Angelina Jolie très chic, elle prend la pose avec ses fans !

           Pour une sortie, Angelina Jolie a opté pour une tenue très chic. Elle n'a d'ailleurs pas hésité à prendre la pose avec ses fans...Alors qu'on pensait que tout allait pour le mieux entre Brad Pitt et Angelina Jolie, voilà que l'ancien couple le plus glamour du tout Hollywood se déchire de nouveau. Plus d'un an près l'annonce de leur séparation, Brangelina repart en guerre. Qui plus est, il semblerait qu'Angelina Jolie empêche Brad Pitt de voir leurs enfants. Vont-ils pouvoir un jour trouver un terrain d'entente ? En tout cas, pour le moment, l'actrice et réalisatrice tient à redorer son image. Pour présenter son film, "First, They Killed My Father", cette semaine, elle a revêtu une tenue très chic. Alors qu'elle se rendait sur les lieux de la projection, elle n'a pas hésité à prendre la pose avec ses fans...Cette semaine, c'est dans un cinéma du côté de Los Angeles que la star de 42 ans s'est rendue. Vêtue d'une jupe longe, près du corps, et d'un long pull gris, lui donnant ainsi du volume, Angelina Jolie est apparue très chic. Il en suffit de peu pour que l'ancienne épouse de Brad Pitt soit ravissante et ce look en est la preuve même. Alors qu'elle se rendait à l'Egyptian Theatre à Hollywood, elle a croisé sur son chemin quelques fans. Bien évidemment, comme on peut le découvrir sur ces images en cliquant ICI, Angelina Jolie n'a pas raté une occasion de prendre la pose avec ses fans ou bien de signer quelques autographes. En tout cas, la réalisatrice fait tout pour sensibiliser le public sur le thème de son film. Et, on ne va pas se mentir, si on aimerait voir Brad Pitt et Angelina Jolie se remettre de nouveau ensemble, cette nouvelle bataille judiciaire qui démarre semble malheureusement peu prometteur pour l'ancien couple.

 source : Melty youtube

Pour fêter son Oscar d’honneur, Agnès Varda danse avec Angelina Jolie

             Samedi soir, la réalisatrice Agnès Varda a reçu un Oscar d’honneur à Hollywood pour récompenser ses 60 ans de carrière. Elle devient ainsi la première femme à recevoir cette distinction. Pour fêter cet Oscar, elle a entamé quelques pas de danse sur scène avec Angelina Jolie, qui lui a remis le trophée.Elle est la première femme réalisatrice et la première française à recevoir cette distinction. Samedi soir, lors de la cérémonie des Governors Awards à Hollywood, Agnès Varda, 89 ans, a reçu un Oscar d’honneur pour récompenser ses 60 ans de carrière.Pleine de joie et d’entrain, Agnès Varda a entrepris quelques pas de jazz sur scène lors de la remise de son Oscar. Elle a dansé en compagnie d’Angelina Jolie, qui lui a remis l’Oscar.En 2015, la réalisatrice de la Nouvelle vague a reçu une Palme d’honneur au Festival de Caennes, mais n’avait jamais eu d’Oscar jusqu’ici. Cette cinéaste a plus de cinquante films à son actif, dont le plus récent "Visages, villages", qu’elle a réalisé en collaboration avec le photographe JR en sillonnant toute la France.

 source : Ouest France youtube

Angelina Jolie rayonnante mais toujours aussi maigre pour rencontrer ses fans

           Quand Angelina Jolie décide de partir à la rencontre de ses fans, elle ne passe pas inaperçue. L'actrice est toujours aussi radieuse mais plus maigre que jamais !C'est la rumeur qui affole la Toile ! Si l'on en croit plusieurs tabloïds américains, Angelina Jolie envisagerait sérieusement de se remarier. La vedette de cinéma aurait alors un compagnon secret depuis plusieurs mois. Le webloïd In Touch va plus loin en affirmant que l'actrice aurait pris cette décision afin de narguer son ex-mari, Brad Pitt. Des révélations complètement tirées par les cheveux lorsque l'on sait que la star de Tomb Raider assure être toujours célibataire en plus de ne pas encore avoir officiellement divorcé. Préférant se focaliser sur sa carrière, Angie enchaîne d'ailleurs les projets professionnels. Autant dire qu'en ce moment, tous les yeux sont braqués sur elle. Malheureusement, elle est au centre de l'actu pour une toute autre raison. Plus mince que jamais, Angelina Jolie continue d'inquiéter ses fans. Une silhouette plus fine de jour en jour. Et c'est dans le quartier de West Hollywood qu'Angelina Jolie a fait sensation ce samedi 4 novembre. Alors qu'elle se rendait à l'événement organisé par la Directors Guild of America, un syndicat qui représente les intérêts des réalisateurs dans l'industrie du cinéma, la comédienne n'est pas passée inaperçue. Habillée d'une robe noire à col roulé, la mère de Maddox s'est affichée plus radieuse et rayonnante que jamais en prenant la pose avec quelques-uns de ses fans. L'héroïne de Maléfique s'est dévoilée dans un look sobre et élégant à découvrir ICI. Mais ces photos ont rapidement alerté les internautes sur les réseaux sociaux. Pour cause, Angelina Jolie qui passe doucement à autre chose depuis son divorce d'avec Brad Pitt, est apparue très amaigrie. Si certains médias US n'hésitent pas à sous-entendre qu'elle souffre d'anorexie, d'autres s'inquiètent fortement pour sa santé. Espérons qu'il n'en est rien !

 source : Melty youtube

Angelina Jolie change de look et c'est réussi

           Angelina Jolie serait-elle prête à changer de vie et tourner la page de son histoire avec Brad Pitt ? Il semblerait bien que ce soit le cas et cela commence par un changement de look ! Il y a plus d'un an maintenant qu'Angelina Jolie demandait le divorce à Brad Pitt. Les deux stars ont très mal vécu la séparation. Lors des premiers mois, l'ancien couple le plus glamour d'Hollywood s'est livré une véritable guerre et se mettait des bâtons dans les roues. Si finalement les ex-Brangelina se sont réconciliés pour le bien de leurs enfants, ils ont eu du mal à se remettre de leur divorce, qui n'est pas encore finalisé. Angelina Jolie a également eu des problèmes de santé. L'actrice souffre de la maladie de Bell qui lui paralyse les muscles du visage et elle a perdu énormément de poids. Cependant, elle semble enfin sortir la tête de l'eau. Il y a peu, Angelina Jolie s'affichait radieuse avec ses enfants alors qu'elle préparait Halloween et récemment, elle a même décidé de changer de look ! Si Rihanna ou Kylie Jenner ont l'habitude de changer de coupe de cheveux toutes les deux semaines, d'autres préfèrent conserver leur look signature. C'est le cas d'Angelina Jolie qui affichait depuis de nombreuses années une longue crinière tout en mouvement. Cependant, comme Blake Lively récemment, l’ex-femme de Brad Pitt a décidé de donner un petit coup de fraîcheur à sa coiffure ! La star a coupé quelques centimètres de cheveux et a opté pour un carré long comme on peut le voir ICI. Ce changement, particulièrement réussi, est également très subtil mais pourrait toutefois signifier beaucoup. Si après avoir été harcelée, Angelina Jolie s’est rapprochée de Brad Pitt, ce changement de look semble prouver que l’actrice est enfin prête à tourner la page de leur histoire d’amour. Une femme qui change de coupe de cheveux est une femme qui s’apprête à changer de vie. Quoiqu’il en soit, ce petit rafraîchissement lui va à merveille !

 source : Melty youtube

Angelina Jolie divorcée de Brad Pitt, elle s'affiche rayonnante aux Hollywood Film Awards

           Après des mois difficiles suite à son divorce d’avec Brad Pitt, Angelina Jolie a retrouvé le sourire ! Elle s’est affichée plus rayonnante que jamais aux Hollywood Film Awards.Si l'ancien couple Brangelina paraissait réconcilié, il semblerait que les deux acteurs éprouvent encore quelques ressentiments l'un envers l'autre. En effet, Brad Pitt est persuadé qu'Angelina Jolie est condamnée à rester célibataire. Pourtant, certaines rumeurs affirment que l'actrice penserait déjà à son quatrième mariage afin de provoquer son ex-mari et de lui prouver qu'il a tort. Une chose est sûre, Angelina Jolie se moque complètement de ce que Brad Pitt pense à son sujet. Pour elle, il semblerait que leur mariage soit de l’histoire ancienne et qu’elle ait véritablement tourné la page. La star a vécu des moments difficiles suite à son divorce mais désormais, elle respire tout simplement le bonheur. Lors des Hollywood Film Awards, Angelina Jolie affichait un large sourire et était tout simplement rayonnante.Si après son divorce elle s'était faite très discrète, Angelina Jolie multiplient désormais les apparitions publiques depuis plusieurs semaines. Ce dimanche, elle a foulé le tapis rouge des Hollywood Film Awards et n'a pas manqué de capter toute l'attention. Angelina Jolie, qui s'affichait rayonnante mais de plus en plus maigre pour rencontrer ses fans, était tout simplement renversante de beauté comme on peut le voir ICI. L'actrice avait opté pour une longue robe cache-cœur en satin de couleur grise qui lui allait à ravir. Angelina Jolie était tout sourire, la star semblait vraiment très heureuse sur le red carpet. Elle n’aurait pas pu être plus élégante ou plus belle. Est-ce une façon pour l’actrice de démontrer à Brad Pitt qu’elle est véritablement prête à passer à autre chose ? En tout cas, ce large sourire d’Angelina Jolie fait plaisir à voir.

 source : Melty youtube

Angelina Jolie et Jennifer Aniston en froid à cause de Brad Pitt ? La vérité dévoilée

            Angelina Jolie et Jennifer Aniston seraient en guerre à cause de la nouvelle amitié entre Brad Pitt et la star de Friends ! Mais peut-on se fier à cette rumeur ? On en sait enfin plus.Angelina Jolie et Brad Pitt s'évitent soigneusement et préservent leur vie privée et celle de leurs enfant depuis l'annonce de leur divorce, mais ils font quand même parler d'eux ! En effet Brad Pitt et Jennifer Aniston se sont réconciliés après que l'actrice ait pardonné à son ex leur séparation en 2005, quand il a commencé à fréquenter Angelina. A cette époque les médias ont immédiatement tiré profit de la situation et opposé les deux actrices, et aujourd'hui encore une nouvelle rumeur les concerne ! En effet selon une source du magazine australien New Idea, Jennifer Aniston serait persuadée qu'Angelina Jolie aurait des intentions pas des plus amicales envers elle.Angelina Jolie était sublime récemment à Los Angeles lors d'une soirée passée avec un ami, un ami qui s'est avéré être Ron Meyer, un producteur influent et père de Jennifer Meyer, une des meilleures amies de Jennifer Aniston.  D'après la source : "Jen ne veut pas que Ron et Angie se rapprochent. Elle pense que Angie fait ça parce qu'elle sait que la fille de Rob est proche de Jen. Elle est persuadée que Angie fait ça pour la provoquer et qu'elle s'est rendue à un restaurant où elle savait que des paparazzis attendaient". D'après le site, Angelina Jolie n'aurait pas apprécié le récent rapprochement entre Brad Pitt et Jennifer Aniston et prendrait un certain plaisir à agacer l'actrice. Mais le site Gossip Cop, qui a interrogé un représentant de la star de Friends, a démenti cette rumeur ! Non seulement Angelina et Ron Meyer se connaissent depuis des années, mais en plus les deux ex de Brad Pitt auraient maintenant des rapports plus cordiaux. De quoi rassurer les fans !

 source : Melty youtube

Angelina Jolie prépare un photoshoot sauvage et sexy en Afrique

            Angelina Jolie est très proche de l’Afrique ! Pour les 150 ans d’Harper's Bazaar, l’actrice a choisi de poser en Namibie lors d’un photoshoot à la fois sexy et sauvage ! Angelina Jolie ne cessera jamais de nous étonner. En effet, on vous révélait récemment que l'actrice avait pris part à un surprenant scénario pour la Cour pénale internationale. En effet, Angelina Jolie a failli être utilisée pour piéger un criminel de guerre originaire de l'Ouganda. Eh oui, elle n’est pas une véritable héroïne qu’au cinéma. Bientôt, elle sera la star du numéro de novembre du célèbre magazine Harper's Bazaar pour le 150ème anniversaire de la parution. A cette occasion, Angelina Jolie a tenu à rendre hommage au continent africain et plus particulièrement à la Namibie, un pays qu’elle affectionne particulièrement. Angelina Jolie a préparé un photoshoot sexy et sauvage dans un sanctuaire appartenant à ses amis, où elle pose avec trois guépards orphelins, parrainés par son association. Angelina Jolie a expliqué pourquoi le choix de la Namibie était important pour elle. "La Namibie représente non seulement les liens de famille et de l'amitié, mais aussi l'effort pour l'équilibre entre les humains et l'environnement si crucial pour notre avenir.", a-t-elle confié. Angelina Jolie, qui avouait ne plus faire aucun plan d'avenir, ne se sépare jamais des ses enfants. Ainsi, elle a choisi de les emmener lors de cette séance photo très particulière, notamment la petite Shiloh née en Namibie. L’actrice et sa fille ont d’ailleurs ouvert le Shiloh Wildlife Sanctuary pour les éléphants blessés et orphelins et les rhinocéros. Si la petite tribu se tenait à l’écart lors du photoshoot, toute la petite famille a dû apprécier ce moment très particulier en Afrique.Vivement que l'on découvrez le résultat de cette séance photo !

 source : Melty youtube
Joomla templates by a4joomla