Angelina Jolie divorcée de Brad Pitt, un rappeur ultra célèbre est sous son charme !

        Alors que Angelina Jolie et Brad Pitt n'ont toujours pas officiellement divorcé, un rappeur célèbre est déjà sous son charme ! Un nouveau en couple en vue ? Eh oui les meltynautes, cela fait plus d'une année maintenant que le duo le plus glamour de Hollywood a décidé de se séparer. Cependant, leur divorce n'a toujours pas été prononcé ce qui laisse encore un brin d'espoir à celles et ceux qui aimeraient assister à une réconciliation. D'ailleurs, Brad Pitt et Angelina Jolie seraient en train de faire des projets pour le futur. Mais un rappeur ultra célèbre aurait un véritable crush pour la magnifique actrice. Et il s'agit de Drake ! En effet, l'interprète de "Hotline Bling" a profité de son compte instagram pour tenter une approche toute en finesse.Ainsi, il a posté une photo somme toute banale où on distingue le rappeur assis seul à une table de restaurant pour deux. Et sur la chaise vide à côté de lui, il a pris le soin de taguer Angelina Jolie. Cependant, la jolie brune n'a pas de compte instagram, c'est donc la plus grosse page de fans qui s'est retrouvée propulser au premier plan. Un geste très révélateur qui prouverait que le rappeur serait ravi de sortir avec la mère de famille. Mais alors, l'actrice sera-t-elle sensible à cet appel du pied ? Un nouveau couple va-t-il bientôt se former ? En attendant d'en savoir plus,  Angelina Jolie vient d'expliquer pourquoi elle était devenue actrice et c'est très émouvant.

 source : Melty  youtube

Brad Pitt charmé par Margot Robbie ? Angelina Jolie en colère contre l'actrice !

           Angelina Jolie est-elle en guerre avec Margot Robbie ? D'après les dernières rumeurs, l'ex de Brad Pitt serait très en colère contre l'actrice ! Angelina Jolie est-elle rancunière ? Eh oui les meltynautes, même si sa séparation de Brad Pitt date désormais de plusieurs mois, la mère de famille semble continuer à éprouver des sentiments forts à son égard. Alors que les détails du régime inquiétant de Angelina Jolie ont récemment été dévoilés, sachez que la belle Margot Robbie a récemment croisé la star lors des Hollywood Film Awards. Ravie de pouvoir saluer Angelina Jolie, la jolie blonde se serait présentée à elle avec enthousiasme. Malheureusement, l'actrice n'aurait pas été très chaleureuse et lui aurait répondu : "Je sais qui vous êtes" avant de lui tourner le dos prestement.Une attitude qui s'expliquerait par le fait que Brad Pitt aurait été charmé par Margot Robbie lorsque les deux acteurs ont partagé l'affiche de son film. Un crush qui aurait fortement déplu à Angelina Jolie à cette époque et d'après le site In Touch Weekly, elle aurait même tenté d'empêcher son mari de caster la jolie blonde. Une chose est certaine, Margot Robbie aurait été profondément choquée par le comportement d'Angelina Jolie. Reste à savoir si ces rumeurs sont exactes. Mais cette jalousie supposée pourrait peut-être permettre à Brad Pitt et à Angelina Jolie de se remettre ensemble ? Nous en serions ravis !

 source : Melty  youtube

Pour Halloween, Céline Dion devient Maléfique !

           Comme Angelina Jolie avant elle, Céline Dion s'est plongée dans la peau du personnage Maléfique pour Halloween !  Pour Eddy et Nelson, impossible de ne pas fêter Halloween. Et pour que la fête soit réussie, il ne manquait que le grain de folie de leur mère, Céline Dion ! En effet, mardi 31 octobre, la chanteuse canadienne a sorti le grand jeu pour célébrer la fête païenne. Ses fils se sont déguisés en Michael Jackson dans le clip "Bad", dans lequel le King of Pop joue les gros durs, et en prisonnier mort-vivant. Si leurs accoutrements étaient réussis, ce n'était rien à côté de celui de leur mère.En effet, Céline Dion a sorti la panoplie complète pour se plonger dans la peau de Maléfique, la méchante sorcière de "La Belle au bois dormant" qui a fait l'objet d'une adaptation cinématographique en 2014 avec Angelina Jolie. Tenue noire et coiffe en forme de cornes noires, Céline Dion affichait un air pincé, le regar rivé vers l'objectif de la photographe Denise Truscello, à laquelle elle fait souvent appel. "Céline la maléfique, tu es trop bien en fausse méchante, toi qui es si gentille !", s'est amusée à souligner une internaute.Aucune trace cependant de l'aîné René-Charles Angelil. Quelques heures après Halloween, il publiait une vidéo de lui sur un terrain de golf de Spring Valley, près de Las Vegas.

 source : Closer youtube

Marion Cotillard : Mais qu’est-il arrivé à ses lèvres ?

            Marion Cotillard est apparue sur Instagram avec une apparence jusqu’alors inconnue! L’actrice française de 41 ans a posté quelques photographies sur le réseau Instagram afin de prolonger la promotion du film de son conjoint Guillaume Canet, Rock’nRoll, dans lequel elle participe. Très active sur les réseaux sociaux au moment de sa sortie, Marion Cotillard s’est offerte une séquence de rattrapage, dans la nuit du lundi 6 au mardi 7 mars, qui risque de générer bien des commentaires… et des supputations ! Si la beauté de ses yeux et de sa longue chevelure brune est toujours identique, la taille de ses lèvres, assez gonflées il est vrai, n’a pas manqué de faire réagir ses fans ! Certains d’entre eux se sont étonnés de l’apparence de l’actrice et ont regretté un gonflement manifestement artificiel de ses lèvres. C’est pourtant bien la ressemblance avec Angelina Jolie sur certaines photos qui a fait bondir certains suiveurs, qui n’ont pas manqué de le signaler en très grand nombre sur la page de l’actrice. Il faut dire que cela ne manque pas de piment ! Alors que l’ombre de Marion Cotillard a plané un temps autour du divorce de Brad Pitt et d’Angelina Jolie, alimentant bon nombre de rumeurs autour d’une relation entre la vedette française et l’acteur américain, aurait-elle finalement décidé de s’en amuser ? Aucune réponse ne vient l’étayer avec certitude, et l’air innocent de Marion Cotillard ne fait finalement que rajouter du mystère à ces photos. Alors, y a-t-il eu opération chirurgicale ou simplement opération de communication ? La ressemblance avec Angelina Jolie est-elle fortuite, ou relève-t-elle de la " private joke " entre Guillaume Canet et Marion Cotillard ? Il y a de quoi se poser des questions... mais il n'est pas certain que la principale concernée y réponde !

 source : Public youtube

Angelina Jolie s'inspire-t-elle de Selena Gomez ?

            La chanteuse Selena Gomez est une vraie inspiration pour ses fans, mais pas seulement. Des stars, telle qu'Angelina Jolie, semblent prendre exemple sur la chanteuse. La preuve ! En l'espace de quelques jours, la vie sentimentale de Selena Gomez a pris un nouveau tournant. La jeune femme et son petit-ami de longue date se sont quittés et quelques jours plus tard, elle réapparaissait au bras d'un autre. Si Selena Gomez et The Weeknd ont officiellement rompu, l'interprète de "Bad Liar" semble avoir laissé une nouvelle chance à son amour de jeunesse, Justin Bieber. Les aficionados du couple Jelena sont ravis de cette nouvelle. En tout cas, si le retour de Selena Gomez avec son ex n'inspire pas beaucoup les Selenators, cela n'empêche pas la chanteuse internationale d'être un vrai modèle au quotidien. D'ailleurs, l'actrice hollywoodienne, Angelina Jolie, semble vouloir prendre exemple sur Selena Gomez en ce qui concerne son style.Cette semaine, Selena Gomez est apparue dans une petite robe noire pull. La jolie brune est une vraie fashionista et chacun de ses looks sont scrutés au millimètre près. Quelques jours plus tard, c'est une autre personne qu'on retrouvait, portant approximativement la même tenue, Angelina Jolie. Si la maigreur de l'ancienne épouse de Brad Pitt inquiète, cette robe casual la met clairement en valeur, comme on peut le constater en cliquant ICI. En tout cas, il n'y a pas à dire, mais Selena Gomez, qui est inséparable de Justin Bieber, est une vrai icône de la mode. En l'espace de quelques mois, elle a réussi à marquer les esprits auprès des plus grands créateurs de haute couture.

 source : Melty youtube

Haneia : "On me dit souvent que je ressemble à Angelina Jolie"

           Après Les Anges 9, Haneia a décidé de se prêter au programme Les Marseillais vs le reste du monde 2. Sur le tournage à Marbella elle explique à telestar.fr pourquoi elle a décidé de retenter l'aventure télé-réalité.Haneia s'est fait connaitre dans Les Anges de la téléréalité 9. Depuis, elle n'a pas décidé d'arrêter l'aventure télé-réalité, au contraire. Les téléspectateurs vont donc la retrouver dans Les marseillais vs le reste du monde 2 sur W9, programme qui a débuté le 4 septembre. "Au début je ne voulais pas faire de télé-réalité", explique-t-elle a telestar.fr. "Et puis on devient vite addict". Très proche de sa maman, Haneia qui était mannequin avoue qu'elle a le mal du pays lorsqu'elle est en tournage. Pourtant, elle est habituée au déplacement depuis l'âge de 16 ans. En effet, pour son métier de modèle photo elle a sillonné le monde depuis son plus jeune âge.Pour autant, elle reste très proche de sa mère, une femme qui l'aide à gérer sa nouvelle vie. "Ma mère est très fière de moi. Elle n'est pas très contente quand elle me voit souffrir à la télévision, mais elle m'encourage". Il faut dire que la première expérience d'Haneia en télé-réalité s'est très mal déroulée.Les insultes, je les prenais personnellementEn effet, à Miami durant les Anges 9, elle s'est mis presque tous ses camarades à dos. Du coup, sur les réseaux sociaux, la jeune femme s'est fait lyncher. "Au départ, je lisais tous les commentaires et c'était un peu difficile. Les insultes, je les prenais personnellement mais au bout d'un moment j'en ai fait abstraction"... Heureusement, elle a aussi des commentaires positifs et des compliments comme ceux qui la compare à une célèbre actrice. "On me dit souvent que je ressemble à Angelina Jolie". Et bien !En tout cas, une fois encore, dans Les Marseillais vs le reste du monde 2 , la jeune femme va faire une arrivée en fanfares !

 source : Téléstar  youtube

Jennifer Aniston quittée par Brad Pitt pour Angelina Jolie, l'acteur s'excuse enfin !

            Brad Pitt est un homme changé. Divorcé d'Angelina Jolie, l'acteur a pris le temps de demander pardon à son ancienne compagne Jennifer Aniston.Depuis que Brad Pitt est séparé d'Angelina Jolie et enfin sobre, il encourage un célèbre acteur à faire pareil. Eh oui, l'acteur américain fait tout son possible pour s'éloigner de toutes les tentations. Décidé à reprendre sa vie en main, le comédien de 53 ans ne s'entoure désormais que d'ondes positives et démarre une nouvelle vie. Comme vous le savez, Brad Pitt a pendant longtemps été livré une bataille contre ses addictions à l'alcool et aux drogues. Un trouble qu'il réussit à surmonter jour après jour. Désormais, la vedette de cinéma se soigne grâce à une thérapie et semble avoir changé du tout au tout. S'il n'a pas hésité à reconnaître ses torts dans son divorce d'avec Angelina Jolie, le papa de Maddox aurait également pris le temps de s'excuser auprès de son ancienne épouse Jennifer Aniston.Si l'on en croit les révélations de Life & Style, Brad Pitt aurait recontacté son ex-femme Jennifer Aniston et ce, afin de lui demander pour la façon dont les choses se sont terminées entre eux en 2005. Pour rappel, le héros de Fight Club a quitté l'actrice après sa rencontre et son coup de foudre avec Angelina Jolie sur le plateau du film Mr & Mrs Smith. La rupture avait fait grand bruit sur la Toile à l'époque. Mais cette histoire fait désormais partie du passé. "Brad s'est excusé pour tout le chagrin que Jen a ressenti. Il ne se confie pas de la sorte d'habitude mais grâce à la thérapie, il recouvre ses esprits et apprend à exprimer ses sentiments. Il a mentionné toutes les blessures qu'il a pu lui causer" a expliqué une source proche de l'acteur. Jennifer Aniston aurait été très touchée en plus d'accepter ses excuses. Une façon pour les deux anciens tourtereaux d'enfin passer à autre chose ? En tout cas, on ne peut que leur souhaiter car ce n'est pas toujours facile d'être en bons termes après une séparation. La preuve avec Kourtney Kardashian et Scott Disick qui ne se parlent plus. Comprenez-vous la réaction de Brad Pitt ?

 source : Melty youtube
Joomla templates by a4joomla