Angelina Jolie : Son nouveau boyfriend la rejoint à Malibu

         Angelina Jolie est amoureuse et probablement très heureuse car son nouveau boyfriend l’a rejointe à Malibu ! Angelina Jolie est-elle prête à se remarier ? Une chose est sûre, l’actrice aurait un nouveau boyfriend est en serait très amoureuse. Si pour l’instant l’identité de son nouveau boyfriend est toujours un secret, cela ne devrait pas le rester bien longtemps. En effet, le businessman britannique qui fait battre le cœur de l'actrice a rejoint l’ex-femme de Brad Pitt à Malibu pour vivre pleinement leur idylle. Le couple se verrait fréquemment mais toujours en cachette. "Il est difficile pour Angelina d'aller de l'avant après Brad mais elle fait ce qu'elle peut pour entretenir cette romance secrète avec un nouvel homme. Angelina et son nouvel homme, un bel entrepreneur britannique avec de solides liens politiques et aspirations, ont eu quelques rendez-vous secrets dans le domaine de Malibu où elle séjournait de temps en temps depuis sa séparation d'avec Brad Pitt.", a expliqué une source d’Hollywood Life.On vous révélait récemment que Brad Pitt été enfin autorisé à voir ses enfants chez lui. Si cela est évidemment une bonne nouvelle pour l’acteur, ce le serait aussi pour Angelina Jolie ! En effet, l’actrice profiterait de son temps libre pour rejoindre son nouveau boyfriend. "Elle s'efforce de trouver du temps pour elle-même, alors, pendant certains moments, quand Brad a les enfants, Angelina organise un rendez-vous romantique avec le sexy britannique. Les dates d'Angelina se sont passés dans le plus grand secret ... les dîners d'une nuit, des boissons, tout à l'intérieur sa résidence privée de Malibu et à l’abri des regards. Angelina trouve le secret de leur romance sexy et excitant. Elle veut que pour elle et tous ses enfants le divorce soit sain et terminé avant d'aller en voyage ou même dans un restaurant avec son nouvel homme.", a ajouté la source. Angelina Jolie semble vraiment très éprise de cet homme, il ne fait aucun doute qu’elle le présentera à ses enfants et au monde entier lorsque le divorce sera terminé. Et selon vous, Angelina Jolie va-t-il bientôt rendre sa relation publique ?

 source : Melty youtube

Angelina Jolie divorcée de Brad Pitt, elle reprend contact avec son tout premier mari !

           Alors qu'Angelina Jolie est en pleine procédure de divorce avec Brad Pitt, l'actrice vient de renouer le contact avec son tout premier mari ! Les tensions sont de retour entre Brad Pitt et Angelina Jolie. Si un arrangement avait été trouvé, le vent vient de tourner. Depuis quelques jours, les médias s'enflamment. L'ex-compagne de Brad Pitt serait négligente avec leurs enfants et l'acteur ne supporterait pas l'idée qu'elle emmène leurs progénitures dans des pays dangereux. Dès lors, la rédac' de melty ne peut s'empêcher de se demander si l'actrice ne risque pas d'être la grande perdante de ce divorce... Mais loin des polémiques et autres scandales, la comédienne de 41 ans semble doucement tourner la page. La raison ? D'après de nouvelles rumeurs, elle aurait retrouvé l'amour dans les bras d'un businessman britannique dont l'identité reste encore inconnue. Heureuse en amour, Angelina Jolie recevrait également le soutien étonnant de son tout premier mari...D'après les informations rapportées par Radar Online, Angelina Jolie qui vient d'acheter une somptueuse maison à Los Angeles, aurait repris contact avec Jonny Lee Miller qui n'est autre que son premier époux. Pour rappel, les deux célébrités se sont unies en 1996 avant de divorcer trois ans plus tard. Néanmoins, ils sont toujours restés en bon contact. Et pourtant, une source affirme que les amis deux acteurs seraient très surpris par ce soudain rapprochement. Mais alors qu'on aurait pu croire à un retour de flamme, il n'en serait rien ! L'informateur explique que la relation entre l'interprète de Maléfique et l'acteur de la série Elementary, ne serait qu'amicale. L'ex-femme de Brad Pitt ne chercherait alors qu'à se créer un cercle d'amis. Comprenez-vous l'envie d'Angelina Jolie de reprendre contact avec son ex-mari ?

 source : Melty youtube

Angelina Jolie divorcée, elle achète une somptueuse maison !

       Il semblerait qu'Angelina Jolie ait sauté le pas et qu'elle ait enfin acheté la maison de ses rêves. Découvrez immédiatement les derniers détails ! Il y a quelques temps, nous vous avions révélé qu'Angelina Jolie avait craqué sur une somptueuse demeure à Los Angeles au prix exorbitant. Si des rumeurs couraient sur le fait que l'ex de Brad Pitt voulait déménager à Londres pour éduquer ses enfants, il n'en est rien à priori ! L'actrice va rester aux États-Unis pour commencer sa nouvelle vie sans le père de ses enfants. D'ailleurs, si nous étions elle, nous ne quitterions pas cette sublime demeure. Après quelques hésitations, Angelina Jolie aurait enfin pris une décision et opté pour cette villa magnifique. Attention aux yeux, elle est tout simplement canon et incroyable. On s'y verrait tous dans nos rêves les plus fous ! Découvrez immédiatement toutes les photos. Angelina Jolie a les moyens et n'a pas hésité à débourser la somme de 24,950,000 dollars pour s'offrir cette somptueuse propriété que vous pouvez (re)découvrir ICI. C'est en effet l'ancienne demeure de Cecil B. DeMille que l'actrice a acheté. Elle possède pas moins de six chambres et dix salles de bain. De plus, elle offre des vues panoramiques qui s'étendent de l'Observatoire de Griffith à l'Océan Pacifique. Le réalisateur américain avait vécu dans ce domaine jusqu'à sa mort en 1959. Pour les plus curieux et chanceux, cette villa de rêve se situe au 2,1 acres de Los Feliz à Los Angeles, dans le Laughlin Park. Angelina Jolie et ses enfants se sentiront bien à l'intérieur et devraient vivre des jours heureux. Ils auront d'ailleurs comme voisins Natalie Portman, Kristen Stewart ou encore Casey Affleck. Pas trop mal on va dire ! En attendant de nouvelles news sur les Brangelina, découvrez si vous êtes à jour sur les derniers rebondissements de Brad Pitt et Angelina Jolie ! Que pensez-vous de cette villa ?

 source : Melty youtube

Ange­lina Jolie bien­tôt mariée ?! Pourquoi on n'y croit pas

          Le site améri­cain InTouch Weekly vient d’an­non­cer que l’ac­trice de 41 ans serait déjà sur le point de se rema­rier. Une nouvelle rumeur qui s’ajoute aux nombreuses déjà lancées sur les ex-Bran­ge­lina depuis leur sépa­ra­tion.Sept mois main­te­nant que la rupture entre Brad Pitt et Ange­lina Jolie donnent aux médias de toutes natio­na­li­tés, matière à spécu­ler sur leur deve­nir senti­men­tal ; une rumeur chas­sant l’autre sans jamais qu’une offi­cia­li­sa­tion en bonne et due forme vienne la corro­bo­rer.C’est ainsi qu’en quelques semaines, Brad Pitt aurait, tour à tour, retrouvé l’amour dans les bras de Kate Hudson, Sandra Bullocket plus récem­ment Sienna Miller. L’icône holly­woo­dienne de 53 ans qui trou­ve­rait égale­ment oreille atten­tive et cœur ouvert à son désar­roi, en la personne de Jenni­fer Anis­ton, son épouse de 2000 à 2005. Reste que dans les faits, l’ac­teur a consi­dé­ra­ble­ment maigri et son allure ne laisse peu de place aux doutes, il souffre et peine à s’ex­tir­per de cette mauvaise passe. Ange­lina Jolie, elle, n’est pas en reste côté rumeur ; car si certains médias lui ont prêté une rela­tion avec Jared Leto, une nouvelle explique qu’elle s’ap­prê­te­rait à bien­tôt redire « oui » pour la vie. En effet, pour le site améri­cain InTouch Weekly, l’in­ter­prète de Tomb Raider au cinéma aurait retrouvé l’amour auprès d’un busi­ness­man britan­nique, philan­thrope et impliqué dans diverses causes huma­ni­taires. Le couple qui se serait rencon­tré à Londres par l’en­tre­mise d’amis en commun au cours de l’an­née 2016.Et la passion avec cet homme mystère serait telle, que la maman de Shiloh, Maddox, Vivienne, Pax, Knox et Zahara pous­se­rait même ses avocats à faire accé­lé­rer la procé­dure de divorce avec Brad Pitt. Ce dernier qui, toujours selon le média améri­cain, se senti­rait menacé par ce nouvel homme dans la vie de son ex-futur femme et ne verrait là qu’une démarche de vengeance mais rien de véri­ta­ble­ment senti­men­tal. Fort à parier qu’il ne s’agit là que de nouveaux bruits dans la sépa­ra­tion la plus assour­dis­sante de l’his­toire d’Hol­ly­wood.

 source : Gala youtube

Brad Pitt et Angelina Jolie divorcés, l'actrice appelle à l'aide

            Dans le monde des peoples, un divorce n'est pas sans impact sur la carrière du couple concerné. Si celui de Brangelina n'arrête pas de faire du bruit, Angelina Jolie pourrait bien en payer le prix fort... Mais qui va relancer sa carrière ? Plusieurs mois après l'annonce de leur divorce, le couple Brangelina ne cesse de faire parler de lui un peu partout ! Le moindre détail de leur vie est scruté au peigne fin. Après des mois de bataille entre les deux ex, il semblerait bien qu'un terrain d'entente a enfin pu être trouvé, notamment concernant leurs 6 enfants, Shiloh, Maddox, Vivienne, Knox, Zahara et Pax. Si l'interprète de Lara Croft se positionnait comme étant la tête forte de ce divorce puisque c'est elle qui a lancé la procédure, Angelina Jolie pourrait pourtant bien être la grande perdante de ce divorce ! Certaines de ses actions avec ses enfants pourraient bien finir par se retourner contre elles, comme par exemple un peu de négligence avec eux ou encore les possibles tromperies de l'actrice... Si sa vie personnelle pourrait être touchée de plein fouet, sa carrière aussi ! Angelina Jolie lancerait des appels au secours afin de l'aider à relancer son image...Il est certain qu'un scandale tel que le divorce de Brangelina ne sera pas sans impact sur la carrière des deux acteurs, on ne peut pas dire que la rupture de l'un des couples les plus glamours d'Hollywood s'est fait dans la discrétion... Si le nom d'Angelina Jolie se balançait sur les plus hauts podiums tant au cinéma que dans le monde humanitaire, la carrière de l'actrice pourrait bien avoir été entaché par son divorce... Au point d'appeler à l'aide un grand couturier afin d'avoir un petit coup de pouce pour relancer son image. C'est à Tom Ford, ancien couturier de chez Gucci ou encore Saint Laurent avant de se lancer dans sa propre carrière, qu'Angelina Jolie a demandé de l'aide : "Avec tout ce drama autour d'elle et Brad Pitt, Angelina se sent à présent à l'écart et elle sait que Tom est le "it guy" de l'industrie", a dévoilé une source à Radar Online. Et il semblerait que Tom Ford ne soit pas contre une collaboration... "Il veut faire une ligne de haute couture avec elle et lui rendre son statut d'icône", a ajouté cette même source. Angelina Jolie reprend du poil de la bête et elle semble prête à briller à nouveau sur les podiums alors qu'une rumeur disait qu'elle était prête à quitter Hollywood et arrêter sa carrière d'actrice... Angelina Jolie est-elle toujours une icône pour vous ?

 source : Melty youtube

Angelina Jolie prête à quitter Hollywood et stopper sa carrière d'actrice !

           Fatiguée, Angelina Jolie serait sur le point de tout quitter ! L'actrice pourrait bientôt dire adieu à sa belle carrière au cinéma.C'est l'heure du changement pour les ex-Brangelina ! Alors que Brad Pitt est à nouveau célibataire, il est désormais prêt à retrouver l'amour. D'ailleurs, le comédien a un succès fou puisque bon nombre de ses ex-petites amies le recontactent ces temps-ci. Mais rien n'est encore très concret. Du côté d'Angelina Jolie, les choses semblent beaucoup plus sérieuses. D'après les rumeurs qui affolent la Toile, l'interprète de Tomb Raider aurait craqué pour un businessman britannique. Un bellâtre dont l'identité reste encore inconnue. Toutefois, cette supposée idylle fait déjà grand bruit sur les réseaux sociaux. Mais ce n'est pas la seule information qui enflamme les internautes ! Selon de nouvelles révélations rapportées par le site Naughty Gossip, Angelina Jolie envisagerait sérieusement l'idée d'arrêter sa carrière de comédienne.Si l'on en croit les indiscrétions du tabloïd américain, Angelina Jolie préparerait déjà son départ. L’actrice en aurait assez de tourner des films et préférerait se concentrer sur ses progénitures. "Angie n'en peut plus d'être dans des films. Elle veut écrire et diriger mais stopper la comédie. Le prochain chapitre de sa vie est de se focaliser sur sa famille et les causes importantes qu'elle soutient. Elle trouve qu’interpréter un rôle c'est superficiel, elle veut se diriger vers les choses qui comptent réellement" explique la source. Autrement dit, la comédienne de 41 ans souhaiterait rester dans l'univers du cinéma mais de manière beaucoup plus discrète. Selon l'informateur, Maleficient 2 devrait alors être son tout dernier film. Une décision importante qui, si elle s'avère vraie, ne manquera pas de susciter de vives réactions. Néanmoins, Angelina Jolie passerait certainement plus de temps avec ses enfants et pourrait ainsi rassurer Brad Pitt qui la trouve négligente avec eux. Affaire à suivre donc. D'après vous, Angelina Jolie va-t-elle bientôt stopper sa carrière d'actrice ?

 source : Melty youtube

Angelina Jolie retrouve le sourire grâce à un homme

          Chaque semaine, un nouvel homme ferait craquer le cœur d'Angelina Jolie. Avec qui Angie aurait-elle trouvé du réconfort aujourd'hui ? Découvrez immédiatement son identité, et attention ce n'est pas un acteur ! Un de plus !Angelina Jolie, qui aurait craqué pour une maison au prix exorbitant à Los Angeles est la proie à toutes les rumeurs. Chaque semaine, l'actrice serait en couple avec un nouveau mec. Après Johnny Depp, Jared Leto et plus récemment Tom Cruise, Angelina Jolie aurait succombé au charme d'un autre homme, qui n'est pour une fois, pas un acteur ! Il est vrai que lors de ses dernières apparitions publiques, la mère de six enfants est apparue plus en forme que jamais et souriante. D'après Ian Halperin, l'expert des Brangelina, cette joie de vivre serait due à une nouvelle romance. Elle aurait trouvé un nouveau mec. Mais qui est-il ? Découvrez immédiatement son identité ! Ian Halperin, qui va bientôt dévoiler son documentaire sur le divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie a fait des révélations à OK ! Magazine concernant le nouveau crush d'Angie. Selon lui, elle l'aurait rencontré alors qu'elle était encore mariée à Brad Pitt. Il s'agit d'un donateur des Nations Unies. Il a dévoilé : "Il est très grand, beau, diplômé d'Oxford avec un héritage dans le pétrole et les hautes technologies. Elle est très attirée par son cerveau et son intelligence.". Ian a cependant précisé qu'ils n'étaient que des amis quand ils se sont rencontrés mais malgré cette amitié, "il y avait des étincelles.". Par ailleurs, il a ajouté : "C'est probablement la première relation qu'Angie a eu et ce n'était pas forcément le sexe et les feux d'artifice dès le début. Ils continuent de se faire des rendez-vous avec du vin, où ils parlent de politique, ils changent le monde en le rendant meilleur, d'art, de voyages et de philanthropie.". Il semblerait qu'Angelina Jolie ait trouvé chaussure à son pied. En attendant d'en savoir plus, découvrez notre récap' people de la semaine ! Que pensez-vous de cette nouvelle rumeur ?

 source : Melty youtube
Joomla templates by a4joomla