La «sosie ratée d’Angelina Jolie» ne ressemble pas vraiment à ça

         La jeune Iranienne a admis que les photos, très commentées sur le net, étaient largement manipulées. «Elle ne ressemble pas à Angelina Jolie, on dirait plutôt la fiancée zombie des Noces funèbres de Tim Burton !» Depuis quelques jours et la diffusion de photos à sensation, les réactions pleuvent sur le net. Tout a commencé quand un site belge a présenté Sahar Tabar comme une jeune iranienne «prête à tout pour ressembler à son idole Angelina Jolie» et qui a «subi 50 opérations de chirurgie esthétique». Une info qui se révélerait en grande partie fausse.
         «Un mélange de Photoshop et de maquillage» Le site russe Sputnik dit avoir interrogé directement la jeune femme, grâce à son correspondant à Téhéran. Cette artiste de 19 ans explique qu’elle ne ressemble pas vraiment aux photos qu’elle a publiées, qui sont en réalité «un mélange de Photoshop et de maquillage». «Chaque fois que je publie une photo, je peins mon visage de façon de plus en plus drôle. C'est une façon de m'exprimer, une sorte d'art. Mes fans savent que ce n'est pas mon vrai visage.» «Je n’ai pas subi 50 opérations et les sites étrangers étaient orientés dans la façon qu’ils ont de parler de mes photos. J’ai l’impression que ces gens vivent au XVIIIème siècle et qu’ils n’ont jamais entendu parler de technologie ou de maquillage», explique-t-elle.La jeune iranienne reconnaît tout de même avoir subi des opérations de chirurgie plastique : «Mon nez est refait, j’ai fait élargir ma bouche et j’ai subi une liposuccion. Je ne vois rien de mal avec les opérations : beaucoup de gens subissent ce genre de traitement. Ici, à Téhéran, une opération coûte 10 millions de rials (NDLR : environ 240 euros)». Dans un pays très conservateur, ses parents, explique-t-elle, s’y sont d’abord opposés. «Mais maintenant que tout est fait, ils me soutiennent complètement.»
         «Je suis ma propre muse» Elle nie en tout cas vouloir se rapprocher de l’apparence d’Angelina Jolie : «Je n’y pensais pas du tout. Ni même au personnage du film Les Noces funèbres. Je vois la ressemblance, mais je suis ma propre muse et ressembler à quelqu’un n’est pas une fin en soi.»Elle s’amuse tout de même de la ressemblance, puisqu’elle fait le parallèle avec la «fiancée zombie» de Tim Burton dans une vidéo datant du mois d’octobre.Elle dément enfin avoir subi un régime pour peser 49 kilos : «J’ai perdu du poids, c’est vrai. Mais pas trente ou quarante kilos, seulement cinq ou sept. Maintenant, je pèse 54 kilos.» Face aux nombreuses critiques, elle affirme «se libérer des opinions négatives» : «Pour moi, la chose la plus importante dans la vie est l'approbation de ma famille et de Dieu. Cela me suffit.»

 source : Le Parisin  youtube
Joomla templates by a4joomla