Angelina Jolie dévastée que Brad Pitt l’ait remplacée : La rumeur de la semaine !

             Brad Pitt aurait retrouvé l’amour dans les bras de Sienna Miller ! Cependant, Angelina Jolie ne le supporterait pas. C’est la rumeur de la semaine ! Une nouvelle fois, rien ne va plus pour les ex Brangelina. Brad Pitt et Angelina Jolie s’étaient récemment réconciliés pour le bien de leurs enfants et semblaient être à nouveau sur la même longueur d’onde. Cependant, l’acteur ne souhaitait pas donner de faux espoirs à sa petite tribu car il en a fini avec son ex-femme et ne compte pas raviver la flamme. Et pour cause, la star d’Alliés aurait retrouvé l’amour dans les bras d’une autre actrice. Brad Pitt était récemment au Festival de Glastonbury où il a été aperçu en train de câliner et d’embrasser Sienna Miller. Des rumeurs au sujet d’une romance entre les deux stars avaient déjà vu le jour il y a quelques mois et ont été récemment relancées après que les deux acteurs ait été vus en train de flirter. Si Brad Pitt serait heureux avec Sienna Miller, Angelina Jolie serait dévastée que son ex-mari l’ait déjà remplacée. C’est en tout cas la rumeur de la semaine ! Angelina Jolie a peut-être demandé le divorce mais cela ne veut pas pour autant dire qu’elle est complètement à l’aise avec le fait que son ex-mari retrouve l’amour dans les bras d’une autre femme. L’actrice était même terrifiée à l’idée que Brad Pitt trouve à nouveau chaussure à son pied car elle ne voulait pas qu’une autre femme soit proche de la star d’Alliés ou de leurs enfants. Cependant, Brad Pitt a recommencé à avoir des rendez-vous et il serait tombé sous le charme de Sienna Miller. Son ex-femme serait dévastée de voir qu’il est passé si vite à autre chose. Ainsi, elle ne lui ferait plus du tout confiance. Si Angelina Jolie broie du noir, elle ne compte pas rendre la vie facile à son ancien mari. Ainsi, elle ne voudrait plus partager la garde de leurs enfants avec lui ! Mais est-ce vrai ? Pour l’instant ce n’est qu’une rumeur, seul le temps nous confirmera ou pas cette information. On espère en tout cas que les Brangelina resteront soudés malgré leur divorce !

 source : Homeviewsenegal youtube

Brad Pitt amoureux de Jennifer Aniston, en froid avec Maddox... Il répond aux rumeurs

            Brad Pitt fait l'objet de nombreuses rumeurs depuis son divorce avec Angelina Jolie. Mais aujourd'hui l'acteur a tenu à mettre les choses au clair... Angelina Jolie est en Afrique, et Brad Pitt lui manque ! Depuis leur divorce l'actrice, qui a emmené tous ses enfants en Ethiopie, le pays de naissance de Zahara, s'occupe depuis plusieurs mois seule de ses six enfants. Malgré le tourbillon médiatique qui l'entoure, la star de Tomb Raider tient bon et continue de donner la priorité à sa petite tribu. Mais d'après une source d'Hollywood Life, Angelina Jolie aurait du mal à oublier Brad Pitt et tout ce qu'ils ont vécu ensemble : "Angelina a également l'intention de s'arrêter en Namibie avant de rentrer chez elle, elle a de très bons souvenirs du moment où elle et Brad sont passés par là quand Shiloh est né. Les enfants aiment voyager plus que tout, et ils étaient vraiment ravis d'aller en Afrique". Depuis leur divorce, les deux stars font l"objet de rumeurs plus ou moins fantaisistes. Si Angelina Jolie a choisi de ne pas réagir et de laisser courir, Brad Pitt a décidé de s'exprimer...En effet un représentant de l'acteur s'est adressé au site Gossip Cop et a fait le tour des rumeurs qui font le buzz sur la Toile. Selon lui, aucun des commérages récemment parus sur l'acteur ne sont vrais : Brad Pitt ne serait pas amoureux de Jennifer Aniston, et il ne lui aurait pas non plus présenté des excuses pour l'avoir quittée pour se mettre avec Angelina Jolie. Il ne serait pas non plus fâché avec Maddox, comme le prétendait une autre rumeur. Un magazine avait affirmé qu'il passait régulièrement des soirées avec ses enfants, ce qui est également incorrect, puisque c'est son ex Angelina Jolie qui a obtenu la garde exclusive de leurs enfants. Si Brad Pitt est plus heureux et reste sobre depuis son divorce avec Angelina Jolie, la presse continue de lui inventer, à lui et à son ex, une vie très mouvementée... Que pensez-vous de ces rumeurs ?

 source : Melty youtube

Brad Pitt enfin réconcilié avec Maddox et Pax ?

           Alors que Brad Pitt peut désormais recevoir ses enfants chez lui, ces deux fils les plus âgés, Maddox et Pax, ont-ils finalement pardonné leur père ? Si son divorce d’avec Angelina Jolie est difficile, Brad Pitt a récemment reçu une bonne nouvelle ! Il peut désormais voir ses enfants chez lui sans la présence d’un thérapeute. Voilà qui est un vrai soulagement pour l’acteur car ses progénitures lui manquaient terriblement. Si les plus jeunes de la fratrie étaient toujours ravis de voir leur père au début du divorce, les relations entre Brad Pitt et ses fils, Maddox et Pax, étaient plutôt tendues. Le premier aurait été agressé physiquement et verbalement par l’acteur. Cependant, une source a raconté au magazine In Touch qu’"en plus de leurs frères et sœurs plus jeunes, Maddox et Pax ont rendu une visite nocturne à leur père." Voilà un grand pas ! Mais les deux garçons plus âgés de la fratrie ont-ils vraiment pardonné Brad Pitt ? Brad Pitt, qui s’est affiché de plus en plus maigre, avait peur des retrouvailles avec Maddox et Pax mais finalement, il semblerait que tout ce soit parfaitement bien passé. "Les enfants étaient en compagnie de deux nounous employées par Angelina Jolie et les nounous ont également passé la nuit à la maison de Brad. Au départ, Brad était nerveux à propos de leur présence là-bas mais Angie a insisté sur le fait que c’était recommandé par les thérapeutes, alors il a accepté." Ils ont tous "eu un dîner familial autour de la table que Brad a vraiment apprécié. […] C'est tellement formidable d'entendre que Brad se débrouille si bien avec les enfants, parce que nous savions que les choses ont été tendues depuis l'incident présumé de l'avion.", a expliqué l’indiscret. "[Brad] n'a pas forcé quoi que ce soit et il a laissé les enfants donner le ton. Maddox et Pax l’ont tous deux pardonné", a insisté la source. Ainsi, Brad Pitt serait soulagé et beaucoup plus heureux depuis qu’il peut voir tous ses enfants fréquemment et c’est tant mieux. Et selon vous, la relation de Brad Pitt, Maddox et Pax va-t-elle continuer de s’améliorer ?

 source : Melty youtube

Brad Pitt : Angelina Jolie toujours menacée par Jennifer Aniston !

             Si Brad Pitt se rapproche à nouveau de Jennifer Aniston, Angelina Jolie se serait sentie menacée par la star de Friends depuis toujours !Alors que Brad Pitt est célibataire depuis quelques mois suite à la demande de divorce d'Angelina Jolie, déposée en septembre dernier, l'acteur a récemment repris contact avec son autre ex-femme, Jennifer Aniston. La star de Friends aide Brad Pitt à surmonter son divorce. Les deux anciens amoureux sont à nouveau proches et complices. Angelina Jolie serait d'ailleurs jalouse de la nouvelle relation de Brad Pitt et Jennifer Aniston et cela ne date pas d'hier ! Qui l’eut-cru ? L’actrice de Salt a toujours été inquiète à propos de la première femme du père de ses enfants. Elle se serait sentie menacée depuis bien longtemps par Jennifer Aniston. Le journaliste Ian Halperin sortira bientôt le documentaire Broken : The Incredible Story of Brangelina dans lequel il traitera notamment de la jalousie d'Angelina Jolie par rapport à Jennifer Aniston.Selon le journaliste : " Angie a toujours nourri la peur que Brad et Jen étaient secrètement en contact et pourraient se rabibocher." Contrairement à ce qu’on pourrait penser, "Angie est assez jalouse et peu sûre d'elle. Elle voulait vraiment que Brad s'éloigne complètement de Jen après qu'il l'ait quittée. Peu importe à quel point Brad la rassurait, Angie au fond a toujours craint qu'il retourne avec Jen.", a-t-il expliqué au magazine Star. De son côté, Brad Pitt n'était pas ravi qu'Angelina Jolie reste proche de son ex, Billy Bob Thornton. Voilà qui devait créer de nombreuses tensions au sein du couple Brangelina. Cependant, récemment un nouveau tournant a été pris par Brad Pitt et Angelina Jolie à propos de leur divorce et semble convenir à toute la famille qui reste malgré tout unie. Et selon vous, Angelina Jolie avait-elle des raisons de se sentir menacée par Jennifer Aniston ?

 source : Melty youtube

Brad Pitt : Alcool, déprime... ses premières déclarations bouleversantes après son divorce avec Angelina Jolie

           Brad Pitt se livre comme jamais ! L'acteur ne cherche plus à cacher ses problèmes personnels, qui ont mené à son divorce avec Angelina Jolie...Malgré leur divorce, une réconciliation est-elle possible entre Brad Pitt et Angelina Jolie ? Il semblerait que quelques mois après l'annonce de leur divorce, les choses aillent de mieux en mieux entre les deux stars, qui ont longtemps formé l'un des couples les plus admirés d'Hollywood. Et aujourd'hui, Brad Pitt a pris une décision courageuse ! L'acteur s'est confié sans aucune retenue dans une interview pour l'édition américaine du magazine GQ, dans laquelle il ne cache rien de ses démons intérieurs. Il avoue notamment avoir livré une véritable bataille contre son addiction à l'alcool, un trouble qu'il a longtemps caché au public : "Je buvais beaucoup trop. C'était devenu un problème. Et je suis vraiment heureux parce que ça fait 1 an et demi - ce qui est un sentiment doux-amer - que j'ai retrouvé mes sensations dans le bout de mes doigts. Avant, honnêtement, je pouvais battre un Russe avec sa propre vodka. J'étais un professionnel pour ça, j'étais bon. Mais je ne veux plus vivre comme ça". Des révélations chocs que l'acteur assume complètement. Il évoque aussi la dépression latente dont il a souffert ces dernières années, et ses inquiétudes concernant ses enfants.En effet Brad Pitt poursuit : "J'ai pu consacrer du temps à observer mes faiblesses et mes responsabilités quant à ma situation. Je suis un s*laud quand il s'agit d'obtenir une sentiment de justice. Je ne sais pas d'où vient ce besoin vain et superficiel d'obtenir la justice au moindre tort perçu. Et ce que je dis, ça vient d'un mec qui a gagné à la loterie de la vie. Je suis conscient que j'ai gagné à la loterie, et que pourtant j'étais prêt à gâcher ma vie avec des quêtes dépourvues de sens". L'acteur enchaîne en évoquant ses enfants et la folie médiatique qui a suivi l'annonce de son divorce : "J'ai peur que mes enfants soient affectés par ça, et que leurs amis croient à tout ce qui est dit". Il ajoute qu'il était "trop triste" à l'idée de rester seul dans la villa familiale à Hollywood Hills, et qu'il habite désormais chez un ami. Et Angelina Jolie dans cette histoire ? Il l'évoque pour encourager les gens à aller voir son dernier film, First They Killed My Father : "Vous devriez vraiment aller voir ce film". Une interview bouleversante qui montre que la star a fait du chemin, et qui laisse espérer une réconciliation avec son ex. Après tout Brad Pitt et Angelina Jolie se sont parlés en face à face, et les choses semblent s'améliorer... Que pensez-vous des révélations de Brad Pitt ?

 source : Melty youtube

Brad Pitt oublie Angelina Jolie avec une nouvelle passion

         Pour oublier son divorce douloureux avec Angelina Jolie, Brad Pitt a trouvé la solution : sa nouvelle passion...Les temps sont durs pour les ex Brangelina. Eh oui, il n'y a pas si longtemps que ça, les deux célébrités formaient le couple le plus glamour du tout Hollywood. Tout semblait se passer à merveille entre eux jusqu'à la fin de l'année 2016. On apprenait avec stupeur qu'Angelina Jolie avait demandé le divorce. Et là, c'est le drame. Aujourd'hui, il semble encore difficile pour les acteurs de parler de cette séparation. D'un côté, Angelina Jolie veut déménager à Londres avec leurs enfants et de l'autre, Brad Pitt oublie son chagrin avec sa toute nouvelle passion. Il y passerait d'ailleurs plusieurs heures par jour et ne se reposerait plus. Mais alors, quel est le nouveau hobby de Brad Pitt ? C'est le Daily Mail qui dévoile cette information en exclusivité. L'acteur de 53 ans serait en train de créer des sculptures sous la direction de son ami, l'artiste britannique, Thomas Housego. Du côté de Los Angeles, Brad Pitt se serait enfermé plusieurs heures dans son atelier pour laisser place à son imagination. L'ancien époux d'Angelina Jolie y passerait même plus de 15h par jour, ce qui est tout simplement énorme. C'est ce qu'on appelle plus communément "La Thérapie par l'Art". Pour découvrir les photos de Brad Pitt dans son studio, il vous suffit de cliquer ICI. Eh oui, si les tristes déclarations concernant Brad Pitt sont tout simplement dévastatrices, ses fans sont heureux de voir l'acteur international reprendre sa vie en main. Keep going Brad !

 source : Melty youtube

Brad Pitt préféré à Angelina Jolie à Hollywood ?

           L'annonce du divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie a divisé le cœur des américains mais il semblerait qu'Hollywood ait fait son choix ! On vous en dit plus...Ils formaient l'un des couples les plus glamours d'Hollywood et faisaient rêver des millions de personnes. Malheureusement leur conte de fée à pris fin en septembre 2016 et aujourd'hui c'est la guerre. La séparation des Brangelina a divisé le cœur des américains mais pas que. D'ailleurs, les amis d'Angelina Jolie ont décidé d'intervenir suite à son divorce avec Brad Pitt. L'actrice possède une haine profonde envers son ex mari qui la ronge à l'intérieur. Depuis l'annonce de leur rupture, elle a tout fait pour faire vivre un véritable cauchemar au père de ses enfants et il semblerait que son comportement en ait fatigué plus d'un. Si il est difficile de prendre parti pour l'un ou pour l'autre, Hollywood aurait fait son choix et Brad Pitt semble être le chouchou de ce milieu...Depuis leur séparation, Brad Pitt et Angelina Jolie se font très discrets, mais l'acteur en a surpris plus d'un lors des Golden Globes 2017 en faisant une apparition très remarquée. Il a reçu un accueil incroyable et a suscité toutes les attentions. Brad Pitt est aimé à Hollywood et Angelina Jolie l'a bien compris. Avec la mauvaise publicité qu'elle lui a faite pendant leur divorce, impliquant le FBI et ses enfants, l'histoire de Brad Pitt a attendri des millions de personnes. D'ailleurs, Angie serait en train de tout perdre puisque même les juges veulent accorder la garde partagée à Brad. De plus, Angelina Jolie tente de redorer son image après son divorce avec Brad Pitt. A part son apparition publique au Cambodge, l'actrice n'est pas retournée dans les événements hollywoodiens. Serait-elle laissée de côté par le tout Hollywood ? C'est possible, en tout cas nous avons dû mal à croire qu'Angelina soit toujours amoureuse de Brad Pitt comme de nombreuses rumeurs le prétendent. Qu'en pensez-vous ?

 source : Melty youtube
Joomla templates by a4joomla