Vous allez adorer Galinka Mirgaeva, l'Angelina Jolie russe

           Avec 2,3 millions de followers sur Instagram, Galinka Mirgaeva est la nouvelle sensation qui fait fureur sur les réseaux sociaux ! Reconnue pour être un sosie d'Angelina Jolie, la jeune femme originaire de Perm, dans le centre de la Russie, n'en finit plus de faire monter la température sur le web, à tel point que nombre d'internautes, charmés, ne parlent plus que d'elle.Au vu des clichés qu'elle poste sur les réseaux, force est de constater que la ressemblance avec Lara Croft est plutôt saisissante !

 source : DHnet youtube

Brad Pitt et Angelina Jolie ont un célèbre voisin

          Malgré le fait qu'Angelina Jolie et Brad Pitt soient séparés, ils ont encore des biens en commun. Ils auraient d'ailleurs pu avoir un nouveau voisin très célèbre... Découvrez son identité ! Les Français vont être ravis ! Une nouvelle star a décidé de poser ses valises dans notre beau pays, du moins le temps de quelques semaines par an ! Attention, en plus, il est le voisin de l'ex couple le plus glamour de la planète, Brad Pitt et Angelina Jolie. Et oui, cet acquéreur s'est offert un château historique avec un vignoble dans le Var, pour la modique somme de 11,2 millions de dollars, rien que ça. Mais qui est ce nouvel acheteur qui possède une propriété à côté du château Miraval d'Angelina Jolie et Brad Pitt qui viennent de renoncer à leur divorce ? Découvrez immédiatement son identité !  Le suspense a assez duré ! Il s'agit de George Lucas. Eh oui, le créateur de la saga Star Wars a acheté une propriété en France et il est le voisin de Brad Pitt et Angelina Jolie. Une chose est sûre, c'est qu'il ne sera pas dérangé par ses voisins puisqu'ils n'y habitent pas. De plus, son domaine de plus de 100 hectares est séparé par une forêt de celui de Brad Pitt et Angelina Jolie. Son vignoble de 33 hectares produit des vins rares et de qualité. D'après Var Matin, George Lucas a prévu de construire un petit hôtel sur sa propriété et il a déjà reçu une autorisation d'aménagement du conseil local. Aucun doute qu'il devrait être complet rapidement. En attendant d'en savoir plus, découvrez pourquoi le divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie fascine tant !

 source : Melty youtube

Brigitte Macron : quel est son point commun avec Ange­lina Jolie et Jessica Chas­tain?

          Brigitte Macron ne quitte plus son précieux Capu­cines, mythique sac signé Louis Vuit­ton. Mais elle n'est pas la seule, et les célé­bri­tés les plus en vue du monde lui emboîtent le pas.Depuis qu’Emma­­nuel Macron est devenu Président de la répu­­blique, son épouse Brigitte est sous le feu des projec­­teurs. La longueur de ses jupes, la couleur de son tailleur, ses talons hauts, sa diffé­­rence d’âge avec son mari, l’an­­cienne prof de français voit son exis­­tence passée au crible. Et dans sa garde-robe, une marque française est large­ment repré­sen­tée: Louis Vuit­ton.Aperçu régu­liè­re­ment à son bras, le mythique sac Capu­cines griffé Louis Vuit­ton qu'elle semble possé­der dans diffé­rentes couleurs. Selon le maga­zine Elle, Louis Vuit­­ton songe­­rait même à rebap­­ti­­ser ce modèle “Brigitte” en l'honneur de la Première Dame. Un peu comme Hermès, qui avait donné à deux de ces sacs phares le nom de “Birkin” ou “Kelly”, en hommage à Jane Birkin et Grace Kelly. Infor­ma­tion, démen­­tie par Louis Vuit­­ton, mais rien n’em­pêche, l’idée est lancée.Presque aussi célèbre que celle qui le porte, ce sublime sac à main en cuir est le parfait acces­soire de toute modeuse aver­tie. À tel point qu’il est régu­liè­re­ment photo­gra­phié au bras des plus grandes célé­bri­tés. Reese Withers­poon, Jessica Chas­tain, Sienna Miller, Miranda Kerr, Léa Seydoux ou encore Ange­lina Jolie en ont fait leur compa­gnon de tous les jours. Brigitte Macron rentre donc dans les rangs des célé­bri­tés qui l’ont adopté, et rejoint ainsi les actrices et top models les plus en vue du moment…

 source : Gala youtube

Alicia Vikander se mesure à Angelina Jolie dans la peau de Lara Croft

            Les premières images du reboot de Tomb Raider ont été dévoilées...Alicia Vikander n'a pas froid aux yeux. La nouvelle chérie d'Hollywood (et depuis plus deux ans de Michael Fassbender), oscarisée pour Danish Girl, s'est lancée dans un défi de taille : reprendre le costume de Lara Croft et faire oublier son iconique interprète originelle, Angelina Jolie.Attendu dans nos salles pour l'année prochaine, ce Tomb Raider nouveau cru s'est dévoilé avec les toutes premières images officielles mettant en scène la belle Suédoise de 28 ans dans le costume de l'intrépide aventurière. Exit le minishort moulant le postérieur et la dimension érotique, l'ambiance est encore plus badass.Dans Tomb Raider de Roar Uthaug, adapté du jeu vidéo culte, Lara Croft vit sa toute première aventure après avoir décidé de quitter la tête de l'entreprise familiale pour se lancer sur les traces de son père (Dominic West), porté disparu depuis plusieurs années. En chemin, la jeune femme va croiser plusieurs personnages mal intentionnés dont Mathias Vogel, le grand méchant du film incarné par Walton Goggins (Les Huit Salopards). Pour mener à bien sa quête personnelle, elle devra donc se surpasser et tester ses propres limites, tant sur le plan physique qu'émotionnel.Alicia Vikander, que l'on a beaucoup vue en 2016, est actuellement en train de tourner Tomb Raider. Elle sera également à l'affiche de Submergence, un thriller romantique avec James McAvoy et Charlotte Rampling, ainsi que Birds Like Us, un film d'animation avec Jeremy Irons et Jim Broadbent.

 source : Pure People youtube

Emma Rose : Une pincée d'Emily Ratajkowski et un soupçon d'Angelina Jolie...

         Vous reprendrez bien une dose de bronzage et de corps parfait ? Au menu du jour : Emma Rose, jolie plante toute droit venue de l'Australie. En plus d'être une influenceuse mode et beauté suivie par 600 000 personnes sur Instagram, cette jolie brune est à 27 ans, la co-fondatrice du site "BuyMyClothes.com". Portrait.
         Nous sommes aujourd'hui, encore obligées de mettre le cap sur l'Australie pour découvrir... Emma Rose. Cette reine d'Instagram est une blogueuse healthy, lifestyle, fitness, mode et beauté de 27 ans vit à Sydney. Et en plus d'être une it-girl, Emma Rose est aussi une chef d'entreprise d'accomplie puisqu'elle a co-fondé deux entreprises : la market place "BuyMyClothes.com", un portail où il est possible d'acheter, vendre et échanger des vêtements et des accessoires ; et "Avenue", une agence de marketing pour les médias. Instagrammeuse depuis maintenant 4 ans, Emma Rose se décrit comme une femme avec "de grands rêves, un cerveau qui ne s'arrête jamais de penser, une motivation extrême pour réussir et une vision acharnée du travail". Passionnée de photos, Emma poste aussi entre deux clichés en bikini sexy, ses oeuvres sur le célèbre réseau social. Et si nombreux sont les internautes à la comparer à Emily Ratajkowski pour le corps parfait et à Angelina Jolie pour la bouche ultra pulpeuse (nous avons quand même doute sur le naturel de sa bouche), Emma assure qu'elle n'est pas une femme superficielle : "Je suis plus qu'un joli visage ou un beau corps, je souhaite vraiment aller plus loin en montrant tout ce qui me plaît sur Instagram..." explique-t-elle sur son blog. En attendant, ce sont surtout ses photos HOT et inspirantes qui nous intéressent... A vous de donner votre avis sur Emma Rose !

 source : Public youtube

Angelina Jolie : Découvrez son incroyable sosie

        On a retrouvé le sosie d’Angelina Jolie. Une jeune maman de 34 ans ressemble tellement à l’actrice qu’elle est souvent confondue avec l’ex-femme de Brad Pitt ! Angelina Jolie, dont la vraie raison de son divorce pourrait bien avoir été dévoilée, est souvent citée parmi les plus belles femmes du monde. Un corps parfait, un visage qui l'est tout autant, un magnifique regard vert, il faut avouer que l'actrice de Tomb Raider a beaucoup d'atouts. Et si la grande majorité des femmes aimeraient lui ressembler, il y en a qui ont tout simplement cette chance. En effet, une jeune maman de 34 ans vivant à Hales Corners dans le Wisconsin est le portrait craché d'Angelina Jolie. La jeune femme, Melissa Baizen, ressemble tellement à l'ancienne femme de Brad Pitt qu'elle avoue être très souvent confondue avec l'actrice. Lorsqu'on voit les photos de Melissa Baizen, on comprend immédiatement pourquoi. On croirait voir double ! Melissa Baizen ressemble comme deux gouttes d'eau à Angelina Jolie comme on peut le voir ICI, ICI ou LA, si bien qu'elle est accostée par de nombreux étrangers, ce qui rendrait son partenaire extrêmement jaloux. Si la maman de 34 ans avoue qu'elle est parfois critique envers son apparence, le fait qu'elle soit souvent prise pour Angelina Jolie lui a fait prendre confiance en elle. Une chose est sure, Melissa Baizen ne veut pas être une star ! Se qualifiant comme une personne "normale", elle avoue que la célébrité peut être "embarrassante" voire "accablante". Elle se dit également très différente de la star mais elle avoue : "J'aime ses films et je l'admire beaucoup pour son travail humanitaire." De son côté, Angelina Jolie, qui rencontrera peut-être un jour son sosie, retrouverait actuellement le sourire grâce à un homme suite à son divorce avec Brad Pitt. Et vous, que pensez-vous de la ressemblance entre Angelina Jolie et son sosie, Melissa Baizen ?

 source : Melty youtube

Natalie Suleman : qu'est devenue Octomom, le sosie d'Angelina Jolie mère d'octuplés ?

           Vous vous souvenez sans doute de Nadia Suleman, cette maman qui avait accouché d'octuplés en 2009 ? Aujourd'hui, elle n'est plus du tout la même. Nadia Suleman se fait désormais appeler Natalie Suleman. Si elle a eu des octuplés en 2009, elle est désormais maman de... 14 enfants, rien que ça ! Surnommée Octomom, elle avait été obligée de tourner dans des films pornographiques pour subvenir à ses besoins. C'est là qu'a commencé sa descente aux enfers. Elle est devenue accro aux médicaments, notamment au Xanax. Mais ce n'est pas tout. Volée par son manager, Natalie a été accusée de fraude aux allocations. Aujourd'hui, tout semble aller mieux pour elle. Ses soucis sont appartiennent au passé et elle dit se concentrée seulement sur le futur. Exit Octomom... et pour y parvenir, on peut dire qu'elle est bien entourée !

source : Oh my mag youtube
Joomla templates by a4joomla