Brad Pitt et Angelina Jolie réunis pour Halloween ? La vérité dévoilée

            Depuis quelques semaines, plusieurs rumeurs affirment que Brad Pitt et Angelina Jolie seraient complètement réconciliés et seraient prêts à fêter Halloween ensemble. Mais qu'en est-il vraiment ? Pour l'ex-couple le plus glamour d'Hollywood, les choses iraient mieux !  Angelina Jolie aurait invité Brad Pitt à passer Halloween avec elle et leurs six enfants, Maddox, Zahara, Pax, Shiloh, Vivienne et Knox.  D'après une source du site Hollywood Life, les deux stars seraient à nouveau complices : "Brad évolué très positivement cette année et Angie sait qu'il fera toujours partie de la vie de leurs enfants, donc pourquoi pas l'inviter ? Angie sait que passer du temps avec lui fera du bien aux enfants.  Elle sait aussi que Brad adore accompagner les enfants déguisés dans le voisinage et les emmener chercher des bonbons".Mais toujours selon la même source, Brad Pitt ne serait pas d'accord avec ces plans : "Brad a beaucoup travaillé cette année et n'a pas envie de participer à Halloween avec ses enfants et son ex. Il a ses propres plans avec les enfants  et Angelina n'en fera pas partie.  Il ne veut pas passer du temps avec elle pour le moment".  Mais peut-on se fier à cette rumeur ? Pas selon le site Gossip Cop, qui affirme que l'actrice n'a tout simplement pas invité son ex pour Halloween. Si Brad Pitt n'est pas en couple avec Ella Purnell, ça ne veut pas dire que lui et Angelina se sont rapprochés pour autant !

 source : Melty youtube

Angelina Jolie sublime pendant une soirée à Los Angeles

         Angelina Jolie a décidé de s'accorder une soirée de détente à Los Angeles avec un ami, et elle est tout simplement ravissante ! La star sublime a fait tourner bien des têtes sur son passage.Si Angelina Jolie et Brad Pitt ont annoncé leur divorce il y a plus d'un an, ils sont toujours célibataires ! La relation entre Brad Pitt et Ella Purnell a récemment été démentie par le site Gossip Cop, et de son côté Angelina Jolie se concentre sur son rôle de mère et sur sa carrière. Mais de temps en temps, la belle brune décide de s'accorder une pause ! En effet comme on peut le voir sur les photos publiées par le Daily Mail, la star de Tomb Raider a passé une soirée dans un restaurant  réputé de Los Angeles avec un ami. Habillée avec un ensemble noir tout simple, la jeune femme était ravissante ! La jeune femme, qui a emmené Vivienne à un cours de karaté plus tôt dans la journée, semble très épanouie et heureuse. Après le succès de son dernier film en tant que réalisatrice, la mère de Maddox, Zahara, Pax, Shiloh, Vivienne et Knox a enchaîné avec la promotion de The Breadwinner. Un dessin animé très engagé puisqu'il raconte l'histoire d'une petite fille afghane qui se déguise en garçon pour pouvoir travailler et subvenir aux besoins de sa famille.  L'actrice, qui travaille comme ambassadrice de bonne volonté et envoyée spéciale pour les Nations Unies, choisit toujours avec soin ses projets. Angelina Jolie, qui a préparé Halloween avec ses enfants, nous fait rêver !

 source : Melty youtube

Brad Pitt et Angelina Jolie : Maddox et Pax en conflit à cause du divorce de leurs parents ?

            Si l'on en croit les rumeurs, Maddox et Pax, les enfants de Brad Pitt et Angelina Jolie se chamailleraient non stop depuis le divorce de leurs parents.Mais que se passe-t-il à Hollywood ? Depuis quelque temps, les tensions sont plus présentes que jamais. Alors que Brad Pitt est à nouveau proche de Jennifer Aniston, Angelina Jolie est furieuse. Eh oui, pas facile de voir son ancien compagnon se rapprocher de son ex-femme. Mais que les internautes se rassurent, il ne s'agit que d'une simple amitié. Le héros de War Machine reprend de plus en plus du poil de la bête et enchaîne les projets. La preuve, dernièrement, ses fans ont été ravis de le revoir en forme sur le tournage de son nouveau film. Toutefois, ces enfants ne sont toujours pas venus le voir sur le plateau. Serait-ce parce qu'il y a des conflits au sein du clan Jolie-Pitt ? Si l'on en croit le site National Enquirer, la réponse est oui.D'après les révélations d'une source au tabloïd, Maddox et Pax, les aînés de Brad Pitt et Angelina Jolie n'arrêteraient pas de se faire la guerre. Et l'ambiance aurait clairement empirée depuis quelque temps. "Angie essaie de maintenir la paix le plus possible. Elle pensait que ses garçons avaient une relation typique entre frères et que tout ça allait bientôt passer, mais c'est pire qu'avant. Maddox est le premier enfant d'Angie et il pense que ça lui donne tous les droits. Il fait de plus en plus son petit chef et Pax en a assez" révèle un informateur. De son côté, Gossip Cop n'aura pas mis longtemps avant de démentir toutes ces informations. Décidément, difficile de savoir ce qui est vrai ou pas du côté de nos amis les people. Ce qui est sûr, c'est que ça bouge aussi pour d'autres célébrités. Kylie Jenner doute de l'avenir de son couple depuis que Travis Scott est parti en tournée. D'après vous, l'ambiance est-elle tendue entre Pax et Maddox ?

 source : Melty youtube

Pourquoi Ange­lina Jolie voudrait empê­cher son fils Maddox d’avoir une petite amie

          Début de carrière promet­teur à Holly­wood.Ange­lina Jolie est très fière du début de carrière de Maddox à Holly­wood. Très ambi­tieuse pour son fils, l'actrice de 42 ans souhaite qu'il se concentre sur son travail dans le cinéma avant de sortir avec des filles.Ange­lina Jolie prend la carrière de Maddox très au sérieux. Le fils de l’ac­trice de 42 ans à travaillé à ses côtés sur son dernier film,D’abord ils ont tué mon père, sur Netflix le 15 septembre. Sur le tour­nage, comme il l’ex­pliquait mi-septembre auprès de People, l’aîné de la fratrie Jolie-Pitt propo­sait ses idées, prépa­rait les plateaux, lisait la presse à la recherche des mentions du film – un vrai travail de produc­teur-exécu­tif, en somme. « J’es­­sayais d’ai­­der dès que je le pouvais », a confié Maddox auprès du maga­zine améri­cain. Le tour­nage était aussi spécial car il se passait au Cambodge, pays de nais­sance du fils de la star – il a été adopté là-bas par la comé­dienne en 2002.Un joli début de carrière pour l’ado­les­cent de 16 ans, qui rend maman très fière. Si fière, qu’elle tente même de verrouiller sa vie privée ! En effet, selon RadarOn­line qui cite un proche, Ange­lina Jolie pousse Maddox à se concen­trer sur son travail afin de se faire un prénom à Holly­wood, et lui décon­seille de commen­cer à sortir avec des filles. Ces dernières pour­raient le distraire et occu­per toute son atten­tion. L’ac­trice, pleine d'ambi­tion, serait très contra­riée d’ap­prendre que son fils chéri se laisse aller dans les bras d’une char­mante demoi­selle au détri­ment de sa carrière. Ange­lina Jolie est une mère, mais aussi un mana­ger redou­ta­ble…

 source : Gala youtube

Angelina Jolie s'accorde une première sortie avec Vivienne depuis le scandale sur Harvey Weinstein

           Angelina Jolie s'est accordée une petite virée avec sa fille Vivienne. C'est d'ailleurs sa première sortie depuis le scandale de Harvey Weinstein. Découvrez immédiatement les photos ! Depuis sa séparation avec Brad Pitt l'année dernière, Angelina Jolie se fait très discrète. Elle n'aime pas attirer l'attention sur elle et pourtant, elle est sur toutes les lèvres. Pendant la promotion de son film, First They Killed My Father, Angelina Jolie a enchainé les interviews et les red carpet et on peut le dire, cela faisait plaisir de voir l'actrice en grande forme. Cependant, un nouveau scandale est arrivé... Il s'agit de l'affaire Harvey Weinstein. Angelina Jolie a été harcelée par ce producteur hollywoodien et ses confessions l'auraient même rapprochée de Brad Pitt. Après ses révélations chocs, la réalisatrice est de nouveau sortie des radars. Cependant, mercredi, la star a refait sa première apparition depuis le scandale ! Découvrez les photos.  Angelina Jolie s'est accordée une nouvelle virée avec Vivienne et c'est sa première apparition depuis qu'elle a avoué être l'une des victimes de Harvey Weinstein. L'actrice a été repérée mercredi matin en train de faire ses courses avec sa fille. Vivienne semblait être la seule du clan à avoir accompagné sa maman et le duo mère/fille était très complice. Comme à son habitude, Angie a veillé à ne pas trop attirer l'attention sur elle en optant pour un look simple mais chic. Elle était vêtue d'une longue robe noire sans manches. Ses incontournables lunettes de soleil ne l'ont cependant pas quittée. Pour découvrir les photos, cliquez ICI. Une chose est sûre, c'est qu'Angelina Jolie, qui a récemment changé de look, est une femme forte et une combattante !

 source : Melty youtube

Angelina Jolie radieuse avec ses enfants, elle prépare Halloween

          Angelina Jolie est une vraie maman poule ! La star prépare avec enthousiasme la fête d'Halloween avec Maddox, Zahara, Pax, Shiloh, Vivienne et Knox, et elle est plus rayonnante que jamais..Un an après leur divorce très médiatisé, où en est la relation entre Brad Pitt et Angelina Jolie ? Il semblerait que les deux ex s'entendent de mieux en mieux et parviennent peu à peu à un accord concernant la garde de leurs six enfants, Maddox, Zahara, Pax, Shiloh, Vivienne et Knox. Mais pour l'heure, c'est Angelina Jolie qui assure l'éducation de la petite tribu ! Depuis des mois, la jeune femme a fait d'eux sa priorité, s'oubliant parfois au passage. Heureusement la star de By the Sea passe aussi de très bons moments avec ses enfants ! Angelina Jolie, qui est sublime en couverture de la revue Harper's Bazaar,  s'est beaucoup amusée à préparer Halloween...En effet comme on peut le voir sur les photos publiées par le Daily Mail, Angelina Jolie s'est rendue dans la ville de Glendale en Californie pour acheter des jouets et des décorations en vue de la célèbre fête. La jeune femme était accompagnée pour l'occasion par Zahara et Vivienne, qui avaient l'air de bien s'amuser ! La petite famille s'est ensuite rendue à Los Angeles pour continuer les préparatifs. Angelina Jolie, qui a confié récemment ne pas faire de plan d'avenir, a révélé que pour elle, l'éducation de ses enfants était sa "première responsabilité de femme" et qu'elle tenait à leur assurer le meilleur avenir possible.  On lui fait confiance pour ça !

 source : Melty youtube

Ange­lina Jolie « rêve­rait » de travailler avec ses enfants à Holly­wood

           Ques­tion­née au sujet de l'avenir de ses enfants, Ange­lina Jolie a récem­ment confié qu'elle espé­rait avoir l'occa­sion de travailler un jour avec eux, s'ils choi­sis­saient de se lancer dans une carrière ciné­ma­to­gra­phique.Ange­lina Jolie s’est rendue au Festi­val inter­na­tio­nal du film de Toronto, notam­ment pour présen­ter son nouveau film, First they killed my father (D’abord ils ont tué mon père, sur Netflix le 15 septembre), produit par son fils aîné, Maddox, 16 ans. Le jeune homme et son frère cadet, Pax, adop­tés respec­ti­ve­ment au Cambodge et au Viet­nam, ont accom­pa­gné la star sur le tapis rouge, lundi 11 septembre. Radieux, le trio a fait une appa­ri­tion remarquée, alors que les jour­na­listes présents avaient tous la même ques­tion sur les lèvres : les enfants Jolie-Pitt prévoient-ils de se lancer eux-aussi dans le cinéma ? Inter­ro­gée à ce sujet, l’ac­trice de 42 ans nouvel­le­ment céli­ba­taire a expliqué au site améri­cain E ! Online : « Maddox a travaillé dur. Ce film est très impor­tant pour lui. Mais la suite, c’est à lui de déci­der…" Ange­lina Jolie ne veut pas pous­ser son fils dans une voie qu’il n’au­rait pas choisi par lui-même, mais elle a tout de même admis qu’elle espé­rait avoir l’oc­ca­sion de travailler avec ses enfants à l’ave­nir.  »J’en rêve parfois, a-t-elle confié. Si je conti­nue dans ce busi­ness, j’ado­re­rais travailler avec mes enfants, s’ils choi­sissent ce domaine." La comé­dienne et réali­sa­trice, qui a récem­ment avoué avoir choisi cette voie pour combler sa propre mère, semble en tout cas très fière des aspi­ra­tions de ses six reje­tons, y compris en termes de d’en­ga­ge­ment huma­ni­taire. « Ma fille Shiloh est déjà partie dans des camps de réfu­giés, a-t-elle relaté. Et à chaque fois que je dois partir en dépla­ce­ment pour une mission huma­ni­taire, mes enfants veulent venir avec moi. Je ne les force jamais. Je veux qu’ils respectent tous les peuples dans leur diver­sité. » Ange­lina Jolie dit vouloir lais­ser ses enfants se forger leurs propres passions, et se trou­ver leurs propres combats… En tout cas, tous semblent gran­dir pour deve­nir enga­gés et philan­thropes, comme elle l’a toujours été.

 source : Gala youtube
Joomla templates by a4joomla