Angelina Jolie a débuté au cinéma pour rendre sa "mère heureuse"

           L'actrice, réalisatrice et activiste s'est lancée dans le cinéma grâce à sa mère disparue qui rêvait elle-même d'y faire carrière.Au Festival du film de Toronto, Angelina Jolie s'est livrée au cours d'une conférence à quelques confidences sur les motivations intimes qui l'ont poussée à se lancer dans le cinéma. "Je n'ai jamais pensé que je pourrais faire quelque chose d'autre", a-t-elle commencé avant d'ajouter : "Je n'ai jamais remis ça en cause. J'ai commencé à tourner pour le cinéma parce que ça rendait ma mère heureuse." Après la séparation de ses parents, les acteurs Jon Voight et Marcheline Bertrand, en 1976 et leur divorce en 1977, Angelina Jolie est devenue très proche de sa mère qui a abandonné sa carrière d'actrice pour s'adonner à l'éducation de ses enfants.
           "Elle aurait voulu être actrice" "J'ai grandi en l'enten­dant dire combien elle aurait voulu être actrice, et combien ma grand-mère aurait voulu l'être aussi, elle était donc telle­ment enthou­siaste que je le sois", se remémore la star. Si elle a débuté pour sa mère, à la suite du décès de celle-ci le 27 janvier 2007 à 56 ans à cause d'un cancer des ovaires, l'inoubliable interprète de Lara Croft a légèrement changé de perspective : "J'ai réalisé quand ma mère est décédée que je faisais ça pour elle et ça a changé un peu. Je n'ai pas tellement tourné depuis sa disparition. Et maintenant je le fais pour mes enfants. Et j'aime ça ! Je m'amuse ! Qui n'aime pas faire le clown ?" Que ce soit pour sa mère, sa grand-mère, ou ses enfants, Angelina Jolie continue donc de faire son cinéma avec talent pour ceux qu'elle aime.

 source : Cineday (Orange) youtube

Angelina Jolie agacée par les rumeurs, elle met les choses au clair

            Depuis quelque temps, de nombreuses rumeurs courent sur une éventuelle réconciliation Angelina Jolie et Brad Pitt et sur l'état de santé de l'actrice ! Elle a décidé de mettre les choses au clairs...Le divorce entre Angelina Jolie et Brad Pitt continue de passionner les foules ! Voilà un an que les deux stars ont annoncé leur séparation, et pas un jour ne passe sans qu'elles fassent parler d'elles. Mais récemment, des rumeurs se sont intéressées plus particulièrement à l'état de santé d'Angelina Jolie, qui était rayonnante lors de son dernier photocall. D'après ces commérages, la jeune femme qui a confié avoir eu un épisode de paralysie faciale dans sa longue interview pour Vanity Fair,  redouterait que cela n'affecte sa carrière. Des déclarations que les représentants de l'actrice n'ont pas tardé à nier !  En effet ils ont démenti cette rumeur auprès du site Gossip Cop, et ils  sont formels : l'actrice est en parfaite santé, et elle est plus confiante que jamais en ce qui concerne sa carrière, surtout après les critiques élogieuses sur son nouveau film. Des propos que les apparitions publiques de la star, qui est plus radieuse que jamais, semblent confirmer.  Mais qu'en est-il de sa relation avec son ex ? Une réconciliation entre Brad Pitt et Angelina Jolie semble possible, et les  rumeurs ont pris de l'ampleur depuis que la voiture de la star de War Machine a été photographiée devant la villa de son ex. En tout cas, on l'espère !

 source : Melty  youtube

Angelina Jolie : "Je déteste être célibataire", ses dernières confessions sur Brad Pitt

              Ce sont de nouvelles confessions étonnantes de la part de l'actrice. Sa vie en tant que célibataire, Brad Pitt... Angelina Jolie sort du silence et se confie sur son quotidien difficile. Depuis plusieurs mois, on ne sait plus où donner de la tête avec l'ancien couple Brangelina. Alors que les deux acteurs sont séparés depuis presque un an, leur divorce n'a toujours pas eu lieu. Mais alors, Brad Pitt et Angelina Jolie peuvent-ils vraiment se remettre ensemble ? Pour le moment, aucun signe ne prouve qu'une réconciliation entre les deux personnalités est possible. En tout cas, la vie sans Brad Pitt semble être plus compliquée que prévue pour Angelina Jolie. Dans de nouvelles confessions, l'actrice hollywoodienne parle de sa nouvelle vie sans son ancien mari et comme elle le souligne, le célibat, ce n'est pas pour elle...Si Angelina Jolie , qui était ravissante pour le photocall de son nouveau film récemment, tente de faire bonne figure, elle met en avant le fait que ce n'est qu'une façade : "Parfois, il peut paraître que je gère la situation. Mais je vous assure que je tente juste que mes journées se passent bien. Je déteste être célibataire. Ce n'est pas quelque chose que je souhaitais. Il n'y a rien de bien dans cette situation. C'est juste compliqué". C'est donc à coeur ouvert qu'Angelina Jolie parle de sa situation. Par la suite, l'ancienne épouse de Brad Pitt parle de sa nouvelle vie ainsi que de ses problèmes de santé : "Émotionnellement, ce fût une année rude. Et j'ai également d'autres problèmes de santé et c'est quelque chose dont je dois m'occuper". L'interprète de Lara Croft semble toujours avoir le cœur lourd, près d'un an après les faits.

 source : Melty youtube

Angelina Jolie fait une rechute, son état de santé inquiétant ?

          Il semblerait qu'Angelina Jolie ne soit pas en très grande forme en ce moment. L'actrice a un soucis de santé qu'elle doit prendre en compte. Découvrez immédiatement les derniers détails ! Cela fait désormais un an qu'Angelina Jolie et Brad Pitt ont décidé de mettre un terme à leur mariage. Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts et il y a eu de nombreux rebondissements. Si en ce moment, Angelina Jolie s'accorde de nombreuses virées shopping avec ses enfants et semble plus en forme que jamais, il semblerait que ce ne soit pas le cas. L'actrice aurait un nouveau problème de santé, autre que son diagnostic de paralysie de Bell. Si elle ne traite pas à temps ce nouveau problème, de graves complications pourraient lui arriver et cela l'effraierait. Une source a fait des déclarations à RadarOnline. Angelina Jolie aurait des problèmes de varices sur les jambes, qui en plus de la complexer, ont un réel impact sur sa santé. Certes, ce n'est pas une maladie grave mais sur le long terme et si elle ne fait pas attention, cela pourrait se compliquer. Les veines peuvent causer des caillots de sang et boucher les artères. Angelina Jolie sait que cela peut être éliminé grâce à une procédure douloureuse de "décapage". La source a révélé : "Angie sait que ses veines vont lui faire mal, et qu'elle va rester debout pendant des semaines. Mais elle est fatiguée de devoir se cacher.". Si l'actrice considère cette intervention pour des raisons esthétiques, les médecins l'ont prévenue qu'il fallait qu'elle la fasse également pour des raisons médicales. La source a ajouté : "Angie a tellement de voyages internationaux à venir ... Elle veut également faire un autre voyage au Cambodge avant la fin de l'année. Ses médecins lui demandent de prendre une décision avant qu'elle ne souffre de conséquences plus graves que de révéler quelques veines inesthétiques sur ses jambes!". Quelle décision prendra Angelina Jolie, qui s'est dévoilée sans maquillage ?

 source : Melty  youtube

Angelina Jolie de plus en plus maigre, elle inquiète ses fans

          Angelina Jolie s’est affichée extrêmement maigre lors de sa dernière apparition publique. Alors que ses fans s’inquiètent, elle ferait face à des nouveaux "problèmes de santé".Depuis l'annonce de son divorce d'avec Brad Pitt en septembre 2016, la vie d'Angelina Jolie n'a pas toujours été rose. La rupture a évidemment été très difficile pour l'actrice. De plus, la star de Tomb Raider semble avoir quelques problèmes de santé. Récemment, Angelina Jolie était radieuse au photocall de son nouveau film intitulé "First They Killed My Father". Cependant, l’actrice s’est également affichée extrêmement maigre et ses fans sont de plus en plus inquiets à propos de sa santé. "Émotionnellement, c'est une année très difficile. Et j'ai d'autres problèmes de santé. Donc, ma santé est quelque chose que je dois surveiller. Je ressens parfois que mon corps a pris un coup, mais j'essaie de rire autant que possible.", a déclaré Angelina Jolie lors d’une interview accordée au Sunday Telegraph.Avant son divorce, certaines rumeurs affirmaient qu'Angelina Jolie ne pesait plus que 35 kilos pour 1,69m. A l'époque, Brad Pitt aurait même menacé de la quitter si elle ne se soignait pas. Lors de sa dernière apparition, l'actrice avait à nouveau le teint pâle, les joues creusées, les jambes et les bras extrêmement fins. Angelina Jolie, qui aurait choisi l'abstinence sexuelle après son divorce, déclarait récemment être atteinte de la maladie de Bell qui la fait énormément souffrir. Cependant, la star semble tenter de garder le moral. "Même si vous subissez une chimiothérapie, vous devez trouver la capacité d'aimer et de rire.", a-t-elle expliqué. L’actrice irait-elle plus mal que ce qu’on pouvait penser ? En 2013, Angelina Jolie subissait une double mastectomie préventive après avoir découvert qu'elle avait le gène BRCA1, ce qui augmente considérablement ses chances de cancer du sein et de l'ovaire. Il est possible qu’elle fasse référence à cela ou qu’elle ait donné un simple exemple mais celui-ci a beaucoup inquiété ses admirateurs. Heureusement, Angelina Jolie semble rester vigilante au vis-à-vis de sa santé.

 source : Melty  youtube

Angelina Jolie après son divorce, elle choisit l'abstinence sexuelle !

            Un an après son divorce, Angelina Jolie n’est pas prête à retrouver un homme ! L’actrice embrasse son célibat et a même décidé de ne plus avoir de relations sexuelles ! Angelina Jolie est célibataire mais cela ne veut pas dire qu’elle cherche l’amour ! Alors que Brad Pitt pourrait être en couple avec Charlize Theron, certaines rumeurs affirmaient que la star de Tomb Raider pourrait s’être rapprochée d’un businessman britannique. En réalité, il semblerait qu’Angelina Jolie préfère rester célibataire afin de se concentrer sur la meilleure version d'elle-même. Pour cela, l’actrice a fait un choix étonnant ! En effet, Angelina Jolie a décidé de passer par une phase d’abstinence sexuelle. "L'esprit d'Angelina n'est donc pas à propos de romance ou de sexe ces jours-ci, elle est totalement célibataire et elle embrasse le célibat.", a déclaré une source proche de l'actrice à HollywoodLife.com. "Elle a beaucoup lu sur la façon de transformer l'énergie sexuelle en pouvoir créatif et elle est très fascinée par cela. Elle a commencé à pratiquer le yoga qu'elle détestait, mais au cours de la dernière année, ça a vraiment aidé à calmer son esprit.", a ajouté l’informateur.Angelina Jolie préfère renoncer pour un moment à l’amour et au sexe afin de se recentrer sur elle-même mais aussi afin d’être totalement focalisée sur le bien-être de ses enfants. "L'un des gourous dont elle suit les prédications prêche à propos des distractions du sexe, ce n'est pas comme si elle avait ces idées venues de nulle part. De plus, c'est qu'elle ne s'identifie plus à sa propre sexualité. Elle est toujours aussi sexy mais elle ne se voit plus de cette façon. Elle a complètement fermé son côté et elle dit qu'elle a trouvé beaucoup de paix à ce sujet. Ses enfants et son travail humanitaire sont ce dont elle se préoccupe vraiment maintenant.", a expliqué la source. Angelina Jolie a fait une rechute et son état de santé est inquiétant. L'actrice est atteinte de la paralysie de Bell qui l'a fait énormément souffrir. Se relaxer notamment grâce au yoga est un bon moyen pour ralentir les symptômes de la maladie.

 source : Melty youtube

Angelina Jolie sublime sur une photo d'elle ado

           Souvent considérée comme l'une des plus belles femmes d'Hollywood, Angelina Jolie fait tourner bien des têtes ! Et grâce à une photo d'elle quand elle était lycéenne, on peut voir que l'actrice a toujours été une beauté...Entre Angelina Jolie et Brad Pitt, les choses avancent lentement mais sûrement. Contrairement à ce que prétendaient certaines rumeurs, les deux stars sont déterminées à poursuivre leur divorce et à négocier la garde de leurs enfants. Et ils ont l'air d'avoir le moral ! Angelina Jolie, qui était rayonnante lors d'une sortie shopping avec Shiloh et Vivienne, s'occupe pour l'instant seule de ses enfants et semble très heureuse de la situation.  Et aujourd'hui on en apprend plus sur le passé de l'actrice ! En effet le magazine People a publié une photo d'Angelina Jolie quand elle était encore au lycée, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est restée la même...Avec ses grands yeux et sa bouche pulpeuse, on reconnaît facilement l'actrice sur ce cliché ! A l'époque, Angelina Jolie avait déjà entamé une carrière de mannequin, et on comprend pourquoi. La jeune femme a peu à peu gravi les échelons à Hollywood, jusqu'à devenir une des stars les plus adulées et les plus respectées qui soient. Si aujourd'hui Brad Pitt pourrait bien s'être rapproché d'une actrice ultra célèbre, on se doute qu'Angelina Jolie doit avoir un grand nombre de prétendants de son côté. Mais pour l'instant les priorités de la star de By the Sea sont claires : Maddox, Zahara, Pax, Shiloh, Vivienne et Knox passent avant tout !

 source : Melty youtube
Joomla templates by a4joomla