher. "Au départ, je lisais tous les commentaires et c'était un peu difficile. Les insultes, je les prenais personnellement mais au bout d'un moment j'en ai fait abstraction"... Heureusement, elle a aussi des commentaires positifs et des compliments comme ceux qui la compare à une célèbre actrice. "On me dit souvent que je ressemble à Angelina Jolie". Et bien !En tout cas, une fois encore, dans Les Marseillais vs le reste du monde 2 , la jeune femme va faire une arrivée en fanfares !

 source : Téléstar  youtube

Jennifer Aniston quittée par Brad Pitt pour Angelina Jolie, l'acteur s'excuse enfin !

            Brad Pitt est un homme changé. Divorcé d'Angelina Jolie, l'acteur a pris le temps de demander pardon à son ancienne compagne Jennifer Aniston.Depuis que Brad Pitt est séparé d'Angelina Jolie et enfin sobre, il encourage un célèbre acteur à faire pareil. Eh oui, l'acteur américain fait tout son possible pour s'éloigner de toutes les tentations. Décidé à reprendre sa vie en main, le comédien de 53 ans ne s'entoure désormais que d'ondes positives et démarre une nouvelle vie. Comme vous le savez, Brad Pitt a pendant longtemps été livré une bataille contre ses addictions à l'alcool et aux drogues. Un trouble qu'il réussit à surmonter jour après jour. Désormais, la vedette de cinéma se soigne grâce à une thérapie et semble avoir changé du tout au tout. S'il n'a pas hésité à reconnaître ses torts dans son divorce d'avec Angelina Jolie, le papa de Maddox aurait également pris le temps de s'excuser auprès de son ancienne épouse Jennifer Aniston.Si l'on en croit les révélations de Life & Style, Brad Pitt aurait recontacté son ex-femme Jennifer Aniston et ce, afin de lui demander pour la façon dont les choses se sont terminées entre eux en 2005. Pour rappel, le héros de Fight Club a quitté l'actrice après sa rencontre et son coup de foudre avec Angelina Jolie sur le plateau du film Mr & Mrs Smith. La rupture avait fait grand bruit sur la Toile à l'époque. Mais cette histoire fait désormais partie du passé. "Brad s'est excusé pour tout le chagrin que Jen a ressenti. Il ne se confie pas de la sorte d'habitude mais grâce à la thérapie, il recouvre ses esprits et apprend à exprimer ses sentiments. Il a mentionné toutes les blessures qu'il a pu lui causer" a expliqué une source proche de l'acteur. Jennifer Aniston aurait été très touchée en plus d'accepter ses excuses. Une façon pour les deux anciens tourtereaux d'enfin passer à autre chose ? En tout cas, on ne peut que leur souhaiter car ce n'est pas toujours facile d'être en bons termes après une séparation. La preuve avec Kourtney Kardashian et Scott Disick qui ne se parlent plus. Comprenez-vous la réaction de Brad Pitt ?

 source : Melty youtube

Jamie Dornan : Sa femme lui interdit de travailler avec Angelina Jolie ?

          Jamie Dornan pourrait bientôt travailler avec Angelina Jolie, et Amelia Warner aurait peur de la réputation de séductrice de l'actrice...Un trailer de Fifty Shades Freed a fuité sur la Toile ! On peut y voir Christian Grey et Anastasia Steele profiter de la vie de jeunes mariés à Paris et dans le sud de la France. Ambiance très romantique qui laisse présager de nombreuses scènes hot ! On le sait, Amelia Warner, la femme de Jamie Dornan, a préféré ne pas regarder les deux premiers volets de la saga érotique, et on se doute qu'elle ne sera pas plus enthousiaste pour le troisième. Malgré tout le couple a assuré être lié par une confiance à toute épreuve, qui n'est pas affectée par le métier de Jamie Dornan, qui implique beaucoup de scènes d'amour. Sauf que les choses auraient changé très récemment ! En effet d'après une source du magazine Star, Jamie Dornan négocierait actuellement un rôle pour tourner avec Angelina Jolie, qui le voudrait absolument comme partenaire. Et ça ne plairait pas à Amelia Warner...En effet d'après la source : "Angelina veut un beau brun ténébreux et musclé pour le rôle, et elle pense que Jamie Dornan est idéal après l'avoir vu dans The Fall et la série des Fifty Shades. .Amelia a confiance en Jamie mais elle sait qu'Angelina a séduit beaucoup de ses partenaires sur les tournages et qu'elle a l'habitude d'obtenir ce qu'elle veut. Elle voudrait que Jamie refuse le rôle". Une rumeur à prendre avec des pincettes, puisqu'elle a été démenti par le site Gossip Cop. De plus on se doute qu'Angelina Jolie, qui est en plein divorce avec Brad Pitt et négocie la garde de leurs enfants, a autre chose à faire qu'à penser à l'amour ! Quant à Jamie Dornan, qui s'est récemment engagé pour une bonne cause, il n'a cessé de proclamer son amour pour sa femme pendant toute la promotion de Fifty Shades Darker et il se montre très présent en tant que père pour sa petite famille. De quoi rassurer les fans... Que pensez-vous de cette rumeur ?

 source : Melty youtube
Joomla templates by a4joomla