Angelina Jolie se confie sur le décès de sa mère

           Il y a maintenant 10 ans, Angelina Jolie a dû dire au revoir à sa mère après une bataille difficile contre le cancer. L'actrice revient sur des souvenirs de son enfance dans une interview touchante.Les derniers mois n'ont pas été très simples pour Angelina Jolie. Notamment à cause de son divorce avec Brad Pitt et la bataille qu'ils ont pu se faire concernant la garde de leurs 6 enfants. Si la situation commençait à s'apaiser entre les deux ex, le fait qu'Angelina Jolie soit à nouveau en couple ne risque pas d'arranger les choses... Mais comment va réagir Brad Pitt ? Il est certain que cela ne va pas lui plaire... Si sa carrière risque d'être quelque peu entachée par le scandale qu'a créé son divorce, Angelina Jolie est pourtant la nouvelle égérie de la marque Guerlain ! Une nouvelle opportunité qui tenait à coeur à la star puisque cette grande marque lui rappelle sa mère, Marcheline Bertrand, décédée en 2007 après un cancer des ovaires. Un sujet difficile pour l'interprète de Lara Croft qui s'est pourtant confiée dans une interview touchante au magazine Marie Claire.Si Angelina Jolie a lancé un appel à Tom Ford afin de l'aider à relancer sa carrière mais aussi lui redonner son image d'icône glamour qui a été quelque peu assombrie par son divorce, elle n'a pourtant pas besoin de ça ! Nouvelle égérie de chez Guerlain, elle a dévoilé son lien entre la marque et sa mère : "C'est une marque que ma mère adorait, alors je la connait depuis mon enfance (...) Ça lui parlait comme ça me parle, de beauté, d'histoire et de qualité. L'une des maisons de parfum les plus vieilles dans le monde, de France, un pays que j'adore et avec lequel je me sens connecté". Il est vrai que Angelina Jolie et la France, c'est une grande histoire d'amour. Le couple Brangelina s'est marié en France, y détient plusieurs propriétés et y ont même leur propre vin et marque d'huile ! Être le nouveau visage de Guerlain était donc une évidence pour Angelina Jolie, tant pour son amour pour la France que pour le souvenir de sa mère : "C'était une femme très naturelle, ne portait jamais de maquillage et très peu de bijoux (...) mais elle avait toujours des accessoires très spéciaux pour quand elle voulait se sentir comme une grande dame. L'un d'entre eux, et je m'en rappelle parce que c'était très élégant, c'était sa poudre Guerlain". Un bel hommage à sa mère ! Pensez-vous qu'Angelina Jolie est une bonne égérie pour la marque ?

 source : Melty youtube

Vivienne, la fille d’An­ge­lina Jolie, pertur­bée par le divorce de ses parents

          Les premiers touchés par le divorce reten­tis­sant d’An­ge­lina Jolie et Brad Pitt sont leurs enfants, et plus préci­sé­ment la petite Vivienne, 8 ans, qui ne s’en remet toujours pas.  Le divorce commence à peine à s’apai­ser. Aux dernières nouvelles, Ange­lina et Brad Pittse seraient reparlé, et Brad aurait pu enfin revoir ses filles et ses fils. Un premier pas vers la paix après des mois de querelles violentes au sujet de la garde des enfants. Malgré les rumeurs de retrou­vailles au Cambodge, les deux anciens époux ne se seraient pas revus. Les plus boule­ver­sés par cette rupture sont leurs six enfants et notam­ment la petite dernière, Vivienne, 8 ans.Selon un ami proche de la famille qui s’est confié à OK Maga­zine, la jumelle de Knox a beau­coup de mal à se remettre du divorce de ses parents : « Viv a très mal vécu la sépa­ra­tion et Ange­lina est très préoc­cu­pée. Elle a l’im­pres­sion que sa fille a besoin de toute son atten­tion en ce moment. » Or Ange­lina Jolie est très prise. Entre le tour­nage de son film D’abord ils ont tué mon père, ses enga­ge­ments pour la cause des femmes maltrai­tées, et son fameux divorce, l’ac­trice fait son possible pour rassu­rer sa fille. Lorsque toute la famille était au Cambodge, Vivienne « était la seule à avoir la permis­sion de dormir avec elle ». Selon cet ami, Ange­lina lui faisait des câlins « toute la nuit ».  Il faut dire qu’elle a noué une rela­tion très fusion­nelle avec sa jeune fille.

 source : Gala youtube

Les (rares) confi­dences d’An­ge­lina Jolie sur sa mère décé­dée

           L'actrice se souvient de Marche­line Bertrand, 10 ans après sa mort.Habi­tuel­le­ment très renfer­mée lorsqu'il s'agit de parler de son enfance ou de ses parents, Ange­lina Jolie a accepté de livrer quelques uns des souve­nirs qu'elle conserve de sa mère, Marche­line Bertrand.Ange­lina Jolie n'a jamais été très proche de Jon Voight, son père. Leur rela­tion souvent tendue a même parfois débordé de la sphère privée pour termi­ner sa course dans les médias. Si l'héroïne de Lara Croft garde donc un mauvais souve­nir de son comé­dien de père, sa rela­tion a été beau­coup plus fusion­nelle avec Marche­line Bertrand, sa mère. Comme elle, Marche­line était actrice. Cette figure si impor­tante pour Ange­lina et son frère James a malheu­reu­se­ment succombé à un cancer au mois de janvier 2007, il y a main­te­nant dix ans. Alors qu'Ange­lina Jolie n'aborde que très rare­ment cet aspect de sa vie, la comé­dienne a accepté de faire une excep­tion, cette semaine, dans les pages d'Hello maga­zine. Sa parti­ci­pa­tion à la dernière campagne Guer­lain n'est pas étran­gère à ce choix.Il y a peu de temps, un spot publi­ci­taire de la marque française a été tourné par l'actrice dans sa propriété du château de Mira­val. La comé­dienne avoue ne pas avoir accepté de repré­sen­ter le parfu­meur par hasard. « Ma mère était une femme très natu­relle, se souvient Ange­lina Jolie. Elle ne se faisait jamais de petits plai­sirs, ne portait presque pas de maquillage et n'arbo­rait que de modestes bijoux. » Malgré ce tempé­ra­ment peu exubé­rant, Marche­line Bertrand avait une faiblesse. « Elle avait toujours un ou deux produits sous la main pour ces moments où elle voulait se sentir femme, confie Ange­lina Jolie. L'un d'entre eux, je m'en souviens parce qu'il était très élégant, était une poudre Guer­lain. » Ainsi, lorsque la petite fille voyait sa mère se trans­for­mer pour une soirée à laquelle elle tenait, la marque française était asso­ciée à ce bonheur dans son esprit. De quoi faci­li­ter la rencontre entre le parfu­meur français et la star holly­woo­dienne et leur assu­rer une rela­tion pérenne.

 source : Gala youtube

Contrai­re­ment à Ange­lina Jolie, Brad Pitt veut que leurs enfants aient une vie normale

         « Il ne voulait pas qu'ils gran­dissent en vase clos » Séparé d’An­ge­lina Jolie depuis près de six mois, Brad Pitt met un point d'honneur à donner une éduca­tion aussi normale que possible à ses enfants. Depuis l’an­nonce de son divorce avec Ange­lina Jolie, Brad Pitt est prêt à tout mettre en œuvre pour que ses enfants retrouvent un envi­ron­ne­ment fami­lial apaisé, mais aussi et surtout pour qu’ils aient une éduca­tion aussi normale que possible. Un proche de l’ac­teur révèle à Holly­wood Life qu'il y a « une chose sur laquelle Brad Pitt et Ange­lina Jolie n'étaient pas d'accord » : "Brad savait que c'était compliqué, mais il ne voulait pas que ses enfants gran­dissent en vase clos.Il veut qu'ils se fassent des amis, qu'ils aient des rela­tions amou­reuses etc, explique la source. Il leur a donné tout ce que les autres enfants adorent. Il veut vrai­ment qu'ils aient confiance en eux. Pas parce que ce sont des enfants de riches et célèbres acteurs, mais pour ce qu'ils sont en tant que personnes." Pour le bien de leurs enfants, Brad Pitt et Ange­lina se sont d’ailleurs accor­dés pour que leur rela­tion, détruite par plusieurs mois de guerre achar­née, soit de nouveau cordiale. Récon­ci­liés, ils se reparlent sans inter­mé­diaires et Brad est de nouveau auto­risé à voir sa petite tribu. "ll est soulagé que cette histoire ne se règle plus sur la place publique (…) Brad a toujours reconnu qu'Angie était une bonne mère. Leur but était de tout résoudre pour les enfants et pour toute la famille, c'est dans cette direc­tion qu'ils se dirigent", a confié une autre source à People.

 source : Gala youtube

Angelina Jolie divorcée de Brad Pitt, elle interdit à ses enfants de le contacter !

         Rien ne va plus entre Angelina Jolie et Brad Pitt ! Désormais, l'actrice refuse que ses enfants entrent en contact avec leur père...Mais que se passe-t-il entre Angelina Jolie et Brad Pitt ? C'est sans doute la question que tout le monde se pose. Car depuis que les deux ex-tourtereaux ont annoncé leur séparation, il est bien difficile de savoir où ils en sont dans leur procédure de divorce. Pour cause, alors qu'on les pensait enfin réconciliés après avoir trouvé un terrain d'entente, il semblerait que ce ne soit pas vraiment le cas. Et pourtant, si l'on en croit les dernières rumeurs, Angelina Jolie regretterait son divorce avec Brad Pitt. Les ex-Brangelina auraient même passé quelque temps ensemble au Cambodge et ce, afin de profiter de chaque instant en famille. Une façon pour les deux vedettes de cinéma d'apaiser les tensions ? C'est fort probable ! Toutefois, plusieurs tabloïds américains révèlent qu'en réalité, la situation vient d'empirer... Rien ne va plus entre Angelina Jolie et Brad Pitt ! Désormais, l'actrice refuse que ses enfants entrent en contact avec leur père...Si l'on en croit les informations rapportées par le National Enquirer, Angelina Jolie aurait pris la décision d'empêcher ses enfants de contacter Brad Pitt. L'interprète de Maléfique interdirait alors à Maddox, Zahara, Pax, Shiloh, Vivienne et Knox d'utiliser leurs portables quand ils sont seuls. Une source raconte : "C'est tellement triste. Brad en est très chagriné parce qu'elle ne veut pas que ses six enfants l'appellent sans que cela ne soit supervisé. Et pourtant, elle a récemment admis à la télévision que c'était un père formidable." D'après les déclarations de l'indiscret, l'actrice de 41 ans aurait simplement peur que son ex-mari tente d'éduquer leurs progénitures sans son accord. La comédienne n'apprécierait pas trop sa méthode d'éducation, d'où l'interdiction. Un comportement qui risque de relancer les hostilités. Brad Pitt qui s'est dernièrement affiché sur le tapis rouge aux côtés de Robert Pattinson, réagira-t-il ? Affaire à suivre. Et vous, que pensez-vous de la décision d'Angelina Jolie ?

 source : Melty youtube

Ange­lina Jolie licen­cie son frère « complè­te­ment à bout »

         « Brad revient dans la vie des enfants, donc les choses se calment un petit peu. » L'actrice de 41 ans se débrouillera doré­na­vant sans son frère, qui était chargé de l’ai­der avec ses enfants depuis son divorce.Des moins main­te­nant qu’il jouait la nounou de luxe, le réfé­rent mascu­lin dans une famille en proie au drame de la sépa­ra­tion. Un travail à plein-temps qu’il avait volon­tiers accepté pour soula­ger le quoti­dien de sa sœur adorée, en super­vi­sant notam­ment les six nounous qu’elle a enga­gées – une pour chaque enfant – suite à sa sépa­ra­tion d’avec Brad Pitt. Mais James Haven, s’in­ves­tis­sant plei­ne­ment dans cette fonc­tion, a fini par arri­ver au bout de ses forces ; par consé­quent sa sœur Ange­lina Jolie a décidé de lui rendre sa liberté.En effet comme l’ont indiqué nos confrères du maga­zine Grazia, Ange­lina aurait « discrè­te­ment remer­cié » James Haven, quand elle aurait réalisé que ce rôle faisait peser un trop gros poids sur ses épaules. Une annonce qui s’est faite très certai­ne­ment dans la compré­hen­sion mutuelle, car le frère et la sœur, on le sait, sont unis par une douceur véri­table avec laquelle ils avaient joué de manière ambi­guë en échan­geant un baiser lors des la céré­mo­nie des Oscars en 2001.« Les choses ne sont pas faciles, avec le divorce de Brad et Ange­lina, et James a fait tout ce qu’il pouvait pour aider la famille dans cette période extrê­me­ment diffi­cile, assure une source proche au maga­zine. Mais il en a terminé. Il a adoré passer autant de temps avec ses nièces et neveux, mais c’est un travail diffi­cile et il est complè­te­ment à bout. »James Haven aurait donc été en charge de l’or­ga­ni­sa­tion géné­rale, de la gestion de l’équipe de gouver­nantes des enfants de l’an­cien couple. Mais avec une telle fratrie, cela reve­nait fina­le­ment à gérer toute la vie quoti­dienne. « Son boulot, c’était d’être là si l’un des enfants se réveillait la nuit, de gérer les gouver­nantes si elles avaient un souci. En fait, il faisait tour­ner la baraque, et ça l’a épuisé, ajoute la source. Elle était inquiète de le voir aussi fati­gué et elle a compris qu’il devait faire une pause. Brad revient dans la vie des enfants, donc les choses se calment un petit peu. Elle remer­cie James d’avoir été là, et sait qu’elle ne doit pas se repo­ser sur lui tout le temps. »La nouvelle inter­vient alors que l’ac­trice était à Londres la semaine du 14 mars, pour donner un cours au centre pour les femmes, la paix et la sécu­rité de la London School of Econo­mics, portant sur le viol comme arme de guerre. « J’es­père que je vais faire du bon travail, disait-elle aux jour­na­listes avant son cours. Cela compte beau­coup pour moi. »

 source : Gala youtube

Brad Pitt : Angelina Jolie a-t-elle enfreint la loi en adoptant Maddox ? De nouveaux détails troublants dévoilés !

          Alors qu'Angelina Jolie est en plein divorce avec Brad Pitt, elle se retrouve au cœur d'une énorme polémique ! L'actrice aurait enfreint la loi en adoptant son fils Maddox...On ne va pas se mentir, Angelina Jolie et Brad Pitt qui envisage de faire un comeback en chanson, ne vivent pas la meilleure période de leur vie. Comme vous le savez, les deux célébrités sont actuellement en plein divorce et gérer cette séparation ultra médiatisée demande une bonne dose de courage. Mais alors qu'ils ont enfin réussi à se mettre d'accord sur les termes de leur rupture, les ex-Brangelina font encore et toujours face à des épreuves plus compliquées les unes que les autres. Pour rappel, il y a quelques mois, la mère biologique de Zaraha a refait surface pour entrer en contact avec sa fille. "Je veux simplement qu'elle sache que je suis en vie et là pour pouvoir parler avec elle. Je ne veux pas que ma fille revienne mais juste être en contact avec elle et être en mesure de l'appeler" a-t-elle confié au Daily Mail en janvier dernier. Mais alors que cette affaire semble s'être tassée, un nouveau scandale fait son apparition...Les choses se compliquent alors pour Angelina Jolie qui refuse que son père voit ses enfants. Car oui, vous l'ignorez peut-être mais avant que Brad Pitt ne devienne officiellement le père de Maddox, Angelina Jolie l'a adopté en 2002 et ce, lorsqu'elle était encore mariée à Billy Bob Thornton. Et c'est bien ça le problème. Car aujourd'hui, un cambodgien appelé Mounh Sarath raconte avoir falsifié les papiers de l'adoption afin d'aider la comédienne à devenir la mère de Maddox. Comment ? En affirmant qu'il était le père biologique du garçon de 15 ans alors qu'en réalité, il ne l'est pas. D'ailleurs, selon les révélations de The Sun, l'homme âgé de 51 ans a même montré au tabloïd britannique des documents officiels pour étayer son propos. Très en colère contre la star américaine, Mounh Sarath s'est alors confié : "D'après les documents du tribunal, Maddox est encore mon fils. Elle n'a jamais pris la peine de clarifier la situation. Je serais heureux si le Cambodge ne la revoyait plus jamais." Ce qu'il faut savoir, c'est que lorsque Angelina Jolie a lancé la procédure pour devenir la mère de Maddox, les lois américaines sur l'adoption étaient très fermes afin d'éviter le trafic d'enfants. Dès lors, pour pouvoir repartir avec son fils, l'actrice aurait contourné la loi si l'on en croit les déclarations de Mounh Sarath : "Elle devait changer le nom de Maddox et le seul moyen d'y parvenir était que je m'en occupe moi-même. Alors j'ai dis que c'était mon fils." On ignore si la comédienne de 41 ans était vraiment au courant de cette tromperie. Néanmoins, les révélations étonnantes ne s'arrêtent pas là ! Car si l'adoption de Maddox a été réalisée par Lauryn Galindo, cette dernière a rapidement été condamnée à 18 mois de prison pour avoir elle aussi, falsifié plusieurs dossiers d'adoption d'enfants cambodgiens. Des informations troublantes ! Angelina Jolie risque-t-elle alors de passer devant la justice pour donner sa version des faits ? Affaire à suivre. En tout cas, cette histoire n'a pas fini de faire parler... D'après vous, Angelina Jolie était-elle au courant ?

 source : Melty youtube
Joomla templates by a4joomla