Angelina Jolie dans un film sur l'Impératrice Catherine II de Russie

         Selon les informations du Hollywood Reporter, l'actrice et réalisatrice serait en pourparlers pour rejoindre l'adaptation cinématographique d'Universal Pictures de "Catherine the Great and Potemkin: The Imperial Love Affair", le livre de Simon Sebag Montefiore.Angelina Jolie pour également participer à un autre projet de la société de production américaine. Celle qui a incarné Maléfique dans le long métrage Disney réalisé par Robert Stromberg, pourrait rejoindre le casting de "The Spy Who Loved Me", un film d'espionnage basé sur l'ouvrage de Clare Mulley, paru en 2013.En attendant, Angelina Jolie prépare la réalisation d'un long métrage inspiré de "Without Blood", l'oeuvre d'Alessandro Barrico qui relate les cruautés d'une guerre sans nom. Elle produira également "The One and Only Ivan" pour Disney.

 source : La depeche youtube

Angelina Jolie pourrait s'offrir un second Maleficent

          Plutôt bien reçu par la critique et couronné par un petit peu plus de 758 millions de dollars au box-office, le premier Maleficent renversait l'histoire de La Belle au Bois Dormant dans une intrigue plutôt passionnante.  L'idée n'était assurément pas mauvaise et malgré son emploi du temps chargé, Angelina Jolie pourrait donc y revenir dans une suite, qui serait actuellement en cours d'écriture, d'après The Hollywood Reporter, qui explique que la scénariste Linda Woolverton est à l'œuvre en ce moment-même.Reste à savoir si l'actrice, qu'on attend du côté de l'univers monstrueux d'Universal et sur pas moins de deux films de guerre, dont un qu'elle aimerait réaliser, arrivera à se dégager du temps pour Disney !

 source : SyFantasy youtube

Angelina Jolie présente au Cambodge son film sur les Khmers rouges

           Angelina Jolie doit présenter samedi sur le site des célèbres temples d'Angkor au Cambodge son nouveau film consacré aux crimes perpétrés par le régime des khmers rouges.L'actrice et réalisatrice américaine est particulièrement attachée au Cambodge, le pays dont est originaire son fils adoptif Maddox. Le roi du Cambodge Norodom Sihamoni ainsi que des survivants du régime communiste figureront parmi les quelque 1.500 personnes invitées à l'avant-première de "D'abord ils ont tué mon père".  Ce film est une adaptation du livre éponyme de la militante des droits de l'Homme Loung Ung dans lequel elle se souvient des horreurs vécues sous le régime qui a fait deux millions de morts entre 1975 et 1979. "Le film reflète la brutalité des Khmers rouges", a affirmé à l'AFP Sin Chanchhaya, directeur du département du cinéma et de la diffusion culturelle cambodgienne. "C'est une affaire très importante pour nous. Les Cambodgiens sont très intéressés (par le film)", a-t-il ajouté.  Cette avant-première à Angkor sera suivie d'autres projections à travers le pays.  Le film sera diffusé dans sept mois sur le site de streaming Netflix. Angelina Jolie doit tenir samedi après-midi une conférence de presse sur le site archéologique d'Angkor en présence de Loung Ung.  La présence de l'actrice est particulièrement attendue. Les apparitions d'Angelina Jolie sont devenues rares depuis son divorce en septembre avec l'acteur américain Brad Pitt.

 source : L'Express youtube

Maléfique 2 : une suite prévue avec Angelina Jolie, sans date de sortie

           Avec plus de 750 millions de dollars récoltés grâce au premier opus, les studios Disney ont rapidement mis en chantier une suite au long-métrage Maléfique. Comme on pouvait s’en douter, Angelina Jolie sera de retour dans le rôle principal. Pour le moment, rien n’a filtré sur l’histoire de ce Maléfique 2, qui n’a pas encore de titre ou de date de sortie officiels. On sait que la scénariste du premier film Linda Woolverton sera de retour à l’écriture. C’est d’ailleurs elle qui s’est occupée de l’adaptation de La Belle et la Bête avec Emma Watson.Résumé du film : La naissance de la princesse Aurore, fille du roi Stéphane, met le royaume en liesse. Ses marraines les fées lui offrent plusieurs dons. Arrive alors Maléfique, cornes sur le crâne et robe noire, qui jette un sort au bébé. La sorcière, qui a jadis été trahie, assouvit ainsi sa vengeance. En effet, lorsqu'elle était plus jeune, elle a combattu vaillamment contre une armée qui a envahi le domaine forestier dans lequel elle vit toujours. A l'époque, le prédécesseur du roi Stéphane l'avait dupée. Depuis, Maléfique n'est qu'aigreur. Aurore grandit et finit par rencontrer la sorcière. La jeune fille a le coeur pur : une qualité que Maléfique ne soupçonnait pas et qui va l'aider à maintenir la paix dans le royaume...

source : L'internaute youtube

Angelina Jolie et Ronaldo à Gaziantep pour une série turque

            Le tournage des extraits de la série turque intitulée « Hayat Köprüsü » (Pont de la vie) qui relate la vie d’une famille de réfugiés syriens, a été achevé à Gaziantep. La célèbre actrice Angelina Jolie ainsi que le footballeur Cristiano Ronaldo prendront part dans cette série qui devrait être diffusée sur 3 saisons.Eyup Dirlik, le réalisateur de la série, a affirmé avoir entamé le projet sous le slogan « Soit vous mourrez là-bas, soit vous vivrez ici ». Selon Dirlik, c’est une réalité dans la vie qui est ainsi transformée en série.« Nous venons de terminer le tournage des extraits. Toute l’équipe commencera à travailler fin mars. Des célébrités mondiales vont venir à Gaziantep pour contribuer au projet, dont Angelina Jolie et Cristiano Ronaldo. Jolie et Ronaldo sont des personnalités qui assurent déjà des aides. Nous sommes également en contact avec des organisations internationales d’aides qui nous ont d’ailleurs promis leur soutien au projet » a indiqué Dirlik.Perihan Savas, une des principales actrices de la série, sera aussi à Gaziantep fin mars. L’actrice a indiqué que l’équipe travaillera dur pour le tournage de la série qui retransmettra sur les écrans la vie à Gaziantep des migrants syriens et l’hospitalité de cette ville du sud-est de l’Anatolie.Mustafa Yabas, un acteur turc qui prendra part dans la série, s’est dit enthousiaste quant à ce projet.

 source : TRT youtube

Angelina Jolie amaigrie dans les 1res images de "D'abord ils ont tué mon père"

        En plein divorce, la star lève le voile sur la bande-annonce de son nouveau long métrage produit par Netflix.Saisissant. C'est le mot qui nous viendra après le visionnage des premières images de First They Killed My Father, le nouveau film d'Angelina Jolie. Réalisé, écrit et produit par la star hollywoodienne, ce long métrage chapeauté par Netflix se dévoile au détour d'une bande-annonce dans laquelle la star, visiblement amaigrie par ce qu'elle a vécu au Cambodge, apparaît pour parler du projet.Publié en 2000, D'abord ils ont tué mon père est d'abord un livre de la Cambodgienne Loung Ung. Elle y raconte son expérience sous le régime Khmer rouge, elle qui avait 5 ans lorsque Pol Pot a pris le pouvoir au Cambodge. Angelina Jolie a adapté son histoire sous la forme d'un long métrage qu'elle a jugé nécessaire, autant pour le peuple dont elle dépeint un chapitre difficile de leur histoire, que pour elle. "Le temps est venu pour notre famille de comprendre tout ce que cela signifie pour lui et pour nous", avait-elle expliqué en conférence de presse avant le tournage auquel son fils aîné Maddox (15 ans aujourd'hui), a participé. "Maddox sera sur le plateau chaque jour après l'école et impliqué en coulisses. Il est mon fils mais il est aussi le fils du Cambodge", avait-elle justifié.Dans ce premier spot télé, Angelina Jolie revient sur le tournage et ce qui l'a motivée pour relever ce défi. "Le coeur de ce film est l'histoire de Loung, c'est une histoire de guerre vue à travers le regard d'un enfant, mais c'est aussi l'histoire d'un pays", commente Angie qui a tenu à tourner avec des acteurs locaux et dans la langue khmère. "Pour faire le deuil, il faut parler, explique de son côté Rithy Panh, dans un français très juste. C'est la possibilité d'utiliser la création pour se reconstruire. Raconter, c'est aussi faire le deuil, c'est avancer."First They Killed My Father (D'abord ils ont tué mon père) n'a pour l'heure pas de date de sortie. En revanche, l'avant-première mondiale du film aura lieu le 18 février prochain à Siem Reap (Cambodge), très probablement en présence d'Angelina Jolie dont il s'agirait de la première véritable apparition publique depuis l'annonce de son divorce avec Brad Pitt.

 source : Daily mail youtube

Angelina Jolie, Salt, TF1: "J'ai fait ce thriller pour mes filles !"

         On savait Angelina Jolie adepte des films musclés. Salt, dimanche 2 octobre à 20 h 55 sur TF1, thriller d'espionnage sorti en 2010, lui permet de se dépasser !
         D'Edwin à Evelyn.À l'origine, c'est Tom Cruise qui est pressenti pour jouer le rôle d'Edwin Salt, agent de la CIA soupçonné d'être un espion russe. Mais la star est contrainte, après avoir donné son accord, d'abandonner le projet juste avant le début du tournage. En catastrophe, le personnage est proposé... à Angelina Jolie ! C'est le profil, à la fois musclé et sexy, de l'héroïne de Tomb Raider et de Mr. & Mrs. Smith, qui lui vaut d'être choisie. "Mais en passant d'Edwin à Evelyn Salt, dira le producteur du film Lorenzo di Bonaventura, nous avons dû entièrement repenser la façon - différente - dont les femmes et les hommes réagissent dans leur boulot ou leurs relations personnelles", déclare-t-il dans USA Today (26/7/2010).
        Talons aiguilles et gros bras.Dans Salt, Angelina Jolie balance des grenades, fait de la moto comme elle grimpe sur un camion et flingue avec l'efficacité d'un commando. "J'ai grandi avec ce genre de films de mecs, confiera l'actrice. Du coup, il n'y avait pas une femme à laquelle m'identifier. J'ai fait ce thriller pour mes filles !" Elle aurait pu ajouter : sans se faire doubler. Ni négliger les métamorphoses ; Angie se donne à fond pour qu'on ne la reconnaisse pas entre perruque, fausses dents, prothèses et lentilles de couleurs. Quand il s'agit de maltraiter son corps, Miss Jolie n'a jamais peur.
        Fiction... ou réalité ? Salt sort à l'été 2010. Coïncidence troublante : quelques semaines plus tôt, en juin, dix espions russes , vivant totalement intégrés aux États-Unis depuis vingt ans, sont arrêtés, suspectés d'être des "cellules dormantes" aux ordres de Moscou. Le scandale éclate juste après une visite à Washington du président russe Dmitri Medvedev, lequel avait assuré tourner définitivement la page de la guerre froide ! L'affaire d'espionnage tombe au bon moment pour faire écho au film de Phillip Noyce, écrit par le scénariste Kurt Wimmer. Comme si entre l'Est et l'Ouest, les couteaux étaient toujours tirés. De ce duel, Salt va sortir, avec 293 millions de dollars de recettes... grand vainqueur !

source : Téléstar youtube
Joomla templates by a4joomla