Angelina Jolie et Jennifer Aniston seront réunies lors des Golden Globes 2018

          Les prochains Golden Globes, qui ont lieu dimanche 7 janvier à Beverly Hills, promettent une atmosphère électrique. La cérémonie réunira deux actrices américaines que les médias ont souvent opposées : Jennifer Aniston et Angelina Jolie. Depuis que Brad Pitt a quitté la première pour la seconde — en 2005 — les rumeurs d’une rivalité haineuse entre les deux femmes alimentent toujours autant les tabloïds.Selon le Daily Mail, les Golden Globes 2018 marqueront l’occasion d’enterrer la hache de guerre. Enfin, pas trop non plus : selon Jenny Cooney, membre de la Foreign Press Association de Hollywood, des mesures seront prises pour que les deux actrices n’aient pas à se croiser. « Il y a eu des années où les célé­bri­tés étaient réunies pour la première fois depuis une sépa­ra­tion média­ti­sée et nous nous mettions en quatre pour les placer chacun à un bout de la salle de bal », avait-elle déclaré à l’édition australienne de Vogue. « C’était un stress perma­nent d’avoir Jenni­fer Anis­ton dans la même pièce que Brad Pitt, et cette année, nous nous sommes demandé, si jamais Brad Pitt venait, comment Ange­lina Jolie le pren­drait. » Dans tous les cas, cette édition des Golden Globes promet d’être riche en anecdotes croustillantes.

 source : Vanity Fair  youtube

La «sosie ratée d’Angelina Jolie» ne ressemble pas vraiment à ça

         La jeune Iranienne a admis que les photos, très commentées sur le net, étaient largement manipulées. «Elle ne ressemble pas à Angelina Jolie, on dirait plutôt la fiancée zombie des Noces funèbres de Tim Burton !» Depuis quelques jours et la diffusion de photos à sensation, les réactions pleuvent sur le net. Tout a commencé quand un site belge a présenté Sahar Tabar comme une jeune iranienne «prête à tout pour ressembler à son idole Angelina Jolie» et qui a «subi 50 opérations de chirurgie esthétique». Une info qui se révélerait en grande partie fausse.
         «Un mélange de Photoshop et de maquillage» Le site russe Sputnik dit avoir interrogé directement la jeune femme, grâce à son correspondant à Téhéran. Cette artiste de 19 ans explique qu’elle ne ressemble pas vraiment aux photos qu’elle a publiées, qui sont en réalité «un mélange de Photoshop et de maquillage». «Chaque fois que je publie une photo, je peins mon visage de façon de plus en plus drôle. C'est une façon de m'exprimer, une sorte d'art. Mes fans savent que ce n'est pas mon vrai visage.» «Je n’ai pas subi 50 opérations et les sites étrangers étaient orientés dans la façon qu’ils ont de parler de mes photos. J’ai l’impression que ces gens vivent au XVIIIème siècle et qu’ils n’ont jamais entendu parler de technologie ou de maquillage», explique-t-elle.La jeune iranienne reconnaît tout de même avoir subi des opérations de chirurgie plastique : «Mon nez est refait, j’ai fait élargir ma bouche et j’ai subi une liposuccion. Je ne vois rien de mal avec les opérations : beaucoup de gens subissent ce genre de traitement. Ici, à Téhéran, une opération coûte 10 millions de rials (NDLR : environ 240 euros)». Dans un pays très conservateur, ses parents, explique-t-elle, s’y sont d’abord opposés. «Mais maintenant que tout est fait, ils me soutiennent complètement.»
         «Je suis ma propre muse» Elle nie en tout cas vouloir se rapprocher de l’apparence d’Angelina Jolie : «Je n’y pensais pas du tout. Ni même au personnage du film Les Noces funèbres. Je vois la ressemblance, mais je suis ma propre muse et ressembler à quelqu’un n’est pas une fin en soi.»Elle s’amuse tout de même de la ressemblance, puisqu’elle fait le parallèle avec la «fiancée zombie» de Tim Burton dans une vidéo datant du mois d’octobre.Elle dément enfin avoir subi un régime pour peser 49 kilos : «J’ai perdu du poids, c’est vrai. Mais pas trente ou quarante kilos, seulement cinq ou sept. Maintenant, je pèse 54 kilos.» Face aux nombreuses critiques, elle affirme «se libérer des opinions négatives» : «Pour moi, la chose la plus importante dans la vie est l'approbation de ma famille et de Dieu. Cela me suffit.»

 source : Le Parisin  youtube

Angelina Jolie a-t-elle une fille cachée ? Son jeune sosie rend la Toile complètement folle

         Et si Angelina Jolie avait une fille cachée ? Son jeune sosie n'a, en tout cas, pas fini de faire parler ! Une ressemblance frappante ! Eh oui les meltynautes, si Angelina Jolie cherche peut-être à salir la réputation de Brad Pitt, ses fans s'intéressent de très près à une youtubeuse de 21 ans. Nommée Claudia Sulewski, la jeune femme est un vrai sosie de la star de Lara Croft. Mais le buzz s'est intensifié sur les réseaux sociaux lorsque la jolie brune s'est rendue au Cambodge. Originaire de Chicago, Claudia a profité d'un voyage avec la marque de Fresh Beauty pour visiter le temple Angkor Wat. Parée de la même tenue que son aîné, elle s'est amusée à poser devant ce lieu de tournage emblématique de Tomb Raider. Il n'en fallait pas plus pour déclencher une onde de choc sur les réseaux sociaux. Amusée par sa ressemblance avec Angelina Jolie et par l'engouement des fans, la jeune femme a choisi de jouer le tout pour le tout. Elle a donc ramené ses cheveux en queue de cheval et s'est habillée d'un top blanc et d'un pantalon noir. Ainsi, elle pourrait presque se faire passer pour l'héroïne de Tomb Raider. Une chose est certaine, la youtubeuse n'a aucun lien de parenté avec l'actrice mais nous aimerions vraiment les voir côte à côte afin de mettre en lumière leurs similarités. Mais en attendant, Angelina Jolie est plus mince que jamais ce qui inquiète ses fans.

 source : Melty youtube

Brad Pitt et Angelina Jolie ont un célèbre voisin

          Malgré le fait qu'Angelina Jolie et Brad Pitt soient séparés, ils ont encore des biens en commun. Ils auraient d'ailleurs pu avoir un nouveau voisin très célèbre... Découvrez son identité ! Les Français vont être ravis ! Une nouvelle star a décidé de poser ses valises dans notre beau pays, du moins le temps de quelques semaines par an ! Attention, en plus, il est le voisin de l'ex couple le plus glamour de la planète, Brad Pitt et Angelina Jolie. Et oui, cet acquéreur s'est offert un château historique avec un vignoble dans le Var, pour la modique somme de 11,2 millions de dollars, rien que ça. Mais qui est ce nouvel acheteur qui possède une propriété à côté du château Miraval d'Angelina Jolie et Brad Pitt qui viennent de renoncer à leur divorce ? Découvrez immédiatement son identité !  Le suspense a assez duré ! Il s'agit de George Lucas. Eh oui, le créateur de la saga Star Wars a acheté une propriété en France et il est le voisin de Brad Pitt et Angelina Jolie. Une chose est sûre, c'est qu'il ne sera pas dérangé par ses voisins puisqu'ils n'y habitent pas. De plus, son domaine de plus de 100 hectares est séparé par une forêt de celui de Brad Pitt et Angelina Jolie. Son vignoble de 33 hectares produit des vins rares et de qualité. D'après Var Matin, George Lucas a prévu de construire un petit hôtel sur sa propriété et il a déjà reçu une autorisation d'aménagement du conseil local. Aucun doute qu'il devrait être complet rapidement. En attendant d'en savoir plus, découvrez pourquoi le divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie fascine tant !

 source : Melty youtube

Une fan d'Angelina Jolie subit plus de 50 opérations de chirurgie esthétique pour lui ressembler et le résultat est flippant

          Fascinée par Angelina Jolie, une jeune femme n'a pas hésité à subir de nombreuses opérations de chirurgie pour lui ressembler. Résultat ? C'est raté et légèrement flippant.On le sait, Angelina Jolie est une actrice plus engagée que jamais. Pas un seul jour ne passe sans que la comédienne ne mène un combat aux côtés de nombreuses causes humanitaires. Ambassadrice de bonne volonté pour le Haut Commissariat des Nations Unies depuis 2001, la star de 42 ans est une citoyenne du monde qui n'hésite jamais à apporter son aide. Une générosité qui plait énormément aux internautes. La réussite d'Angelina Jolie est un véritable modèle à suivre. Mais si la vedette du 7ème art fait sensation à Hollywood en se montrant toujours aussi inspirante, sa beauté ne laisse également personne indifférent. La preuve avec cette jeune femme qui a enchaîné les opérations de chirurgie esthétique pour pour ressembler à son idole. Prénommée Sahar Tabar, cette iranienne fait un véritable buzz pour son incroyable (mais flippante) transformation physique. D'après les révélations dévoilées par plusieurs médias turcs, la jeune femme de 19 ans a subi plus de 50 opérations de chirurgie pour ressembler à Angelina Jolie. Afin de se rapprocher au maximum du physique de son idole, elle a également perdu énormément de poids atteignant les 40 kilos. Si l'Iranienne reçoit des compliments depuis son changement radical, les critiques sont tout aussi nombreuses. Certains internautes la comparent même au personnage d'Emily la défunte mariée, du film Les Noces Funèbres. Si l'on ignore combien d'argent Sahar Tabar a dépensé au total, cette étonnante métamorphose n'a pas fini de faire jaser ses 256 000 abonnés sur Instagram. Autre histoire qui fera le buzz ? Si Rob Kardashian était accusé d'avoir menacé de mort l'ex de Blac Chyna, le verdict de l'affaire est tombé.

 source : Melty  youtube

Vous allez adorer Galinka Mirgaeva, l'Angelina Jolie russe

           Avec 2,3 millions de followers sur Instagram, Galinka Mirgaeva est la nouvelle sensation qui fait fureur sur les réseaux sociaux ! Reconnue pour être un sosie d'Angelina Jolie, la jeune femme originaire de Perm, dans le centre de la Russie, n'en finit plus de faire monter la température sur le web, à tel point que nombre d'internautes, charmés, ne parlent plus que d'elle.Au vu des clichés qu'elle poste sur les réseaux, force est de constater que la ressemblance avec Lara Croft est plutôt saisissante !

 source : DHnet youtube

Emma Rose : Une pincée d'Emily Ratajkowski et un soupçon d'Angelina Jolie...

         Vous reprendrez bien une dose de bronzage et de corps parfait ? Au menu du jour : Emma Rose, jolie plante toute droit venue de l'Australie. En plus d'être une influenceuse mode et beauté suivie par 600 000 personnes sur Instagram, cette jolie brune est à 27 ans, la co-fondatrice du site "BuyMyClothes.com". Portrait.
         Nous sommes aujourd'hui, encore obligées de mettre le cap sur l'Australie pour découvrir... Emma Rose. Cette reine d'Instagram est une blogueuse healthy, lifestyle, fitness, mode et beauté de 27 ans vit à Sydney. Et en plus d'être une it-girl, Emma Rose est aussi une chef d'entreprise d'accomplie puisqu'elle a co-fondé deux entreprises : la market place "BuyMyClothes.com", un portail où il est possible d'acheter, vendre et échanger des vêtements et des accessoires ; et "Avenue", une agence de marketing pour les médias. Instagrammeuse depuis maintenant 4 ans, Emma Rose se décrit comme une femme avec "de grands rêves, un cerveau qui ne s'arrête jamais de penser, une motivation extrême pour réussir et une vision acharnée du travail". Passionnée de photos, Emma poste aussi entre deux clichés en bikini sexy, ses oeuvres sur le célèbre réseau social. Et si nombreux sont les internautes à la comparer à Emily Ratajkowski pour le corps parfait et à Angelina Jolie pour la bouche ultra pulpeuse (nous avons quand même doute sur le naturel de sa bouche), Emma assure qu'elle n'est pas une femme superficielle : "Je suis plus qu'un joli visage ou un beau corps, je souhaite vraiment aller plus loin en montrant tout ce qui me plaît sur Instagram..." explique-t-elle sur son blog. En attendant, ce sont surtout ses photos HOT et inspirantes qui nous intéressent... A vous de donner votre avis sur Emma Rose !

 source : Public youtube
Joomla templates by a4joomla