Ange­lina Jolie « rêve­rait » de travailler avec ses enfants à Holly­wood

           Ques­tion­née au sujet de l'avenir de ses enfants, Ange­lina Jolie a récem­ment confié qu'elle espé­rait avoir l'occa­sion de travailler un jour avec eux, s'ils choi­sis­saient de se lancer dans une carrière ciné­ma­to­gra­phique.Ange­lina Jolie s’est rendue au Festi­val inter­na­tio­nal du film de Toronto, notam­ment pour présen­ter son nouveau film, First they killed my father (D’abord ils ont tué mon père, sur Netflix le 15 septembre), produit par son fils aîné, Maddox, 16 ans. Le jeune homme et son frère cadet, Pax, adop­tés respec­ti­ve­ment au Cambodge et au Viet­nam, ont accom­pa­gné la star sur le tapis rouge, lundi 11 septembre. Radieux, le trio a fait une appa­ri­tion remarquée, alors que les jour­na­listes présents avaient tous la même ques­tion sur les lèvres : les enfants Jolie-Pitt prévoient-ils de se lancer eux-aussi dans le cinéma ? Inter­ro­gée à ce sujet, l’ac­trice de 42 ans nouvel­le­ment céli­ba­taire a expliqué au site améri­cain E ! Online : « Maddox a travaillé dur. Ce film est très impor­tant pour lui. Mais la suite, c’est à lui de déci­der…" Ange­lina Jolie ne veut pas pous­ser son fils dans une voie qu’il n’au­rait pas choisi par lui-même, mais elle a tout de même admis qu’elle espé­rait avoir l’oc­ca­sion de travailler avec ses enfants à l’ave­nir.  »J’en rêve parfois, a-t-elle confié. Si je conti­nue dans ce busi­ness, j’ado­re­rais travailler avec mes enfants, s’ils choi­sissent ce domaine." La comé­dienne et réali­sa­trice, qui a récem­ment avoué avoir choisi cette voie pour combler sa propre mère, semble en tout cas très fière des aspi­ra­tions de ses six reje­tons, y compris en termes de d’en­ga­ge­ment huma­ni­taire. « Ma fille Shiloh est déjà partie dans des camps de réfu­giés, a-t-elle relaté. Et à chaque fois que je dois partir en dépla­ce­ment pour une mission huma­ni­taire, mes enfants veulent venir avec moi. Je ne les force jamais. Je veux qu’ils respectent tous les peuples dans leur diver­sité. » Ange­lina Jolie dit vouloir lais­ser ses enfants se forger leurs propres passions, et se trou­ver leurs propres combats… En tout cas, tous semblent gran­dir pour deve­nir enga­gés et philan­thropes, comme elle l’a toujours été.

 source : Gala youtube

Angelina Jolie se dévoile sans maquillage pour une sortie avec ses enfants

             Quand Angelina Jolie décide de s'octroyer une petite virée avec ses enfants, c'est sans maquillage et elle est sublime ! Vous l'ignoriez peut-être mais le 23 août dernier aurait été un jour très important pour les ex-Brangelina puisqu'ils auraient célébré leur deuxième anniversaire de mariage. Décidée à ne pas y penser, Angelina Jolie a préféré totalement ignoré Brad Pitt lors de cette journée. Une décision que l'on ne peut que comprendre surtout quand on sait que les deux ex-amoureux sont en pleine procédure de divorce. Si certains internautes pensent encore qu'une réconciliation est possible, il n'en est apparemment rien. Plus les jours passent, plus les deux vedettes de cinéma semblent plutôt s'éloigner. Et d'après les dernières rumeurs qui affolent la Toile, Brad Pitt se serait fortement rapproché de Charlize Theron. De son côté, Angelina Jolie n'a pas l'air de se soucier des on-dits sur sa rupture et en profite pour passer davantage de temps avec ses enfants. Récemment, Angelina Jolie se l'ait joué mère cool avec ses enfants pour une virée shopping très spéciale. La star de Tomb Raider n'a pas hésité à gâter ses bouts de choux en leur offrant de nombreux jouets. Eh oui, à chaque fois qu'elle en a l'occasion, l'actrice passe du temps avec ses progénitures. La preuve, c'est dans les rues de Los Angeles qu'elle a dernièrement été vue en compagnie de ses filles Shiloh, Vivienne et leurs amis. Habillée d'une longue tunique noire, Angelina Jolie s'est dévoilée sans maquillage cachée derrière ses lunettes de soleil. Une sortie au naturel qui semble avoir fait du bien à la maman de six enfants. En témoigne ces photos à découvrir ICI et sur lesquelles elle s'est affichée souriante et radieuse. Voilà qui devrait faire plaisir aux fans de la star. Rassurés de voir Angelina Jolie avec le sourire aux lèvres ?

 source : Melty youtube

Angelina Jolie radieuse pour une virée shopping avec Shiloh et Vivienne !

         En ce moment, Angelina Jolie est en grande forme. Elle s'est accordée une petite virée shopping avec Shiloh et Vivienne et le trio était adorable. Découvrez immédiatement les photos ! Elle est comme nous. Depuis l'annonce de son divorce avec Brad Pitt, Angelina Jolie se faisait assez discrète, limitant les apparitions publiques. Cependant, ces derniers temps, la mère de six enfants a décidé de reprendre sa vie en main et s'accorde quelques sorties en famille. Récemment, Angelina Jolie a été repérée avec son père et Vivienne et ils étaient complices et adorables. Hier, c'est avec ses deux filles, Shiloh et Vivienne que l'actrice a décidé de s'accorder un après-midi détente. Au programme, simple lèche-vitrine chez Target, puisque si le trio est ressorti sans paquet ! Malgré une fortune personnelle estimée à 160 millions de dollars, Angelina Jolie reste une femme simple et naturelle. Samedi, l'actrice a emmené Shiloh et Vivienne dans un magasin Target qui regroupe de l’ameublement, de l'électroménager mais également de l'habillement à des prix très corrects. Le trio mère-filles était complice et respirait la bonne humeur lors de cet après-midi shopping. Elles sont restées très raisonnables puisqu'elles ne sont ressorties qu'avec des boissons à la main. Pour découvrir les photos du trio, cliquez ICI. En tout cas, Angelina Jolie qui fait face à un gros dilemme avec Brad Pitt, et ses enfants forment une famille soudée et adorable.

 source : Melty youtube

Angelina Jolie radieuse sans Brad Pitt lors d'une sortie shopping avec Vivienne

            Loin des polémiques autour de son divorce avec Brad Pitt, Angelina Jolie préfère s'octroyer une petite sortie avec sa fille Vivienne. Et une chose est sûre, elle est radieuse ! Si l'on en croit les nouvelles révélations d'une source à New Idea, Angelina Jolie chercherait déjà un nouveau mec après son divorce avec Brad Pitt. Autant dire que ces déclarations n'ont pas manqué de faire un énorme buzz sur la Toile. Pour cause, selon l'indiscret, la star de cinéma ferait tout son possible pour attirer l'attention des médias et trouver l'homme parfait. Une folle rumeur que l'on a du mal à croire surtout lorsque l'on sait que la comédienne a été très claire sur ses priorités. Pour elle, le plus important ? Ce sont ses enfants ! Vous n'êtes pas sans savoir que les six progénitures des ex-Brangelina. ont vraiment très mal vécu cette séparation. Dès lors, la star de Tomb Raider fait désormais tout ce qui est son pouvoir pour remonter le moral de sa petite famille. Et cela passe par des choses simples ! Comme une après-midi pleine de tendresse avec sa fille Vivienne. Et c'est à Los Angeles qu'Angelina Jolie a été vue en compagnie de la petite Vivienne. Une virée au calme pour la mère et la fille. Souriantes et enjouées, l'actrice et la fillette de 9 ans ne sont clairement pas passées inaperçues. Présents sur place, les paparazzi n'ont d'ailleurs pas mis longtemps avant de les photographier. En témoigne ces photos à découvrir ICI et dévoilées en exclusivité par le Daily Mail. Un adorable moment de complicité entre Angelina Jolie et sa petite tête blonde. Pour preuve, la maman de 42 ans toujours plus élégante, s'est montrée très affectueuse envers sa progéniture. Heureuse de passer du temps avec sa mère, Vivienne en a même oublié son petit pansement sur le front. Au programme ? Un passage par une animalerie, un magasin de tissus sans oublier un déjeuner au Subway de la ville. Une après-midi en toute simplicité. Voilà de nouveaux clichés qui font plaisir à voir. En attendant que le divorce de Brad Pitt et Angelina soit officiellement prononcé, on dirait bien que leurs enfants se reconstruisent peu à peu et c'est sans nul doute le plus important. Soulagés de voir Angelina Jolie souriante ?

 source : Melty youtube

Angelina Jolie se la joue mère cool avec ses enfants pour une virée shopping très spéciale

              Angelina Jolie multiplie les sorties ! Récemment, l’actrice était accompagnée de ses enfants pour une nouvelle virée shopping aussi fun qu’inattendue ! Angelina Jolie est une maman poule mais surtout une maman très cool et attentionnée. Depuis son divorce d'avec Brad Pitt, l'actrice tente de faire au mieux pour que ses enfants vivent la séparation le mieux possible. Ainsi, elle multiplie les sorties ! Angelina Jolie s'affichait radieuse pour une virée shopping avec Shiloh et Vivienne, elle emmenait également ses enfants à Disneyland mais aussi en Afrique pour un voyage inoubliable. Les enfants Jolie-Pitt n’ont pas eu le temps de s’ennuyer pendant les vacances. Hier, Angelina Jolie a décidé de fêter Noël avant l’heure ! En effet, l’actrice a emmené ses enfants Shiloh, Vivienne et Knox pour une nouvelle virée shopping très fun et très spéciale. L’ex femme de Brad Pitt s’est rendue avec ses progénitures au célèbre magasin de jouets Toys "R" Us. Rien n’aurait pu faire plus plaisir à ses enfants ! Angelina Jolie fait tout pour que ses enfants gardent le sourire ! En les emmenant dans un magasin de jouets, elle a tapé en plein dans le mille. L'actrice a passé un moment à arpenter les rayons de Toys "R" Us et elle est ressortie avec un énorme sac rempli de jouets. Angelina Jolie, qui fait face à un gros dilemme avec Brad Pitt, a tout simplement voulu faire plaisir à ses progénitures car aucun de ses enfants ne fêtera son anniversaire dans les prochains jours. Peut-être que cette virée shopping était une façon de rendre la fin des vacances moins nostalgique. Maddox et Pax sont désormais des adolescents et ne sont surement plus intéressés par l'idée de se rendre dans un magasin de jouets alors que Zahara se sent peut-être également trop grande pour ce type de shopping. Cependant, Angelina Jolie leur aura surement rapporté des cadeaux qui conviennent parfaitement à leur âge. Si ses enfants seront ravis de leurs nouveaux jouets, l’actrice le sera tout autant de leur avoir fait plaisir.

 source : Melty youtube

Angelina Jolie divorcée de Brad Pitt, Shiloh la supplie pour revoir son père

          Alors que Brad Pitt et Angelina Jolie sont en pleine procédure de divorce, leur fille Shiloh en souffre beaucoup... La fillette passe alors son temps à demander à voir son père ! Depuis que Brad Pitt et Angelina Jolie ont annoncé leur séparation au monde entier, les deux célébrités n'ont pas quitté la Une des tabloïds. Pour cause, personne ne s'attendait à ce qu'ils se séparent. Et pourtant, la nouvelle a bel et bien été confirmée. Mais alors que les ex-Brangelina tentent de trouver un terrain d'entente pour le bien de leurs six enfants, de nouvelles révélations viennent semer le doute autour de leur rupture. Selon une source du site US Weekly, Brad Pitt et Angelina Jolie auraient renoncé à divorcer mettant ainsi la procédure en stand-by. "Le divorce est sur pause. Brad et Angie n'ont rien fait pour faire avancer les démarches depuis des mois et plus personne ne pense qu'ils vont vraiment divorcer. Angelina aime toujours Brad. Elle serait prête à se remettre avec lui s'il lui montrait qu'il était prêt à changer" a déclaré un indiscret. Autant dire que ces détails ont suscité de vives réactions sur la Toile. Malgré tout, la situation est loin d'être si simple. Pour le moment, l'ex-couple est toujours séparé et leurs progénitures ont bien du mal à s'y faire. À l'image de Shiloh qui passe son temps à supplier sa mère pour voir son père... D'après Radar Online, la petite Shiloh serait très affectée par le divorce de ses parents. La fillette passerait alors son temps à demander à sa mère d'être avec son père. Si l'on en croit les dires d'une source, cela ferait 10 mois qu'elle n'aurait pas vu Brad Pitt seule sans la présence d'une tierce personne. Face à cette situation douloureuse à vivre, la pré-ado de 11 ans se raccrocherait à son seul lien avec son papa : leurs appels secrets le soir. "Shiloh n'est plus l'enfant pétillant qu'elle était avant le divorce de Brad et Angie. Elle ne comprend pas que son père ne puisse pas être présent pendant leurs virées à Disneyland." Toujours selon l'indiscret, l'acteur aurait lui aussi beaucoup de mal à être séparé de sa petite tête blonde : "Chaque semaine, Brad a des visites supervisées avec ses enfants mais ça lui manque de passer du temps seul avec Shiloh. C'est une enfant complexe et sensible. Son lien avec Brad est indestructible mais la séparation est difficile. Shiloh a beau demander à sa mère d'aller dormir chez son père, Angie préfère s'en tenir à la décision de justice." Espérons alors que la fillette réussira à surmonter cette épreuve grâce au soutien de sa mère qui se montre très présente pour ses enfants. Récemment, Angelina Jolie était radieuse sans Brad Pitt lors d'une sortie shopping avec Vivienne. Et vous, qu'en pensez-vous ?

 source : Melty youtube

Brad Pitt et Angelina Jolie continuent de travailler ensemble pour apporter structure et stabilité à leurs enfants

          Si la récente interview d'Angelina Jolie a jeté à nouveau de l'huile sur le feu, l'actrice et Brad Pitt tentent de continuer à garder de bonnes relations pour le bien-être de leurs enfants. Récemment, on se demandait si Angelina Jolie et Brad Pitt étaient à nouveau en froid. L'actrice semble avoir oublié d'inviter son ex pour l'anniversaire de leur fils, Maddox, qui célébrera ce weekend ses 16 ans. L'acteur n'a pas vraiment apprécié la dernière interview de la star de Tomb Raider. Cette dernière n'a pas hésité à envoyer quelques piques à son ex-mari. Cependant, si l'ancien couple le plus glamour d'Hollywood n'est pas d'accord sur tout, il s'accorde toujours au sujet de ses enfants. Leur petite tribu est la grande priorité d'Angelina Jolie et Brad Pitt. Cela commence par le fait de mettre en pause leur métier d'acteur."Ils réduisent tous les deux leurs engagements en tant qu'acteurs. Brad est plus concentré sur la production tandis qu'Angie est plus focalisée sur la réalisation.", a expliqué une source au site Hollywood Life.Si certaines rumeurs affirmaient que Brad Pitt refusait de parler à Angelina Jolie depuis l'interview de l'actrice à Vanity Fair, il semblerait que ce soit faux car les deux acteurs tentent de mettre leurs différends de côté pour le bien de leur famille. "Les enfants grandissent si vite et compte tenu des événements traumatisants de l'année passée, Brad et Angie veillent à leur apporter autant de structure et de stabilité que possible. Brad regrette beaucoup son ancienne vie, ça lui brise le cœur de ne pas voir les enfants tous les jours. Cependant, il tire le meilleur du temps qu'il a avec eux, il travaille doucement pour se réconcilier avec Angie.", a confié l'indiscret. Si pour l'instant, Angelina Jolie et Brad Pitt resteront disponibles pour leur petite tribu, ils reviendront tout de même un jour au cinéma. "Ils continueront de jouer dans des projets occasionnels qui pourraient les intéresser mais ils préfèrent rester derrière la caméra ces derniers temps. Surtout, ils veulent pouvoir passer le plus de temps que possible avec leurs enfants même si cela signifie ne plus être sous le feu des projecteurs pendant un petit moment.", a ajouté la source. On ne sait pas vous, mais nous à la rédac, on a hâte de retrouver Angelina Jolie et Brad Pitt dans les salles obscures !

 source : Melty youtube
Joomla templates by a4joomla