Angelina Jolie : Découvrez son incroyable sosie

        On a retrouvé le sosie d’Angelina Jolie. Une jeune maman de 34 ans ressemble tellement à l’actrice qu’elle est souvent confondue avec l’ex-femme de Brad Pitt ! Angelina Jolie, dont la vraie raison de son divorce pourrait bien avoir été dévoilée, est souvent citée parmi les plus belles femmes du monde. Un corps parfait, un visage qui l'est tout autant, un magnifique regard vert, il faut avouer que l'actrice de Tomb Raider a beaucoup d'atouts. Et si la grande majorité des femmes aimeraient lui ressembler, il y en a qui ont tout simplement cette chance. En effet, une jeune maman de 34 ans vivant à Hales Corners dans le Wisconsin est le portrait craché d'Angelina Jolie. La jeune femme, Melissa Baizen, ressemble tellement à l'ancienne femme de Brad Pitt qu'elle avoue être très souvent confondue avec l'actrice. Lorsqu'on voit les photos de Melissa Baizen, on comprend immédiatement pourquoi. On croirait voir double ! Melissa Baizen ressemble comme deux gouttes d'eau à Angelina Jolie comme on peut le voir ICI, ICI ou LA, si bien qu'elle est accostée par de nombreux étrangers, ce qui rendrait son partenaire extrêmement jaloux. Si la maman de 34 ans avoue qu'elle est parfois critique envers son apparence, le fait qu'elle soit souvent prise pour Angelina Jolie lui a fait prendre confiance en elle. Une chose est sure, Melissa Baizen ne veut pas être une star ! Se qualifiant comme une personne "normale", elle avoue que la célébrité peut être "embarrassante" voire "accablante". Elle se dit également très différente de la star mais elle avoue : "J'aime ses films et je l'admire beaucoup pour son travail humanitaire." De son côté, Angelina Jolie, qui rencontrera peut-être un jour son sosie, retrouverait actuellement le sourire grâce à un homme suite à son divorce avec Brad Pitt. Et vous, que pensez-vous de la ressemblance entre Angelina Jolie et son sosie, Melissa Baizen ?

 source : Melty youtube

Alicia Vikander se mesure à Angelina Jolie dans la peau de Lara Croft

            Les premières images du reboot de Tomb Raider ont été dévoilées...Alicia Vikander n'a pas froid aux yeux. La nouvelle chérie d'Hollywood (et depuis plus deux ans de Michael Fassbender), oscarisée pour Danish Girl, s'est lancée dans un défi de taille : reprendre le costume de Lara Croft et faire oublier son iconique interprète originelle, Angelina Jolie.Attendu dans nos salles pour l'année prochaine, ce Tomb Raider nouveau cru s'est dévoilé avec les toutes premières images officielles mettant en scène la belle Suédoise de 28 ans dans le costume de l'intrépide aventurière. Exit le minishort moulant le postérieur et la dimension érotique, l'ambiance est encore plus badass.Dans Tomb Raider de Roar Uthaug, adapté du jeu vidéo culte, Lara Croft vit sa toute première aventure après avoir décidé de quitter la tête de l'entreprise familiale pour se lancer sur les traces de son père (Dominic West), porté disparu depuis plusieurs années. En chemin, la jeune femme va croiser plusieurs personnages mal intentionnés dont Mathias Vogel, le grand méchant du film incarné par Walton Goggins (Les Huit Salopards). Pour mener à bien sa quête personnelle, elle devra donc se surpasser et tester ses propres limites, tant sur le plan physique qu'émotionnel.Alicia Vikander, que l'on a beaucoup vue en 2016, est actuellement en train de tourner Tomb Raider. Elle sera également à l'affiche de Submergence, un thriller romantique avec James McAvoy et Charlotte Rampling, ainsi que Birds Like Us, un film d'animation avec Jeremy Irons et Jim Broadbent.

 source : Pure People youtube

Daesh a tué "l'Angelina Jolie kurde"

          Asia Ramazan Antar, surnommée "l'Angela Jolie kurde" pour sa ressemblance physique avec l'actrice américaine, a trouvé la mort lors d'un affrontement avec les djihadistes de l'État Islamique.Asia Ramazan Antar (22 ans) faisait partie de l'unité féminine d'élite kurde, YPG (unités de protection du peuple kurde), connue pour son courage dans les combats qui opposent les forces kurdes aux djihadistes de l'État Islamique près de la frontière syro-turque.50.000 Kurdes au combat.Selon plusieurs sources, Asia Ramazan Antar a trouvé la mort lors d'un combat mené dans le nord de la Syrie. Chaque jour, 50.000 Kurdes luttent contre l'EI et 20% d'entre eux sont des femmes, comme le rapporte le Sun."Comme une véritable héroïne".Asia Ramazan Antar avait rejoint les YPG depuis deux ans. "Elle est morte en martyr et comme une véritable héroïne", peut-on lire sur la page Facebook "We want freedom for Kurdistan", qui confirme aussi sa disparition. C'était l'une des icônes féminines de la lutte kurde en Syrie.

source: 7 sur 7 youtube

Angelina Jolie, Jennifer Lawrence… Une journaliste balance sur les stars

       Une ancienne journaliste du magazine américain de référence «People» a décidé de prendre la parole pour révéler les vrais comportements des stars. Et ça décoiffe ! Sara Hammel a travaillé pendant 14 ans pour le magazine américain «People». Toutes ces années, la journaliste a rencontré les plus grandes stars de la planète. A présent, elle est à "la retraite", retirée de ce monde de strass et de paillettes. Mais elle a décidé de raconter son histoire dans un livre de près de 50 pages, intitulé «Confessions of a cynical celebrity journalist». «Cosmopolitan» dévoile ce vendredi quelques extraits.
      A la première lecture, un constat : Sara n’est pas tendre avec ses anciens camarades et dénonce des stars aux comportements abusifs. Jennifer Lopez lui aurait craché au visage; Jennifer Lawrence reste un mauvais souvenir. «Lorsqu’elle daigne dire quelque chose, elle vous fait sentir qu’elle vous fait une grande faveur». "Interviewer Angelina Jolie c'est comme passer une audience avec la reine".Les deux stars ne sont pas les seules à être égratigner par la journaliste. Par exemple, Angelina Jolie. Selon Sara Hammel : «Interviewer Angelina Jolie, c’est un peu comme passer une audience avec la reine. Elle parle lentement, vous regarde peu dans les yeux et ne connecte pas vraiment».Heureusement, tout le monde n’est pas à mettre dans le même panier. D’après Sara Hammel, Victoria Beckham serait à l’inverse de l’idée qu’on se fait d’elle : drôle et très sympathique. Tout comme Michael Douglas qui ne se prend pas du tout au sérieux.La journaliste retracera ainsi dans ses mémoires des anecdotes sur des dizaines de célébrités. Elle dira tout ce qu’elle pense en bien ou en mal. La planète people tremble déjà.

source: Paris Match youtube

Natalie Suleman : qu'est devenue Octomom, le sosie d'Angelina Jolie mère d'octuplés ?

           Vous vous souvenez sans doute de Nadia Suleman, cette maman qui avait accouché d'octuplés en 2009 ? Aujourd'hui, elle n'est plus du tout la même. Nadia Suleman se fait désormais appeler Natalie Suleman. Si elle a eu des octuplés en 2009, elle est désormais maman de... 14 enfants, rien que ça ! Surnommée Octomom, elle avait été obligée de tourner dans des films pornographiques pour subvenir à ses besoins. C'est là qu'a commencé sa descente aux enfers. Elle est devenue accro aux médicaments, notamment au Xanax. Mais ce n'est pas tout. Volée par son manager, Natalie a été accusée de fraude aux allocations. Aujourd'hui, tout semble aller mieux pour elle. Ses soucis sont appartiennent au passé et elle dit se concentrée seulement sur le futur. Exit Octomom... et pour y parvenir, on peut dire qu'elle est bien entourée !

source : Oh my mag youtube

Angelina Jolie ? Non, Mara Teigen... Un sosie bluffant !

           Même allure, même bouche...À 41 ans, Angelina Jolie affiche une silhouette et un visage plus fins que dans ses jeunes années. Mais souvenez-vous de la star quand elle n'avait pas encore épousé Brad Pitt et créé sa tribu. Souvenez-vous de la Angelina qui incarnait, toute en formes, la sculpturale Lara Croft. C'est à cette Angelina que ressemble la jeune Mara Teigen, un sosie de la star qui enflamme la Toile.Avec ses joues rebondies, sa bouche pulpeuse et ses yeux en amande, cette jeune femme, qui fêtait ses 22 ans il y a quelques jours, est le parfait sosie de la plus jeune Angelina Jolie. Née à Las Vegas, elle est mannequin depuis trois ans et a signé au sein de la prestigieuse agence new-yorkaise Wilhelmina Models. Mara est apparue dans le magazine Sports illustrated, comme de nombreux mannequins avant elle, ainsi que dans une campagne pour Milani Cosmetics. Sa relation avec le hockeyeur Evander Kane a boosté sa notoriété presque autant que sa ressemblance avec l'épouse de Brad Pitt.Cette ressemblance, on a pu une nouvelle fois en juger vendredi 26 août alors que Mara Teigen se promenait dans les rues de Beverly Hills. En top blanc et jupette rose, les yeux cachées derrière une grande paire de lunettes, on ne voyait que cette bouche magnifique qui la ferait aisément passer pour la petite soeur de l'actrice et réalisatrice hollywoodienne. Mais pas question pour elle de faire sa vie dans le milieu des sosies... Sa carrière de mannequin se porte bien. Et sur certains selfies postés sur Instagram, on lui trouve même une petite ressemblance avec autre top model : la Russe Irina Shayk.

Qu'en pensez vous ?

source: Pure People youtube

Qui est Arminka Helic, le mentor d’An­ge­lina Jolie ?

           Toujours dans le sillage d’An­ge­lina Jolie, Arminka Helic se fait discrète. A part quelques lignes de descrip­tion sur Wiki­pé­dia, de rares photos sur Google, et un compte Twit­ter très imper­son­nel, le mentor de l’ac­trice est quasi­ment invi­sible.D’ori­gine bosniaque, Aminka Helic a été habi­tuée à vivre dans l’ombre des autres. Arri­vée sur le terri­toire britan­nique dans les années 1990, elle fut la conseillère du ministre des Affaires étran­gères britan­nique William Hague. Membre de la Chambre des Lords depuis 2014, elle est deve­nue la troi­sième femme musul­mane du parti Conser­va­teur à entrer au Parle­ment. Son talent, elle le met cepen­dant au service de la noto­riété d’une autre.Au moment où elle entre au Parle­ment, Arminka Helic rencontre Ange­lina Jolie. Rien ne semble les rappro­cher. Et pour­tant, lorsqu’elles parti­cipent toutes les deux à une rencontre à Londres sur les violences sexuelles en temps de guerre, les deux femmes se découvrent de nombreux atomes crochus, comme le rappelle Vanity Fair.  Déjà ambas­sa­drice de bonne volonté auprès de l’ONU, l’ac­trice cherche à l’époque à multi­plier ses actions à l’in­ter­na­tio­nal. Arminka Helic la pousse à multi­plier les initia­tives huma­ni­taires inter­na­tio­nales et média­ti­sées. Russie, Liban, Grèce, … Ange­lina Jolie fait le tour du monde pour serrer la main des réfu­giés. Sur les photos, un bout de la crinière blonde d’Aminka Helic se détache souvent de la foule entou­rant la star. Aminka Helic veille toujours sur sa proté­gée.Mais peu à peu, sa passion pour l’hu­ma­ni­taire se trans­forme en ambi­tion poli­tique dévo­rante. Et pour la guider dans ses choix, Ange­lina Jolie suit les précieux conseils de celle qui est deve­nue son amie et son mentor, Arminka Helic. Et la stra­té­gie semble fonc­tion­ner : année après année, Ange­lina Jolie pour­suit son ascen­sion. Reuters a annoncé aujourd’­hui que l’ac­trice allait prochai­ne­ment donner des confé­rences au sein de la pres­ti­gieuse London School of Econo­mics sur les thèmes de la sécu­rité, des femmes et de la paix.Ce n’est en fait qu’une étape de plus vers son ultime aspi­ra­tion. Ce qui ne parais­sait au départ n’être que des paroles en l’air pour­rait fina­le­ment bien avoir lieu : l’épouse de Brad Pitt serait prête à se consa­crer entiè­re­ment à une carrière poli­tique. Déjà déco­rée par la reine d’An­gle­terre il y a deux ans, Ange­lina Jolie pour­rait même viser un siège à la Chambres des Lords. A côté de celui d’Ar­minka Helic, sans aucun doute.

source: Gala youtube
Joomla templates by a4joomla