Brad Pitt "déterminé" à faire la paix avec Angelina Jolie

          Alors que les fêtes de fin d’année approchent, Brad Pitt souhaite tout régler avec Angelina Jolie pour pouvoir passer les prochaines semaines en toute sérénité.A l’approche des fêtes de fin d’année, de Thanksgiving à Noël, Brad Pitt ne veut plus perdre de temps. Après quatorze mois de guerre juridique avec sa future ex-épouse, Angelina Jolie, la star hollywoodienne, qui s'est concentré d’abord sur sa santé en arrêtant l’alcool et les excès, veut désormais fixer un accord pour la garde de ses six enfants à tout prix. Maddox, Pax, Zahara, Shiloh et les jumeaux, Knox et Vivienne manquent à Brad Pitt. Plus que tout au monde. «Il est toujours déterminé à résoudre cette situation pour le bien de toute la famille», confie un ami proche de la star au magazine «US Weekly». A faire la paix avec Angie.Brad n’aurait donc qu’une seule et unique priorité: retrouver ses enfants et arranger la situation avec Angelina Jolie. Il ne veut en aucun cas retrouver l’amour, malgré ce que la presse people peut raconter depuis plusieurs mois. Non, Brad n’a pas connu de romance avec Charlize Theron, Sienna Miller ou bien encore Charlotte Casiraghi. «Il a peut-être eu quelques rendez-vous, mais il ne se concentre actuellement que sur les enfants», raconte cette même source. «Et les choses vont beaucoup mieux».
          Une année difficile aussi pour Angie.De son côté, l’année n’a pas été plus simple pour Angelina Jolie. Car l’actrice de 42 ans et son ancien amant ne se sont rien épargnés. Chacun souhaitait remporter le divorce et surtout la garde exclusive des six enfants. Pourtant, dans un récent entretien, Angie avait confié son sentiment à propos de ces derniers mois très difficile sans Brad. «Cette année a en effet été particulièrement difficile. Etre seule ne me procure aucun plaisir. Ce n’est vraiment pas ce que je voulais. Il n’y a absolument rien de positif à se retrouver dans cette situation. C’est extrêmement difficile à vivre». Espérons que les fêtes soient le moyen pour cette famille de trouver une solution à leurs maux.

 source : Melty youtube

Brad Pitt amoureux ? Il craque pour le sosie d'Angelina Jolie

          Brad Pitt a-t-il enfin tourné la page de son histoire avec Angelina Jolie ? Peut-être pas autant qu'on pourrait le croire !   Brad Pitt a-t-il retrouvé l'amour ? Eh oui les meltynautes, cela fait désormais un an que le couple le plus emblématique de la scène médiatique s'est séparé. Si tous les fans à travers le monde continuent d'espérer une réconciliation, l'acteur pourrait avoir tourné la page avec un sosie d'Angelina Jolie. Alors que la rédac' de melty se demandait si Jennifer Aniston était finalement le seul amour de la vie de Brad Pitt, le héros de Ocean's Eleven aurait carrément craqué pour la doublure de son ex-femme dans Maléfique, le film qui suivait le parcours de la méchante de la Belle au Bois Dormant sorti en 2014. Autant vous dire que la ressemblance est saisissante entre Ella Purnell et Angelina Jolie comme vous pouvez le constater ICI. Selon le magazine In Touch, l'actrice de 21 ans l'attire depuis un petit moment."Elle l'enchante tellement. C'est pour cette raison qu'il a décidé de la choisir pour jouer dans sa prochaine série Sweetbitter qui sera diffusée sur Starz. Ella est incroyablement flattée par toute l'attention que lui consacre Brad. Elle le considère comme le numéro 1 sur sa liste de crush. Mais de son côté, Angelina Jolie est furieuse de l'intérêt qu'il lui porte d'autant qu'elle a joué une version plus jeune d'elle-même. Ce qui l'insupporte le plus, c'est qu'ils ont 32 ans d'écart. Brad sait que leur relation pourrait être perçue comme une crise de la cinquantaine mais cela va bien au-delà du physique. Ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'il ne passe à la prochaine étape avec elle." Une rumeur bientôt avérée ? Dans tous les cas, Angelina Jolie semble furieuse du rapprochement de Brad Pitt et de Jennifer Aniston.

 source : Melty youtube

Brad Pitt et Angelina Jolie : L'acteur félicite son ex pour son film

            Certes, les Brangelina ne sont plus ensemble mais cela n'empêche pas Brad Pitt de féliciter son ex ! En effet, l'acteur est fier du nouveau film d'Angelina Jolie ! Ils nous ont fait rêver mais malgré 12 années d'amour, Brad Pitt et Angelina Jolie ont décidé de se séparer il y a un an. Même si leur divorce a connu de nombreux rebondissements et que les Brangelina ont eu pas mal de coups durs, ils veulent tous les deux le meilleur pour l'autre. D'ailleurs, Brad Pitt qui est dépassé par son divorce, reste l'un des premiers fans d'Angelina Jolie et il sait reconnaître un travail bien fait. L'acteur a félicité son ex femme pour son beau travail sur son dernier film, First They Killed My Father. De plus, il pense que c'est son meilleur projet. Une source proche de Brad Pitt a fait des confidences à Hollywood Life. Découvrez immédiatement ses propos ! La source a révélé : "Malgré tout le stress et la tension entre eux, Brad est toujours très fier du dernier film d'Angelina et pense que c'est son meilleur travail. Il l'a vu et il a raconté à ses amis qu'Angelina a fait un excellent travail sur le film. Il a été très favorable à tout ce qui entoure le projet d'Angelina. Il pense que son film est génial et il est heureux qu'elle retourne au travail et qu'elle fasse ce qu'elle aime.". Brad Pitt prouve une nouvelle fois son grand coeur et fait preuve de beaucoup de maturité et d'objectivité. Les Brangelina semblent être en paix. En attendant d'en savoir plus, découvrez si Angelina Jolie porte encore son alliance !

 source : Melty youtube

Brad Pitt divorcé d'Angelina Jolie, ses enfants lui manquent

          Pauvre Brad Pitt ! Depuis qu'il est séparé de son ex-femme Angelina Jolie, il doit se reconstruire seul et ses enfants lui manquent terriblement...C'est la rumeur qui court sur la Toile. Angelina Jolie serait prête à pardonner Brad Pitt à une seule condition. Laquelle ? Qu'il revienne vers elle en suppliant de lui redonner une seconde chance ! Des révélations étonnantes qui n'ont pas manqué de surprendre les internautes. Mais qu'on se le dise, la réconciliation n'est pas vraiment d'actualité entre les deux anciens tourtereaux. S'il semble néanmoins avoir réussi à trouver un terrain d'entente avec Angelina Jolie pour gérer leurs problèmes dans le plus grand des calmes, Brad Pitt doit encore se reconstruire après sa rupture. L'acteur américain est d'ailleurs en train de reprendre doucement le cours de sa vie professionnelle mais ce sentiment de bonheur est mitigé car ses enfants lui manquent beaucoup. "Brad a commencé un nouveau projet depuis sa séparation mais cette nouvelle expérience est douce amère" raconte une source à Hollywood Life. Si l'on en croit les déclarations de ce même informateur, Brad Pitt qui s'est dernièrement fait clasher par une star de la chanson, serait malheureux d'être séparé de ses petites progénitures : "Angelina a beau lui manquer un peu, Brad est de retour sur les plateaux de cinéma et il a vite oublié ses constantes critiques. Maintenant, Brad se remet au boulot mais ça lui manque de rentrer chez lui et de retrouver sa famille. Brad fait face à son divorce pendant pratiquement un an et depuis tout ce temps, il a remis à plus tard son retour dans la vie active. Il avait besoin de temps pour se remettre de cette séparation d'avec sa petite tribu. Mais maintenant qu'il revient sur le devant de la scène médiatique, il se rend compte qu'il est seul." Décidément, la situation n'est pas facile à vivre pour le comédien. Espérons alors qu'il retrouve rapidement le sourire. Étonnés par ces révélations ?

 source : Melty youtube

Brad Pitt : Ses enfants mal élevés par Angelina Jolie ? Il est inquiet

          Y-a-t-il des problèmes entre Brad Pitt et Angelina Jolie ? Si l'on en croit les dernières rumeurs, l'acteur s'inquiéterait de la façon dont ses enfants sont éduqués par son ex ! Ça se complique du côté de nos amies les stars ! D'après les nouvelles informations relayées par In Touch Weekly, Angelina Jolie est fatiguée et elle n'arrive plus à gérer ses enfants sans Brad Pitt. Des révélations étonnantes qui n'ont pas manqué de faire réagir sur la Toile. Pour cause, l'actrice est-elle vraiment désemparée face à ses six enfants ? Il semblerait que ce soit le cas. Selon l'informateur, l'héroïne de Tomb Raider aurait même totalement perdu le contrôle. Résultat ? Ses progénitures feraient la loi à la maison. Autant dire que ce contexte a de quoi alarmer. Surtout lorsque l'on sait que la comédienne de 42 ans est descendue en dessous des 35 kilos. Une situation qui inquiéterait tout particulièrement Brad Pitt...Toujours d'après le tabloïd américain, Brad Pitt se soucierait de l'éducation qu'apporte Angelina Jolie à leurs enfants Maddox, Pax, Zahara, Shiloh et les jumeaux Knox et Vivienne. "Ça ne plait pas vraiment à Brad que ses enfants ne reçoivent pas une éducation basique offerte par des professeurs particuliers parce qu'ils savent comment les manipuler. L'un des sujets pour lesquels Brad se dispute souvent avec Angie, c'est parce qu'il veut que ses progénitures aillent dans une école privée. Il sait que ses enfants sont intelligents et affectueux mais il ne veut pas les voir s'isoler en grandissant" explique l'indiscret. Espérons que la situation rentre rapidement dans l'ordre ! Mais qu'on se rassure, même s'il y a encore quelques tensions entre eux, Brad Pitt n'a pas envie de traîner Angelina Jolie dans la boue et c'est rassurant. Comprenez-vous l'inquiétude de Brad Pitt ?

 source : Melty youtube

Brad Pitt présente encore ses excuses à Jennifer Aniston pour sa liaison avec Angelina Jolie

         Plus de 12 ans après leur divorce, Brad Pitt s’est enfin excusé auprès de Jennifer Aniston pour avoir mis brutalement un terme à leur mariage suite à sa liaison avec Angelina Jolie.Il n’est jamais trop tard pour s’excuser auprès de son ex ! Récemment, Gwyneth Paltrow admettait qu’elle regrettait d’avoir saboté sa relation avec Brad Pitt. Aujourd’hui, c’est l’acteur qui a décidé de s’excuser mais envers son ex-femme, Jennifer Aniston. En 2005, Brad Pitt divorçait de la star de Friends afin de se mettre en couple avec Angelina Jolie. L’acteur a tenu a enfin avoir une conversation avec Jennifer Aniston pour lui dire qu’il était désolé d’avoir eu une liaison avec sa co-star de Mr and Mrs Smith durant leur mariage. "Il était déterminé à s'excuser pour tout ce qu'il a fait de travers et c'est exactement ce qu'il a fait. C'était la conversation la plus intime que Brad et Jen ont jamais eu. Jen a été émerveillée. Tous les sentiments blessés et le ressentiment qu'elle avait depuis des années sont revenus à la surface, et elle a fondu en larmes.", a déclaré une source à In Touch.Jennifer Aniston était très émue de recevoir enfin les excuses qu’elle attendait de la part de Brad Pitt depuis si longtemps et elle les a évidemment acceptées. "Il s'est excusé auprès de Jen pour avoir été un mari absent, pour avoir été défoncé et ennuyeux la plupart du temps. Il a également fait des excuses pour l’avoir quittée pour Angelina.", a expliqué l’informateur. Désormais, la relation de Brad Pitt et Jennifer Aniston serait bien meilleure qu’ils auraient pu l’imaginer après leur divorce. "Après l'acceptation par Jen des excuses profondément émouvantes de Brad, elle et Brad ont atteint un niveau de proximité qu'ils n'ont jamais pensé possible.", a ajouté la source. Brad Pitt, qui pourrait être en couple avec Charlize Theron, pense encore avoir quelques problèmes non résolus avec son ex-femme mais tous les deux ont fait d’énormes progrès ce qui présage le meilleur pour la suite.

 source : Melty  youtube

Brad Pitt de plus en plus proche de la pire ennemie d'Angelina Jolie, une vengeance à l'horizon ?

           On ne l’avait pas vu venir ! La pire ennemie d’Angelina Jolie, Chelsea Handler, se rapprocherait de plus en plus de Brad Pitt ! Les deux acteurs envisagent-ils de se venger de la star de Tomb Raider ? Il y a quelques jours, l'ancien couple Brangelina semblait être sur le chemin de la réconciliation. Certains pensaient même qu'ils étaient sur le point d'annuler leur divorce. Le père d'Angelina Jolie supplie même sa fille de laisser une seconde chance à Brad Pitt ! Pourtant, il se pourrait bien que l'ancien couple le plus glamour d'Hollywood ne se remette pas ensemble car l'acteur pourrait bien préparer sa revanche. Si on lui a prêté des aventures avec Kate Hudson, Sandra Bullock, Elle MacPherson ou encore Sienna Miller, Brad Pitt serait en train de se rapprocher de Chelsea Handler. Le problème ? L’actrice de 42 ans est tout simplement la pire ennemie d’Angelina Jolie à Hollywood ! En effet, Chelsea Handler n’a jamais caché qu’elle était du côté de Jennifer Aniston lorsque Brad Pitt a divorcé de la star de Friends et s’est mis en couple avec celle de Tomb Raider. Chelsea Handler serait de plus en plus proche de Brad Pitt et cela ressemble non seulement à une vengeance contre Angelina Jolie mais aussi à une trahison envers Jennifer Aniston. "Chelsea n'a jamais détesté Brad pour ce qu'il a fait à Jennifer. Elle a toujours reproché à Angelina de les avoir séparés. Mais maintenant qu'elle n'est plus amie avec Jen, Chelsea est libre de travailler avec Brad.", a déclaré une source à Naughty Gossip. Pour l’instant, l’actrice serait intéressée à l’idée de collaborer avec Brad Pitt professionnellement. "Chelsea est depuis longtemps fan de la société de production 'Plan B' de Brad et parle avec eux de quelques projets. Ne soyez pas surpris si nous voyons Brad et Chelsea déjeuner ensemble bientôt !", a avoué l’informateur. Cependant, cela ne fera certainement pas plaisir à Angelina Jolie, récemment accusée de cruauté envers des enfants lors d'un casting. De plus, la relation de Brad Pitt et Chelsea Handler pourrait finir par devenir romantique. Wait and see !

 source : Melty youtube
Joomla templates by a4joomla