Brad Pitt : Angelina Jolie emmène leurs enfants loin de lui pour la fête des pères

           Brad Pitt a passé la fête des pères en solitaire ! Angelina Jolie était avec leurs enfants pour cette journée spéciale...Brad Pitt est en forme et heureux, et il célèbre sa sobriété ! D'après une source du site Radar Online l'acteur, qui a courageusement dévoilé ses problèmes d'addiction à l'alcool dans une interview pour le magazine GQ, a passé plusieurs mois sans toucher à la boisson. Un progrès dont il peut être fier ! Dans son interview, la star de War Machine a également confié qu'il vivait sa séparation avec Angelina Jolie comme un deuil, et il a assumé sa part de responsabilité dans leur divorce. Preuve que désormais, les deux stars s'entendent beaucoup mieux et sont prêtes à travailler sur leur relation pour le bien-être de leurs enfants. Mais curieusement plutôt que de profiter de la fête des pères ce dimanche pour réunir sa famille, Angelina Jolie a quitté Los Angeles seule avec la petite tribu ! En effet comme on peut le voir sur les photos publiées par le Daily Mail, pour la fête des pères Angelina Jolie était entourée de ses enfants à l'aéroport de Los Angeles. Sachant que Brad Pitt gère les travaux dans leur maison de la banlieue chic de la cité des anges, que le couple souhaite garder pour leurs enfants, cela signifie qu'il a passé la fête des pères seul ! Mais selon le site E ! News, il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Angelina Jolie s'est arrangée pour que Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Vivienne et Knox passent la journée de samedi avec leur papa pour célébrer la fête des pères, avant d'embarquer avec elle pour un week-end en Ethiopie, le pays natal de Zahara. Si selon certaines rumeurs le mariage entre Angelina Jolie et Brad Pitt serait un mensonge, la façon dont ils gèrent leur divorce semble montrer le contraire... Que pensez-vous de ces photos ?

 source : Melty  youtube

Angelina Jolie : son étrange visite... dans un magasin de survie !

          Ce jeudi 15 juin, Angie a été photographiée dans un magasin de Los Angeles, spécialisé dans la vente d'équipements militaires et de survie...Alors que depuis septembre, date à laquelle elle a annoncé leur rupture, Angelina Jolie se bat contre Brad Pitt... aujourd'hui, les tensions se sont apaisés. La guerre semble terminée et le divorce en bonne voie.C'est d'ailleurs en toute sérénité le 4 juin dernier que la star hollywoodienne a soufflé sa 42e bougie chez elle, entourée de ses enfants. Angie, qui a décidé de faire un break dans sa carrière pour être encore plus proche de ses protégés ne cesse de les couver. Pour eux, elle est prête à tout ! Même quand l'un d'entre eux lui demande de l'emmener dans une boutique de survie, la belle répond oui. Ce jeudi 15 juin, l'adorable Knox a ainsi traîné sa célèbre maman chez The Suplly Sergeant, à Los Angeles, une boutique spécialisée dans la vente d'équipements militaires et de survie.Vêtements de camouflage, masques à gaz, denrées non périssables... on se demande bien ce que Knox, 8 ans, est venu chercher dans ce magasin. Une chose est sûre, il peut compter sur sa maman pour le gâter en toute occasion et répondre à tous ses désirs, même les plus fous. Découvrez, dans notre diaporama photos disponible juste au-dessus, tous les clichés d'Angelina Jolie et Knox Pitt.

 source : Public  youtube

Angelina Jolie gâte ses enfants avec un incroyable cadeau

          Prête à tout pour faire plaisir à ses enfants, Angelina Jolie a sorti le grand jeu ! La preuve, l'actrice vient de leur réserver une adorable surprise ! C'est le divorce qui a fait le plus parler ces derniers mois. Lorsque les ex-Brangelina ont annoncé leur séparation, la Toile s'est arrêtée. Pour cause, Angelina Jolie et Brad Pitt ont toujours été considérés comme l'un, si ce n'est le couple le plus solide de la people sphère. Glamours et adulés, les deux tourtereaux ont su bâtir un véritable empire. Entourés de leur enfants, les deux amoureux ont construit une famille soudée et forte. Il n'en fallait pas plus pour faire rêver les internautes. Mais alors que tout avait l'air d'aller bien, la comédienne de 42 ans a demandé le divorce. Un choc pour les fans des deux vedettes de cinéma. Après une folle bataille judiciaire pour la garde exclusive de leurs progénitures, les deux parents ont réussi à trouver un terrain d'entente. Et si désormais, Brad Pitt semble plus heureux célibataire qu'avec Angelina Jolie, l'actrice elle, retrouve peu à peu le sourire grâce à ses enfants. D'ailleurs, elle vient de leur offrir un cadeau impressionnant ! Vous l’ignorez peut-être mais Angelina Jolie a récemment jeté son dévolu sur une toute nouvelle demeure située dans un quartier chic de Los Angeles. Et pas n'importe laquelle puisque celle-ci appartenait à Cecil B. DeMille, un grand réalisateur américain. D'une valeur de 25 millions de dollars [soit 22 millions d'euros, ndlr], cette somptueuse maison est composée de six chambres, dix salles de bains, une salle de sport, une bibliothèque et d'un très grand jardin. Tout pour faire le bonheur de la petite tribu. Mais ce n'est pas tout car en plus de tout ça, Shiloh, Maddox, Zahara, Pax, Vivienne et Knox pourront également profiter du tout nouveau cadeau de leur maman. Cette dernière n'a pas hésité à faire installer un tapis glissant d'une longueur de 30 mètres - à voir ICI - pour ses progénitures. Voilà une jolie attention qui risque de faire très plaisir à ses enfants. Et ce n'est pas terminé... Angelina Jolie planifie déjà un voyage familial en Éthiopie ! Brad Pitt sera-t-il de la partie ? Affaire à suivre ! Et vous, que pensez-vous de ce cadeau ?

 source : Melty youtube

Angelina Jolie : Ses enfants lui rendent le sourire pour son premier anniversaire sans Brad Pitt

            Angelina Jolie est affectée par sa séparation avec Brad Pitt, mais elle peut compter sur l'amour et le soutien de ses enfants ! Angelina Jolie aurait le coeur brisé par Brad Pitt ! D'après une source du site Hollywood Life, la star de Tomb Raider serait encore très affectée par son divorce : "Elle est toujours blessée par la façon dont les amis de Brad la considèrent. Elle a confié à ses propres amis que Brad lui a brisé le coeur et qu'elle est encore en colère contre lui pour avoir mis en péril l'équilibre familial. Les huit derniers mois ont été une des périodes les plus difficiles de sa vie, mais Angie se sent maintenant assez forte pour en parler". Angie a commencé à se confier à ses amis sur la façon dont les choses ont dégénéré entre Brad et elle à cause de ses problèmes liés à l'alcool et de ses manquements en tant que père. Elle a aussi parlé de ce qui s'est vraiment passé entre Maddox et lui dans l'avion. Le fait d'en parler l'aide beaucoup à aller mieux". Heureusement, l'actrice arrive à tenir le coup, et fait de son mieux pour s'occuper de Maddox, Zahara, Pax, Shiloh, Vivienne et Knox. Et ses enfants aussi font tout leur possible pour soutenir leur mère ! En effet Angelina Jolie fêtera ses 42 ans le 4 juin, et d'après une source du site Hollywood Life, elle serait attristée de célébrer cet événement sans Brad Pitt. Mais ses enfants font tout pour lui rendre le sourire : "L'anniversaire d'Angie approche mais il n'y aura pas de réunion familiale. Elle veut juste organiser une petite fête avec ses enfants. Ils adorent les occasions spéciales comme celle-là et veulent tout donner pour leur maman. Pax et Maddox se chargent de tout organiser et lui préparent des cadeaux créatifs et veulent aussi lui cuisiner un gâteau. Les enfants adorent leur maman et ils sont très conscients que cet anniversaire sera difficile à cause de la rupture". Une attention adorable ! Nul doute qu'Angelina Jolie, qui était rayonnante pour l'anniversaire de Shiloh et qui se donne beaucoup de mal pour préserver ses bouts de chou, appréciera de se voir gâter comme ça... Que pensez-vous d'Angelina ?

 source : Melty youtube

Brad Pitt et Angelina Jolie : Leurs enfants mal élevés ? Des voisins balancent !

           Alors que Brad Pitt et Angelina Jolie font tout pour le bonheur de leurs enfants, il semblerait que ces derniers ne soient pas toujours des petits anges...Récemment, la rédac' de melty vous a dévoilé que Brad Pitt et Angelina Jolie étaient prêts à arrêter leur carrière pour leurs enfants. Eh oui, les deux acteurs pourraient de moins en moins apparaître au cinéma et ce, afin de faire passer le bien-être de leurs progénitures avant tout. Une attention que l'on ne peut que comprendre et saluer. Rappelons que le divorce n'a pas été facile à encaisser pour Pax, Knox, Vivienne, Maddox, Zahara et Shiloh. Décidée à ne pas trop les chambouler, Angelina Jolie a alors dernièrement acheté une incroyable maison dans le quartier huppé de Los Feliz à Los Angeles. Un moyen de prendre un nouveau départ avec sa petite tribu tout en restant proche de leur père. Finis les polémiques et autres scandales, les choses semblent peu à peu rentrer dans l'ordre. Mais alors que l'ambiance s'est apaisée pour la famille, de nouvelles révélations étonnantes créent le buzz sur la Toile. Les six petites têtes blondes de Brad Pitt et Angelina Jolie ne seraient pas toujours très sages...D'après les informations rapportées par Radar Online, plusieurs voisins d'Angelina Jolie n'auraient pas hésité à se plaindre de la famille affirmant que vivre à côté d'elle était un véritable cauchemar. La raison ? Les camions de déménagement de l'actrice qui feraient chaque jour des allers-retours et qui bloqueraient ainsi le passage. Mais ce n'est pas tout ! Le voisinage se serait également agacé du comportement turbulent et pénible des enfants de la star. Le média américain explique que Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Vivienne et Knox seraient scolarisés à domicile et passeraient ainsi beaucoup de temps à jouer dans leur jardin et à faire du bruit. Un peu logique pour des enfants non ? Toutefois, cette situation commencerait à poser problème d'après le tabloïd. La comédienne de 42 ans réagira-t-elle à ces propos ? Affaire à suivre ! Décidément, les polémiques s’enchaînent pour la famille Jolie-Pitt. Pour preuve, un journaliste a récemment balancé que le mariage d'Angelina Jolie et Brad Pitt n'était qu'un mensonge. Et vous, qu'en pensez-vous ?

 source : Melty youtube

Angelina Jolie planifie un voyage familial en Ethopie, Brad Pitt sera-t-il de la partie ?

           Angelina Jolie prévoit un séjour familial en Ethiopie pour l’anniversaire de l’adoption de sa fille Zahara. Mais Brad Pitt sera-t-il du voyage ? Il y a quelques jours, Angelina Jolie fêtait son premier anniversaire sans Brad Pitt et ses enfants lui rendaient le sourire. L'actrice envisage de prochainement emmener toute sa famille en Ethiopie au mois de juillet afin de célébrer l'anniversaire d'adoption de la fille de 12 ans, Zahara. Cette dernière avait tout juste 6 mois lorsqu'elle a été adoptée par Angelina Jolie et Brad Pitt, le 6 juillet 2005. Angelina Jolie "a toujours été très attachée au fait que tous ses enfants connaissaient leur pays de naissance, et leur héritage, de sorte à ce que Zahara soit désireuse de passer du temps là-bas. Angelina prendra tous les enfants, et ils sont vraiment excités car ils aiment tous voyager.", a déclaré une source d’Hollywood Life. Voilà un très beau projet mais la grande question est de savoir si Brad Pitt sera aussi de la partie.Malheureusement, Angelina Jolie n'a pas invité Brad Pitt qui avait officiellement adopté la petite fille 1 an après que l'actrice l'ait fait. "Angelina n'a pas invité Brad, bien que Zahara et Shiloh aient dit qu'elles aimeraient que leur père vienne, car c’est encore trop difficile et pénible pour Angelina. Elle a encore beaucoup de colère contre Brad. Ils ont bien avancé depuis quelques mois seulement et ils sont capables de parler civilement maintenant. Mais il reste encore un chemin à parcourir avant d'atteindre ce genre d'amitié.", a ajouté l’informateur. Si les ex-Brangelina ont fait des progrès depuis la demande de divorce en septembre 2016, on vous révélait récemment qu'Angelina Jolie et Brad Pitt pourraient à nouveau être en froid à cause de leurs enfants. Si l’acteur manquera surement à ses enfants, ce voyage promet cependant d’être très émouvant. Et selon vous, Angelina Jolie aurait-elle dû inviter Brad Pitt ?

 source : Melty youtube

Ange­lina Jolie et ses six enfants en goguette à Disney­land… sans Brad Pitt

            Ange­lina Jolie et sa petite tribu étaient en vadrouille, ce vendredi, pour célé­brer l'anni­ver­saire de la petite Shiloh à Disney­land. Une jour­née de fête manquée par Brad Pitt, allé rendre rendre un dernier hommage à son ami disparu, le chan­teur Chris Cornell.Les visi­teurs du Dinsey­land d'Anaheim, près de Los Angeles, ont eu une drôle de surprise ce vendredi. Dans les allées du parc d'attrac­tion cali­for­nien, plusieurs badauds ont croisé le chemin d'un groupe de touristes pas comme les autres. A sa tête, Ange­lina Jolie. Au côté de la star holly­woo­dienne, ses six enfants, Vivienne, Maddox, Zahara, Knox, Pax et Shiloh. Accom­pa­gnée d'une nounou et d'un offi­cier de sécu­rité, la petite famille a pu s'amuser sur diffé­rentes attrac­tions sans être embê­tée par des fans trop oppres­sants.Cette virée a été orga­ni­sée en l'honneur de la petite Shiloh qui fêtait ce vendredi son onzième anni­ver­saire. D'après le maga­zine People, la fille d'Ange­lina Jolie et de Brad Pitt aurait demandé à sa mère de faire décou­vrir les Etats-Unis à ses amis cambod­giens, rencon­trés en février dernier lors du voyage du clan Jolie dans ce pays d'Asie du Sud Est. L'actrice était allée y proje­ter son long métrage First They Killed My Father. Selon Radar Online, plusieurs des amis que s'était fait Shiloh lors de ce voyage l'ont donc rejoint en Cali­for­nie à l'occa­sion de son anni­ver­saire.Tout au long de la jour­née, Ange­lina Jolie a accom­pa­gné le groupe. Vêtue d'un jean noir et d'un simple t-shirt gris, la mère de famille était visi­ble­ment de très bonne humeur. Souriant durant une bonne partie de la jour­née, elle s'est prêtée au jeu, parti­ci­pant elle-même à plusieurs des attrac­tions. Shiloh a donc passé un anni­ver­saire presque parfait. La fillette n'a cepen­dant pas été en mesure de souf­fler ses onze bougies en compa­gnie de son père. Sépa­rée depuis plus de six d'Ange­lina Jolie, Brad Pitt se trou­vait ce vendredi à seule­ment une demi heure de route de sa famille. L'acteur est allé rendre un dernier hommage à son ami Chris Cornell, chan­teur de Sound­gar­den et Audio­slave dont les obsèques se dérou­laient cet après-midi-là au cœur de Los Angeles.

 source : Gala youtube
Joomla templates by a4joomla