Angelina Jolie, rayonnante dans une robe moulante blanche à plumes

          Hier soir, Angelina Jolie a attiré tous les regards sur le tapis rouge des Critics Choice Awards. L'actrice américaine était on ne peut plus rayonnante.Jeudi 11 janvier, la ville de Santa Monica accueillait les Critics Choice Awards : l'évènement de l'année qui récompense le meilleur de la télévision. Et pour l'occasion, c'est un très beau gratin de stars qui a fait le déplacement. Diane Kruger, Margot Robbie, Gal Gadot... Même si les VIP étaient toutes habillées sur leur 31, c'est surtout Angelina Jolie qui a attiré tous les regards sur le red carpet américain. L'actrice américaine est venue accompagnée de Loung Ung, militante des Droits de l’Homme cambodgienne dont les parents et la sœur ont été tués par le régime des khmers rouges. Une histoire dont elle s'est inspirée pour son film "First They Killed My Father", nommé dans la catégorie meilleur film en langue étrangère ce soir-là.

 source : Au féminin  youtube

La drôle d’image d’Angelina Jolie qui ignore Jennifer Aniston aux Golden Globes sous le regard de Dakota Johnson

           Elles ont toutes les deux été mariées à Brad Pitt. Dimanche soir, Jennifer Aniston et Angelina Jolie étaient toutes les deux présentes à la cérémonie des Golden Globes, à Los Angeles. Et même des années après (Brad Pitt a quitté Jennifer Aniston pour Angelina Jolie fin 2004), les deux actrices ont du mal à se regarder dans les yeux. Tout le monde se demandait d’ailleurs si les Jen et Angie allaient s’adresser la parole lors de la soirée. Quand l’actrice de «  Friends » est montée sur la scène des Golden Globes pour remettre un prix, à quelques mètres seulement d’Angelina Jolie, toute la salle s’est demandé ce que devait penser Angelina Jolie à ce moment là. Mais bien sûr, par politesse et pudeur, tout le monde regardait Jennifer Aniston sur scène et pas Angelina Jolie dans le public… Sauf Dakota Johnson ! L’héroïne de « Cinquante nuances de Grey », qui était à la table d’Angelina Jolie, n’a pas pu s’empêcher de jeter un regard à sa voisine, du coin de l’œil, pour essayer de lire en elle. Un regard qui a été capté par les internautes et a fait bien rire sur les réseaux sociaux. D’autant plus qu’Angelina Jolie faisait tout pour ne pas regarder l’ex de Brad Pitt sur scène, préférant regarder la table.Selon plusieurs photos de la salle, les deux femmes étaient assises à plusieurs tables d’écart. Il y a quelques jours, Jenny Cooney, qui travaille pour l’organisation de la soirée, confiait dans les colonnes du « Vogue » australien la difficulté de devoir faire avec tous les couples séparés d’Hollywood, réunions dans une même pièce. « Ça a toujours été stressant d’avoir Jennifer Aniston dans la même salle que Brad Pitt et Angelina, et cette année, on se demandait si Brad Pitt allait venir, et comment cela aurait été perçu par Angelina Jolie. C’est bon pour les audiences mais pas pour les ex. »

 source : Elle  youtube

Quand Angelina Jolie n'a vraiment pas envie de parler à une journaliste

           Dans une émission diffusée pour la fin de l'année sur la chaîne CTV au Canada, l'animatrice Danielle Graham s'est souvenue d'un incident qui s'est produit sur le tapis rouge en septembre dernier. C'était au festival de Toronto pour la première du film "First They Killed My Father", réalisé par Angelina Jolie.Chargée de couvrir l'événement, Danielle explique au site Lainey Gossip: "Elle m'a détestée. Elle ne voulait pas me parler. J'ai dû courir après elle pour obtenir une réponse à mes questions. Et puis elle me détestait encore plus." Et dans une vidéo postée sur Instagram, on peut effectivement apercevoir l'agacement d'Angelina Jolie, glaciale avec Danielle. L'actrice de 42 ans est passée plusieurs fois à côté d'elle tout en refusant de répondre à ses questions. "Je n'ai pas le temps", déclare Angie, qui a pourtant parlé aux autres journalistes présents.Désespérée à l'idée de rentrer les mains vides, Danielle a posé une question concernant les enfants d'Angelina Jolie, un sujet que la réalisatrice ne pouvait pas ignorer. Mais avant de répondre, elle a jeté un regard mémorable à l'animatrice, qui n'a toujours pas compris pourquoi elle l'avait prise en grippe.

 source : 7 sur 7  youtube

Jennifer Aniston divorcée de Brad Pitt, aurait-elle pu devenir amie avec Angelina Jolie ?

         C'est la grande question que tout le monde se pose. Jennifer Aniston et Angelina Jolie auraient-elles pu être amies sans tout ce scandale avec Brad Pitt ? On fait le point.Angelina Jolie et Jennifer Aniston sont les ennemies les plus connues d'Hollywood. Au fil des années, les deux femmes sont devenues de grandes rivales aux yeux du monde entier. Et pour cause, personne n'a oublié ce qui s'est passé entre elles il y a maintenant quelques années. Pour rappel, Brad Pitt et Angelina Jolie sont tombés fous amoureux sur le plateau de Mr. et Mrs. Smith, film dont ils partageaient l'affiche. Seul problème ? À l'époque, le beau blond était marié à Jennifer Aniston et ensemble ils formaient l'un des couples les plus parfaits de la people sphère. Très vite, l'héroïne de Maléfique a été cataloguée de briseuse de ménage. Angie était alors l'incarnation de la femme fatale, manipulatrice et diabolique. Celle qui avait brisé le conte de fée de la petite chérie de l'Amérique. Vous l'ignoriez peut-être mais dans les années 2000, la star de la série Friends était la girl next door par excellence, celle à qui tout le monde voulait ressembler jusqu'à adopter sa coupe de cheveux devenu un must pour les fashionistas. On peut le dire, les trois célébrités étaient considérées comme LE triangle amoureux le plus scandaleux. Aujourd'hui encore, Angelina Jolie, Brad Pitt et Jennifer Aniston font jaser sur les réseaux sociaux. Encore plus depuis que les ex-Brangelina ont décidé de divorcer en septembre 2016. Comme si l'interprète de Rachel avait enfin eu sa revanche après toutes ces années et ce, alors qu'elle s'est remariée depuis bien longtemps. Face à ces nombreuses polémiques autour de cette histoire, la rédac' de melty n'a pas pu s'empêcher de se questionner. Les deux actrices auraient-elles pu être de bonnes amies sans tous ces dramas ?
         Lorsque l'on s'attarde sur les points communs de Jennifer Aniston et Angelina Jolie, on remarque bien qu'elles ont tous les éléments possibles pour s'entendre. Surtout si les deux actrices avaient fait connaissance avant de devenir célèbres. Pour preuve, la star de Tomb Raider a débuté sa carrière très tôt. À 14 ans, la jolie brune s'est lancée dans le mannequinat avant de décrocher, quatre ans plus tard, un rôle principal dans un film à petit budget. Un parcours qui n'est pas sans rappeler celui de Jennifer Aniston qui vit désormais une discrète mais solide idylle avec Justin Theroux. Elle aussi a commencé à faire de la figuration au cinéma dès l'âge de 19 ans avant de pouvoir interpréter un personnage plus important deux ans plus tard. Ses débuts timides dans l'industrie du septième art auraient pu les rapprocher. Et même plus tard, les deux femmes auraient totalement pu jouer de leurs différences de caractères pour se retrouver ensemble à l'affiche d'un même film. Pour rappel, les deux comédiennes ont évolué dans un milieu similaire lorsqu'elles étaient plus jeunes. Leurs parents Jon Voight et Marcheline Bertrand ainsi que John Aniston et Nancy Dow sont tous des acteurs. Talentueuses, Jennifer Aniston et Angelina Jolie ont réussi à se faire une place bien méritée à Hollywood. Elles ont toutes les deux été nommées actrices les plus puissantes du monde par le magazine Forbes. De l'empowering comme on aime ! En plus d'être douées dans la comédie, les deux célébrités passent également à l'occasion derrière la caméra. Eh oui, elles ont toutes les deux déjà réalisées et produits plusieurs films. De nombreuses similitudes donc.
         Si l'on s'écarte un moment de leur vie professionnelle, on note qu'Angelina Jolie et Jennifer Aniston sont des femmes fortes et généreuses. Connue pour être très engagée, Angie est une ambassadrice de bonne volonté du Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés depuis 2001. Ainsi, il n'est pas rare de voir la star se battre pour des causes touchantes et nécessaires telles que les violences sexuelles perpétuées contre les femmes dans les zones de conflit. Jennifer Aniston a également le cœur sur la main. Si elle soutient de multiples associations caritatives, l'actrice donne sans compter. En 2010, elle avait d’ailleurs fait un chèque de 500 000 dollars à Médecins Sans Frontières dans le but d'aider Haïti après le séisme qui a dévasté le pays. Encore une qualité qui aurait pu les rapprocher. Tout comme leur style décontracté mais toujours soigné. Autre point commun ? Les deux comédiennes ont toujours nié avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Un naturel qui leur va si bien. Elles se rejoignent aussi sur leur mode de vie. Angelina Jolie qui est enfin prête à conclure son divorce d'avec Brad Pitt, est de nature très mince et élancée. Quant à Jennifer Aniston, elle est une grande adepte du sport et de la tendance healthy. On les imagine bien se faire une petite séance de yoga ensemble, pas vous ? Enfin, et c'est un fun fact : elles adorent toutes les deux la couleur noire. Coïncidence ? On ne pense pas. Vous l'aurez compris, si les deux femmes s'étaient rencontrées dans d'autres circonstances, elles auraient carrément pu devenir amies. En tout cas, nous, on aurait adoré ! Et vous, qu'en pensez-vous ?

 source : Melty  youtube

Golden Globes 2018 : Jennifer Anison a posé un lapin à Angelina Jolie !

           Ce 7 janvier, à Los Angeles, tout le monde s'attendait à les voir en compétition sur le tapis rouge des 75ème Golden Globes. Finalement, Jennifer Aniston a snobé le photo call et s'est rendue directement à la cérémonie. Angelina Jolie avait le champ libre...En couple avec Brad Pitt ou pas, il n'est pas question qu'elle lui parle. Plus de 10 ans après son divorce, Jennifer Aniston n'a visiblement pas pardonné Angelina Jolie d'avoir mis le grappin sur son homme. Ce 7 décembre, l'actrice de "Polly et moi" assistait aux 75ème Golden Globes, en tant que remettante, et elle était notoirement absente du tapis rouge.Sa rivale était bien là, par contre. En robe noire Atelier Versace, l'interprète de Lara Croft avait demandé à son fils, Pax, de l'accompagner à la soirée de remise de prix. D'ailleurs, elle était bien dans le public lorsque Jennifer Aniston est arrivée sur scène en compagnie de Carol Burnett, pour applaudir Elizabeth Moss, qui remportait le Golden Globe de la meilleure actrice dans une série dramatique pour "La Servante écarlate".Sur la Toile, les fans n'ont pas manqué de noter l'ironie de la situation. La dernière fois que Jennifer Aniston et Angelina Jolie avaient été vues dans la même pièce datait de 2015 aux Critics' Choice Awards. Hier soir, pour la première fois en 3 ans, les deux femmes ont donc de nouveau respiré le même air ! Pas fou, Brad Pitt, lui, n'avait heureusement même pas répondu présent...

 source : Public  youtube

Angelina Jolie addict au shopping depuis son divorce avec Brad Pitt ? On a la réponse

          Angelina Jolie est-elle vraiment plus heureuse depuis qu'elle a pris la décision de divorcer de Brad Pitt ? Selon de nouvelles rumeurs, la jeune femme serait désormais addict au shopping.Angelina Jolie continue de fasciner la Toile ! Depuis qu'elle a annoncé son divorce avec Brad Pitt, la jeune femme fait régulièrement la Une de l'actualité. Et les rumeurs à son sujet ne sont pas toujours plaisantes ! En effet récemment  le National Enquirer affirmait qu'Angelina Jolie ne serait pas heureuse depuis quelque temps : "Angelina ne mange que très peu. Elle est surmenée et ne dort que trois heures par nuit. Il y a même des moments où elle se sent étourdie et est sur le point de s'évanouir. Les repas d'Angelina sont principalement constitués de morceaux de légumes et de fruits cuits à la vapeur, très peu de protéines et d'eau. Elle boit du vin et fume des cigarettes. On a peur qu'elle fasse une dépression physique."  Mais si cette rumeur a été démentie, aujourd'hui c'est au tour du site Radar Online d'évoquer la vie post-rupture de la star. Angelina Jolie a récemment été aperçue en train de faire ses courses à Target, un magasin américain très abordable, et d'après la source : "Angie adore Target. C'est un de ses magasins préférés pour acheter beaucoup de cadeaux de Noël. Elle adore se promener avec son caddie dans les allées du magasin, ça la rend heureuse". Le site insinue que la jeune femme est addict au shopping depuis qu'elle n'est plus avec Brad. Mais ce n'est pas l'avis du site Gossip Cop, qui a fermement démenti cette rumeur.  Angelina Jolie et Brad Pitt ont fait l'objet de nombreuses rumeurs en 2017, et souvent elles n'étaient pas vraies !

 source : Melty  youtube

Angelina Jolie divorcée de Brad Pitt, est-elle en proie à des problèmes d'argent ?

           Les rumeurs vont bon train sur la Toile ! Selon l'une d'entre elles, Angelina Jolie connaîtrait quelques petits problèmes financiers après son divorce d'avec Brad Pitt.C'est la question que tout le monde se pose. Angelina Jolie est-elle enfin prête à conclure son divorce d'avec Brad Pitt ? On a la réponse et il semblerait que ce soit le cas. Si l'on en croit les révélations d'une source à People, l'actrice ferait tout son possible pour que la situation rentre le plus rapidement dans l'ordre : "Angelina est occupée avec tout ce qu'elle fait, y compris être une super maman pour ses enfants. Mais elle va bien et travaille avec Brad sur les moyens de continuer leur vie pour que tout le monde soit heureux." Si la procédure n'est pas encore officialisée, les deux parents ont l'air d'avoir trouvé un terrain d'entente. Voilà de bonnes nouvelles ! Malheureusement, les dramas ne sont jamais bien loin au sein de la people sphère. Et d'après Radar Online, il se pourrait qu'Angelina Jolie traverse une période compliquée avec quelques soucis d'argent. Selon le tabloïd américain, Angelina Jolie qui s'occupe de ses enfants avec Brad Pitt, pourrait être en proie à des problèmes financiers. La raison ? Elle a récemment été aperçue en train de faire ses courses de Noël à Target, une enseigne discount américaine. D'après les dires d'un informateur, la star de Maléfique adorerait ce magasin et serait "obsédée à l'idée de trouver les meilleures affaires au plus bas prix, malgré les millions qu'elle possède." Mais l'indiscret ne s'arrête pas là et suggère que la comédienne pourrait en réalité avoir quelques petits soucis d'argent à cause de son divorce avec Brad Pitt. Difficile d'y croire lorsque l'on sait qu'Angelina Jolie pèse des millions à Hollywood. Du côté de Gossip Cop, on dément fermement cette rumeur. Pour le site, il n'existe aucune règle qui dicte où les stars peuvent et ne peuvent pas faire leur shopping en fonction de leur richesse. Autrement dit, la mère de Maddox est loin d'être ruinée et elle peut bien faire ce qu'elle veut.

 source : Melty  youtube
Joomla templates by a4joomla