Kim Glow insulte Anthony, Angelina Jolie encerclée par les ennuis...

         Chez les People FR : Tout d'abord, furieuse contre Anthony qui a séduit une coach sportive dans son dos, Kim Glow a utilisé son compte Twitter pour exprimer son mécontentement. Elle a tout simplement insulté le jeune homme avant d'effacer le tweet. Ensuite, cela fait maintenant environ cinq mois que Nabilla n'a plus câliné Pita, qui n'est autre que sa chienne. Anaïs Camizuli, l’ancienne candidate de La Villa des Cœurs Brisés 2 a annoncé son souhait de se débarrasser de ses tatouages tout comme sa consœur Nabilla.
         Chez les People internationaux : On commence par Angelina Jolie. L'ex-femme de Brad Pitt voit les ennuis pointer le bout de leur nez. La réalisatrice est accusée d'avoir triché pour pouvoir adopter son fils ainé, Maddox. Puis, Nicki Minaj a fait son entrée dans l’histoire de la musique. Avec l’arrivée de ses chansons No Frauds, Regret In Your Tears et Changed It, la star a porté à 76 le nombre de ses titres parvenus à se hisser le Hit 100 Billboard. Alors que se prépare le mariage de Lionel Messi, sa compagne, Antonella Roccuzzo a bien stipulé aux organisateurs qu'il ne fallait pas envoyer de carton d'invitation à la chanteuse Shakira, qu'elle n'apprécie guère. Ce qui va poser quelques problèmes à l'un des meilleurs amis de la Pulga, Gerard Piqué

 source : Public youtube

Alexandra Lamy : sa rencontre "complètement dingue" avec Angelina Jolie

         Ce samedi 11 mars, Alexandra Lamy était l'invitée de l'émission Thé ou Café sur France 2. Si l'actrice n'a pas voulu s'épancher sur sa relation avec Jean Dujardin, elle est toutefois revenue sur son étonnante rencontre avec Angelina Jolie. Alexandra Lamy est partout ! Depuis son divorce avec Jean Dujardin, l'actrice de 45 ans semble plus épanouie que jamais. Un bonheur qu'elle doit certes à une carrière bien remplie mais également à l'amour retrouvé. En pleine promotion du film L'embarras du choix qui sort ce mercredi 15 mars, elle était, ce samedi 11 mars, l'invitée de l'émission Thé ou Café présentée par Catherine Si la belle blonde a refusé de répondre sur les raisons qui ont mis fin à sa relation avec Jean Dujardin, elle a toutefois accepté de raconter son incroyable rencontre avec Angelina Jolie lorsque Jean Dujardin concourrait pour les Oscars pour le film The Artist. Au détour d'une séquence récurrente de l'émission, Alexandra Lamy était invitée à choisir entre Angelina Jolie et Meryl Streep. L'inoubliable Chouchou d'Un gars, une fille a sans hésiter choisi la comédienne aux trois Oscars. Plus tôt, elle avait en effet déclaré qu'elle était son actrice préférée et qu'elle s'est comportée en véritable groupie lorsqu'elle l'a rencontrée le soir de la cérémonie des Academy Awards en 2012.Cependant, Alexandra Lamy n'en oublie pas pour autant son étonnante rencontre avec Angelina Jolie. "J'ai eu un vrai coup de coeur vraiment... Elle a été très accessible. C'est elle qui est venue directement me voir. En plus, on a eu un truc complètement dingue... On a discuté très facilement. Et puis elle m'a dit je n'habite pas très loin (à l'époque où les Brangelina avait une maison à Aix-En-Provence)... Elle me dit : 'je te prends ton mail et je t'envoie un message,'" raconte-t-elle à Catherine Ceylac. Cependant, après avoir donné son mail à la star internationale, elle ne pense vraiment pas à être recontactée... "Et le lendemain, je la revois et elle me dit : 'Mais Alexandra, je t'ai envoyé un mail hier, tu ne m'as pas répondue,'" a-t-elle alors continué.Complètement surprise, Alexandra Lamy a alors explosé son forfait Internet pour consulter sa boîte mail alors qu'elle était à Los Angeles. Les deux femmes ont ensuite échangé des nouvelles. Mais Alexandra Lamy avoue que à cause de sa timidité, elle n'a pas osé entretenir ce lien.

 source : Programme TV youtube

Angelina Jolie : Jennifer Aniston la copie aux Oscars 2017

          Il semblerait qu’Angelina Jolie soit une inspiration pour l’autre ex de Brad Pitt ! Jennifer Aniston a copié sa grande rivale aux Oscars 2017.On vous révélait qu'Angelina Jolie serait peut-être forcée de quitter Hollywood maintenant qu'elle est divorcée de Brad Pitt ou presque. L'actrice y est beaucoup moins appréciée que son ex-mari. De plus, elle coûte trop cher aux différentes productions ! Angelina Jolie n'était d'ailleurs pas aux Oscars 2017 qui se déroulaient, hier soir, au Dolby Theater de Los Angeles. En revanche, sa grande rivale, Jennifer Aniston, assistait à cette 89ème cérémonie. Si on pensait que l’actrice de Friends détestait Angelina Jolie après que Brad Pitt ait quitté la première pour la seconde, on se trompait peut-être. L’interprète de Lara Croft semble être en réalité une inspiration pour Jennifer Aniston. En effet, cette dernière n’a pas hésité à copier Angelina Jolie lors des Oscars 2017 en arborant une robe qui ne manquait pas de rappeler l’un des looks les plus emblématiques de l’actrice de Salt.Lors des Oscars 2012, Angelina Jolie avait marqué les esprits en s’affichant dans une magnifique robe en velours noire, fendue jusqu’en haut de la cuisse. Et devinez ce que portait Jennifer Aniston lors de la cérémonie d’hier soir ? Une robe parfaitement similaire à celle que sa rivale portait il y a 5 ans ! Jennifer Aniston a-t-elle fait exprès de copier Angelina Jolie, qui donnait des araignées et des scorpions à ses enfants, ou est-ce le fruit du hasard ? Mystère ! Mais on se doute bien que l’actrice de Friends se rappelle forcément de l’ancien look de celle de Salt. Tente-t-elle de faire la paix avec Angelina Jolie ou essaye-t-elle de lui prouver qu'elle sait être plus sexy ? La pose inconfortable dans laquelle se trouvait l'interprète de Lara Croft pour montrer sa jambe en 2012 lui avait valu des moqueries alors que Jennifer Aniston semblait prendre sa revanche en se montrant très à l'aise et très sexy. Et selon vous, Jenifer Aniston a-t-elle tenté de provoquer Angelina Jolie ?

 source : Melty youtube

Leti­zia d'Espagne devient le sosie d'Ange­lina Jolie

           Leti­zia d'Espagne tente­rait-elle de ressem­bler à l'actrice de Malé­fique, Ange­lina Jolie? La ques­tion se pose lorsque l'on voit les photos de la reine d'Espagne au Congrès mondial contre le cancer, à Paris, ce lundi. Mêmes robes et regards noirs, même minceur de plus en plus visible, les deux femmes partagent un physique avan­ta­geux, et une même évolu­tion dans le style.Leti­zia d'Espagne était l'une des person­na­li­tés présentes ce lundi à l'ouver­ture du Congrès mondial contre le cancer, à Paris. Aux côtés de la prin­cesse Lalla Salma, l'épouse du roi du Maroc, et de la prin­cesse Dina Mired de Jorda­nie, toutes trois accueillies par le président français François Hollande, la reine d'Espagne était venue pronon­cer un discours très attendu.Elle prenait la parole en tant que prési­dente d'honneur de l'Asso­cia­tion espa­gnole contre le cancer (AECC) et de sa fonda­tion scien­ti­fique. Elle qui a l'habi­tude des rencontres aux sommets avec les plus grands diri­geants de la planète était très à son aise, dans un superbe panta­lon et un top sans manche décol­leté en V, tous deux aussi noirs que son regard. À la vue de la reine, on ne peut s'empê­cher de voir une certaine ressem­blance entre elle et l'actrice Ange­lina Jolie.Peut-être est-ce dû au fait que toutes les deux prennent la parole pour des causes impor­tantes.Sans doute est-ce égale­ment dû à leurs choix vesti­men­taires. Toujours très classes, tout en parais­sant très à l'aise dans des robes somp­tueuses, elles partagent la même évolu­tion de leur physique. Si pour Ange­lina Jolie, on peut parler de troubles tant l'actrice a maigri et maigri encore ces dernières années, Leti­zia d'Espagne n'en est pas là. Mais ses épaules paraissent de plus en plus fines, dans ses robes noires.

source : Gala youtube

Florence Foresti fan d’Angelina Jolie ? Elle lui fait une magnifique déclaration

            En plein dans l’actu avec la sortie de son dernier film, "De plus belle", ce mercredi, Florence Foresti s’est confiée dans les colonnes du Progrès. L’occasion pour l’humoriste de clamer son amour pour Angelina Jolie, maintes fois évoquée dans le film. Non Stop People vous en dit plus.C’est ce mercredi que sort en salles "De plus belle", le dernier film d’Anne-Gaëlle Daval avec Florence Foresti, Mathieu Kassovitz et Nicole Garcia. Alors forcément, depuis quelques semaines, l’humoriste est omniprésente dans les médias pour faire la promo du film. D’habitude très discrète sur sa vie privée, Florence Foresti a même fait une exception dans "Thé ou Café" en révélant être une amoureuse fusionnelle : "Quand j’aime quelqu’un, je l’aime entièrement, c’est que je trouve qu’il a du talent, c’est que je l’admire, c’est que j’aime son intelligence, donc pourquoi pas travailler avec ? Pour moi, c’est quasi évident" confiait à Catherine Ceylac celle qui est en couple avec un certain Xavier depuis quelques années.En revanche, s’il y en a une pour qui Florence Foresti quitterait tout du jour au lendemain, c’est Angelina Jolie. Fan absolue de l’actrice américaine, qui est évoquée à plusieurs reprises dans "De plus belle", Florence Foresti lui a fait une jolie déclaration d’amour dans Le Progrès ce mercredi : "Quand il est question de mastectomie, c’est notre exemple à toutes. Elle est belle, elle a six enfants, elle est courageuse. On voudrait toutes être elle. Enfin, un peu moins depuis qu’elle n’est plus avec Brad Pitt (elle rit)". En 2013, Angelina Jolie avait révélé au monde avoir subi une double mastectomie et ne plus pouvoir avoir d’enfants. Elle est depuis devenue une sorte de symbole de courage à travers le monde pour avoir été aussi publique ce sur ce sujet.

 source : Non Stop People youtube

Sarah Fraisou, son régime : "Je ne veux pas ressembler à Angelina Jolie"

           Sarah Fraisou a bien tourné la page de ses amours déçues avec Malik, son ex-fiancé. Désormais célibataire, la jolie brune de 22 ans a décidé de se reprendre en main afin de se débarrasser de quelques kilos superflus.Interrogée à propos de son régime draconien dans le Mad Mag (NRJ12) mercredi 30 novembre, la star des Anges 8 a assuré à Benoît Dubois qu'elle ne comptait pas aller trop loin avec ce régime. "Je souhaite garder mes formes, je veux juste m'affiner encore un peu, pas ressembler à Angelina Jolie. Je veux juste être Sarah avec quelques kilos en moins !", a-t-elle indiqué. Et de poursuivre : "J'ai déjà perdu 10 kilos et mon objectif ça va être encore d'en perdre 10 ou 15." Il y a quelques jours, Sarah Fraisou parlait déjà de cet objectif sur le réseau social Snapchat. Et pour y arriver, la brune voluptueuse indiquait qu'elle ne mangeait que de la soupe et de la compote. Elle avait également révélé qu'elle s'était sérieusement mise au sport et invitait ses abonnés à partager une séance avec elle chaque semaine. "J'ai une envie vraiment de mincir mais je veux garder mes formes", assurait-elle déjà pour rassurer ses fans.

 source : Pure People youtube

Angelina Jolie demande le divorce : George Clooney pousse Brad Pitt à l'oublier

          L'affaire Brangelina continue de faire beaucoup de bruit un peu partout. Et si Brad Pitt venait rapidement à oublier Angelina Jolie ? C'est en tout cas ce que tente de faire George Clooney...Brad Pitt et Angelina Jolie seraient prêts à annuler leur divorce ? C'était la rumeur de la semaine ! La glace commencerait à fondre entre les deux acteurs alors que de nombreux scandales fusent quant aux raisons de leur séparation. Les retrouvailles entre Brad Pitt et Maddox seraient à l'origine de ce possible changement à venir... Mais rien n'a en tout cas été annulé à ce jour ! Et ce n'est pas George Clooney qui va donner un coup de pouce dans ce sens.. Halloween, c'est déjà lundi et certaines stars ont déjà commencé à célébrer la soirée la plus horrifiante de l'année avec diverses soirées ou dîners. Grand ami de Brad Pitt, George Clooney organise une soirée tous les ans pour Halloween, et bien entendu l'acteur a été invité. Pourquoi ? Pour oublier Angelina Jolie au bras d'une autre femme...Halloween, c'est pour faire la fête ! Et c'est bien ce que compte faire George Clooney en compagnie de Brad Pitt et d'un bon nombre d'invités lors de sa soirée annuelle. Bien sûr, il ne va pas laisser son ami déprimer dans son coin : "Brad a été invité à la soirée annuelle d'Halloween de George à Beverly Hills samedi soir (...) George a encouragé Brad à venir à sa fête avec la plus belle femme célibataire d'Hollywood, mais Brad a été hésitant à le faire", a confié une source à Hollywood Life. George Clooney voudrait-il que Brad Pitt passe rapidement à autre chose ? Il semblerait bien ! Même si il est un grand ami de l'ex-d'Angelina Jolie, ce n'est pas très cool pour l'actrice... "Brad est toujours au milieu d'un moment difficile et il n'est pas d'humeur à faire la fête (...) George a parlé à Brad pratiquement tous les jours depuis sa séparation avec Angie, et il a été d'un incroyable soutien", a ajouté cette même source. La soirée de George Clooney aura lieu ce soir, il faudra donc attendre encore quelques heures afin de savoir si Brad Pitt sera présent mais surtout... Avec qui il viendra ! En tout cas, Angelina Jolie a fait sa première sortie après l'annonce choc de son divorce. Pensez-vous que Brad Pitt pourrait oublier si facilement Angelina Jolie ?

source : Melty youtube
Joomla templates by a4joomla