Angelina Jolie veut déménager à Londres avec ses enfants à cause d'un mec ?

           Suite à son divorce avec Brad Pitt, Angelina Jolie a décidé de changer de vie. L'actrice veut déménager à Londres avec ses enfants pour les beaux yeux d'un autre homme ! On vous dit tout ...Que de rebondissements dans l'affaire des Brangelina. Ils formaient autrefois un couple soudé et uni et avant tout, une famille parfaite. Oui mais ça c'est du passé ! Aujourd'hui, Brad Pitt et Angelina Jolie ont du mal à trouver des terrains d'entente concernant l'éducation de leurs six enfants. D'ailleurs, l'acteur ne voit quasiment plus sa famille. Angie enchaine les voyages avec Maddox, Pax, Zahara, Shiloh et les jumeaux, Knox et Vivienne. Heureusement, Brad Pitt va bientôt retrouver ses enfants après leur voyage avec Angelina Jolie et il en est très soulagé... Cependant, on se demande pendant combien de temps ils seront réunis ? En effet, l'actrice aurait pris une décision radicale et aimerait complétement changer de vie... en déménageant à Londres, et tout ça pour les beaux yeux d'un nouvelle homme ... Comment va réagir Brad Pitt ? Les choses risquent de se compliquer d'avantage entre Brad Pitt et Angelina Jolie. L'actrice désirerait s'installer à Londres avec ses enfants car ce serait le pays parfait pour les éduquer. Cependant, il y aurait une autre motivation à son choix... Une source a révélé à NW magazine que : "Il y a un homme à Londres qu'elle voit. Ils se connaissent depuis un certain temps, mais c'est devenu romantique récemment et elle est vraiment heureuse.". Brad Pitt n'aurait pas été informé de son choix et serait furieux contre elle. Angie rechercherait actuellement un toit permanent qu'elle appellerait "Maison" pour elle et ses six enfants. Angelina Jolie aurait donc fait les démarches derrière le dos de son ex-mari... La source a ajouté : "Elle savait très bien qu'il aurait été furieux s'il connaissait son plan, elle l'a donc fait et elle traitera les conséquences plus tard.". Pauvre Brad Pitt si tel est le cas... Réussira-t-il à retrouver ses enfants ? En attendant d'en savoir plus, découvrez la nouvelle passion de Brad Pitt pour oublier Angelina Jolie ! Que pensez-vous du choix de l'actrice ?

 source : Melty youtube

Angelina Jolie divorcée de Brad Pitt, elle reprend contact avec son ex-mari !

            Alors qu'Angelina Jolie est en plein divorce avec Brad Pitt, elle aurait repris contact avec Billy Bob Thornton, son ex-mari avec qui elle est restée trois ans ! Ce n'est un secret pour personne mais la procédure de divorce entre Angelina Jolie et Brad Pitt n'est pas de tout repos. Pour cause, au début de celle-ci, les ex-Brangelina se sont déchirés par avocats interposés pour la garde de leurs six enfants. Une période pas facile à gérer surtout parce que l'info n'a pas quitté les gros titres de la presse people. Dès lors, pas un seul jour n'est passé sans que les deux ex-tourtereaux ne soient au centre de toutes les attentions. Mais malgré les tensions et les nombreux désaccords, les deux célébrités ont enfin trouvé un terrain d'entente : régler leurs comptes en privé. Des nouvelles rassurantes. Mais alors que personne ne s'y attendait, on apprend qu'Angelina Jolie aurait repris contact avec son ex-époux...Et c'est à Radar Online que l'on doit ces indiscrétions. Le site américain affirme qu'Angelina Jolie aurait recontacté son ex-compagnon Billy Bob Thornton. Mais ce n'est pas tout ! Une source raconte au tabloïd qu'en réalité, les deux célébrités n'auraient jamais cessé de se parler même après leur rupture en 2003. S'agit-il alors d'un retour de flamme ? La réponse est non puisque l'acteur de Fargo est heureux en ménage. Si bien que le comédien de 61 ans semble simplement être présent pour la soutenir. "Angie et Billy Bob sont restés en contact depuis leur séparation et récemment, ils ont commencé à se parler de plus en plus. Mais Angie se concentre sur ses œuvres caritatives et ses enfants" explique l'informateur. Autrement dit, ce n'est rien d'autre qu'un rapprochement amical. Cependant, si Angelina Jolie est à nouveau en contact avec son ex-mari, elle vient de couper les ponts avec son père et refuse qu'il voit ses enfants. Et vous, que pensez-vous de ces nouvelles révélations ?

 source : Melty youtube

Angelina Jolie extrêmement jalouse d'Amal Clooney

           Alors qu'on pensait Angelina Jolie proche d'Amal Clooney, il n'en est rien ! L'actrice de 41 ans est en réalité très jalouse d'elle...Angelina Jolie a tout pour elle. Une longue et belle carrière au cinéma et des enfants adorables. D'ailleurs, malgré son divorce avec Brad Pitt, l'actrice américaine continue son petit bonhomme de chemin à Hollywood sans perdre de vue ses actions humanitaires qui lui tiennent particulièrement à cœur. De plus et si l'on en croit les dernières rumeurs, Angelina Jolie aurait un nouvel homme dans sa vie. Autant dire que les choses semblent s'apaiser du côté de la jolie brune. Mais selon Life & Style, tout n'est pas rose dans la vie de la comédienne de 41 ans. D'après les déclarations du tabloïd, Angie ne supporterait pas Amal Clooney, la femme de George Clooney. Si bien que la tension entre les deux femmes aurait été au plus haut ces derniers mois...Toujours d'après Life & Style, Angelina Jolie et Amal Clooney ne se seraient plus adressées la parole pendant près de six mois. La raison ? L'actrice serait extrêmement envieuse du succès de l'avocate. "Angie ne supportait pas d'être proche d'Amal non pas parce qu'elle impolie mais simplement parce qu'elle est jalouse. Parfois, Angelina ne se gênait pas pour critiquer le style vestimentaire d'Amal. Quant à Amal, elle l’ignorait tout simplement mais George lui, il refusait de rester là à voir sa femme se faire attaquer" raconte un informateur. Voilà de nouvelles révélations qui ne manqueront pas de susciter de vives réactions sur la Toile. Mais peut-on vraiment y croire ? On vous laisse juger ! Quoi qu'il en soit, Angelina Jolie est loin de ces polémiques et préfère passer du temps avec ses jumeaux. La preuve avec cette nouvelle photo adorable. Et vous, que pensez-vous de ces nouvelles révélations ?

 source : Melty youtube

Les achats controversés d'Angelina Jolie en Asie

           L’actrice et réalisatrice américaine Angelina Jolie aurait acheté un petit coin de paradis (2,5 hectares tout de même) dans la jungle cambodgienne. Un terrain qui appartient à un ancien soldat Khmer rouge. L’actrice n’en est pas à sa première acquisition controversée dans la région…À la mi-février, la réalisatrice américaine Angelina Jolie était à Siem Reap, dans le nord-ouest du Cambodge, pour faire la promotion de son dernier film D’abord ils ont tué mon père, diffusé sur Netflix en septembre. Le film est une adaptation du livre de la militante des Droits de l’Homme Loung Ung et revient sur les crimes perpétrés par les Khmers Rouge, mouvement politique et militaire communiste radical, entre 1975 et 1979. La star hollywoodienne, récemment divorcée de Brad Pitt, et ses six enfants, dont Maddox et Pax, Cambodgiens adoptés par le couple, ont été reçus par le roi, Norodom Sihamoni.Voilà pour la partie officielle. Ce qui a été moins médiatisé, c’est l’achat d’un terrain de 2,5 hectares dans le district de Samlot, près de la ville de Battambang, appartenant à un soldat Khmer rouge, Rieng Cheat, 52 ans, qui a servi pendant les années 1980 et continue d’exercer dans l’armée cambodgienne actuelle. Angelina Jolie a visité pendant 7 heures ce coin de paradis, au bord d’une rivière et l’a finalement acquis pour 40 000 dollars, d’après les informations du quotidien britannique, The Daily Mail. Elle devrait remplacer les maisonnettes en bois pour y construire un complexe hôtelier écologique.
           L’actrice américaine n’en est pas à son premier achat dans la région. En 2002, elle a acheté 7,5 hectares de terrain à un ancien commandant Khmer rouge Yim Tith, condamné en 2015 pour le meurtre de 600 000 personnes durant la dictature militaire de 1975 à 1979 mais aujourd’hui libéré. Elle aurait obtenu le tout pour 25 000 $. « Je ne voulais pas vendre mais le gouvernement m’a dit qu’il allait m’exproprier si je ne le faisais pas, détaille Yim Tit, contacté par The Daily Mail. Nous avons décidé d’accepter l’offre pour avoir un peu d’argent plutôt que partir sans argent du tout. » Ce terrain jouxte la nouvelle parcelle qu’elle vient d’acquérir. Angelina Jolie, qui obtenu la citoyenneté cambodgienne en 2005, y a construit une maison de vacances et le siège de la fondation multimillionnaire qu’elle dirige avec son fils Maddox, de 15 ans, la Fondation Maddox Jolie Pitt. L’association travaille à la conservation de l’environnement et à l’amélioration de l’accès à l’éducation, à la santé et aux infrastructures dans cette région pauvre du Cambodge.

 source : Ouest France youtube

Angelina Jolie et Brad Pitt, un tatouage et des regrets

           Juste avant leur séparation, les deux stars avaient décidé de se tatouer pour se prouver leur amour. Une décision qu’ils doivent à présent amèrement regretter.Ils formaient le couple le plus glamour d’Hollywood. Sans doute le plus iconique. Angelina Jolie et Brad Pitt s’étaient rencontrés en 2005, sur le tournage du film «Mr & Mrs Smith» pour ne plus jamais se quitter. Six enfants et un mariage dans le sud de la France plus tard, les deux stars décidaient de se séparer en septembre 2016. Un séisme sur la planète people.Mais quelques mois avant le divorce le plus médiatisé de ces dernières années, Brad et Angelina s’étaient rendus au Cambodge, en février 2016, pour assurer le tournage de «First They Killed My Father». A cette occasion, les anciens amants avaient décidé de se faire tatouer par l’artiste et moine thaïlandais Ajarn Noo Kanpai. Un moyen pour l’un et l’autre de sceller leur amour sur la peau.D’après les informations du «Daily Mail», qui révèle également les photos, les deux stars ont choisi des dessins géométriques et des formes tribales, «pour être symboliquement liés en tant que mari et femme».Pourtant, quelques mois plus tard, en septembre 2016, Angelina Jolie et Brad Pitt entamaient une procédure de divorce. Et une bataille judiciaire sans merci pour la garde exclusive des enfants. A cet instant, ce tatouage à Siem Reap paraissait très loin.

 source : Paris Match youtube

Angelina Jolie a déjà un nouvel homme dans sa vie ?

            Bye bye Brad Pitt et bonjour un nouveau boyfriend pour Angelina Jolie ? Après les rumeurs sur Jared Leto, qui cela pourrait bien être ? Ce n'est pas toujours ce que l'on imagine...Si le tout Hollywood a été plus que choqué lors de l'annonce du divorce de Brangelina, c'est un peu "je t'aime, moi non plus" dans l'ex couple que l'on croyait si solide. Alors que Angelina Jolie et Brad Pitt mènent une bataille acharnée pour la garde de Maddox, Zahara, Pax, Shiloh, Vivienne et Knox, il semblerait pourtant qu'un espoir soit encore possible. Il y a deux semaines alors que l'interprète de Lara Croft a fait sa première apparition publique en famille, Angelina Jolie s'est exprimée pour la première fois sur son divorce après plusieurs mois de silence. Elle y a notamment dévoilé que la situation était difficile pour tout le monde mais qu'ils resteraient tout de même une famille ou encore que Brad Pitt était un bon père. Une confession qui avait peut-être de quoi relancer les espoirs quant à une possible réconciliation de l'un des couples les plus glamours d'Hollywood. Et pourtant, lors de son voyage au Cambodge pour la promotion de son film "First They Killed My Father", Angelina Jolie s'est affichée au bras d'un autre homme...Angelina Jolie serait-elle prête à tout faire pour récupérer Brad Pitt ? C'est ce que l'on croyait puisque l'actrice aurait envoyé des messages à son ex le temps de son voyage au Cambodge afin d'améliorer les choses entre eux ainsi que dans leur famille. Et pourtant, lors de son voyage la maman de Maddox, Zahara, Pax, Shiloh, Vivienne et Knox n'était pas seulement avec eux mais aussi accompagnée d'un homme : "Angelina a été prise au bras d'un mystérieux homme alors que les enfants n'étaient pas loin. Elle passait un moment intime avec le nouvel homme de sa vie. Ils sont sortis de leur hôtel luxueux pour aller faire du shopping. Angie aurait même présenté cet étranger à ses six enfants", a dévoilé une source de Radar Online . A-t-elle alors déjà tourné la page et fait une croix définitive sur Brad Pitt ? Si cela risque de ne pas plaire à l'acteur, il se pourrait pourtant que cela ne soit pas ce que l'on imagine... Ce fameux homme ne serait rien d'autre qu'un garde du corps de la sécurité d'Angelina Jolie qui était là afin de veiller sur elle ainsi que sur les six enfants ! De quoi rassurer les fans du couple qui gardent encore espoir... Ouf ! Pensez-vous qu'Angelina Jolie a tourné la page ?

 source : Melty youtube

Angelina Jolie : Folle de jalousie contre Jennifer Aniston !

           Les révélations autour de la reprise des contacts et des textos entre Brad Pitt et Jennifer Aniston n’ont pas laissé Angelina Jolie sans réaction. Selon les informations du site Hollywood Life, Angelina Jolie aurait été " piquée de savoir que Brad pense encore à Jennifer et qu’il veut rester en contact avec elle ".La cause de cette jalousie serait due au timing choisi par Bard Pitt pour reprendre contact avec son ancienne conjointe." Angelina est frustrée, elle est confuse, ennuyée et bléssée de savoir que Brad puisse rejoindre Jennifer si peu de temps après avoir rompu avec elle " a mentionné un proche interrogé par le site américain.Alors qu'Angelina Jolie et Brad Pitt sont toujours empêtrés dans la procédure de divorce, le magazine US Weekly a en effet révélé que l’acteur avait cherché à obtenir le numéro de téléphone de Jennifer Aniston et l’avait contacté afin de renouer des liens avec son ex-conjointe. La démarche s’est d’ailleurs soldée par une réussite puisque l’ancien couple a échangé, avec la bénédiction du nouveau compagnon de Jennifer Aniston, Justin Théroux. Par ailleurs, Angelina vivrait d’autant plus mal cette situation qu’elle se sentirait " seule " ces derniers temps, malgré un emploi du temps chargé en raison de la reprise de sa carrière d’actrice et du lancement d’un parfum dont elle est l’égérie.

 source : Public youtube
Joomla templates by a4joomla