Brad Pitt flirte-t-il avec Jennifer Lawrence pour rendre Angelina Jolie jalouse ?

           Brad Pitt flirterait depuis quelque temps avec Jennifer Lawrence afin de rendre son ex-femme, Angelina Jolie, jalouse ! Mais est-ce vrai ? On vous dit tout ! Brad Pitt est plus qu’impatient de mettre un terme définitif à son mariage avec Angelina Jolie. Cette dernière a demandé le divorce en septembre 2016 mais ne semble plus vraiment pressée de finaliser la procédure. Bien au contraire, alors que l’ancien couple Brangelina est en pleines négociations, Angelina Jolie refuse toutes les propositions de Brad Pitt. L’acteur serait pourtant prêt à presque tout pour en finir afin de retrouver officiellement sa vie de célibataire. S’il ne cesse d’affirmer que sa priorité sont ses enfants, la vie amoureuse de Brad Pitt passionne. De récentes rumeurs lui ont prêté de nombreuses relations avec plusieurs jeunes femmes notamment Sienna Miller, Kate Hudson, Charlize Theron ou encore Charlotte Casiraghi. Il y a peu, le tabloïd australien Woman's Day affirmait que Brad Pitt aurait craqué pour une autre actrice, Jennifer Lawrence.Brad Pitt flirte-t-il avec Jennifer Lawrence pour rendre Angelina Jolie jalouse ? Selon Woman's Day, l’actrice correspondrait à tous les critères pour être la parfaite petite amie pour l’ex d’Angelina Jolie. De plus, "elle est magnifique, le nom le plus sexy à Hollywood et semble aimer les gars plus âgés. Elle est le type de femme qui rend Angelina Jolie jalouse.", si on en croit une source du tabloïd. Cependant, il semblerait que tout cela ne soit pas vrai ! Le site Gossip Cop a décidé de remettre les pendules à l’heure et estime que cette rumeur n’a aucun fondement. Une source proche de Brad Pitt a assuré au site que ce flirt avec Jennifer Lawrence était "faux". Dommage, les deux acteurs auraient formé un couple ultra glamour ! Pour l'instant, Brad Pitt serait plutôt prêt à arrêter sa carrière pour être plus proche de ses enfants et ne penserait pas vraiment à refaire sa vie.

 source : Melty  youtube

Bad Pitt aidé par Jennifer Aniston pendant son divorce avec Angelina Jolie ?

           Depuis son divorce avec Angelina Jolie, Brad Pitt se serait rapproché de Jennifer Aniston. D'ailleurs, l'actrice aiderait son ex à aller mieux... Mais est-ce vraiment le cas ? Depuis l'annonce de son divorce avec Angelina Jolie, Brad Pitt a vécu des jours difficiles. Pour oublier ses problèmes, l'acteur s'était investi corps et âme dans sa nouvelle passion, la sculpture. Cependant, d'après les dernières rumeurs, Brad Pitt, qui pourrait arrêter sa carrière pour ses enfants, aurait également été aidé par son ex femme, Jennifer Aniston. Le site Celebrity Insider a dévoilé que l'actrice soutenait son ex mari et l'aidait à passer à autre chose. Une source leur aurait révélé : "Jennifer Aniston est devenue une conseillère pour Brad Pitt". Bien évidemment, ces bruits n'ont jamais été confirmés par les deux intéressés et aujourd'hui, Gossip Cop a tenu à rétablir la vérité !  Chaque jour, de nouvelles rumeurs sur Brad Pitt et Angelina Jolie voient le jour sur Internet et il est parfois difficile de déchiffrer le vrai du faux. Cependant, ce bruit concernant le fait que Jennifer Aniston aurait aidé Brad Pitt à passer à autre chose ne serait qu'une simple rumeur. Gossip Cop a démenti cette news et une source proche de Brad Pitt leur aurait expliqué que "tout cela avait été inventé". L'acteur ne se serait donc pas tourné vers son ex pour oublier sa séparation. En attendant de nouvelles informations, découvrez si les enfants de Brad Pitt et Angelina Jolie souffrent toujours de leur divorce !

 source : Melty  youtube

Brad Pitt pourrait-il arrêter sa carrière pour être plus proche de ses enfants ?

           Depuis l'annonce de leur divorce, Angelina Jolie et Brad Pitt continuent de chercher un arrangement pour la garde de leurs six enfants. Mais l'acteur est-il prêt à mettre sa carrière de côté pour s'en occuper ?Où en est la relation entre Brad Pitt et Angelina Jolie ? Si de nombreuses rumeurs courent sur le compte de l'ex-couple, pour l'instant il n'est pas facile d'en savoir plus, notamment sur la question de la garde de leurs enfants. Depuis l'annonce du divorce, c'est l'actrice qui assure l'éducation de Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Vivienne et Knox, alors que son ex a un droit de visite. Et il semblerait que les enfants d'Angelina Jolie et Brad Pitt n'apprécient pas que leurs parents ne se parlent plus ! C'est pourquoi beaucoup de fans se posent la question : Brad Pitt va-t-il faire un effort pour être davantage présent pour ses enfants, quitte à laisser sa carrière de côté ? En effet selon le site Hollywood Life, l'acteur serait impatient à l'idée de passer les fêtes de fin d'année avec ses enfants. Pourtant depuis l'annonce du divorce l'acteur a passé l'essentiel de son temps à s'adonner à la sculpture et à tourner dans son nouveau projet, Ad Astra.  Si Angelina Jolie, qui a la responsabilité des enfants, parvient à concilier sa vie professionnelle et sa vie de famille, l'acteur va-t-il faire des efforts pour les voir davantage ? Pour l'instant Brad Pitt, qui est prêt à passer Noël avec Angelina Jolie et leurs enfants, doit attendre que la question de la garde de Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Vivienne et Knox soit réglée. Et s'il va très certainement continuer à se consacrer à sa carrière, nul doute qu'il va tout faire pour être présent pour eux !

 source : Melty  youtube

Brad Pitt a-t-il écrit une lettre pour Angelina Jolie ? Découvrez son témoignage vibrant d'émotions !

         Brad Pitt a-t-il écrit une lettre très émouvante à Angelina Jolie ? C'est la rumeur qui circule depuis quelques heures ! Un homme prêt à tout pour sauver son mariage ? C'est, en effet, la question que l'on peut se poser en lisant la lettre que Brad Pitt aurait écrite quelques mois avant le divorce du couple Brangelina. Alors que la rédac' de melty vous proposait de découvrir pourquoi les fans ne se remettront vraiment jamais de la rupture de Brad Pitt et Angelina Jolie, l'acteur phare de Seven commence par se confier sur l'état de santé de sa femme : "Mon épouse est tombée malade. Elle était constamment stressée par des problèmes de boulot, par notre vie personnelle,  ses échecs et ses difficultés avec les enfants. Elle a perdu tant de poids depuis ses 35 ans. Elle est si fine et elle pleure très souvent. Ce n'est pas une femme heureuse. Nous ne sommes pas loin de la rupture." Brad Pitt avoue ensuite qu'il a failli abandonner : "J'ai fini par perdre espoir au point de penser que nous allions bientôt divorcer. Mais j'ai finalement décidé d'agir. Après tout, j'ai réussi à conquérir la plus belle femme du monde. Elle est l'idéal de plus de la moitié des hommes et des femmes de la planète et c'est moi qui ait la chance de m'endormir tous les soirs à ses côtés. J'ai commencé à la couvrir de fleurs, de baisers et de compliments. J'ai fait mon possible pour la surprendre avec des cadeaux et avec la volonté de vivre uniquement pour elle." Cette lettre est-elle authentique ? Rien n'a encore été confirmé mais les mots supposés de l'acteur sont, en tout cas, très émouvants. En attendant plus d'infos, Angelina Jolie a-t-elle balancé la véritable raison de sa séparation de Brad Pitt ?

 source : Melty  youtube

Brad Pitt dévasté de ne pas avoir passé l'anniversaire de Pax avec Angelina Jolie et ses enfants

             Brad Pitt est extrêmement déçu et triste d’avoir été mis à l’écart de l’anniversaire de son fils, Pax, à cause d’Angelina Jolie.Brad Pitt voudrait tirer un train sur son mariage ! Le problème ? Sa future ex-femme ne semble pas vouloir la même chose. Alors que Brad Pitt et Angelina Jolie sont en négociations pour leur divorce, l'actrice refuse tout simplement d'en finir malgré les différentes propositions de son futur ex-mari, pourtant assez généreuses. L’acteur est prêt à tout pour mettre un terme à la procédure, à part réduire son temps avec ses enfants. Cependant, il se pourrait bien qu’Angelina Jolie s’en charge ! En effet, cette dernière n’a pas convié son ex à l’anniversaire de leur fils Pax. L’acteur est dévasté de ne pas pouvoir assister à cet événement pourtant si important. "Brad ne veut rien de plus que d'être avec ses enfants à chaque étape, comme l'anniversaire de Pax. Mais à cause d’Angelina, Brad est triste et déçu avec Pax car son grand jour n'est tout simplement pas possible.", a déclaré une source au site Hollywood Life.Brad Pitt est prêt à passer Noël avec Angelina Jolie pour être avec ses enfants mais il a peur que sa future ex-femme change ses plans. "Ses enfants lui manquent plus que jamais !", a avoué un autre informateur. Les craintes de l’acteur semblent justifiées car Angelina Jolie est celle qui prend les décisions en ce qui concerne les enfants. Ainsi, Brad en a vraiment marre. "Aujourd'hui, c'est un jour spécial pour Pax, qui aura 14 ans, mais ce sera quelque chose qui a été mis en place depuis longtemps.", a ajouté la source. Brad Pitt n’est pas le seul à souffrir de cette situation, ses enfants aimeraient voir leur père plus fréquemment. "C'est difficile de s'en sortir, mais c'est difficile de le battre. Les choses vont être tendues dès le début de l'année. Brad verra bientôt Pax, ce n'est cependant pas la même chose.", a conclu l’informateur. Espérons que Brad Pitt pourra être présent pour ses enfants lors des fêtes de fin d’année.

 source : Melty  youtube

Brad Pitt prêt à passer Noël avec Angelina Jolie et ses enfants ? Il a peur que son ex-femme change leurs plans

          Alors que Brad Pitt et Angelina Jolie auraient prévu de passer Noël ensemble avec leurs enfants, l'acteur craindrait que son ex-compagne en décide autrement au dernier moment.C'est la question que tout le monde se pose. Brad Pitt et Angelina Jolie seront-ils réunis avec leurs enfants pour Noël ? On a la réponse. Si l'on en croit les dernières révélations rapportées par Radar Online, l'ex-couple aurait décidé de contacter le juge John Ouderkirk pour organiser le planning de leurs fêtes de fin d'année. "Angie et Brad ont fait appel à ce juge privé pour établir leur emploi du temps par rapport aux enfants pendant les vacances. Ils respectent le juge Ouderkirk et lui font confiance parce qu'il a beaucoup d'expérience dans ce domaine" a expliqué une source. Les deux célébrités se sont-elles alors enfin mises d'accord ? D'après Hollywood Life, Brad Pitt serait quand même inquiet à l'idée qu'Angelina Jolie chamboule leurs plans à la dernière minute.Brad Pitt qui a écrit une lettre et un témoignage vibrant d'émotions à Angelina Jolie, passera-t-il donc Noël en solo et loin de ses six enfants ? Selon les déclarations d'un proche de l'acteur, ce dernier aurait peur qu'Angelina Jolie le prive de ce moment en famille en emmenant leurs progénitures au Cambodge pour les fêtes de fin d'année. "Les vacances sont extrêmement compliquées pour Brad. Ses enfants lui manquent plus que jamais. Il parvient à les voir mais ce n'est jamais autant qu'il le voudrait et c'est souvent Angie qui prend la décision" révèle l'indiscret. Mais les craintes du héros de Fury sont-elles légitimes ? Quand on sait que Brad Pitt a passé Noël avec ses enfants l'année dernière, alors qu'il était en pleine bataille judiciaire avec son ex-femme Angelina Jolie, il y a de fortes chances qu'il en soit de même cette année. Wait and see.

 source : Melty  youtube

Brad Pitt "déterminé" à faire la paix avec Angelina Jolie

          Alors que les fêtes de fin d’année approchent, Brad Pitt souhaite tout régler avec Angelina Jolie pour pouvoir passer les prochaines semaines en toute sérénité.A l’approche des fêtes de fin d’année, de Thanksgiving à Noël, Brad Pitt ne veut plus perdre de temps. Après quatorze mois de guerre juridique avec sa future ex-épouse, Angelina Jolie, la star hollywoodienne, qui s'est concentré d’abord sur sa santé en arrêtant l’alcool et les excès, veut désormais fixer un accord pour la garde de ses six enfants à tout prix. Maddox, Pax, Zahara, Shiloh et les jumeaux, Knox et Vivienne manquent à Brad Pitt. Plus que tout au monde. «Il est toujours déterminé à résoudre cette situation pour le bien de toute la famille», confie un ami proche de la star au magazine «US Weekly». A faire la paix avec Angie.Brad n’aurait donc qu’une seule et unique priorité: retrouver ses enfants et arranger la situation avec Angelina Jolie. Il ne veut en aucun cas retrouver l’amour, malgré ce que la presse people peut raconter depuis plusieurs mois. Non, Brad n’a pas connu de romance avec Charlize Theron, Sienna Miller ou bien encore Charlotte Casiraghi. «Il a peut-être eu quelques rendez-vous, mais il ne se concentre actuellement que sur les enfants», raconte cette même source. «Et les choses vont beaucoup mieux».
          Une année difficile aussi pour Angie.De son côté, l’année n’a pas été plus simple pour Angelina Jolie. Car l’actrice de 42 ans et son ancien amant ne se sont rien épargnés. Chacun souhaitait remporter le divorce et surtout la garde exclusive des six enfants. Pourtant, dans un récent entretien, Angie avait confié son sentiment à propos de ces derniers mois très difficile sans Brad. «Cette année a en effet été particulièrement difficile. Etre seule ne me procure aucun plaisir. Ce n’est vraiment pas ce que je voulais. Il n’y a absolument rien de positif à se retrouver dans cette situation. C’est extrêmement difficile à vivre». Espérons que les fêtes soient le moyen pour cette famille de trouver une solution à leurs maux.

 source : Melty youtube
Joomla templates by a4joomla