Angelina Jolie toujours en froid avec son père, elle refuse qu'il voit ses enfants !

             La relation entre Angelina Jolie et son père Jon Voight est loin d'être simple... L'actrice a même pris la décision de le tenir éloigné de ses enfants.Depuis qu'elle est officiellement séparée de Brad Pitt, Angelina Jolie ne vit pas des jours faciles. L'actrice a d'ailleurs été submergée par le désespoir pour son premier voyage sans lui. Malgré tout, la comédienne tient le coup pour ses six enfants Maddox, Pax, Zahara, Shiloh et les jumeaux Vivienne et Knox. Et si elle se bat pour en obtenir la garde, elle prend aussi des décisions radicales les concernant. Car si l'on en croit les révélations du site Radar Online, Angelina Jolie n'a pas hésité une seule seconde avant d'interdire à son père Jon Voight de voir ses petits-enfants. La raison ? Tout a commencé en 2002 lorsque le septuagénaire s'est confié lors d'une interview à la télé américaine racontant que sa fille était folle et qu'elle devait être soignée pour ses sérieux problèmes psychiatriques. Un commentaire qui n'était alors pas passé inaperçu à l'époque et qui bien évidemment, n'avait pas plu à la principale concernée. Brouillés pendant des années, le père et la fille avaient pourtant fini par se rabibocher en 2007. Malheureusement, la bonne entente n'a visiblement pas duré...Toujours d'après les informations rapportées par le tabloïd américain, Angelina Jolie qui se sent encore menacée par Jennifer Aniston, a donc décidé de tenir son père à l'écart de sa famille et ce, alors qu'il tente par tous les moyens de se faire bien voir. "Pas une seule semaine ne passe sans que Jon n'envoie un message touchant à Angie. Mais la seule réponse qu'il reçoit, c'est d'arrêter de l'embêter et d'enfin comprendre qu'il n'est pas le bienvenu" raconte l'informateur. En d'autres termes, la comédienne de 41 ans ne voudrait plus rien avoir à faire avec son géniteur comme le confirme la source : "En fin de compte, Angelina n'aime pas Jon et elle ne voit pas pour quelle raison il mériterait d'être en contact avec ses enfants. Il n'a jamais été un bon modèle à suivre, elle n'oubliera et ne pardonnera jamais le passé." Voilà de bien tristes nouvelles. Espérons alors que le père et la fille réussissent à trouver un terrain d'entente. Et vous, que pensez-vous de la décision d'Angelina Jolie ?

 source : Melty youtube

Brad Pitt et Angelina Jolie bientôt réconciliés ? Le père de l'actrice fait des révélations inattendues !

            Brad Pitt et Angelina Jolie continuent de se livrer une véritable guerre, et leur divorce s'annonce houleux ! Mais le père de l'actrice garde espoir...Kate Hudson a-t-elle confirmé sa romance avec Brad Pitt ? L'actrice aurait clamé avoir des rendez-vous romantiques avec l'acteur lors d'une after party des Golden Globes, et sa mère, la pétillante Goldie Hawn, a enfoncé le clou en refusant de démentir la rumeur. Mais si l'acteur semble avoir repris du poil de la bête et qu'il était rayonnant lors de ses dernières apparitions publiques, sa situation familiale reste compliquée ! Il est engagé dans une procédure de divorce impitoyable avec son ex Angelina Jolie, qui lui dispute la garde de leurs six enfants. Et malgré les mois qui passent, rien n'indique que les stars sont près de se réconcilier ou de trouver un accord ! Tant dans les médias que devant le juge, la bataille s'annonce rude. Mais ça n'empêche pas Jon Voight, le père d'Angelina Jolie, de garder espoir ! L'acteur de 78 ans est persuadé que sa fille finira par recoller les morceaux avec Brad Pitt. On aimerait être aussi enthousiaste que lui...En effet dans une interview pour le magazine Us Weekly, Jon Voight a donné son avis sur la phase difficile que traversent Angelina Jolie et Brad Pitt : "C'est une période compliquée, et je n'aime pas en parler. Je remercie les gens pour leur soutien". l assure ne pas prendre parti dans la lutte en sa fille et son ex-gendre : "Je les soutiens tous les deux, je ne veux pas que leur mariage soit détruit. Je veux le bien des enfants, et de tout le monde. Bien sûr, je soutiens ma fille. J'espère qu'ils trouveront une solution". Visiblement Jon Voight est optimiste, mais sachant combien sa propre relation avec Angelina Jolie est compliquée, on ne sait pas si on peut se fier à sa vision des événements ! Angelina Jolie est furieuse contre Brad Pitt, et une réconciliation semble difficile à imaginer dans un futur proche. On espère malgré tout que le couple parviendra à garder des relations cordiales pour le bien de Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Vivienne et Knox... Que pensez-vous des propos de Jon Voight ?

 source : Melty youtube

Ange­lina Jolie : son père espère qu'elle se remet­tra avec Brad Pitt

              Jon Voight, le papa d'Ange­lina Jolie a expliqué qu'il espé­rait que sa fille et Brad Pitt arrivent à se récon­ci­lier. Entre Brad Pitt et Ange­lina Jolie, le torchon brûle et rien ne laisse penser que les choses pour­raient s'apai­ser. Séparé depuis septembre, le couple se déchire pour la garde des enfants. Ange­lina Jolie veut la garde exclu­sive, Brad Pitt, lui, demande la garde parta­gée. Des accu­sa­tions de maltrai­tances de l'acteur sur l'un de ses fils semblaient avoir scellé le destin des 6 enfants du couple. Accusé d'avoir malmené Maddox, son fils de 15 lors d'un voyage en avion, Brad Pitt s'était défendu en expliquant qu'il lui avait crié dessus alors qu'il s'inter­po­sait lors d'une dispute du couple. L'inci­dent avait déclen­ché une enquête des service sociaux de Los Angeles et même le FBI avait longue­ment inter­rogé l'actrice et ses enfants concer­nant le compor­te­ment violent de l'acteur. Si les choses semblaient bien mal parties pour Brad Pitt, depuis quelques jours, le vent est en train de tour­ner. Les services de la protec­tion de l'enfance viennent de blan­chir le comé­dien, qui peut espé­rer obte­nir la garde conjointe de ses enfants. C'est main­te­nant Jon Voight, le père d'Ange­lina Jolie qui vole au secours de Brad Pitt. Inter­rogé par E! Online lors de la première du film Fantas­tic Beasts and Where to Find Them, le comé­dien de 77 ans a tenu un discours apaisé : « J'appré­cie la préoc­cu­pa­tion de tout le monde et leurs prières. J'espère que les choses s'arran­ge­ront. » On ne sait jamais, il suffit de regar­der la belle histoire de Patrick Demp­sey et de sa femme, qui vient d'annu­ler sa demande de divorce.

 source : Voici youtube

Malaise : le père d’Angelina Jolie va voter pour Donald Trump !

           "Il est la réponse à nos problèmes" assure Jon Voight. L’acteur américain de 77 ans en est persuadé : "Il faut se ranger derrière Donald Trump", dans un communiqué publié par Breitbart News. Une prise de position très publique qui semble bien loin des idées de sa célèbre fille, Angelina Jolie. Celle qui se décrit comme indépendante, est mariée à Brad Pitt, déjà engagée du côté des Démocrates aux précédents élections présidentielles américaines."Nous autres Américains avons toujours fait parti de la vie de Donald Trump depuis des années. Moi, Jon Voight, je peux le dire, sans hésitations, que Donald est marrant, joueur, et plein de couleurs, et surtout, il est honnête". C’est dans ces termes que le papa d’Angelina Jolie est entré en campagne cette semaine, à quelques mois du scrutin présidentiel américain.En 2016, les citoyens de son pays devront trouver un successeur à Barack Obama, et du côté Républicain, le milliardaire Donald Trump continue de prendre du gallon. Et, tourné en ridicule, dans les talk shows populaires de son pays mais aussi en France, le businessman qui se rêve politicien a pourtant de nombreux fans.Ils sont comme Jon Voight convaincus qu’il "ramènera la prospérité" outre-Atlantique. Courageux et patriote, l’homme fort de la droite "ne nous abandonnera pas" lance l’acteur de Macadam Cowboy. Et pour cause, justifie-t-il : Trump n’est pas l’homme d’un parti.C’est pourquoi, le porte-parole improvisé appelle ses fans à soutenir son champion, et à se battre pour que ce vote "sauve la nation".Un discours publié dans Breitbart News qui devrait donner des sueurs froides à son actrice de fille, Angelina Jolie. L’héroïne de Tomb Raider a beau ne pas avoir officiellement d’étiquette en politique , cette ambassadrice de bonne volonté de l’ONU n’entretient pas les meilleurs rapports avec le candidat, sur un plan plus personnel. En effet, habitué à donner son avis sur de nombreux sujets , ce dernier n’a pas manqué de critiquer la star de cinéma, jugeant qu’elle n’était pas jolie. Un comble.

source: Public  youtube

Ange­lina jolie : son père Jon Voight donne des nouvelles rassu­rantes

            Jon Voight a accepté d'évoquer sa fille Ange­lina Jolie au cours d'un entre­tien à la chaîne « E! News » lors des Critics' Choice Awards. Il donne des nouvelles rassu­rantes de l'actrice, et donne même des détails sur ses projets pour Noël… en famille.Jon Voight et Ange­lina Jolie n'ont pas toujours eu une rela­tion père-fille au beau fixe. Mais depuis l'annonce du divorce entre elle et Brad Pitt, son père semble désor­mais beau­coup s'inves­tir dans leur rela­tion. Alors que l'actrice vient d'exiger de son ex une conduite irré­pro­chable, au point de deman­der plusieurs dépis­tages par mois avant de pouvoir voir ses enfants, Jon Voight, qui s'inquié­tait beau­coup de cette situa­tion il y a encore quelques semaines, a donné une inter­view à la chaîne améri­caine E! News, dans lequel il donne des nouvelles rassu­rantes de sa fille. "Elle va bien. Elle s'accroche. J'appré­cie les préoc­cu­pa­tions de tous ses fans et leurs prières. J'espère que les choses vont bien se passer." Et comme elle, Jon Voight pense avant tout à ses petits-enfants. A l'approche des fêtes de fin d'année, pour ce premier Noël d’An­ge­lina Jolie sans son ex-mari, le grand-père leur a d'ailleurs concocté un petit programme."Noël, c'est consa­cré à la famille. J'espère voir mes petits-enfants, mes petites nièces et neveux pour passer du temps avec eux. Je suis en train de prévoir tout ça. (…) Il y a plusieurs choses que je plani­fie pour eux. Ils se languissent pour les mêmes choses chaque année. Pour ceux qui résident à New York, on va voir un spec­tacle alors je leur achète des billets pour un show de leur choix."

 source : Gala youtube

Brad Pitt cherche du récon­fort auprès du père d’An­ge­lina Jolie, elle est furieuse

           Depuis l’an­nonce de son divorce avec Ange­lina Jolie, ce n’est pas la joie pour Brad Pitt. L’ac­teur aurait cher­ché du récon­fort auprès de John Voight, le père d’An­gie. Un rappro­che­ment qui ne plaît pas du tout à celle-ci.Brad Pitt n’est certai­ne­ment pas au meilleur de sa forme en ce moment : Ange­lina Jolie, avec qui il était depuis 12 ans – et marié depuis 2 – a demandé le divorce, ainsi que la garde exclu­sive de leurs six enfants, le mois dernier. L’ac­trice de 41 ans, qui a dit qu’il avait un problème avec l’al­cool et la marijuana, se serait même entou­rée des meilleurs avocats et d’une foule de conseillers pour « détruire » l’ac­teur.Hier, on vous appre­nait que la star de Fight Club n’avait pas pu revoir son fils aîné, Maddox, lors d’une réunion de famille plani­fiée, plus de deux semaines après l’an­nonce du divorce. En effet, l’ado­les­cent n’au­rait pas digéré le compor­te­ment de Brad lors d’une alter­ca­tion entre eux sur un jet privé et se serait rangé du côté de sa mère. Pire : il ne se consi­dé­re­rait plus comme son fils.Selon Us Weekly, Brady aurait cher­ché du récon­fort auprès de Jon Voight, le père d’An­ge­lina Jolie, qu’il connaît depuis 2005. Bien qu’An­gie ne soit pas en bons termes avec celui-ci (il arrive fréquem­ment qu’elle arrête de lui parler pendant de longues périodes), Brad a gardé contact avec Voight. « Brad a dit à son père que ce qu’il aime chez elle c’est combien elle est passion­née et extrême. C’est ce qui l’a attiré », a révélé une source au maga­zine.

source : Voici youtube

Angelina Jolie : Son père Jon Voight s'en prend à Barack Obama qui "n'aime pas Israël"

         Le père d'Angelina Jolie, Jon Voight, n'est pas seulement un acteur, c'est aussi un homme engagé et fervent défenseur de l'état d'Israël. L'homme de 76 ans s'en est pris hier au Président des Etats-Unis, Barack Obama, qui selon lui "n'aime pas Israël".Angelina Jolie et son père, l'acteur Jon Voight, n'ont jamais été vraiment proches. La star n'avait d'ailleurs même pas souhaité la présence de son père lors de son mariage avec Brad Pitt. Jon Voight de son côté rêve de tourner sous la direction de sa fille. Ainsi, il y a quelques semaines il déclarait : "Peut-être que si je lance l'idée assez fort, elle dira : "Oh, je pense à Jon Voight pour l'un de mes films."" Alors que l'actrice Angelina Jolie est très engagée dans l'humanitaire notamment en tant qu'ambassadrice de bonne volonté du Haut-commissariat de l'ONU pour les réfugiés (HCR), son père, Jon Voight n'hésite pas lui non plus à faire entendre son avis sur des sujets de politique internationale. L'acteur de 76 ans est un fervent défenseur de l'état d'Israël et s'exprime régulièrement sur le conflit israelo-palestinien, et la politique mené par Barack Obama à ce sujet."Je vous implore tous de comprendre la vérité"
        Il y a quelques mois, en plein conflit israelo-palestinien Javier Bardem, sa femme Penelope Cruz et d'autres personnalités espagnoles, signent une lettre ouverte intitulée Génocide, et dans laquelle ils demandent à la communauté européenne de mettre fin aux bombardements à Gaza. Jon Voight s'était alors aussitôt attaqué violemment aux deux acteurs qui ont selui participer à l'incitation à "l'antisémitisme à travers le monde"."Vous avez pu devenir célèbres et gagner beaucoup d'argent parce que vous êtes dans un pays démocratique : les Etats-Unis. Vous pensez que vous auriez eu le même succès en Iran, en Syrie ou au Liban ? Vous aviez là une grande responsabilité, celle d'utiliser votre célébrité pour faire le bien. A la place, vous avez préféré diffamer Israël, le seul pays démocratique et de bonne volonté au Moyen-Orient" déclarait-il notamment en s'adressant à Penelope Cruz et Javier Bardem.Hier, s'est à Barack Obama que s'est attaqué Jon Voight dans une vidéo qu'il a adressé au site Just Jared, comme un message urgent à Israël. "Bonjour, je suis Jon Voight. J’aime Israël. Je veux voir israël survivre et ne pas être dépassé par les hommes fous de ce monde. Le Président Obama n’aime pas Israël. Son but est de contrôler Israël. De cette façon, il peut être ami avec tous les ennemis d’Israël. Il ne veut pas que Benjamin Netanyahu gagne les prochaines élections. L’Amérique n’est plus la même depuis sa présidence. Je vous implore tous de comprendre la vérité"

source : Non stop people youtube
Joomla templates by a4joomla