Angelina Jolie et Brad Pitt : Un de leurs enfants victime d’un accident

         Shiloh Jolie-Pitt, la fille d’Angelina Jolie et Brad Pitt, a été victime d’un accident durant ses vacances.Shiloh Jolie- Pitt, la fille de deux personnalités du cinéma hollywoodien, a été victime d’un accident durant ses vacances.La jeune fille âgée de 11 ans aurait eu, selon les informations recueillies par le magazine américain People, un accident de snowboard alors qu’elle profitait des joies de la glisse dans la station du Lake Tahoe, située entre la Californie et le Nevada. Shiloh Jolie-Pitt souffrirait de fractures, mais les précisions sont encore floues. Alors que People mentionne un bras cassé, le site Entertainement Tonight fait plutôt état d’une fracture de la clavicule.Plus de peur que de mal cependant pour la fillette, mais aussi pour la maman, Angelina Jolie, qui s’est montrée " très reconnaissante envers l’équipe des secours qui l’ont aidé ".Ce souci familial intervient quelques jours après l'apparition d’Angelina Jolie sur le tapis rouge de la cérémonie des Golden Globes avec un autre de ses enfants. La comédienne s’est en effet présentée en compagnie de son fils Pax, mais sans Maddox, qui a pourtant fait ses premiers pas dans le monde du cinéma en 2017, en qualité de producteur exécutif, malgré ses seize ans.

 source : Public  youtube

Soirée entre filles à New York pour Angelina Jolie, Zahara et Shiloh

           Angelina Jolie était resplendissante mardi soir au gala des National Board of Review Awards où elle est apparue avec ses deux filles aînées Zahara et Shiloh. Shiloh et Zahara Jolie-Pitt étaient aux premières loges mardi soir pour applaudir leur mère Angelina Jolie lors du gala des National Board of Review Awards, à New York. L'actrice de 42 ans a répondu présente pour recevoir le National Board of Review’s Freedom of Expression Award pour le film «D'abord, ils ont tué mon père», qu'elle a réalisé et produit. La star de Hollywood et ses filles de 13 et 11 ans sont apparues très complices devant les photographes, le sourire aux lèvres. Le bras en écharpe de Shiloh, une blessure qu'elle s'est faite en snowboard lors de vacances à la montagne, ne l'a semble-t-il pas empêchée de passer un bon moment. Elle était vêtue d'un smoking noir, la même couleur que la robe portée par sa mère, tandis que Zahara avait assorti une veste de smoking bleue à un pantalon noir.Dimanche soir, c'est au bras de son fils Pax qu'Angelina Jolie est apparue sur le tapis rouge des Golden Globes. Depuis sa séparation avec Brad Pitt, l'actrice de «Maléfique» a ralenti le rythme de ses tournages pour se consacrer à ses six enfants : Maddox (16 ans), Pax (14 ans), Zahara (13 ans), Shiloh Nouvel (11 ans) et les jumeaux Knox Léon et Vivienne Marcheline (9 ans). Dans une interview à «People» en septembre dernier, elle s'était confiée sur les épreuves traversées après son divorce : «Nous avons tous nos mauvaises périodes, mais en tant que mère, vous êtes avant tout responsable de vos enfants. Ils se trouvent dans une période charnière de leur vie, et tout le reste vient après eux», avait-elle confié. «Je n'ai pas travaillé depuis plus d'un an parce qu'ils ont besoin de moi à la maison. Je m'assieds et je parle avec eux (de ses plans de carrière) parce que ça les concerne. Chaque destination, chaque projet, je vais devoir m'adapter en fonction de ce qu'eux peuvent accepter».

 source : Paris Match  youtube

Angelina Jolie sexy pour dîner au restaurant avec ses enfants

           L’actrice de 42 ans portait une magnifique robe noire vendredi soir pour partager un repas avec ses enfants. Angelina Jolie a surpris ses fans vendredi soir. Alors qu’elle sortait d’un restaurant de New York, dans lequel elle a dîné avec ses enfants Shiloh, Maddox, Vivienne, Zahara, Pax et Knox, l’actrice de 42 ans a fait vibrer le cœur de dizaines de personnes, qui l’attendaient devant l’établissement. Très distinguée, elle était vêtue d’une longue robe bustier de couleur noire, qui laissait apparaître sa fine silhouette.Plus tôt dans la journée, Angelina Jolie avait assisté à la projection de son dernier film «First They Killed My Father» (D'abord, ils ont tué mon père), dans lequel elle porte les casquettes de réalisatrice, productrice et scénariste. Pour cette production Netflix, elle a co-écrit le scénario avec Loung Ung, une militante des droits de l'Homme dont les parents et la soeur ont été tués par le régime des khmers rouges cambodgiens. Ce sont ses mémoires qui sont portées à l'écran. Encore une fois, de nombreux fans l’attendaient devant le cinéma et elle s’est arrêtée pour signer quelques autographes.Rappelons que «First They Killed My Father» vient d’être nommé dans la catégorie «Meilleur film en langue étrangère» aux Golden Globes, Satellite Award et Critic’s Choice Movie Award. 

 source : Paris Match  youtube

Angelina Jolie : Sans soutien-gorge pour une virée aux puces avec les enfants

            Une famille adorable qui se fond dans la masse.À quelques jours des célébrations des fêtes de fin d'année, Angelina Jolie a décidé d'embarquer trois de ses enfants pour une virée shopping au marché aux puces. Dimanche 10 décembre, l'actrice et réalisatrice de 42 ans a en effet été aperçue par les paparazzi lors d'une promenade au Rose Bowl Flea Market, à Pasadena. Escortée d'un garde du corps, elle était accompagnée de Shiloh (11 ans) et des jumeaux, Vivienne et Knox (9 ans).Presque incognito derrière ses lunettes noires, la future ex-épouse de Brad Pitt était coiffée d'un chapeau et ne portait visiblement pas de sous-vêtements. Sa frêle silhouette se devinait sous une robe noire et un long cardigan gris. Maman poule protectrice, Angie n'a pas quitté des yeux ses trois enfants, qui ont arpenté les allées du marché à la recherche de nouveaux jeux et objets fétiches. Knox, qui est le troublant sosie de son célèbre papa, a jeté son dévolu sur une arbalète en bois, tandis que sa jumelle a été vue avec une grande couverture colorée sous le bras. Vêtue d'un pantalon camouflage et d'une chemise blanche, les cheveux plus courts qu'à l'accoutumée, Vivienne ressemble aujourd'hui comme deux gouttes d'eau à son aînée Shiloh avec ses airs de garçon manqué. La dernière fois que le clan Jolie-Pitt est apparu devant les photographes remonte au mois de septembre dernier, lorsque les six enfants avaient accompagné leur mère à l'avant-première du film D'abord, ils ont tué mon père à New York. Fin octobre, Angelina Jolie avait ensuite emmené Zahara (12 ans) et Shiloh à l'avant-première du film The Breadwinner à Hollywood.

 source : Pure People  youtube

Angelina Jolie enfin complice avec Brad Pitt, ils s'occupent à deux des enfants

           C'est officiel, Angelina Jolie et Brad Pitt sont enfin réconciliés ! Les deux stars ont fait savoir qu'elles s'occupaient ensemble de Maddox, Zahara, Pax, Shiloh, Vivienne et Knox.Dès l'annonce de leur divorce il y a plus d'un an, Brad Pitt et Angelina Jolie ont utilisé les médias pour se livrer à une véritable lutte médiatique ! Les deux acteurs ne se sont pas adressé la parole pendant des mois, laissant leurs avocats respectifs négocier la garde de leurs six enfants. Et si jusque-là c'était Angelina Jolie qui s'occupait de Maddox, Zahara, Pax, Shiloh, Vivienne et Knox et que Brad Pitt avait un droit de visite limité, les choses pourraient bien changer ! En effet d'après une source du site People, les deux stars sont désormais plus proches et plus complices. Si Angelina Jolie autorisait déjà Brad Pitt à voir leurs enfants, il semblerait que l'acteur puisse passer beaucoup plus de temps avec eux. En effet d'après la source : "Angelina est occupée avec tout ce qu'elle fait, notamment avec son rôle de super maman pour ses enfants.  Mais elle va bien et elle travaille avec Brad pour trouver le meilleur moyen de continuer à avancer, donc tout le monde est heureux. Ils veulent tous les deux que Brad passe plus de temps avec les enfants, qu'il adore".  Brad Pitt est plus heureux que jamais depuis qu'il a divorcé d'Angelina Jolie et qu'il a consacré un an de sa vie à un vrai travail sur soi, un effort qui a visiblement porté ses fruits ! Si elles ne se remettront probablement pas ensemble, les deux stars pourront élever ensemble leurs enfants de façon harmonieuse. Et c'est l'essentiel !

 source : Melty  youtube

Angelina Jolie divorcée de Brad Pitt, son oncle balance sur sa nouvelle vie

          Mais comment va Angelina Jolie depuis son divorce avec Brad Pitt ? Son oncle vient de faire de nouvelles révélations sur la vie de l'actrice.L'année 2017 aura été éprouvante pour Angelina Jolie. Comme vous le savez, la star du grand écran a été au cœur d'un divorce ultra médiatisé avec Brad Pitt. Si les deux célébrités se sont livrées une véritable bataille judiciaire pour obtenir la garde de leurs enfants, elles semblent enfin avoir trouvé un terrain d'entente. La preuve, Brad Pitt et Angelina Jolie se seraient réconciliés et feraient même des projets pour le futur. Ont-ils définitivement mis leurs différends de côté ? On l'espère ! Ce qui est certain, c'est que les deux parents font passer le bonheur de leurs enfants avant tout. En ce qui concerne leur vie privée, ils préfèrent rester discret. Mais qu'on se le dise, ils ne peuvent pas empêcher leurs proches de parler. La preuve, l'oncle de l'actrice a récemment fait de nouvelles révélations sur la vie de sa nièce. Angelina Jolie a toujours eu une relation compliquée avec ses proches. Elle a notamment été en froid avec son père pendant des années. Depuis qu'elle est désormais célibataire, la star de Maléfique semble avoir enterré la hache de guerre pour de bon. Interviewé par Radar Online, Chip Taylor a expliqué comment c'était déroulé leurs retrouvailles lors de la première du film First They Killed My Father, réalisée par Angelina Jolie. "C'était inattendu. Jon [le père d'Angelina Jolie, ndlr] m'a appelé pour me dire qu'Angie voulait que je sois là. Je ne m'y attendais pas. C'était vraiment agréable de la revoir. Jon m'a dit que sa relation avec Angie va beaucoup mieux. Angie n'avait pas l'air amère concernant son divorce avec Brad. Elle était relaxée. Les enfants vont bien. C'est vraiment une meilleure période pour la famille" a-t-il alors raconté au tabloïd. De nouvelles déclarations qui font plaisir à entendre. Et pour toujours plus de news sur Angelina Jolie, sachez qu'un rappeur ultra célèbre est sous son charme.

 source : Melty  youtube

Angelina Jolie cède à ses enfants, elle passera Noël avec Brad Pitt

             Brad Pitt et Angelina Jolie ont décidé de mettre leurs différends de côté pour leurs enfants. Ainsi, ils passeront Noël tous ensemble, en famille.L’année dernière, Brad Pitt avouait qu’il avait passé les pires vacances de Noël de sa vie entière. En effet, l’acteur avait été exclu des fêtes de fin d'année et n’avait pas pu voir ses enfants lors de ce moment pourtant si spécial. Récemment, on vous révélait que Brad Pitt et Angelina Jolie pourraient être réunis pour Noël. Cependant, l’actrice voulait passer les vacances à l’étranger mais ses enfants et Brad Pitt semblaient souhaiter rester à Los Angeles afin d’être tous ensemble. Il semblerait que les miracles de Noël existent car le premier vient d’avoir lieu. Malgré leur divorce tumultueux, Brad Pitt et Angelina Jolie passeront le 25 décembre prochain ensemble pour le bien de leurs six enfants. "Ils ne sont pas ensemble mais cela ne signifie pas qu'ils ne peuvent pas faire la fête en famille.", a déclaré une source à OK! Magazine.Si Brad Pitt et Angelina Jolie avaient décidé d’appréhender leur divorce de façon amicale, ils communiquaient par l’intermédiaire de leurs avocats. Ce sera la première fois qu’ils se retrouveront en face à face depuis leur rupture ! "Ce sera la première fois depuis longtemps qu'ils sont tous dans la même pièce ensemble, donc ça va être doux-amer.", a expliqué l’informateur. Brad Pitt a toujours aimé gâter ses enfants et Angelina Jolie aurait cédé quand son ex-mari a suggéré de jouer au père Noël le matin du 25 décembre. "Les vacances rendent Brad très sentimental au sujet de la famille et surtout à propos de ses enfants. Les choyer leur fait du bien à tous et Angie ne veut pas interférer avec cela.", a ajouté la source. "Brad et Angie tiennent toujours beaucoup l'un de l'autre et maintenant, tous les deux veulent être gentils. La saison des vacances est le moment idéal pour de nouveaux départs.", a-t-elle conclu. Voilà une bonne nouvelle ! Si certaines rumeurs affirment qu'Angelina Jolie est prête à tout pour reconquérir Brad Pitt, il semblerait en tout cas qu'elle soit décidée à être amie avec son ex.

 source : Melty  youtube
Joomla templates by a4joomla