Le biopic sur Cléopâtre que prépare Denis Villeneuve sera en fait un thriller avec du cul dedans

            En général, les gens aiment bien Denis Villeneuve, même quand ses films ne marchent pas comme il faut. Regardez Blade Runner 2049 par exemple. Ça n'empêche pas qu'on l'apprécie et qu'on a envie de voir la suite de sa carrière. Et la suite justement, c'est normalement la nouvelle adaptation de Dune de Frank Herbert, chef-d'oeuvre de la littérature s'il en est, sur lequel Villeneuve est actuellement en train de se prendre la tête. Un projet ultra-ambitieux et vis-à-vis duquel il n'a pas le droit à l'erreur. Mais il ne faut pas croire, aussi important qu'il soit, il ne s'agit pas du seul film que le réalisateur a en préparation. En effet, on l'annonce également à la tête d'une nouvelle version de la vie de Cléopâtre, adaptée du livre Cléopâtre : Une vie de Stacy Schiff. Et là tout de suite, on imagine les milliers de figurants, les décors imposants dans le désert, les paillettes et un film de 8h. Sauf que pas vraiment en fait. Si l'on en croit le scénariste David Scharpa (également auteur du script de Tout l'argent du monde), la version Villeneuve devrait sacrément nous surprendre, comme il vient de l'expliquer au micro de Heat Vision : "Le projet est similaire à Tout l'argent du monde dans le sens où il implique beaucoup de recherches et que l'on se pose la question de savoir comment on veut le faire et comment on veut y apporter une vision neuve. Avec le personnage de J. P. Getty, l'idée était de prendre deux genres connus - d'un côté le portrait d'un grand homme à la Citizen Kane et de l'autre un film de kidnapping, et de les mélanger pour en faire quelque chose de neuf. Avec Cléopâtre, au lieu d'en faire un film de prestige, qui dure 3h, avec plein de figurants, des gens avec des éventails et tout le monde qui a un accent anglais, nous allons le traiter comme un thriller politique. Sale, sanglant, avec plein de monde qui jure et une bonne dose de sexe, en faire un film de 2h bien méchant, avec des assassinats, des complots. Nous allons prendre la direction opposée à laquelle tout le monde s'attend." En gros, du Game of Thrones en Egypte. Et ce n'est pas forcément une mauvaise idée. D'autant qu'Angelina Jolie semble attachée au projet pour incarner la reine, ce qui ne gâche rien. Reste juste maintenant à savoir quand Villeneuve va s'y mettre, parce que, normalement, Dune passe avant.

 source : Ecran Large  youtube

Ange­lina Jolie radieuse avec ses filles Shiloh et Zahara

           Une sortie mère-filles.Pour Ange­lina Jolie, la famille, c’est sacré. C’est donc accom­pa­gné de ses filles, Shiloh et Zahara, qu’elle est venue présen­ter le premier film d’ani­ma­tion qu’elle produit, The Bread­win­ner, à Los Angeles, ce vendredi 20 octobre.Déci­dé­ment, Angie ne se sépare plus de ses enfants. Même sur le tapis rouge. Le 10 septembre dernier, tous, excepté Maddox, l’ac­com­pa­gnaient à l’avant-première de The Bread­win­ner, à Toronto. Une expé­rience fami­liale que l’ac­trice a réitéré mais cette fois… rien qu’entre filles.Alors que son premier film d’ani­ma­tion était projeté pour la première fois à Los Angeles, c’est en compa­gnie de Shiloh, 11 ans, et Zahara, 12 ans, qu’An­ge­lina Jolie a fait son appa­ri­tion sur le tapis rouge. Une sortie mère-filles où compli­cité et sourires étaient de mise. De quoi oublier, l’es­pace d’un instant, son divorce tumul­tueux avec Brad Pitt qui a secoué la famille.C’est dans une splen­dide et longue robe blanche que la toute nouvelle produc­trice de films d’ani­ma­tion s’est présen­tée à l’avant-première. À ses côtés, Zahara très élégante dans une robe noire et Shiloh, comme à son habi­tude, vêtue d’un indé­mo­dable costume noire. Les deux fillettes ont entouré leur maman pendant la séance obli­ga­toire des tradi­tion­nels shoo­tings photo. Un exer­cice qu’elles ne semblent pas parti­cu­liè­re­ment appré­cier à en croire leurs sourires un peu cris­pés. Heureu­se­ment, Ange­lina est là pour les rassu­rer et à aucun moment, elle ne lâche la main de Shiloh. Une famille presque comme les autres, si on laisse de côté les crépi­te­ments des flashs et les couver­tures des maga­zines.

 source : Gala youtube

Maléfique 2 : un peu de Pirates des Caraïbes derrière la caméra

              Le Norvégien Joachim Rønning, a qui l'on doit le récent "Pirates des Caraïbes : la Vengeance de Salazar", devrait réaliser "Maléfique 2", qui verra Angelina Jolie reprendre son rôle de sorcière.Joachim Rønning reste chez Disney ! Selon le site Deadline, le coréalisateur de Pirates des Caraïbes : la Vengeance de Salazar est en négociations pour mettre en scène Maléfique 2, qui verra Angelina Jolie reprendre son rôle de sorcière. Le cinéaste norvégien, toujours selon Deadline, pourrait également revenir derrière la caméra pour un éventuel sixième volet de la saga pirate.Ecrit par Jez Butterworth et Linda Woolverton, le long métrage Maléfique 2 devrait se tourner début 2018. Le premier film, sorti en salles en mai 2014, a rapporté plus de 758 millions de dollars de recettes dans le monde et attiré plus de deux millions de spectateurs dans l'hexagone.Angelina Jolie vient de dévoiler D'abord, ils ont tué mon père, sa nouvelle réalisation, disponible sur Netflix depuis le 15 septembre. L'histoire vraie de l'activiste américano-cambodgienne Loung Ung ayant survécu aux atrocités du régime des Khmers rouges..

 source : Allo Ciné youtube

Angelina Jolie redoute que ses enfants découvrent son passé sur Internet ?

           Angelina Jolie assume son passé, mais visiblement elle n'a pas envie que ses enfants soient au courant de ses débuts agités ! D'après de nouvelles rumeurs, l'actrice limiterait leur accès à Internet...Angelina Jolie peut être fière de son parcours ! A ses débuts, la jeune actrice se droguait à l'héroïne et cherchait ses repères à Hollywood, avant de finalement se débarrasser de ses addictions et de remporter un oscar grâce à son rôle de jeune fille rebelle et manipulatrice dans Girl, Interrupted. Et ce n'était que le début ! Angelina Jolie a ensuite accédé au statut de star mondiale avec la sortie du premier Tomb Raider, qui lui a permis de découvrir le Cambodge, d'adopter son premier enfant et de devenir une ambassadrice de bonne volonté pour les Nations Unies. Depuis l'actrice a atteint un nouveau sommet avec la réalisation du film First They Killed My Father, et ses œuvres de charité lui valent l'admiration de ses fans. Cependant si Angelina Jolie est plus heureuse que jamais depuis son divorce, elle ne souhaiterait pas que ses enfants en sachent trop sur son passé...En effet selon une source du National Enquirer, Angelina Jolie ne voudrait pas que ses enfants découvrent qu'elle a consommé de la drogue et qu'ils apprennent ses liaisons torrides avec la top model Jenny Shimizu et l'acteur Billy Bob Thornton ! Pour y remédier, l'actrice surveillerait de près l'accès à Internet de ses enfants. Mais peut-on croire cette rumeur un brin alambiquée ? Pas selon le site Gossip Cop, qui a fermement démenti la rumeur. Selon le site Angelina Jolie a déjà eu des discussions avec ses enfants concernant son passé, et elle ne chercherait pas à leur cacher cette partie de sa vie. Voilà qui semble plus crédible, car Angelina Jolie, qui était super glamour pour un shooting, est plutôt du genre à assumer...

 source : Melty youtube

Angelina Jolie va donner de la voix pour un film d'animation Disney

          Angelina Jolie va prêter sa voix à "The One and Only Ivan", un nouveau film d'animation Disney, qu'elle va également produire. Une annonce de mauvaise augure pour sa présence dans "La Fiancée de Frankenstein" ? Angelina Jolie persiste chez Disney ! Selon THR, l'actrice va prêter sa voix à un bébé éléphant appelé Stella pour The One and Only Ivan, l'un des projets du studio Disney. Le film est adapté de l'oeuvre jeunesse écrite par Katherine Applegate, et dessinée par Patricia Castelao, et sera également produit par l'actrice.Thea Sharrock (Avant toi) réalisera ce projet dont le script est signé par Mike White. L'histoire est celle d'un gorille captif nommé Ivan. Ayant passé 27 ans derrière la vitre d'un centre commercial, Ivan rencontre Ruby, un bébé éléphant qui a été enlevé à son pays natal, et cette rencontre va changer sa vie.
          Vers un refus de "La Fiancée de Frankenstein" ? Avec Ivan, Angelina Jolie enterrine donc sa collaboration avec Disney après Maléfique, et bientôt Maléfique 2, déjà annoncé et censé se tourner en février 2018. Ces projets avec la firme de Mickey pourraient être interprétés comme un pas de plus de l'actrice vers le refus de participer à La Fiancée de Frankenstein. Le studio Universal la réclame depuis des mois dans le rôle titre, pour l'instant en vain.Maléfique 2 a l'avantage de ne pas lier l'actrice à une franchise, tandis que La Fiancée, partie intégrante de l'univers connecté des monstres Universal (La Momie ou encore Le Loup-garou) nécessite sans doute qu'elle signe pour plusieurs films. Un cap que la comédienne, également réalisatrice, n'a peut-être pas la volonté de franchir. A suivre...

 source : Allo Ciné youtube

La Fiancée de Frankenstein : une date de tournage mais toujours pas d'Angelina Jolie

         Le réalisateur Bill Condon ("La Belle et la Bête") a donné de nombreuses informations sur son prochain film, "La Fiancée de Frankenstein", et notamment le fait qu'Angelina Jolie n'était toujours pas sous contrat pour le rôle.Ça bouge pour l'un des monstres Universal ! Le réalisateur Bill Condon (La Belle et la Bête) a donné à Forbes quelques informations nouvelles sur son prochain projet, La Fiancée de Frankenstein : "Je travaille avec la même équipe que sur "La Belle et la Bête", et nous construisons de beaux plateaux et décors, c'est donc un assez gros film. Nous commençons le tournage le 1er février 2018, nous venons à peine de commencer, mais rien que d'en parler, d'être à Londres pour les repérages et parler des décors c'est très excitant". Angelina Jolie toujours pas dispo ? "Pas encore, non. Rien n'est calé pour le moment. (...) Je crois que nous essayons de régler ça actuellement, mais de toute évidence, nous allons devoir vraiment nous concentrer là-dessus.(...)" Angelina Jolie est l'actrice désirée par le studio pour le rôle, mais elle a prochainement le tournage de Maléfique 2, qui est censé se filmer aux mêmes dates que La Fiancée. Voilà peut-être une des raisons pour lesquelles son acceptation se fait attendre. Entre la suite d'un film Disney ayant rapporté plus de 750 millions de dollars dans le monde, et une nouvelle franchise où tout reste à prouver, son coeur peut balancer. D'autant que le précédent film de l'univers connecté des monstres Universal, La Momie, n'a rapporté que 407 millions au box-office.Une des autres raisons peut être qu'il s'agit d'un univers connecté et qu'en conséquence, il s'agit de signer un contrat pour plusieurs apparitions dans les films de la franchise, ce qui peut entrer en conflit avec la volonté d'indépendance de l'actrice. Et le film de 1935 ? "Comme vous le savez, [dans le film de James Whale], la Fiancée est un personnage qui n'apparaît que dans les cinq dernières minutes et qui est détruit. Nous allons presque continuer ce film à la manière dont [Whale] aurait pu le faire, mais en 2018".Bill Condon prévoit une sortie de son film le 13 février 2019, soit -et non sans humour- pour la Saint Valentin.

 source : Allo Ciné youtube

Denis Villeneuve sur Cléopâtre avec Angelina Jolie ?

         Denis Villeneuve est sur tous les fronts et avec le succès critique de son Blade Runner 2049, ce n’est pas prêt de s’arrêter ! Selon Deadline, Sony chercherait à signer le réalisateur pour son projet de longue date : Cléopâtre, basé sur la biographie de Stacy Schiff et produit par Scott Rudin et Amy Pascal. Il rejoint ainsi la longue liste des réalisateurs approchés par le studio comme James Cameron, Paul Greengrass et David Fincher.Aux dernières nouvelles, une ébauche du script a été écrite par David Scarpa, Eric Roth et Brian Helgeland et c’est Angelina Jolie qui devrait incarner la reine d’Égypte. Reste à voir si avec tout ça, Denis Villeneuve aura le temps de réaliser sa version de Dune.

 source : L'info tout court youtube
Joomla templates by a4joomla