Brad Pitt présente encore ses excuses à Jennifer Aniston pour sa liaison avec Angelina Jolie

         Plus de 12 ans après leur divorce, Brad Pitt s’est enfin excusé auprès de Jennifer Aniston pour avoir mis brutalement un terme à leur mariage suite à sa liaison avec Angelina Jolie.Il n’est jamais trop tard pour s’excuser auprès de son ex ! Récemment, Gwyneth Paltrow admettait qu’elle regrettait d’avoir saboté sa relation avec Brad Pitt. Aujourd’hui, c’est l’acteur qui a décidé de s’excuser mais envers son ex-femme, Jennifer Aniston. En 2005, Brad Pitt divorçait de la star de Friends afin de se mettre en couple avec Angelina Jolie. L’acteur a tenu a enfin avoir une conversation avec Jennifer Aniston pour lui dire qu’il était désolé d’avoir eu une liaison avec sa co-star de Mr and Mrs Smith durant leur mariage. "Il était déterminé à s'excuser pour tout ce qu'il a fait de travers et c'est exactement ce qu'il a fait. C'était la conversation la plus intime que Brad et Jen ont jamais eu. Jen a été émerveillée. Tous les sentiments blessés et le ressentiment qu'elle avait depuis des années sont revenus à la surface, et elle a fondu en larmes.", a déclaré une source à In Touch.Jennifer Aniston était très émue de recevoir enfin les excuses qu’elle attendait de la part de Brad Pitt depuis si longtemps et elle les a évidemment acceptées. "Il s'est excusé auprès de Jen pour avoir été un mari absent, pour avoir été défoncé et ennuyeux la plupart du temps. Il a également fait des excuses pour l’avoir quittée pour Angelina.", a expliqué l’informateur. Désormais, la relation de Brad Pitt et Jennifer Aniston serait bien meilleure qu’ils auraient pu l’imaginer après leur divorce. "Après l'acceptation par Jen des excuses profondément émouvantes de Brad, elle et Brad ont atteint un niveau de proximité qu'ils n'ont jamais pensé possible.", a ajouté la source. Brad Pitt, qui pourrait être en couple avec Charlize Theron, pense encore avoir quelques problèmes non résolus avec son ex-femme mais tous les deux ont fait d’énormes progrès ce qui présage le meilleur pour la suite.

 source : Melty  youtube

Brad Pitt divorcé d'Angelina Jolie, ses enfants lui manquent

          Pauvre Brad Pitt ! Depuis qu'il est séparé de son ex-femme Angelina Jolie, il doit se reconstruire seul et ses enfants lui manquent terriblement...C'est la rumeur qui court sur la Toile. Angelina Jolie serait prête à pardonner Brad Pitt à une seule condition. Laquelle ? Qu'il revienne vers elle en suppliant de lui redonner une seconde chance ! Des révélations étonnantes qui n'ont pas manqué de surprendre les internautes. Mais qu'on se le dise, la réconciliation n'est pas vraiment d'actualité entre les deux anciens tourtereaux. S'il semble néanmoins avoir réussi à trouver un terrain d'entente avec Angelina Jolie pour gérer leurs problèmes dans le plus grand des calmes, Brad Pitt doit encore se reconstruire après sa rupture. L'acteur américain est d'ailleurs en train de reprendre doucement le cours de sa vie professionnelle mais ce sentiment de bonheur est mitigé car ses enfants lui manquent beaucoup. "Brad a commencé un nouveau projet depuis sa séparation mais cette nouvelle expérience est douce amère" raconte une source à Hollywood Life. Si l'on en croit les déclarations de ce même informateur, Brad Pitt qui s'est dernièrement fait clasher par une star de la chanson, serait malheureux d'être séparé de ses petites progénitures : "Angelina a beau lui manquer un peu, Brad est de retour sur les plateaux de cinéma et il a vite oublié ses constantes critiques. Maintenant, Brad se remet au boulot mais ça lui manque de rentrer chez lui et de retrouver sa famille. Brad fait face à son divorce pendant pratiquement un an et depuis tout ce temps, il a remis à plus tard son retour dans la vie active. Il avait besoin de temps pour se remettre de cette séparation d'avec sa petite tribu. Mais maintenant qu'il revient sur le devant de la scène médiatique, il se rend compte qu'il est seul." Décidément, la situation n'est pas facile à vivre pour le comédien. Espérons alors qu'il retrouve rapidement le sourire. Étonnés par ces révélations ?

 source : Melty youtube

Brad Pitt : furieux après qu’An­ge­lina Jolie ne l’in­vite pas à l’an­ni­ver­saire de leur fils Maddox

          Alors que Brad Pitt et Ange­lina Jolie semblaient enfin avoir trouvé un terrain d’en­tente depuis leur divorce houleux, en septembre 2016, la guerre entre les ex reprend de plus belle. En cause ? L’évic­tion de Brad Pitt à l’an­ni­ver­saire de son fils Maddox.La tour­mente conti­nue pour Ange­lina Jolie. À peine quelques jours après la polé­mique Vanity Fair, qui l'accuse d’avoir exploité des enfants défa­vo­ri­sés lors du casting de son prochain film, la star de Tomb Raider fait désor­mais face aux foudres de son ex-mari. Brad Pitt est, en effet, très mécon­tent de ne pas avoir été convié à l’an­ni­ver­saire de leur fils Maddox. D’au­tant plus que le jeune garçon, né au Cambodge, célèbre, ce 5 août, ses 16 ans. Un âge très impor­tant aux États-Unis qui donne lieu à de grandes célé­bra­tions.Comme tous les jeunes de son âge, Maddox n’échap­pera pas à la tradi­tion. Ange­lina Jolie a tout prévu. À l’ex­cep­tion peut-être d’in­vi­ter son père. Une omis­sion inac­cep­table pour Brad Pitt qui était parvenu à renouer des liens avec son aîné. Une source proche de l’ac­teur s’est d’ailleurs confiée sur le sujet au site Holly­woodLife. “Il est en colère car il va manquer le premier un grand évène­ment fami­lial depuis le divorce. Il fait de son mieux pour satis­faire les désirs d’An­ge­lina concer­nant les enfants, c’est pourquoi il vrai­ment blessé”. Visi­ble­ment il aurait même essayé d’ar­ran­ger la situa­tion avec son ex-femme. “Malgré son plai­doyer, Angie ne mettra pas de côtés ses diffé­rences, lais­sant le passé derrière elle pour se réunir avec Brad et les enfants. (…) Cela n’ar­ri­vera pas. Cet anni­ver­saire sera juste pour Brad une autre façon de se rappe­ler que sa famille ne sera plus jamais la même.” Un jour d’au­tant plus déchi­rant qu’en mai dernier, il était déjà exclu de l’an­ni­ver­saire de Shiloh, orga­nisé à Disney­land. Si Brad Pitt, en papa atten­tionné, a proba­ble­ment prévu une surprise pour son fils, “ils savent tous les deux que ce ne sera pas pareil”, conclut la source.

 source : Gala youtube

Brad Pitt amoureux de Jennifer Aniston, en froid avec Maddox... Il répond aux rumeurs

            Brad Pitt fait l'objet de nombreuses rumeurs depuis son divorce avec Angelina Jolie. Mais aujourd'hui l'acteur a tenu à mettre les choses au clair... Angelina Jolie est en Afrique, et Brad Pitt lui manque ! Depuis leur divorce l'actrice, qui a emmené tous ses enfants en Ethiopie, le pays de naissance de Zahara, s'occupe depuis plusieurs mois seule de ses six enfants. Malgré le tourbillon médiatique qui l'entoure, la star de Tomb Raider tient bon et continue de donner la priorité à sa petite tribu. Mais d'après une source d'Hollywood Life, Angelina Jolie aurait du mal à oublier Brad Pitt et tout ce qu'ils ont vécu ensemble : "Angelina a également l'intention de s'arrêter en Namibie avant de rentrer chez elle, elle a de très bons souvenirs du moment où elle et Brad sont passés par là quand Shiloh est né. Les enfants aiment voyager plus que tout, et ils étaient vraiment ravis d'aller en Afrique". Depuis leur divorce, les deux stars font l"objet de rumeurs plus ou moins fantaisistes. Si Angelina Jolie a choisi de ne pas réagir et de laisser courir, Brad Pitt a décidé de s'exprimer...En effet un représentant de l'acteur s'est adressé au site Gossip Cop et a fait le tour des rumeurs qui font le buzz sur la Toile. Selon lui, aucun des commérages récemment parus sur l'acteur ne sont vrais : Brad Pitt ne serait pas amoureux de Jennifer Aniston, et il ne lui aurait pas non plus présenté des excuses pour l'avoir quittée pour se mettre avec Angelina Jolie. Il ne serait pas non plus fâché avec Maddox, comme le prétendait une autre rumeur. Un magazine avait affirmé qu'il passait régulièrement des soirées avec ses enfants, ce qui est également incorrect, puisque c'est son ex Angelina Jolie qui a obtenu la garde exclusive de leurs enfants. Si Brad Pitt est plus heureux et reste sobre depuis son divorce avec Angelina Jolie, la presse continue de lui inventer, à lui et à son ex, une vie très mouvementée... Que pensez-vous de ces rumeurs ?

 source : Melty youtube

Brad Pitt de plus en plus proche de la pire ennemie d'Angelina Jolie, une vengeance à l'horizon ?

           On ne l’avait pas vu venir ! La pire ennemie d’Angelina Jolie, Chelsea Handler, se rapprocherait de plus en plus de Brad Pitt ! Les deux acteurs envisagent-ils de se venger de la star de Tomb Raider ? Il y a quelques jours, l'ancien couple Brangelina semblait être sur le chemin de la réconciliation. Certains pensaient même qu'ils étaient sur le point d'annuler leur divorce. Le père d'Angelina Jolie supplie même sa fille de laisser une seconde chance à Brad Pitt ! Pourtant, il se pourrait bien que l'ancien couple le plus glamour d'Hollywood ne se remette pas ensemble car l'acteur pourrait bien préparer sa revanche. Si on lui a prêté des aventures avec Kate Hudson, Sandra Bullock, Elle MacPherson ou encore Sienna Miller, Brad Pitt serait en train de se rapprocher de Chelsea Handler. Le problème ? L’actrice de 42 ans est tout simplement la pire ennemie d’Angelina Jolie à Hollywood ! En effet, Chelsea Handler n’a jamais caché qu’elle était du côté de Jennifer Aniston lorsque Brad Pitt a divorcé de la star de Friends et s’est mis en couple avec celle de Tomb Raider. Chelsea Handler serait de plus en plus proche de Brad Pitt et cela ressemble non seulement à une vengeance contre Angelina Jolie mais aussi à une trahison envers Jennifer Aniston. "Chelsea n'a jamais détesté Brad pour ce qu'il a fait à Jennifer. Elle a toujours reproché à Angelina de les avoir séparés. Mais maintenant qu'elle n'est plus amie avec Jen, Chelsea est libre de travailler avec Brad.", a déclaré une source à Naughty Gossip. Pour l’instant, l’actrice serait intéressée à l’idée de collaborer avec Brad Pitt professionnellement. "Chelsea est depuis longtemps fan de la société de production 'Plan B' de Brad et parle avec eux de quelques projets. Ne soyez pas surpris si nous voyons Brad et Chelsea déjeuner ensemble bientôt !", a avoué l’informateur. Cependant, cela ne fera certainement pas plaisir à Angelina Jolie, récemment accusée de cruauté envers des enfants lors d'un casting. De plus, la relation de Brad Pitt et Chelsea Handler pourrait finir par devenir romantique. Wait and see !

 source : Melty youtube

Angelina Jolie dévastée que Brad Pitt l’ait remplacée : La rumeur de la semaine !

             Brad Pitt aurait retrouvé l’amour dans les bras de Sienna Miller ! Cependant, Angelina Jolie ne le supporterait pas. C’est la rumeur de la semaine ! Une nouvelle fois, rien ne va plus pour les ex Brangelina. Brad Pitt et Angelina Jolie s’étaient récemment réconciliés pour le bien de leurs enfants et semblaient être à nouveau sur la même longueur d’onde. Cependant, l’acteur ne souhaitait pas donner de faux espoirs à sa petite tribu car il en a fini avec son ex-femme et ne compte pas raviver la flamme. Et pour cause, la star d’Alliés aurait retrouvé l’amour dans les bras d’une autre actrice. Brad Pitt était récemment au Festival de Glastonbury où il a été aperçu en train de câliner et d’embrasser Sienna Miller. Des rumeurs au sujet d’une romance entre les deux stars avaient déjà vu le jour il y a quelques mois et ont été récemment relancées après que les deux acteurs ait été vus en train de flirter. Si Brad Pitt serait heureux avec Sienna Miller, Angelina Jolie serait dévastée que son ex-mari l’ait déjà remplacée. C’est en tout cas la rumeur de la semaine ! Angelina Jolie a peut-être demandé le divorce mais cela ne veut pas pour autant dire qu’elle est complètement à l’aise avec le fait que son ex-mari retrouve l’amour dans les bras d’une autre femme. L’actrice était même terrifiée à l’idée que Brad Pitt trouve à nouveau chaussure à son pied car elle ne voulait pas qu’une autre femme soit proche de la star d’Alliés ou de leurs enfants. Cependant, Brad Pitt a recommencé à avoir des rendez-vous et il serait tombé sous le charme de Sienna Miller. Son ex-femme serait dévastée de voir qu’il est passé si vite à autre chose. Ainsi, elle ne lui ferait plus du tout confiance. Si Angelina Jolie broie du noir, elle ne compte pas rendre la vie facile à son ancien mari. Ainsi, elle ne voudrait plus partager la garde de leurs enfants avec lui ! Mais est-ce vrai ? Pour l’instant ce n’est qu’une rumeur, seul le temps nous confirmera ou pas cette information. On espère en tout cas que les Brangelina resteront soudés malgré leur divorce !

 source : Homeviewsenegal youtube

Brad Pitt : Alcool, déprime... ses premières déclarations bouleversantes après son divorce avec Angelina Jolie

           Brad Pitt se livre comme jamais ! L'acteur ne cherche plus à cacher ses problèmes personnels, qui ont mené à son divorce avec Angelina Jolie...Malgré leur divorce, une réconciliation est-elle possible entre Brad Pitt et Angelina Jolie ? Il semblerait que quelques mois après l'annonce de leur divorce, les choses aillent de mieux en mieux entre les deux stars, qui ont longtemps formé l'un des couples les plus admirés d'Hollywood. Et aujourd'hui, Brad Pitt a pris une décision courageuse ! L'acteur s'est confié sans aucune retenue dans une interview pour l'édition américaine du magazine GQ, dans laquelle il ne cache rien de ses démons intérieurs. Il avoue notamment avoir livré une véritable bataille contre son addiction à l'alcool, un trouble qu'il a longtemps caché au public : "Je buvais beaucoup trop. C'était devenu un problème. Et je suis vraiment heureux parce que ça fait 1 an et demi - ce qui est un sentiment doux-amer - que j'ai retrouvé mes sensations dans le bout de mes doigts. Avant, honnêtement, je pouvais battre un Russe avec sa propre vodka. J'étais un professionnel pour ça, j'étais bon. Mais je ne veux plus vivre comme ça". Des révélations chocs que l'acteur assume complètement. Il évoque aussi la dépression latente dont il a souffert ces dernières années, et ses inquiétudes concernant ses enfants.En effet Brad Pitt poursuit : "J'ai pu consacrer du temps à observer mes faiblesses et mes responsabilités quant à ma situation. Je suis un s*laud quand il s'agit d'obtenir une sentiment de justice. Je ne sais pas d'où vient ce besoin vain et superficiel d'obtenir la justice au moindre tort perçu. Et ce que je dis, ça vient d'un mec qui a gagné à la loterie de la vie. Je suis conscient que j'ai gagné à la loterie, et que pourtant j'étais prêt à gâcher ma vie avec des quêtes dépourvues de sens". L'acteur enchaîne en évoquant ses enfants et la folie médiatique qui a suivi l'annonce de son divorce : "J'ai peur que mes enfants soient affectés par ça, et que leurs amis croient à tout ce qui est dit". Il ajoute qu'il était "trop triste" à l'idée de rester seul dans la villa familiale à Hollywood Hills, et qu'il habite désormais chez un ami. Et Angelina Jolie dans cette histoire ? Il l'évoque pour encourager les gens à aller voir son dernier film, First They Killed My Father : "Vous devriez vraiment aller voir ce film". Une interview bouleversante qui montre que la star a fait du chemin, et qui laisse espérer une réconciliation avec son ex. Après tout Brad Pitt et Angelina Jolie se sont parlés en face à face, et les choses semblent s'améliorer... Que pensez-vous des révélations de Brad Pitt ?

 source : Melty youtube
Joomla templates by a4joomla